Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de Kao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue200/200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue300/300presentation de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:21

A FICHE DE PRESENTATION:


-Nom de vote ninja: Kao

-Âge:15

-Village souhaité: Celui ou sa vous arrange le plus

- Le grade visé: aspirant

- Description physique: Kao est un jeune homme au cheveux gris portant une paire de petite lunette ronde. Son visage est assez mince, le regard plein de désir d apprendre sur les poison et l art de se battre. Il porte une veste noire et blanche et un pantalon noir

- Caractère: Kao est assez discret par nature mais depuis la mort des gens qui aime il est capable de tout pour arrive a c est fin. Vu qu’il a quelque connaissance dans les poison il espère trouver quelqu’un qui puisse l aide même si pour cela il doit endure les pire souffrance il pense que rien ne peut être pire que se qu’il lui est arriver

- Background: Quand il était jeune Kao vivait avec c est parent dans un petit village. Le village ne faisant partie d’aucun pays ninja mais avait quand même des relation avec ceux si car dans se village la famille de Kao cultivait toutes sorte de plante. C est plantes servaient aussi bien a faire des médicament qu'a faire le plus terrifiant des poison. Kao s’amuser souvent avec les plante pour créer de poison qu’il essaye sur les rat ou tout autre animal qu’il trouver mais pour ne pas les tuer il créer aussi les antidotes. Un jour un des groupe de d’individu armée sont venue non pas pour avoir des plantes mais pour prendre le contrôle du village pour récolter tout l argent que rapporter les fleur médical. Toutes personne qui se révolteront seront tuer disaient t il. Tout les gens du village préférait mourir que de vivre en esclavage d une bande de brigand, ils essayer de sauver leur serre en se jetant sur les brigand tout le habitant du village mourus tous sauf Kao qui c était paralyser avec une de c est préparation qu’ il a renverser par accident mais il était cacher dans un endroit que même c est parent ne connaissait pas, il n avait pas endentas le bruit de la bagarre qui venait de sa passer. Apres avoir massacre tout les villageois les brigand prirent tout se qui avait de la valeur argent bijou une partis des plantes.

Quelques heure plus tard les effet de la préparation c était estomper est Kao pouvait de nouveau bouger, il sorti de sa planque pour aller voir c est parent mais a sa grand surprise il vit des cadavre partout il chercha c est parent et quand il les trouva il se mis a pleurer tout se qu’il pouvait son père n était pas encore mort il ne lui reste plus que quelque temps avant de succomber au blessure qu’il avait. Kao lui demanda se qu’il s’était passer sont père lui expliqua est lui dit qu’ il eu le temps dans bléser à la joue. C est a se moment que Kao se jura de devenir plus fort pour pouvoir protéger le plus de monde possible et le seul moyen dit arriver était de se rendre dans un des village cacher de ninja. Apres que sont père est succomber a c est blessure Kao entera tout le monde et ne pensait plus qu’a deux chose vengeais la mort de sont village et protéger les gens qu’il l aideront. C est ainsi qu’il parti pour le premier village ninja qu’il croisera avec quelque habit, de la nourriture et quelque fiole de poison.




*FACULTATIF:*

Prénom IRL (le vrai): Kevin (sa veut dire quoi IRL)
Âge: presque 20
Localisation: Vosges
Emploi: Boulanger-Pâtissier
Qu'aimez-vous dans Naruto: L histoire et les personnage
Qui sont vos perso préféré: Gaara
Aimez-vous d'autre manga: Bleach One pièce pour les plus gros mangas
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: oui mais je suis pas très fort en rp


Dernière édition par kao le Ven 14 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue3281/3281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue4281/4281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:42

Bienvenue kao.

La priorité est donne a konoha ou Hidan devrait très bien remplir le rôle du sensei sadique^^

bon rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue200/200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue300/300presentation de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

ma presentation est fini
j attend d etre admis pour commencer a poser et je vous laisse choisir mon village en fonction des besoin des village
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue3281/3281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue4281/4281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:41

Alors pour ma part tu es validé.

Le modo des prés étant en vacance et les 2 autres admins je ne sais ou, je vais t'inscrire à Konoha et si ils ont quelque chose à redire on verra plus tard.

Au moins tu pourras créer ta fiche technique et faire ton entrée au village.

- Alors le nombre de ligne et largement suffisant pour un aspirant.

J'ai cependant relevé quelque fautes que j'aimerais voir rectifiées (principalement des oublis des S, des c'est au lieu de ses et quelques fautes de conjugaison) mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ^^.


Quand il était jeune Kao vivait avec c est parent dans un petit village. Le village ne faisant partie d’aucun pays ninja mais avait quand même des relation avec ceux si car dans se village la famille de Kao cultivait toutes sorte de plante. C est plantes servaient aussi bien a faire des médicament qu'a faire le plus terrifiant des poison. Kao s’amuser souvent avec les plante pour créer de poison qu’il essaye sur les rat ou tout autre animal qu’il trouver mais pour ne pas les tuer il créer aussi les antidotes. Un jour un des groupe[/color[color=red]] de d’individu armée sont venue non pas pour avoir des plantes mais pour prendre le contrôle du village pour récolter tout l argent que rapporter les fleur médical. Toutes personne qui se révolteront seront tuer disaient t il. Tout les gens du village préférait mourir que de vivre en esclavage d une bande de brigand, ils essayer de sauver leur serre en se jetant sur les brigand tout le habitant du village mourus tous sauf Kao qui c était paralyser avec une de c est préparation qu’ il a renverser par accident mais il était cacher dans un endroit que même c est parent ne connaissait pas, il n avait pas endentas le bruit de la bagarre qui venait de sa passer. Apres avoir massacre tout les villageois les brigand prirent tout se qui avait de la valeur argent bijou une partis des plantes.

Quelques heure plus tard les effet de la préparation c était estomper est Kao pouvait de nouveau bouger, il sorti de sa planque pour aller voir c est parent mais a sa grand surprise il vit des cadavre partout il chercha c est parent et quand il les trouva il se mis a pleurer tout se qu’il pouvait son père n était pas encore mort il ne lui reste plus que quelque temps avant de succomber au blessure qu’il avait. Kao lui demanda se qu’il s’était passer sont père lui expliqua est lui dit qu’ il eu le temps dans bléser à la joue (pas compris ^^). C est a se moment que Kao se jura de devenir plus fort pour pouvoir protéger le plus de monde possible et le seul moyen dit arriver était de se rendre dans un des village cacher de ninja. Apres que sont père est succomber a c est blessure Kao entera tout le monde et ne pensait plus qu’a deux chose vengeais la mort de sont village et protéger les gens qu’il l aideront. C est ainsi qu’il parti pour le premier village ninja qu’il croisera avec quelque habit, de la nourriture et quelque fiole de poison.

et voilou. J'espère que tu ne serras pas vexé, c'est vraiment pas le but mais en soulignat tes fautes (enfin le gros parce que j'ai due en laisser passer) et en les laissant te corriger toi même il y a plus de chance pour que tu t'améliores!

J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous et te souhaite encore une fois la bienvenue.

Si tu as besoin de quelque chose hésite pas à m'écrire.

Next step --> la fiche technique --> l'entrée au village

PS: Je t'accueillerai à Konoha bien que j'ai commencé mon RP de désertion et ne sois plus vraiment Hokage car le responsable du village en attendant l'élection d'un nouvel Hokage n'est pas rentré de vacance.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue200/200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue300/300presentation de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:57

merci je ferais sa dimanche car se soir je suis pas la je fete le mariage de ma couzine
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue3281/3281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue4281/4281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:58

oki! bon mariage alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue200/200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue300/300presentation de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:39

merci je verai en meme temps pour trouver une image plus petit pour mon avatar celle la est un peu grosse
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue3281/3281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue4281/4281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:27

ça marche mais je crois que tu peux réduire sa taille avec des balises
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue200/200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue300/300presentation de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:54

c est quoi des balises
Revenir en haut Aller en bas
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue1200/1200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue1500/1500presentation de Kao Empty_bar_bleue  (1500/1500)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:04

Je sais pas mais, je te l'ai réduite. Désolé de poster ici alors que je en suis pas encore validé ^^''''

presentation de Kao 20256410
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue3281/3281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue4281/4281presentation de Kao Empty_bar_bleue  (4281/4281)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:52

pas de soucis Kame! on est pas des méchants ^^

merci pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
presentation de Kao Left_bar_bleue200/200presentation de Kao Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
presentation de Kao Left_bar_bleue300/300presentation de Kao Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:18

merci pour l image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Kao Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kao   presentation de Kao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Amaterasu Hitaika
» Présentation de Mugetsu
» Présentation de l'immortel =D
» Présentation de Hiraku
» Présentation de Tetsuya Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: