Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Tetsuya Akuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:57

Présentation
Nom: Akuma
Prénom: Tetsuya
Âge: 19 ans
Village: Iwa
Grade: Tsuchikage

Description physique:
L’ombre obscure observait au loin avance peu à peu… Effectivement son surnom d’ombre le décrit particulièrement. Un jeune être, un jeune homme au environ d’une vingtaine d’années. Une peau blanche, pâle et froide, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements, l’impression d’être gelé lors du moindre frôlement… Mais peut être est-ce son visage le plus mystérieux, pouvant pourtant être perçut comme tendre, tout dépend de l’air et de l’impression qui se dessine dessus, tristesse, haine, passions, joie pourquoi pas, de fines lèvres, presque imperceptible de près comme de loin, légèrement plus foncé que sa peau, un peu plus rosé, mais pas trop. Un nez sans importance, à la différence de ses yeux… Un regard toujours, ou presque de marbre lorsque ses yeux sont bleu, nettement plus terrifiant et effrayant lorsqu’ils deviennent rouge sang, un regard finalement infini, et si indescriptible, non la couleur de ses iris ne change pas selon le temps comme pour d’autre personne, il ne s’agit pas de pouvoir magique, ou du moins pas vraiment, c’est l’humeur guidant les pas du jeune qui en fait ainsi. Ses cheveux, des cheveux assez fin, et peut être « soyeux » , blanc et gris comme la neige.

Dans un sombre costume noir, à la fois si unique et pourtant si commun finalement, de ses vêtements ressort d’ailleurs particulièrement sa personnalité, froide et secrète. Un simple et sombre pantalon de tissu ou de toile, ni trop large ni trop serré sans nul doute pensé dans le simple but de mouvement large et facile, couvrant certainement particulièrement le froid, et protégeant des chaleurs… Les chaussures également noire… Avec la même simplicité, son tee-shirt, bien que lui, un peu plus serré et collant au corps, au manche court, et permettant bien évidement une agilité de mouvement particulièrement intense. Finalement, un tee-shirt pas très visible, puisque caché par une longue veste, peut être de cuir, ou autre… De toute manière légère et souple, elle aussi sombre comme la nuit, pour la majeure partie du temps fermé, tout comme l’être qui la porte… Elle retombe sur ses genoux… Une tunique avec les gants semblant de même matière mais peu importe, ce n’est juste qu’un gadget de délicatesse et d’un symbole ne voulant pas laisser de trace… Il n’en ressort pas moins que finalement, le moindre détaille de son corps est tourné vers la bataille… Tout est fait et penser, pour faire des hommes de véritables guerrier dans une grande facilité de geste, de mouvement, chaque détails compte et aucun n’est négligé…

Description mentale:
Dix-neuf ans… Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’il a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge ou l’on commence réellement à vivre, peu être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre, l’enfance tout comme l’adolescence nous forge en temps qu’homme…
D’une nature exceptionnellement calme, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spécial, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire que sa ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il ne l’est pas, il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien. Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne croit que se qu’il voit, il ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres, pas vraiment envers lui-même, il n’aime pas les gens, ou du moins les autres. Ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir le mal partout. Cette solitude lui apporte finalement le plus grand bien, lui permettant de réfléchir, car il aime la réflexion, il n’est pas du genre, et en est même très loin, à être impulsif, à courir vers l’inconnue. Et s’il arrive qu’il fasse, ou qu’il donne l’impression de le faire, ce n’est pas qu’il n’a pas réfléchi, c’est juste une marque de confiance en soi, il sait pertinemment ce qu’il à a faire finalement, peu importe le danger, ou même les erreurs, il est d’une optique à croire qu’il y a toujours quelques choses à faire pour s’en sortir, même dans les pires moments, des plus désespérés, aux plus apocalyptiques.

Enfin soit, même s’il est très calme, cela ne lui empêche pas de parler, et encore moins de s’énerver. Dans ce dernier cas, il est plutôt du genre implosif, c'est-à-dire à garder toute sa haine ou encore sa colère au fond de lui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci. Car oui, il a également l’esprit vengeur, la vengeance envers les autres lui donne un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, il pense donc que chacun doit subir une vengeance, ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les physiologie.
Son esprit de groupe ? On ne peut pas dire qu’il est un esprit de groupe, il est d’une nature solitaire, pas parce qu’il ne peut pas en être le contraire, mais par choix, pensant que de toute façon la compagnie des autres ne causerais que des ennuies, plus ou moins grave, mais des problèmes de toute façon.
Très loin du genre à prendre des initiatives dans un groupe, ou encore à se croire comme un modèle que tous suivront, du à son esprit torturé, même s’il est méticuleux, cela ne lui empêche pas de se poser de nombreuse question sur ce qui lui arrive et ce qui tourne autour de lui, assez curieux en règle général, pas auprès des autres, mais autour de lui et de sa vie, il sait qu’il peut obtenir de nombreuses questions à ses réponses, alors quand il veut quelques choses, il est plus ou moins certain d’y arrivé. Il est né avec la détermination et l’ambition dans les yeux, c’est une grande chose qui lui permet de ne pas baisser les bras, ce n’est pas une montagne infranchissable bien loin de la tout de même.

prochain post Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:22

Histoire:
Il est des mondes perdus et des étoiles éteintes… Aujourd’hui, ils ne sont plus, mais leur histoire ne doit pas être oubliée… Pour la simple raison que se serais donner victoire à ceux qui tentent de nous plonger dans l’oublie…
L’un d’entre eux était le monde de Tsuchi no Kuni…Iwa... Un monde ou la nuit était éternelle, au ciel emplie d’étoiles plus lumineuse les unes que les autres. Ce monde, comme tout autre en avait déjà vu, que se soit des guerres, des révolutions ou la moindre fête. L’éclat d’une lune pleine illuminé les rues de la cité. Ce n’était pas un bien grand monde, puisqu’il n’y avait qu’une seul ville. Ce que les habitants ne savaient pas, c’est qu’il s’agissait d’une petite, minuscule et infime partie d’un tout gigantesque. Comme dans la majorité des royaumes dirigés par une main de fer, il n’y avait que trop peu de liberté, mais finalement le peuple ne s’en rendant pas vraiment compte, chacun pouvait vivre sa petite vie comme il l’entendait plus ou moins, c’était bien loin d’être une dictature… Pour faire régner l’ordre et la justice, dans une ville ou comme partout, le mal existait, il existait une sorte d’armée, d’une centaine homme, appelait Akuma. Leur nombre était d’ailleurs bien plus que suffisant, étant donné qu’il y avait peu de problème…
Le peuple dominé croyait en cette armé, ayant reçu leur puissant pouvoir des dieux. Car oui, ce qui différenciait surtout par leur pouvoir, les « Elu » comme on les appelait maitrisé les affinité de la vapeur, mais bien plus loin que se que l’on pouvait imaginer, il pouvait les faire apparaitre dans leur main comme il le voulait les faire voler dans les airs, vers les étoiles etc.…
La légende raconte qu’à la création du monde, la lune dans la fierté de sa création aurait envoyé sur se monde un cristal aux pouvoirs immenses. Le seul moyen d’acquérir la puissance, est seulement de toucher le cristal de ses mains… Il est donc des convoitises de certain, fort heureusement trop peu, de s’accaparer de se pouvoir…
Mais à une certaine époque, les habitants commençaient à s’inquiéter à propos de leur monde... Les étoiles dans le ciel s’éteignaient peu à peu les unes après les autres… Ce que personne ne savait, et que personne ne saura c’est qu’il s’agissait des mondes qui disparaissait peu à peu emporté par les sans-cœur… Mais le monde de Iwa no Kuni n’était pas au bout de ses peines, car il ne se doutait pas que dans l’ombre, il était également la convoitise des sans-cœur, pas pour les pouvoirs du cristal, mais pour les pouvoirs du cœur de se monde…
On ne pouvait pas dire que ce fut par une nuit que tout commença, mais tout même souligner que c’est à se moment que les premières gouttes de pluies se mis à tomber, tout d’abord doucement, puis de plus en plus violement. Comme toujours, dés l’arrivé de la pluie que ne peux que se faire brusque, les gens s’affolent pour rentrer chez eux, et cours dans tout les sens. Mais aujourd’hui, autre chose commençait à envahir les rues. De petites ombres se dessinaient au sol, l’ennuie c’est qu’on ne les voyait que très peu à cause de leur couloir, et de la lumière de la lune cachait par les épais nuages qui rendaient le ciel complètement noir. Seul leur petit yeux rond et jaune se faisait voir, et encore, on ne prêtait que très peu attention à eux. Tandis qu’ils se promenaient dans l’ombre, faisant leur première victime, leur sautant au cœur, le dévorant, transformant alors cette nouvelles personnes en sans-cœur, ou c’était plutôt leur cœur qui se transformait. Au début, on ne s’en était pas rendu compte, mais cela se transforma vite en une véritable épidémie, on fuyait, nos proches, nos familles, nos amis. On lança l’alarme pour faire venir les Akumas, mais il était trop tard, et d’ailleurs eu ne pouvait rien faire contre tout ceci, tous étaient complètement dépassé… Heureusement, ce n’était pas comme-ci ses créatures noirs pouvaient se procurer rapidement le cœur du monde, mais en tout cas il était clair qu’il n’y aurait plus d’être humain dans les rues de la ville froide…

Cependant, l’instinct de survivre en attendit un, un seul, un homme continua de se battre pour sauver sa vie, il survécu, la bataille avait duré quelques jours, maintenant tout était calme depuis quelques heures, on pourrait même dire quelques jours. Cette homme, membre des Akumas avait trouvé, refuge dans une maison un peu plus loin des autres, pour une raison inconnu cette maison n’avait pas était actrice dans la scène des attaques, c’était juste un coup de chance. Cette homme, c’était un homme comme les autres, bien que très jeune, nouvelle recrue des Akumas, il avait tout juste 16 ans, il se nommait Tetsuya Akuma. Les heures, les jours, les semaines passèrent… Le monde était encore la, il ne vivait plus. Les immeubles et les maisons commençaient à s’enfoncer dans le sol, perdant de leurs couleurs. Le ciel noir et étoilé protégeait pas la lune n’était plus, une étrange couleur parcourait le ciel, peut être orange, légèrement rosé et verdit. Il se disait encore qu’il avait réussi à survivre, et qu’il survivait encore que par chance. Ils sortaient de temps en temps, furtivement histoire d’aller chercher de quoi se nourrir, puis ils revenaient en vitesse. Mais ils savaient pertinemment que cela ne durerait plus longtemps, la nourriture n’est presque plus bonne, et il ne restait plus beaucoup de maison à fouiller. Quand des sans-cœur s’approchaient de la maison, les lames et les épées qu’il était capable de maitrisées se chargeaient d’eux, et encore il le pouvait car ils n’étaient que très peu nombreux, attaquant en groupe, peut être une dizaine à la fois…
Puis vint la solitude ravageuse dans de tel moment et la folie s’était complètement emparée de lui. Il sorti brutalement de chez lui, criant de toute ses forces comme il le pouvait, en courant, parcourant les rues de la jadis ville du monde de Iwa no Kuni. Il couru et cria le plus longtemps qu’il le pouvait, se déchirant la gorge, s’explosant les muscles, jusqu’à ce qu’il tomba de fatigue au sol, devant ce qui restait du château…
Il se réveilla, quelques heures plus tard à l’endroit ou il était tombé, son esprit était encore sonné, cette fois-ci il était véritablement conscient, se relevant doucement, le visage étonné, légèrement sale, ses yeux bleus se tournait vers tous les coins de rues, à nouveaux debout et sur pied, il contemplait tout autour de lui. Il n’y avait rien, pas le moindre sans-cœur. Ou étaient-ils tous passé ? Ce sera une question qui restera à jamais sans réponse. Il fit d’abord quelques mètre dans les rues, c’était une étrange sensation qui parcourait son corps, il se sentait unique survivant de la fin du monde. Mais même si la fin du monde avait commencé le jour de l’arrivé des ombres, était-elle terminé ? Puis un lumière aveuglante apparut et se fit l'inconscience . . .

Il est des mondes perdus et des étoiles éteintes… Aujourd’hui, ils ne sont plus, mais leur histoire ne doit pas être oubliée… Pour la simple raison que se serais donner victoire à ceux qui tentent de nous plonger dans l’oublie…


Une nouvelle étoile venait de s’éteindre dans le ciel…
Le jeune Tetsuya âgé de maintenant 17 ans se retrouva sur une étrange place, constituer d’un pond construit y a 2 siècle, nommé le pont Naruto… La légende dit qu’un jeune homme ne savant pas ce battre remonta le morale à tout le monde et fit comprendre la sentance de la Justice, ainsi les villageois l’on appelé le pont Naruto. Ce qu’il ignorait encore c’était l’importance de ses pouvoir qu’il venait d’obtenir, comment ? Cela personne ne le sait… Mais ce qu’il est capable de faire, ce ne serait que trop tarder…

*Et si les ténèbres étaient miens ?

Mon monde... Je le retrouverai... Peu importe les moyens... Peu importe les opposants...*

Le temps à beaucoup passé depuis se jour… Depuis cette arrivée dans un nouveau monde. Les débuts fut dur, ce ne fut grâce à l’aide d’un maitre, Takeni que le jeune homme pu apprendre à se battre contre les créatures qui avait détruit son monde. Ce fut d’ailleurs peut être cette homme qui forgea en Tetsuya ce qu’il devenu par la suite. Peu à peu, son cœur fut consumé par la haine et le désir de vengeance envers chacune des créatures et des personnes qui se trouvaient dans cet univers immense. Pendant de long mois, le nom de Tetsuya imposa la peur, la terreur et la frayeur chez de nombreuses personnes, c’était l’homme capable de tuer ses proies en un seul regard, celui dont les épées ne connaissaient que le sang et dont le regard lui, ne semblait ne pas connaitre la peur… Tetsuya l’effroyable !
Ses combats le menèrent face à un homme… Toshi. A vrai dire ils étaient devenus depuis un long moment de grands ennemis. Et c’était le monde qu’ils voulaient s’approprier enfaite non pas seulement le monde mais l’univers ! Dans un combat acharné ils luttèrent… Au pied du cœur d’argent qui s’élevait au sommet de la cité noire de la tour du Tsuchikage. Un seul devait en sortir gagnant, cependant on ne retrouva ni l’un, ni l’autre après cela…
Le dénouement de ce combat restera un mystère inscrit dans les lignes de la vie…
Le temps ne s’arrêté pas pour autant et le nom de Tetsuya disparut des mondes devenant une légende ...
Mais des années plustard le vent de terreur tourna, et un nom qui fut longtemps oublier réapparut mystérieusement, Tetsuya Akuma venait d'étre proclamé Tsuchikage ...
Qu'allait être le destin du monde à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue2113/2113Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue3113/3113Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:08

bonne présentation rien à redire, peut être quelques fautes par ci par là mais rien de spéciale le tout reste cohérent. Une histoire tout droit sortit d'un livre fantastique, j'ai bien aimé même si elle est un peu dur à suivre. Donc pour ma part c'est bon, tu es validé Tsuchikage !
parcontre le village n'est pas encore ouvert, tu dois patienté ! tu n'as qu'à dire que tu es en voyage administratif dans Konoha ou Kiri pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:21

Oùla oùla oO Minutes papillon...

Tout d'abord bienvenue, très bonne présentation Wink

Mais on ne peut te valider Tsuchikage pour l'instant étant donné que le village de Iwa est fermé. Il faut donc que tu intègres un autre village pour commencer et ensuite tu quittera ledit village pour rejoindre Iwa.

Tu peux donc choisir entre Kiri et Konoha, et nous te mettrons sûrement Ambu, mais pour l'instant le poste de Tsuchikage n'est pas disponible, bien que nous puissions aussi te le réserver si tu le désire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue2113/2113Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue3113/3113Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:46

tkt Amatsuki tout à déjà été vue avec Amaterasu ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:52

ce membre est en attente je t'expliquerai tt à l'heure ama.

j'ai pas lu la pres je vous fait confiance

PS: Hiro t'es vraiment un dingue MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:11

Oui j'avais deviné et je viens d'en être informé, mais je tiens quand même à ce que Tetsuya intègre en village en attendant, on lui réserve le poste de Tsuchikage Wink Ca te convient Tetsuya? Wink


    Les admins débattent actuellement sur ce cas, je lock jusqu'à ce qu'une décision ait été prise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Tetsuya Akuma Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Tetsuya Akuma Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:39

bon ben validé jonin de Kiri en attendant l'ouverture d'Iwa.

tu peux poster ta fiche tech et faire ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tetsuya Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya Akuma   Présentation de Tetsuya Akuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tetsuya Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'immortel =D
» Présentation de Hiraku
» présentation d'Amaterasu Hitaika
» presentation de Kao
» Présentation de Mugetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: