Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mugetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:25

Nom de vote ninja:???
Prénom:Mugetsu
Âge:18 ans
Village souhaité: Kiri


- Le grade visé: Jonin

- Description physique: Mugetsu est un jeune homme de taille moyenne, ça chevelure noire laisse transparaitre un personnage sombre. S'ajoute à cela ses yeux à la fois bridés et sombres. Sa petite
taille de pied est un ambara pour lui depuis ça tendre enfance.Le jeune ninja est de forte carure, on peut apercevoir ses muscles bien gonflés à travers ses vêtements. Tout ses
élements font qu'il plait à la grande majoritée des filles, bien qu'il en soit quelque peu indiférant. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, son aptitude au combat est l'une des meilleurs de son village. Il combine à la fois force et agilité ce qui fait de lui un adversaire redoutable.

- Caractère: Malgré son corps plutôt imposant, Mugetsu à un caractère reservé, que l'on pourrait qualifier de timide en ce qu'il s'agit du sex opposé ainsi que des gens qui lui sont inconnus. Il est tout de même extraverti lorsqu'il est avec ses amis proches et ceux en qui il a confiance, bien qu'il ne l'a donne pas facilement.
Cependant, son caractère change totalement lorsqu'il est en combat. Celui-ci peut-être sarcastique ou encore cruel vis-à-vis de ses adversaires.Par ailleurs, il peut aussi s'atacher très vite à certaines
personnes, bien que cela soit tout de même rare.

- Background:

Mugetsu est né et à toujours vécu à Kiri. Il a perdu ses parents quand il était encore très jeune et du coup, il ignore tout de sa famille et de son clan. Il a toujours du apprendre à sé débrouiller tout seul, car il n'as pas eu cette chance que certains ont eu, que d'être recueuilli. Durant son enfance, il se lia d'amitié avec un autre ninnja, orphelin comme lui : Taorm. Ce jeune était un Uchiwa et s'avait donc se battre. ILs apprirent alors à vivre sans l'aide des autres et firent des entraînements ensemble pour savoir se battre. Taorm était la seule personne en qui Mugetsu avait confiance, car il est le seul "homme" à l'avoir aider. C'est d'ailleurs parce que l'Uchiwa était le seul à l'avoir aidé que Mugetsu semblait timide et ne parlait à personne. En réalité, c'est plus de la méfiance que de la timidité. Il ne suit quasiment que Taorm, qui fut comme un grand-frère, bien qu'il ne soit son aîné que d'un an.
Vers ses 15ans, Il commença alors, avec son ami, à vouloir commmencer à monter en grade. Les deux accolytes réussirent très vite à progresser et atteignirent le rang de Jonnin deux ans après. Taorm lui devint même épéiste de Kiri. Mugetsu était un peu admiratif mais sans plus, il était moins intéressé par le combat à l'épée, bien qu'il s'entraîna régulièrement à cet art de combat avec son ami. Ils étaient très complice, et ne faisaient rien l'un sans l'autre. Ils faisaient d'ailleurs partie de la même équipe ninja avec un autre des épéistes, qui devint le Mizukage peu de temps après. Cependant, bien qu'ils se cotoyaient toujours, ils étaient quand même plutôt différent. Taorm, lui, rêvait de grandeur, et le fait que leur allié soit devenu Kage le rendait envieu. Quant à Mugetsu, il était plutôt du genre à agir dans l'ombre. Comme il n'est jamais resté longtemps avec une autre personne que l'Uchiwa, il ne se voyait pas monté en haut de l'affiche afin de gouverner un village et d'être au service de tellement de monde. Ce qui est normal, vu que lui, jamais personne ne l'a aidé.
Cependant, il approuvait quand même la plupart des idéaux de son ami, et était prêt à tout pour l'aider. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'âge de 18ans, il aida l'Uchiwa à réaliser son coup d'Etat et à prendre le contrôle de Kiri. Cependant, Taorm ne le nomma pas Sannin pour autant. Il fallait selon lui, qu'il apprene encore à vivre en communauté, même avec les gens qu'il n'aimait pas et qui avaient pût lui être indifférent quand il était délaissé.
C'est donc à partir de ce moment là, que Mugetsu commença à connaitre ce qu'était la vie en communauté. Afin de l'aider dans cette voie, Taorm lui confia une équipe de ninjas mais dans laquelle se trouvait également un autre Jonin afin de lui faciliter la tâche. En effet, malgré ça force, il était imcapable de gérer aisément une équipe du fait de sa longue vie en solitude. Lors de leur premiere mission commune, quelques problèmes de communications sont survenus dut fait de l'habitude qu'avait le ninja à suivre son mentor, Taorm. La présence de cet autre Jonin fut alors bien utile pour la cohésion du groupe.
Cependant, cela n'empêchait pas à Mugetsu de bien progresser de jours en jours. Et malgré qu'il n'avait pas confiance en cet autre Jonin, le fait que son ami d'enfance lui assura que la présence de l'autre ninja serait bénéfique, Mugetsy se mit alors à jouer le jeu et bien s'entendre avec tout les membres de son équipe. Même s'il avait besoin que Taorm le rassure, il semblait parvenir à évoluer de lui-même dans ça vie social, et ne se méfiait plus de quicqonque. Bientot, il n'attendait plus le feu vert de Toarm avant d'entrer en contact avec diverses personnes. Même s'il restait le même au fond, il commençait
à être mieux vu par la globalité des gens. C'était d'ailleurs tout ce qu'on lui demandait, pour pouvoir devenir un jours sanin: le but était de faire bonne figure et non pas devenir quelqu'un d'autre.

Cependant, Mugetsu préférait tout de même la présence de Taorm et les missions avec lui étaient nombreuses. Il eut d'ailleurs bien du mal a s'en sortir au début quand Taorm fut absent un mois, pour une raison qui lui était inconu. Il était non seulement destabilisé d'être "seul", et avait quelque peu le sentiment d'avoir été trahis par celui en qui il avait tellement confiance. En effet, le jeune homme fut choqué que son meilleur ami ne lui ait pas proposé de partir avec lui. Il était habitué à tout faire avec lui, et se demandait d'ailleurs tout les jours si il allait revenir pour le chercher, ou même s'il allait tout simplement reprendre son poste de Kagé. Mais plutot que de se convaincre qu'il ne pouvait faire confiance à personne, Mugetsu essaya de se faire quelques alliés afin d'empecher ceux qui voulaient prendre le pouvoir en l'absence du Mizukage. Cela montrait à quel point il était dévoué et reconnaissant envers Taorm. Il avait finit par se dire que c'était sure que son ami reviendrait tôt ou tard, qu'il n'avait pas pu, lui, le laisser. Cette absence devait être de la plus haute importance pour que cela soit si soudain et que Taorm n'ait même pas prit le temps de lui en parler. Il esperait tout de même avoir des explications lors du retour de ce dernier.

Mais, temps qu'il était absent, Mugetsu mit sa frustration de côté et essaya tant bien que mal de gérer les conflits, le village, et de remplacer en quelque sorte les fonctions qu'occupait Taorm. Cela constituait pour lui un bon entrainement pour son futur rôle de Sanin et à son intégration dans la société. Cette fidélité finit d'ailleurs par porter ses fruits, il commençait à être reconnu dans le village et cela lui rechauffa le coeur. De plus, un jours, des bruits courraient comme quoi le Kage était de retour. Mugetsu pourrait donc avoir les réponses à toutes les questions qu'il a put se poser durant son absence, et pourra de plus montrer à son ami, avec fierté, les progrès réalisés par celui-ci. Mais pour cela, il fallait que je jeune ninja s'assure que le retour de Taorm était réel. Il questionna alors tout le village et se mit à chercher son ami. Pour la premiere fois, il parla avec assurance à n'importe qui, car il avait en tête qu'une seule chose, retrouver la personne la plus importante pour lui. Mais jusqu'a présent, tout cela n'étaient que des vulgaires rumeurs et Mugetsu devait partir en mission avec son équipe. Son comportement durant cette mission était différent, car il pensait non pas à l'objectif de la mission, mais plutot au fait qu'il allait retrouver son ami.

C'est d'ailleurs avec grande surprise qu'il retrouva son Kage au village lors de son retour de mission. Tout allait enfin rentrer dans l'ordre...



*FACULTATIF:*

Prénom IRL (le vrai): Maxime
Âge:17
Localisation: Guebwiller
Vos raison d'être venu ici:Etre avec mes potes, Taorm et Hiro m'ont dis de venir..je les connais IRL
Qu'aimez-vous dans Naruto: Les combats
Qui sont vos perso préféré: Sasuke et gaara
Aimez-vous d'autre manga: Oui pleins d'autres
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG:Oui à Twon ( gaara )


Dernière édition par Mugetsu le Dim 9 Aoû - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

Hello gaara, bienvenue!

on attend ton BG pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:32

Merci de ton acceui Smile
Voila j'ai finis, j'espere que ça vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue2211/2211Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3211/3211Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:17

Bienvenu mon petit Maxou =D

J'ai copié/coller ton histoire sur OpenOffice comme prévu et j'ai obtenu 78lignes.

Mais pour moi la présentation est amplement complète et suffisante mais après ce n'est pas moi qui décide ^^'

En tout cas je suis content de pouvoir à nouveau RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:18

T'inquiete pas mon chou le plaisir est partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:27

J ai pas encore lu donc pour la qualité je ne sais pas mais 78 ligneça fait quand même 22 ligne en moins presque 1/4 de ce qui est demande pour ce grade.

A supose que le rp soit bien fait je serai tentée de dire oui puisqu on connait gaara, mais ça fait. Pas mal de ligne manquante.

Disons que je ne me prononce pas tant que j ai pas lu mais je serai plus tente de dire chuunin (c 80 ligne je crois) ou augmentation du nombre de ligne.

Admetons que gaara passe jonin il flaudra clore le nombre d' entrée jonin directe pour kiri en attendant que kumo en ai autant. (je parle pas de kono puisque ce village est vide)

taorm et ama faudra que je vous file le mdp de la page FB du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:37

ça marche, j'attends votre verdict avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:26

Re

dans l'abscence du modo des présentation je laisse à Amatsuki le mot de la fin.

C'est 60 l pour chuunin et 100 l pour etre jonin.

d'un coté tu n'as pas fait le nombre de ligne requis, d'un autre je n'ai pas envie de te mettre des batons dans les roues et de faire ma chieuse.

Entre les règles et la sympathie mon coeur balance.

l'admin dit non, la femme dit oui...rahhhh ça me rend dingue

Je vais donc faire comme à mon habitude dans ces cas la:
- je reste neutre et Taorm état pour c'est tsuki qui tranchera
- je fait à pile ou face.

Je suis d'humeur joueuse:
- si c'est touché tu aura 2 vois pour toi et sera validé
- si c'est esquive ça fera 1 pour un contre et tsuki tranchera...

c'est plus drole et ça te laisse plus de chance d'etre validé jonin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:26

Le membre 'Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
Présentation de Mugetsu Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:28

merde c'est trop horrible! je culpabilise.....

allez c'est bon pour moi...

Mais c'est la dernière fois (je suis une admin indiiiiigne)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

    Euh... je comptais trancher moi là oO

    Validé ou pas alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue2211/2211Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3211/3211Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:15

Beh donne ton avis et on verra ensuite xD

Si tu es d'accord on se pose pas la question.
Si tu es contre et que tes arguments parviennent à convaincre la femme, ça sera refusé.
Si tu es contre mais que Miss Indécise s'en fiche, il sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:18

    Pas d'accord, soit il est validé Chuunin, soit il doit rajouter 20 lignes et quelque et je serai d'accord pour la validation (sauf si le nombre de faute est exessif mais j'essayerai d'être clément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:29

Rah ça m arrange pas...

J ai les même problème qu amatsuki, ça aurait été n importe qui d' autre j aurai refuse
mais je n aime pas être méchante et c est gaara déjà je trouve ça miraculeux qu il Vienne (vu qu il avait quitte twon) de plus il etait kage avant de partir...

Pff j en sais vraiment rien!

En plus la vous reposez tout sur mes frêles épaule féminine ^^

conclusion la femme ne sait pas quoi dire.

Je suis d' accord avec taorm et je suis d' accord avec amatsuki, je peux vraiment pas dire mieux.

Après a vous de voir si on privilégie le fait qu on le connaisse et que si il n avait pas quitte twon il aurait eu droit (puique les autres l ont eu aussi) a garder son grade ou équivalent (donc kage ou sanin).

Ou si on suit le règlement d' inscription tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue2820/2820Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3820/3820Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31

    Avec 78 lignes, je pense que ce serait un mince effort d'en écrire encore une vingtaine, et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:28

Lol tout un débat pour mon rang :p
Au pire c'est pas grave si je suis chunin, je monterai bien jonin un jours..
C'est clair que comme tu l'a dis ama, si on prends en compte le fait que vous ayez
gardés vos privilèges de l'ancien forum et que je n'y ai pas droit ça pourrai être
considéré comme quelque peu injuste..
Mais bon quoi qu'il en soit, j'accepterai votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue3281/3281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue4281/4281Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:02

Je m en mêle plus (veux pas me fâcher)

mais sache que dans tout les cas je t abouterai tes pv ryos et pt gagne sur twon...

Roh et puis merde, c est pas que ça serait injuste ça serait même degueulasse. Taorm et moi on est reste kage, ama et kakashi sanin et même si naruto avait voulu le garde il aurait pu rester anbu donc sous prétexte qu il est parti un peu avant et qu il arriv un peu après c est ignoble de refuser jonin alors qu il aurait eu droit a mieux.

Tu as donc ma voix pour toi.

Bon rp gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Présentation de Mugetsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mugetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:09

C'est super gentil de ta part Very Happy
J'attends avec impatience d'être officielement accepté parmis vous..
Sa sera comme au bon vieux temps :p
En tout cas un gros merci pour ta voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mugetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amatsuki Uchiha
» presentation de Kao
» présentation
» Présentation de l'immortel =D
» Présentation de Hiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: