Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de l'immortel =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue1600/1600Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (1600/1600)
chakra:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue2000/2000Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de l'immortel =D Empty
MessageSujet: Présentation de l'immortel =D   Présentation de l'immortel =D I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:36

Nom de vote ninja:

Prénom: Hidan

Âge: Le doyen, c'est tout ce que je peux affirmer.

Village souhaité: Konoha o_O Si si !

- Le grade visé: Maître du mooonde =D Mais j'crois avoir plus de chances en Chuunin

- Description physique: Malgré mon âge, j'ai su rester plutôt beau gosse. Une taille et une force convenable, une agilité digne d'un lapin mâle adulte, de beau pectoros qui en font rêver plus d'un... si j'étais une femme et que je me verrais, je m'aimerais. Et mon visage... pas une ride ! Toujours celui de mes vingts ans, et le gris de mes cheveux est sublime, très loin de la laideur de ceux de Chyio ! (Elle vit encore cella ?). Tiré en arrière, avec mon sourire ravageur, j'aurai pu être élu « Disciple de Jashin le plus beau » si les élections existaient. Ban par contre je vous avoues que sous ma forme noire, c'est autre chose. Enfin moi j'aime autant, mais les femmes n'aiment pas tout noir (raciste ? o_O). Ou alors c'est les traces blanches qui gêne... voire le fait que je dois avaler du sang avant... mais bon je ne leur en veut pas, elles n'ont pas eu la chance de voire la plus belle partie de cette forme. Cela est d'ailleurs dût au fait que je respecte les règles de vie sociale. En effet, je ne me promène pas la.. « faux » à l'air. Je porte constamment un vêtement noire, habitude de mon passé à l'Akatsuki. (Mais cette fois, j'ai plus de nuages rouges, marre de me faire agresser pour un motif.). Je vais conclure par le fait que j'ai un bandeau de village autour du cou, parce que c'est très bien ici..

- Caractère: Pour ce qui est de mon caractère, ça dépend. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il est parfait, celui que tout le monde devrait avoir pour un monde meilleur mais bon. D'après certains, je suis un fou à lier, sanguinaire et cruel. (Mais moi je dis qu'Assuma l'avait bien cherché.) Pour d'autre, je suis un religieux démoniaque, un peu comme le coup du prêtre pédophile, sauf que là j'ai la religion qui demande de tuer. Mais bon, au moins moi je gagne l'immortalité, et ça marche. Ce qui fait que je m'en vante beaucoup. Je peux aussi parfois être considéré (à tort) de radin. Mais moi j'ai une bonne raison de vouloir les corps de mes victimes ! Je les sacrifies à Jashin .. vous je vois pas ce que vous en faite, vous les pariez au poker? Vous les donnez au huissier de justice quand vous avez des dettes? Non? Alors pas touche. Enfin bref, on parlait de moi, et moi je suis quelqu'un très sûr de moi (il y a de quoi d'ailleurs). Pas du tout modeste, j'adore signaler aux autres quand ils ont tort. Et même s'ils ont raison et que je suis pas de cet avis, je leur montre. Je suis très souvent énervant, insupportable. Mais vous ne pouvez pas me le reprocher, je suis un ancien, vous me devez le respect. Et de toute façon je suis immortel, donc essayez de m'en empêcher vous n'arriverez pas Mouhahahaha. Par contre évitez de m'enfermer dans un trou comme l'autre gamin là, ça m'as rendu fou.

- Background: Prochains post ^^'


Dernière édition par Hidan le Lun 10 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue1600/1600Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (1600/1600)
chakra:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue2000/2000Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de l'immortel =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'immortel =D   Présentation de l'immortel =D I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:27

J'ai perdu ma première dent de lait à 7ans. Sur le coup ça m'as fait mal, mais j'ai immédiatement apprécié le sang qui en coulait. Ce qui est normal, à l'époque j'étais déjà un partisan de Jashin. Ensuite, je ne me souviens de plus rien jusqu'à ce que je soit à l'Akatsuki.
Je devais avoir... un certain âge déjà. Là-bas, on m'avait mis en équipe avec un espèce de boulet du nom de Kakuzu. Il avait beau être fort, ce radin ne voulait jamais me laissé les corps pour les sacrifices. En plus, il me menaçait constamment de me tuer.. comme s'il en était capable. Je suis sûr que tout cela cachait en fait un amour envers moi. Le problème, c'est que c'est moi et pas lui que tout le monde soupçonnait d'être homosexuel. Je ne suis certes pas homophobe, mais quand même, j'allais pas me taper Mr fil de fer. Ok, à la limite le masque rouge, mais ça s'arrête là.
Mais un jour, un combat contre des morveux de Konoha supprimèrent l'ami comptable. Par la même occasion, un petit frimeur du nom de Shikamaru m'entraîna dans une forêt, celle des Nara. Moi qui ne pensait qu'à récupérer le corps de son sensei, je me suis laissé piégé...
Il a réussi à me démembrer, et à m'enterrer (et c'est moi qu'on traîte de cruel.). En plus, j'avais comme « gardes » une bande de cerfs. Des cerfs, nan mais et puis encore? C'est déjà assez humiliant que de me séparer de toutes les parties de mon corps, si en plus on me laisse avec des animaux dont la tête peut servir de porte-manteau, c'est une insulte. Mais j'avoue que certains jours, ces stupides animaux pouvaient me divertir.. pendant dix minutes à tout casser. En effet, les parents de Bambi avaient pour but de traquer tout les intrus de la forêt qui n'étaient pas des Nara. Je m'amusait donc à faire du bruit pour qu'ils cherchèrent partout un éventuel ninja . Tout ça me rappelait les parties de cache-cache quand j'étais gosse, sauf que là ce n'est pas moi qui cherchait et donc, je ne tuait pas ceux que je trouvaient. Le problème c'est qu'au bout d'un an, ils avaient remarqué que c'était toujours moi qui faisait du bruit. Je devais donc trouver un nouveau passe temps...
Un moment, je m'était mis en tête que j'allais essayer de m'évader. Mais juste avec ma tête, c'était pas évident. Heureusement j'étais intelligent. Je me suis rappelé que le Nara m'avait dit que les cerfs protégeant la forêt des intrus. Donc, s'ils me voyaient, ils me chasseraient du lieu, et là un voyageurs recueillerait les morceaux de mon corps et me rafistolerait. J'ai donc passé une année à apprendre à pleurer sur commande. Pourquoi? C'est évident, pour que les larmes mouillent la terre au-dessus de moi et là creuses. Mais c'était inefficace. A mon avis, avec de l'urine, ça aurait marché, mais je ne pouvait rien avaler et donc rien digéré.. Mon super plan tombait donc à l'eau. Eau qui m'aurait bien été utile aussi..
Je devais donc trouver une nouvelle chose. Le problème c'était que j'étais démembré. Sinan, j'aurai bien joué avec les deux cailloux à droite, ou alors j'aurai essayé de remonter à la surface, je sait pas. Mais la question ne se posait pas, je n'avait que mes yeux, ma bouche et son contenu, mes oreilles, et mes magnifiques cheveux. Je décida alors de m'imaginer une histoire entre les deux cailloux. Je les avaient d'abbord appelés « Hidan » et « Kakuzu » mais cela m'as trop vite rappelé quelque chose. J'ai donc opté pour une relation d'amour entre un « Naruto » et une « Sakura » (j'ai choisi les noms et le thème au hasard). Tout se passait très bien entre eux, ils osaient même s'embrasser devant moi. Mais un jour , la fille largua le pauvre garçon. C'était tellement triste que j'en ai pleuré pendant un mois.
Heureusement, pour oublier cette tragédie, je découvrit autre chose: un ver de terre. Ma première réaction fut de le prévenir qu'il ne devait pas aller à la surface, car sinon les cerfs le tueraient. Il ne m'as pas écouté et est partie. Non je n'ai pas pleuré, car voire cet animal m'en a rappelé un autre : l'ours. J'ai donc décidé d'hiberner, de printaner, d'ébéner et d'automner. J'y arrivait plutôt bien, surtout quand j'étais fatigué, mais parfois j'entendais le bruit des cerfs qui courraient dans la forêt et cela me dérangeait. Dans ces moments là, je tentait d'imaginer ce qu'ils pouvaient bien faire. Est-ce qu'ils possédaient eux aussi des pouvoirs? Travaillaient-ils au Ninjutsu? Ou alors était-ce juste les mâles en rut qui courrait après les femelles (et les mâles aussi.. bah oui pourquoi pas?)? Toutes ces suppositions étaient chacune probables, mais je n'aurait aucune réponse avant ma sortie. Sortie qui ne voulait d'ailleurs pas se montrer, je repris alors ma longue sieste.
Un jour, voire un soir j'en sait rien.. une fois en tout cas, je me suis réveillé et j'eu l'impression que cette fois-ci, ça y est j'allai sortir. En effet, ce n'était qu'une impression.J'étais encore condamné à entendre le bruits des parents de Bambi et à voire le caillou « Naruto » souffrir loin de « Sakura ». Las d'être si facilement attristé par cette relation, je me mis en tête qu'une fois sortie, je ne tomberais jamais amoureux, ce qui allait être plutôt facile car je ne l'avait jamais été auparavant (même pas pour Kakuzu... Noooon pas le détecteur de mensonges, pitié!).
Dans un ennuie toujours aussi profond, j'eus un jour l'idée de m'imaginer ce que je pourrais bien faire une fois dehors. Vu que j'ai une imagination fertile, plein de chose me sont venu. Je me suis d'abbord trouver un nindo, car l'Akatsuki devais sûrement être dissoutes: soucis de revanche, je me suis fixé le but d'obtenir assez de corps pour compter mon âge sur leurs doigts (doigts de pieds exclus.). Mais comme cela sous-entendait que je devrait tuer beaucoup de ninjas, je m'occupait à m'imaginer des situations de combats, élaborer des stratégies etc.. Ce n'était pas réellement amusant mais ça faisait passer le temps, et ça risquait d'être utile.
Une autre fois, non je ne me suis pas fait réveillé, mais j'entendis un bruit inhabituelle. Ce n'était pas, hélas, une fille demi-nue venant me secourir, mais cela s'approchait de mon trou. J'entendis alors, pour la première fois depuis.. trop longtemps, une voix. J'ai d'abbord penser que c'était une jeune adolescente, mais il s'agissait en fait d'un adolescent pré pubère. Il cria mon nom et je répondit:



« Hidan? Il y a un Hidan ici?

-Demande à ton pote Shikamaru ... ce baka m'as enterré ici, mais tu dois sûrement être un Nara vu que tu as pu entrer ici, donc je ne t'apprends rien.

-Oui, grand-père me racontait l'histoire quand j'étais petit, il me racontait toutes ces aventures et..

-Quoi?? Grand-père?? Nan mais il à quel âge maintenant celui-là?

-Bah il est mort, s'il était encore vivant il aurait 116ans. Mais il est mort à 110, ce qui est déjà pas mal.

-Alors ça fait 100ans que je pourris ici?? Et t'attends quoi pour me m'aider baka?

-D'accord mais alors tu doit me promettre une chose... fais de moi un immortel comme toi.

-Mouhahahaha enfin libre ! C'est comme tu voudras, gamin. »


Le nara se mit alors à creuser pour sortir les morceaux de corps de l'immortel. Il avait amené un sac, et il mit tout dedans. Mais une ois en route, je lui fit remarquer que dans cet état là, je ne pourrais pas l'aider à grand chose. Il me rassura alors en disant qu'il avait tout prévu. Il avait plutôt interêt d'ailleurs, maintenant que j'était hors de mon trou, c'était pas pour repassé 100ans dans ce sac à la con.
Au bout d'une heure de marche (approximativement, je n'ai plus la notion du temps depuis belle lurette) je sentit qu'il avait posé le sac. Il s'adressa à quelqu'un en disant que j'étais « lui » et qu'il fallait me remembré. Un type me sortit alors du sac. Celui-ci était bien plus vieux que le gamin qui s'était occupé de me chercher. Mais par contre , il était très moche. Qu'il soit moins beau que moi, je veux bien, c'est normal, mais là il y avait de l'abus. J'eus presque envie de retourner dans mon trou. Mais bon, j'avais une revanche à prendre, supporter sa laideur et son haleine fétide était mon premier entrainement de remise en forme. Heureusement, malgré que la nature ne l'ai pas gâté physiquement, il était très intelligent. Il m'assura que c'était un ninja médical et qu'il était capable de me redonner mon corps. Un immense sourire parcourra mon visage à cette annonce. Mais il enchaîna ensuite:


« Cependant, si je te rend ce service, tu devras rendre le petit immortel...

-Ouai ouai pas de problème hop dépêche mec

-Et il faut que tu saches que ça sera douloureux..

-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore mieux ! Envoie la sauce le moche, j'suis prêt ! Cela doit bien faire 100ans que je n'ai pas pu ressentir la douleur, je suis déjà tout émoustillé. »


Le laid fit une drôle de tête et prit ensuite ses outils de travail. En effet, ça faisait mal, mais moi j'aimais ça. Mais mes cris de plaisirs l'empêchait de travailler, alors je dût me taire.
Une fois qu'il eut fini, je dût rester couché un long moment le temps que ça cicatrise, mais ça restait moins chiant que dans la forêt. Puis, une fois mes membres bien soudés l'un à l'autre, je réappris à marcher. C'était plus simple, je m'y réhabitua assez vite. Il était à présent temps de donner sa récompense au Nara, mais j'en avait évidemment pas envie..
Je commença par prétexté un manque d'entrainement. Son premier réflexe fut de m'amener à l'académie de Konoha. Je lui fit alors une promesse (que je n'allais bien sûr pas tenir): On passera nos examens ensemble, et une fois Jonnin j'aurais atteint assez de puissance pour lui transmettre mon immortalité. Il accepta de suite.
J'étais alors loger chez lui jusqu'à ce que je fut accepté Gennin. A ce moment là, on m'offris une petite résidence personnel. Mais le Nara ne me lâchait pas, il me suivait partout où j'allai et voulait que m'entraîner. Parfois, je trouvais un moyen de l'envoyer balader, mais c'était dur. Heureusement, j'étais parfois envoyé en mission ce qui m'évitais de le supporter. Quand je suis passé Chuunin, le petit me confia alors qu'il avait connaissait quelqu'un de haut placé qui « lui en devait une » et qui pourrait me faire passer Jonnin immédiatement. J'acceptai évidemment, car grâce à ça je pourrais m'installer à Konoha le temps de retrouver une organisation ou quelque chose comme l'Akatsuki. Mais cela m'étonnait quand même : un ninja médecin à ses services, puis un haut gradé.. je me demandes ce qu'il avait bien pût faire. Je lui posa alors la question, et il me répondit que de son vivant, Shikamaru avait fait tellement de chose pour le village que chacun était redevant au membre du clan. J'aurais adoré le tuer moi-même.
Je fut alors nommé Jonnin Konoha à titre « très spécial ». Le Nara tout excité me dit alors que le moment était venu : je devais le rendre immortel. Je l'emmena alors dans un recoin isolé, et lui dit de se coucher. Il fit alors ce que je lui demanda, et je m'absentai cinq minutes...
Je revins alors avec un corps mort, que je déposa au sol. Je pris ensuite un pic en fer rouillé et demanda au Nara de fermer les yeux et se détendre. IL le fit sans trop poser de questions. Je m'approcha alors de son corps, et lui enfonça le pieux de fer afin de le tuer. Il mourra sur le coup. J'eus alors un fou rire passager, mais je me devais de ne pas me faire remarquer afin de ne pas être soupçonné. Je me coucha alors près de lui, pris ma lance qui servait au sacrifice, et procéda au rituel pour offrir le corps du Nara à Jashin, car j'avais pas tué depuis longtemps et je m'inquiétait pour mon immortalité.
Une fois cela finit, je continua à rester allonger, les yeux fermés et j'attendis la venue de quelqu'un. Je remarqua assez vite la présence d'une personne par un cri horrifié. Je me leva en sursaut, la lance toujours dans le ventre, et regarda la personne qui avait crié. IL s'agissait d'un Chunnin de Konoha. Je le questionna, et il me montra le Nara du doigt. Je fit alors semblant d'être surpris et lui expliqua:


« Oh non ! C'est horrible ! Il a essayé de m'imiter... pourtant seul les disciples de Jashin peuvent procédé au rituel de sacrifice. S'il avait sût attendre, j'aurais fait de lui un partisan... quel gâchis, je suis attristé et inconsolable... Toi, ramène vite le corps à un ninja responsable et explique lui la situation. Moi je dois emmener cet autre corps que tu voit, celui que j'ai tué en mission et dont j'étais en train de faire le sacrifice. Je comptes sur toi petit. »

Le jeune garçon me crut sur parole et partit de suite avec le Nara. Après tout j'étais un Jonnin. J'étais à présent arrivé à mes fins, me faire une place dans ce village et me débarrassé de ce Nara, tout en prolongeant mon immortalité. Je n'avais plus qu'à commencer à tenter d'atteindre mon objectif...

_______________________________________________________

2227 mots.
D'après les règles je les divises par 15 : 149.

Je me suis sous-estimé en estimant mon grade on dirait ^^' Jonnin spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue3281/3281Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue4281/4281Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de l'immortel =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'immortel =D   Présentation de l'immortel =D I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:12

J'ai effacé mon post de bienvenue pour ne pas couper ton RP donc bienvenue

Alors alors,

normalement l'entré directe est limitée au grade de jonin mais je vais te donner mon accord pour le rang de jonin spécial pour 2 raison:

- J'abhore les pavé de texte et je ne les lis pas. Si par malheur je suis obligée de le faire je dois me faire violence à un point inimaginable. Mais tu es la deuxième personne qui m'ai donné envie de lire jusqu'au bout chaque ligne de tes pavés, chose que j'ai faites avec un sourire aux lèvres d'un bout à l'autre. (et aussi l'envie de savoir qui est ton dealer ^^)

- Konoha est en sous effectif et n'a plus de kage, un joni spé ne lui fera donc pas de mal.

J'attends l'avis des autres admin mais pour moi c'est ok.

bon RP Hidan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue3281/3281Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue4281/4281Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Présentation de l'immortel =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'immortel =D   Présentation de l'immortel =D I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

juste un truc, impardonnable pour un jonin spé ^^

petit extrait:

Je m'approcha alors de son corps, et lui enfonça le pieux de fer afin de le tuer. Il mourra sur le coup. J'eus alors un fou rire passager, mais je me devais de ne pas me faire remarquer afin de ne pas être soupçonné. Je me coucha alors près de lui, pris ma lance qui servait au sacrifice, et procéda au rituel pour offrir le corps du Nara à Jashin, car j'avais pas tué depuis longtemps et je m'inquiétait pour mon immortalité.
Une fois cela finit, je continua à rester allonger, les yeux fermés et j'attendis la venue de quelqu'un. Je remarqua assez vite la présence d'une personne par un cri horrifié. Je me leva en sursaut, la lance toujours dans le ventre, et regarda la personne qui avait crié. IL s'agissait d'un Chunnin de Konoha. Je le questionna, ect...



Version rouge: Pour les verbes du 1er groupes, la 1ere personne singulier au passé simple se termine par "ai" et non "a". Ce devrait donc etre je me levai, je remarquai, ect...

version verte mourrir n'est pas un verbe du premier groupe: "mourra" existe, mais c'est le futur... il mourra demain.
le passé simple c'est il mourut (avec 1 seul R et bien sur "ut")

mais je te valide toujours ^^ c'est aisément corrigeable
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue2211/2211Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Présentation de l'immortel =D Left_bar_bleue3211/3211Présentation de l'immortel =D Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Présentation de l'immortel =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'immortel =D   Présentation de l'immortel =D I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:48

Bienvenue Smile *ne lui serre pas la main au cas où sa folie serait contagieuse*


Konoha risque d'être un drôle d'endroit n'empêche o_O On avait déjà une fille violé au look excentrique , une boule de chewing-gum rose avec des cheveux et maintenant ce détraqué mentale *o*

Beh ça promet ^^' mais bon le temps qu'il continue à me faire rire comme ça, ça me va à moi ^^'
Je penses donc qu'il peut faire sa fiche technique et son entrée à Konoha à moins qu'Amatsuki ai quelque chose à re-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'immortel =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'immortel =D   Présentation de l'immortel =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'immortel =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kao
» présentation d'Asahi Yuugure
» Présentation de Hiraku
» Présentation de Mugetsu
» présentation d'Amaterasu Hitaika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: