Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation d'Asahi Yuugure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue1250/1250présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue1550/1550présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (1550/1550)

présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:48

Nom: Yuugure (crépuscule)
Prénom: Asahi (aube)
Âge: 22 ans
Village souhaité: Kiri
Grade visé: Jonin


Description physique:

Asahi est une grande fille très mince. Ses longs cheveux châtains et lisses encadrent parfaitement son visage aux traits fin. A la voir arriver au loin, on pourrais croire à une hallucination, elle était certes jolie mais cela n'y était pour rien. En fait, sans que personne ne puisse réellement savoir pourquoi, cette fille donnait l'impression, malgré sa présence, de ne jamais être vraiment la. Son regard noir et impénétrable n'était d'ailleurs pas pour arranger les choses.


Caractère:

Au premier abord, ce qui caractérise Asahi c'est son apparente froideur. Mais cette distance impériale n'est pour elle qu'un écran, la protégeant du monde et lui permettant de l'analyser à sa guise. A cela il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est son immense fierté, qui lui vaut souvent les foudres de ses "camarades". Elle reste malgré tout une fille très solitaire.


Background:

Asahi grandît avec ses grands parents dans une maison isolée du pays de l'eau. Les seules personnes qu'elle y croisait étaient, son précepteur, les commerçants des villages voisins venant approvisionner la famille et les quelques voyageurs, parfois accompagnés de leurs enfant, louant pour une nuit de repos ou un repas chaud, une chambre de la maison. Chaque fois qu’elle le pouvais elle s’asseyait à la table de ces voyageurs, ninjas, guerriers, aventuriers et écoutait avidement leurs histoires, rêvant de pouvoir à son tours vivre de pareilles aventures. Malheureusement, ses grands parents prétextant systématiquement de ne pas importuner leurs clients, la renvoyait toujours dans sa chambre, brisant ses espoirs d’échapper un jour à cette vie.

Ce n’était pas de mauvais grand parents, bien au contraire, mais l’idée même que leur petite fille puisse devenir un jour une ninja, il ne pouvait pas la supporter. Ils avaient déjà perdu ainsi leur fils et leur belle fille ainsi, Asahi était la dernière personne qui leur restait, et elle ressemblait tellement à ses parents..

Ce qu’il ne savait pas c’est que chacune de leur tentative de protection attisait un peu plus le désir d’Asahi de suivre la voie de ses parents.

La vie suivait ainsi son cours lorsqu’un soir un évènement bouleversa définitivement la vie d’Asahi, le soir de ses . 17ans, celui qui scella son destin.

Un jour qui s’annonçait tranquille pris donc une tournure inattendue. Les grands parents d’Asahi avaient prévu ce jour la de fermer l’auberge. Quoi de plus normal pour fêter l’anniversaire de leur petites fille adorée? Ils avaient tout prévu, des ballons, un somptueux repas, des gâteaux, et même des musiciens. Ils n’étaient pourtant pas très riche mais le peu qu’ils gagnaient, ils le dépensait pour Asahi. Elle avait toujours été bien habillée et avait reçu une éducation digne d’une princesse grâce au meilleur précepteur du pays. Quoi qu’il en soit, cette soirée s’annonçait merveilleusement bien et Asahi était impatiente de voir les invités arriver. Malheureusement, un violent orage éclata. Ça n’avait rien d’hinabituel dans ce pays mais la situation en hauteur de la maison empêchait toute tentative de monté les jours de grandes pluies. Les grands parents étaient dépités, personne ne viendrait ce soir.


- ne vous en faites pas, ce n’est pas grave!

Asahi avait beau tenter de les réconforter, rien n’y faisait. Elle couru donc dans sa chambre chercher un tambourin et se mit à jouer le rythme le plus entraînant qu’elle connaissait.

- Allez c’est parti! Ce soir c’est la fiesta! Papi et mamie sont attendue sur le dancefloor.

A cet instant, tout trois éclatèrent de rire et se mirent à manger et à faire la fête ensemble. Cela pourrait paraître bizarre, mais en fait, elle ne s’était jamais autant amusée. Ils continuèrent encore et encore, allant de jeux en danses lorsque quelque un frappa à la porte. Sans se méfier, Asahi alla ouvrir et reçu sans plus attendre un immense coup qui l’envoya valser contre le mur, la plongeant un instant dans l’inconscience. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit l’homme debout, tenant à bout de bras son grand père.

- tu vas me dire ou se trouve le coffre vieillard sénile!

L’homme hurlait comme un damné et frappait le vieil homme sans montrer aucune retenue. Sa grand-mère quand à elle tentait veinement de s’accrocher à son bras, le suppliant d’arrêter.

- pitié, nous n’avons plus rien, je vous en conjure…

L’homme la balaya d’un revers, l’envoyant ainsi rejoindre sa petite fille. Elle se tourna alors vers elle et chuchota:

- Asahi, la porte est ouverte…cours! cours jusqu’au village chercher de l’aide et si tu n’en trouve pas, vas chez le vieux tango tu y sera en sûreté.

La jeune fille resta interdite.

- Hors de question que je vous laisse seul.

- vas! Tu es notre seul espoir! C’est ta première mission.

Ces mots résonnèrent dans sa tête…espoir…mission.

Elle avait raison. Seul Asahi pouvait espérer les sauver. Elle pris donc son élan et s’enfuie, elle courait à toute allure dans la nuit, les goûtes battaient son visage et la bué sortant de sa bouche la rendait pareille à un cheval au galop.


- Bande d’abruti!!!!!!!!!!!! Elle c’est enfuie!!! Rattrapez la!!

Les complices du criminel, jusque la restés de gardes se jetèrent à la poursuite d’Asahi.

Elle couru ainsi pendant 10 minutes, elle était à bout de souffle et seulement à mi-chemin. Un bref coup d’oeuil lui appris que la dizaine d’homme à ses trousses n’était plus qu’à une cinquantaine de mètres d’elle. Elle n’y arriverai jamais et entendais leurs voix nasillardes.


- on va t’attraper!

- tu vas mourir!

- mais non abruti! Elle est bien trop mignonne pour mourir maintenant!
- oui on va un peu jouer avec elle!
- ouai!!!! Allez les gars!!!


Lorsqu ’elle se retourna, elle percuta contre toute attente quelque chose de dur et inamovible. Elle serait sans doute tombée en arrière si une main délicate et douce n’avait pas glissé sa main dans ses cheveux pour la retenir et la serrer. Cet instant ne dura peut être que quelque seconde, mais elle s emblèrent une éternité à Asahi. Elle était lovée dans les bras de cet inconu, le visage enfoui dans l’étoffe entourant son coup. Elle su tout de suite qu’elle était tombé sur un homme bien, mais elle réalisa cependant que si ils ne se remettait pas à courir, ils allaient mourir tout les deux..

Elle l’attrapa par la main et tenta de se remettre en route mais il ne semblait pas vouloir desserrer son étreinte.


- mais on va mourir!!! Viens!!!

Lorsqu ‘elle eut fini sa phrase, elle n’eut pour seule réponse que le bruit de la pluie et du vent.

*le silence*

Elle se retourna lentement et vis les corps des brigands inertes, gisant à terre.

- que que c’est il passé?

- ne t’en fais pas, tout vas bien maintenant.

Elle eut alors un mouvement de recul. Ce garçon devait être un enfant, il n’avait même pas mué et ne la dépassé que de quelque centimètre. Malgré ses efforts, elle ne put voir son visage, envelopé dans une longue écharpe, mais son armure ne laissait aucune place au doute, c’était un ninja.

Asahi se jeta à ses genoux et pleurant toute les larmes de son corp embrassa sa main.


- merci merci, mille merci.

Le ninja la redressa et lui dit de sa voix douce.

- c’est à moi de te remercier…tu m’as permis de te sauver.

Asahi sentit son cœur battre la chamade, mais ce n’était pas le moment, qui sait ce qui était arrivé à ses grand parents.

- s’il vous plait, aidez moi encore une dernière fois. Mes grands parents…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle était déjà dans les bras de l’inconnu, avançant à une allure vertigineuse. Arrivé devant la maison, l’inconu la déposa délicatement.

- reste ici et ne fait pas de bruit.

Il entra et sortit quelques instant plus tard, lui faisant signe de le rejoindre. Son grand père était étendue dans le salon, visiblement très amoché par les coups.

- mamie! Papi!

Asahi se jeta dans les bras de sa grand-mère, qui ne cessait de remercier leur sauveur. Ce dernier était d’ailleurs déjà en train de prodiguer des soins au vieil homme.

Après quelques heures ils se leva et vint vers les deux femmes.


- Laissez lui une bonne semaine de convalescence, mais ne vous inquiétez pas… tout ira bien. Je vais vous laisser maintenant.

- Non!

Asahi se jeta contre lui, elle ne voulait pas qu’il parte, pas maintenant. Elle voulait qu’il reste, qu’il li parle de lui, de sa vie de ninja. Il était si fort! Malgrés sa petite taille et son allure fine, ils les avaient terrasser tous.

Mais sa grand-mère encore une fois, l’arracha à ce monde et la ramena à elle.


- laisse le partir. Mais avant cela, pouvons nous faire quelque chose pour vous remercier?

Il resta un instant silencieux, son visage toujours ensevelli dans son écharpe.

- oui… laissez la vivre son rêve.

- pardon?

- une vie sans rêve ne vaut rien, laissez la devenir ninja.

- mais? Qui étés vous?

Cette question n’appelait pas de réponse, la vieille savait très bien qu ’il n’y répondrait pas.

Asahi sentait ses larmes monter. Jamais elle n’avait rencontré quelque un comme ça.


- et moi? Je peux faire quelque chose?

- toi? Bien sur… réalise ton rêve et deviens ninja.Tu seras très forte crois moi. Ne laisses jamais personne se mètre en travers de ton chemin et protège les gens que tu aimes, c‘est le bien le plus précieux.

- et toi? Je ne veux pas que tu partes comme ça.

On entendit un petit rire gentillet étouffé sous le tissus.

- qui sait? Peut être nos chemin se recroiserons un jour…

- oui je te retrouverais.

L’inconnu se retourna et sortit, mais au seuil du portail Asahi lui courant après le retint une dernière fois.

- attends s’il te plait! Je sais que tu ne me donneras pas ton nom, ni le nom de ton village mais montre moi ton visage… je t’en prie, je pourrais ainsi au moins te reconnaître et aussi… j’aimerai simplement te voir?

- Tu en es bien sure?

Asahi rougit légèrement.

- oui

- soit.

Les mains retirèrent l’étoffe et l’inconnu se retourna…

Asahi a maintenant 22 ans. Pas un jour n’a passé sans qu’elle ne repense à se visage et sans qu’elle ne s’entraîne durement. Mais elle était prête, ce qu’elle avait tant et tant espéré était arrivé, elle avait réveillé son pouvoir…le pouvoir de son arrière grand père maternel.

Lorsque ce jour arriva enfin, elle promis à sa famille de revenir les chercher lorsqu’elle serait capable de les protéger et de les faire vivre comme ils le méritaient.


- Mamie, papi, vous serez fiers de moi.



Dernière édition par Asahi Yuugure le Lun 20 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue2113/2113présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue3113/3113présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (3113/3113)

présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

pour ma part c'est bon, mais il faut aussi l'avis de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue2113/2113présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue3113/3113présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (3113/3113)

présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

bon bon bon, pour le niveau jônin tes descriptions physiques et mentales ont trop petites essaye de faire minimun 10 lignes. Concerant le background je le trouve trop enfantin et puis tu peux pas le savoir, mais quand on parle de lignes se n'est pas juste trois mots à la suite, mais une ligne pleine Smile

à toi de voir pour le moment c'est genin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue3281/3281présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue4281/4281présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (4281/4281)

présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

Hiro, il y a plus de 100 lignes...

dans les regles 1 ligne pleine = 15 mots
donc 100 lignes= 1500 mots
hors il y a plus de 1600 mots dans ce background.

quand à la description physique et au carractère on ne demande pas plus de ligne pour cela, juste le background. mais c'est vrai que ça pourrait etre ralonger.

Pour l'histoire, ça pourrait etre amélioré certe, et je suis sure que ça le sera mais quand on vois que Naruto à été validé chuunin avec des phrases qui ne veulent rien dire (perso j'ai même pas pu lire), je pense qu'on peut valider jonin...

désolé de te reprendre, t'as vu j'essaye de pas intervenir dans les présentation (à part pour dire bonjour^^) mais comparé à Tekka, refuser se grade serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue2211/2211présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue3211/3211présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (3211/3211)

présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:10

Beh alors c'est bon en Jonnin? Parce que là c'est pas clair et en tant que Mizukage je dois savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue2113/2113présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
présentation d'Asahi Yuugure Left_bar_bleue3113/3113présentation d'Asahi Yuugure Empty_bar_bleue  (3113/3113)

présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:05

elle a été validé jônin de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Asahi Yuugure Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Asahi Yuugure   présentation d'Asahi Yuugure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Asahi Yuugure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Amaterasu Hitaika
» presentation de Kao
» Présentation de Mugetsu
» Présentation de l'immortel =D
» Présentation de Hiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: