Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taorm Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Taorm Uchiwa Left_bar_bleue2211/2211Taorm Uchiwa Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Taorm Uchiwa Left_bar_bleue3211/3211Taorm Uchiwa Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Taorm Uchiwa Empty
MessageSujet: Taorm Uchiwa   Taorm Uchiwa I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

Nom de vote ninja: Uchiwa
Prénom: Taorm
Âge: 19ans
Village souhaité: Kiri
- Le grade visé: Mizukage.. je vise pas en fait, j'exige =P (ça va les chevilles, vous inquiétez pas ^^)

- Description physique:Taorm est un homme relativement grand, et très musclé. Ceci dit, cela ne lui empêche pas d'être très agile, bien au contraire. Il a une tenu plutôt simple, composé d'un jean noir sur lequel il accroche sa poche à armes blanches et d'un grand manteau rouge sous lequel il reste torse nu. L'Uchiwa a des cheveux blancs, ni longs ni courts, des yeux bruns quand il n'utilise pas son sharingan et un franc succès auprès de la gente
féminine; bien qu'il ne soit peu voire pas intéressé par l'amour. Il ne se sert que de la séduction comme stratégie sournoise. Il possède aussi un énorme fourreau, accroché à son manteau dans le dos, dans lequel se trouve son épée, nommé « Ryyuketsu-kiyodai tsuurugi » qu'il surnomme
juste Ryu ', mais cela ne fait pas partie de son corps évidemment, bien qu'il ne s'en sépare jamais. En plus de cette arme particulière, il possède deux étranges symboles sur la pomme de chacune de ses mains. Sur la droite, un demi-rond rouge plein du côté droit et fissuré . Sur la gauche, le même rond mais plein du côté gauche et bleu. Nul ne sait comment il les utilises...



- Caractère (mais c'est plus une description psychologique là ^^): Taorm est un homme étrange et difficile à cerner.Calculateur, parfois manipulateur, il sait aussi se faire aimer par certaines de ses qualités, comme la gentillesse envers ceux à qui il tient ou son humour. Plutôt intelligent, et très cruel en combat, sa façon de penser et d'agir font de lui un redoutable ninja. Il semble aussi schizophrène car il parle « avec son épée » c'est-a-dire seul.


- Background: Demande la possibilité de laisser un passé encore inconnue, tout comme mes projets, mes façons d'y arriver etc.. Je préfère que l'on découvre tout en cours et pas d'un coup. SInan je metterait quelque chose, mais ça sera pas complet et vous serrez sûrement plus déçus que si je laisse un blanc...

*FACULTATIF:*

Prénom IRL: Bastien
Âge: 186 mois 2semaines et 3jours.
Localisation: Chez moi en Alsace (68)
Emploi: Lycéen
Plat préféré: Mes orientations sexuelles aussi? ^^
Vos raison d'être venu ici: Menace de mort... ou alors ami IG d'Ama ^^'
Qu'aimez-vous dans Naruto: Rien, c'est pour ça que j'y met mon perso dans ce forum.
Qui sont vos perso préféré: Les forts comme tous le monde xD Les cruels, "méchants", un peu dérangé, particuliers.... oui j'aime l'Aka ^^'
Aimez-vous d'autre manga: Oui, d'autres.
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Ouaip


Dernière édition par Taorm le Dim 2 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Taorm Uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Taorm Uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Taorm Uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Taorm Uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Taorm Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Taorm Uchiwa   Taorm Uchiwa I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:09

c'est drole de te dire ça! validé msieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
 
Taorm Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent.
» [Event] La politique de Taorm se brise...
» Clan Uchiwa
» Hishigi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: