Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hishigi uchiwa

Aller en bas 
+4
Amatsuki Uchiha
Amaterasu Hitaika
Reita Mozuka
hishigi uchiwa
8 participants
AuteurMessage
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2106/2106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3106/3106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:01

- Nom : Uchiwa
- Prénom : Hishigi
- Age : Personne ne sait, vraisemblablement jeune, la quinzaine.
- le village souhaité : /
- Le grade visé : Chef d'organisation (=kage)

- Description physique :

Hishigi est doté d'une silhouette qui tant à passer inaperçue car dénouée d'attraits particuliers. Une taille et un poids conformiste, des épaules conventionnelles, une musculature sèche bien que finement détaillée détermine et délimite une force relativement restreinte. Des cheveux mi-longs, résultant d'un amalgame de blond et d'argent, s'amoncellent librement sur un front dissimulé par cette masse éparse et souveraine. Deux yeux azurs couronnent un nez discret bien que légèrement aquilin qui lui-même surplombe une petite bouche. En somme, une physionomie des plus plébéienne.

- Caractère :

Hishigi est quelqu'un de particulièrement mystérieux. Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de vous décrire quelque chose qui sera assurément faussé lors de nos rencontres in rp si tant est qu'il y en est.

- Background :

Hélas, Hishigi déteste s'épandre sur sa vie. Ainsi, nul ne sait qui il était ou plus inquiétant, qui il est. Un nom, un prénom, voilà toutes les données dont vous disposez, vous lecteurs ou vous joueurs.
« Le passé n'influe sur le présent qui si l'on s'en préoccupe.. »

Par ailleurs, il est nécessaire de préciser certaines choses afin de faciliter la compréhension et l'adhésion de tous quant à mon statut particulier.

-Les soupçons d'amaterasu quant à l'intégrité d'hishigi ne cessaient de s'accentuer jusqu'à atteindre leur paroxysme lorsque ce-dernier assassina Taisen devant elle. Dès lors le hokage savait que le jeune anbu n'était en aucun cas fiable et que ses intentions ne pouvaient être philanthropiques. Par ailleurs, pour mieux desservir ses desseins il lui fallait quitter Konoha et cesser d'agir dans l'ombre. Ainsi, sa décision était prise : il devait fuir, le soir même.
-Il camoufla sa fuite en meurtre en truffant sa demeure de parchemins explosif. Par conséquent, hishigi uchiwa est officiellement mort et a priori, tout le monde le croit six pieds sous terre.
-S'en suivit alors 5 longues années de fuites. Il se réfugia tout d'abords dans un petit village de pécheurs jusqu'à ce que l'un d'eux découvre ses talents de ninja et le déclare déserteur. N'ayant pas d'autres choix, le jeune uchiwa incendia le village et tua tous ses occupants. Puis, il préféra se retirer dans les montagnes où il passa le plus clair de son temps à truffer les environs de pièges de toutes sortes afin de tromper ses éventuelles poursuivants.
À présent, sa base principale est parée à nombres d'éventualité et il peut donc s'atteler à tisser sa toile...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mozuka

Reita Mozuka


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:07

Bienvenue sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:07

bon ben validé ^^

par contre pour ton âge ça ne vas pas... si tu as une quinzaine d'année ça signifie que tu en avait 10 à l'époque de twon :/

ceci dit si tu y tiens c'est pas grave mais vu la maturité qu'avais ton avatar ça me parait juste...

c'est juste une suggestion.

bon rp, et fait nous rêver de ta prose hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2106/2106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3106/3106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

En fait, j'ai mis la quinzaine mais c'est en apparence, en réalité il a plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:14

j'ai appelé l'orga "orga d'Hishi" en attendant d'avoir le nom, tu peux donc faire ta fiche technique ^^

pour toute les parties de l'orga je les mettrai en place à mon retour du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2820/2820Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3820/3820Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

    Euh, je viens totalement casser l'ambiance mais même si on connait déjà ton niveau RP, ta présentation est bien trop mince pour accéder à un poste de Kage maintenant.

    Je pense que comme tu es un ancien membre de TWON, on peut t'octroyer le grade d'Ambu (comme avant), et encore il faudrait que tu t'arranges au possible pour étoffé ta présentation, parce que là ce n'est même pas le niveau Genin, ou à peine... oÔ
Revenir en haut Aller en bas
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2106/2106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3106/3106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:59

Comme je l'ai déjà dit, j'ai horreur des bg. À quoi sa sert ? Allez-vous le lire si je fais un rp de 500 ligne ? Cela va-t-il être utile outre que nécessaire ? Non, au contraire même puisque j'ai résumé le nécessaire qu'il vous faut savoir. SI j'avais fait un très long rp, la majorité de joueurs ne l'auraient 1 : pas lues et 2 : n'auraient pas forcément saisis l'essentiel. En l'occurrence, je suis allez droit au but(pardonnez moi l'expression ^^) de façon succincte mais complète.

Ensuite, je pourrais très bien rassembler les rps que j'ai fais sur twon et m'en servir comme bg, j'atteindrais ainsi le nombre de lignes requises.
Donc si vous le souhaitez, je ferais une bg plus conséquente, je broderais autour de ce que j'ai déjà fait puisqu'au niveau des faits, rien ne changera.

Enfin, certes j'obtiens le grade de kage mais bon. Anbu, kage, il y-at-il une grande différence à part me faire perdre mon temps en rp vain qui au final n'auront aucun intérêt pour le scénarios du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:19

Je suis désolé, ça va paraître lâche mais je ne peux pas me mêler de cette polémique.

La seule chose que je voulais dire c'est que Hishigi est chef d'orga. C'est un fait indiscutable.

j'avais promis que les membres de TWON pourrait garder leur grade. Certes il était à l'époque encore ANBU mais il était communément admis qu'il pourrait créer sa propre organisation. Je considère donc qu'en quelque sorte je lui ai donné ma parole et je respecte toujours mes promesses.

Une fois ce point éclairci et sur lequel je ne reviendrais pas puisque tout le monde sans exception a eu droit à ce privilège, la vrai question est donc:

1- Peut on être chef d'orga avec des stats d'ANBU? ce qui entraînerait donc que les personnes à venir qui créeront une organisation n'obtiendront plus instantanément un grade équivalent à Kage comme c'était le cas sur TWON, mais garderons l'équivalent du grade qu'ils avaient en quittant leur village. Ce qui est une possibilité.

2- Ou un chef d'orga doit il obtenir des stats de Kage?

Amatsuki as toi de voir ce que tu trouves le plus juste.

Cependant si tu es pour la deuxième solution alors je ne vois pas comment on pourrait remettre en cause la légitimité des stats d'Hishigi...

Aprés si c'est juste un problème de ligne et bien règle ça comme tu veux. Comme pour Gaara j'ai du mal à choisir entre un respect pur et dur des règles et l'appréciations que j'ai du niveau de chacun. Et c'est toi l'admin des inscriptions (ou Taorm? je me souviens plus...)

Si Taorm déniait venir peut être pourrait il nous donner son avis mais quoi qu'il en soit j'aimerais vraiment que l'on puisse raisonnablement arriver à trouver une solution acceptable pour chacun de vous deux tout en restant dans un ambiance agréable et positive.

Donc s'il vous plaît je vous demande ça comme une faveur, essayez de vous comprendre mutuellement et ne vous battez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:45

J'ai l'impression d'etre une lavette et ça ne me plaît pas.

Je comprends parfaitement la position d'Amatsuki et la partage en un sens puisque les exceptions à tout va ne sont pas une bonne chose (bien que dans le cas d'Hishi je pense qu'il la mérite) et c'est vrai que la façon qu'à Hishigi de répondre n'est pas toujours des plus douces. Voila pourquoi je ne voulais pas prendre ouvertement position.

Mais malgré la relation houleuse si il en ai que je peux parfois avoir avec lui et le fait que je n'apprécie pas toujours sa façon sèche de répondre, je respecte et apprécie sont talent de RPiste et je penses sincèrement qu'il apportera plus au forum d'un point de vue scénaristique et qualitatif par ses RP à venir que par un BG de 3 kilomètres.

Tsuki, Si tu penses qu'un chef d'orga doit garder ses stats de désertions alors c'est un autre débat dont on devra discuter avec Taorm

Mais si tu penses qu'un chef d'orga doit automatiquement avoir des stats de Kage alors je suis pour la validation d'Hishigi quelque soit la taille de sa BG.

Si c'est le problème du statut d'un chef d'orga, mettons ce post en stand by et parlons en ensemble dans la partie admin.

Si c'est juste le problème des lignes de sa BG alors il a ta voix contre lui, ma voix pour lui et c'est Taorm qui fera la différence.


sur ce peace and love, faites l'amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue976/976Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue1176/1176Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:03

Bienvenu parmi nous...Amuse toi bien...Hishigi
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

bon taorm a l'air plutot occupé en ce moment. Ainsi il va falloir trouver un compromis.

Tsuki propose une 50aine de ligne de BG ce n'est pas excessif et ça me parait être un bon moyen de satisfaire tout les partis.

ça te va Hishi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2106/2106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3106/3106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

Un orage se préparait. Le charme allait se dissiper, c'en serait terminé du beau temps. La courbe du baromètre avait atteint son zénith, et la chute était inéluctable. La chaleur était fatigué de chauffer, le soleil de briller, et le ciel d'être dégagé. L'atmosphère, humide et saturée de pollen, attendait impatiemment d'être lavée à grandes eaux, d'être renouvelée, changée : l'orage promettait tout cela. Depuis l'aube il flottait au-dessus de l'horizon, masse gris sombre de nuages aux tentacules de pluie vaporeux. Il grondait, attendait son heure et menaçait.
L'air se chargeait d'humidité et l'atmosphère devenait électrique, oppressante.

Face à cette explosion d'énergie à l'état pure, je me dressai de toute ma hauteur sur un promontoire du haut duquel je pouvais embrasser la plaine en contre-bas. Cernée de montagne, la seule ouverture sur le monde se trouvait être un fleuve qui coupait cette cuve en deux.
Une rafale dévala les collines en couchant l'herbe à ses pieds. Elle serpenta sur le fleuve et galopa sur le versant des montagnes jusqu'à me percuter avec une force insoupçonnable. La capuche qui, quelques instants plus tôt dissimulait la moitié supérieur de mon visage, fut projetée en arrière. Ce brusque accès de fureur manqua de me faire tomber à la renverse. Pourtant, je tins bon et continuai de défier la fureur des dieux....

*Si tant est qu'ils existent......*

Je secouai la tête vigoureusement.

*Raaaa ! Reprend toi ! Je n'ai vu que billevesées dans toutes les religions que j'ai pu rencontrer. Aucune n'a de consistance, la plupart des dieux étant des névrosés mégalomanes et paranoïaques, à en croire ce que disent leurs propres adorateurs. Je ne comprends pas comment ils pourraient survivre à leur propre folie. *

Pourtant, il n'est pas exclu que les humains soient incapables d'interpréter un pouvoir si démesuré par rapport à leurs insignifiantes personnes. Peut être les religions sont-elles des reflets distordus et pervertis de la vérité ? Peut être existe-t-il des forces qui façonnent le monde ?
Je n'avais personnellement jamais compris pourquoi, dans un univers si vaste, un dieu se soucierait d'une broutille aussi triviale qu'une destinée humaine ou qu'une quelconque vénération dont il serait objet.

*Nous sommes nous-même les dieux, nous forgeons notre propre destin. Ce que nous sommes détermine ce qu'il doit advenir de nous. *

Me disait mon père. Pour l'exprimer en langage vulgaire, nous nous engluons chacun dans notre propre glaise et nous ne pouvons plus nous en dépêtrer, ni seuls ni même avec l'aide des autres.
Il me disait également qu'il existait une sorte de dieu. Un dieu qui n'engendre ni mouvement ni agitation, un dieu qui nie, un finisseur d'histoires, sa faim est insatiable, l'univers lui-même glissera inexorablement vers le gouffre de sa gueule ; la mort.
Tout mon être hurle contre l'injustice de la mort, tout ce que j'ai été, tout ce que je suis et serai sans doute encore est conditionné par ce désir irrépressible d'échapper à ma propre fin.

*J'aurais bâtis un monde où j'aurais été en sécurité, la mort aurait formé la pierre angulaire de ma citadelle. *

Un sourire sarcastique s'afficha tristement sur mon visage.

*Nous sommes tous égaux devant l'abysse, non ? Le sablier s'écroule pour tout le monde. La vie est un cris éphémère dans les mâchoires de l'éternité. Que l'on soit paysans ou riche seigneur, cela vaut-il vraiment le coup de se battre pour quelques plaisirs subjectifs dont nous pourront jouir que de brefs instants ? *


« Bonjour hishigi uchiwa... »

Un long frisson me parcourut l'échine. Je comprenais à présent pourquoi de telles pensées m'étaient venues à l'esprit.

« Que me vaut l'honneur de votre visite....maîtres ?
-Tu n'as pas remplis ton contrat dernièrement
Nous nous sommes donc déplacé
Pour te le rappelé
Et pour que tu t'attelles à ta tâche prestement.

-Je n'ai guère eu le temps ces derniers temps.
-Silence insolent.
Tu ne peux te permettre de te montrer impotent
Après tout ce que nous t'avons donné ;
Puissance, force et ...

-Hérédité. Oui je sais. »

Mon sang se glaça lorsque mon interlocuteur se pencha par-dessus mon épaule.

« -Nous savons ce que tu mijotes
N'essaie pas de nous tromper
Car ce manque de jugeote
Pourrais bien te tuer... »


Je me retournai brusquement mais mes opposants étaient déjà partis.

*Fils de putes, j'aurais votre peaux un jour, je l'aurais et ce jour-là, je serais enfin libre !*

J'époussetai rageusement ma tunique ignorant le tonnerre qui se rapprochait au fil des minutes.

*Quand j'étais à konoha, ils étaient moins gourmands. Mais maintenant qu'ils me savent libéré de toutes contraintes, ils s'imaginent m'avoir sous leur jougs. Et puis merde, comment peuvent-ils avoir eu vent de mes intentions ? *

Je brandis un poing vindicatif à l'endroit où se tenait mes interlocuteurs quelques instants auparavant.

« Ce contrat n'aura bientôt plus lieu d'être, soyez-en assurés ! »

Je rabattis mon capuchon, exécutai quelques mudras et la grotte qui se tenait derrière moi disparue, laissant place à une parois rocailleuse et discontinue.

*Pour l'instant, contentes-toi de les contenter. Un jour viendra, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Sa fait quand même chier, j'avais d'autre chose de prévue... *

Je soupirai bruyamment et entrepris mon périple : je ne rentrerais pas de sitôt au bercail.

*****

*Bon, ce village me semble adéquat. *


Je sautai de mon promontoire. Tuer les habitants, aucun survivant, tout détruire et ne laisser aucune trace derrière soit.
Je soupirai, ce n'était ni la première ni la dernière fois que je le ferais et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me demander quels étaient les raisons de ses massacres. Pourquoi désirer pareil carnage ? Comment peut-on justifier de tels actes par une volonté divine ?

*Vénérer Jashin ne signifie pas : semer la mort par pure sadisme. En tout cas, ce n'est pas cela que m'a inculpé mon père. Vénérer Jashin signifie : rétablir l'ordre et l'équilibre !*

Lentement, mes mains se joignirent et j'entrepris une courte série de signe.

« Shoton, bushin no jutsu ! »

5 clones apparurent à mes côtés.

« Le village est constitué de 30 habitations, 5 chacun, aucun survivant, essayer de les tuer pendant leur sommeil. »

Les 5 répliques acquiescèrent d'un commun accord avant de disparaître dans les fourrées avoisinants. Après une dizaine de minutes d'attente, je poussai un long hululement et m'empressai de gagner le village, espérant qu'il en était de même pour mes clones.
J'assassinai le seul garde en faction et sans m'attarder outre que cela, rejoignis la première habitation. Je forçai la serrure sans problème et gagnai le premier lit en silence. Un bébé s'y tenait, les yeux grands ouverts, la bouche ouverte, prête à hurler. Ma main gauche jaillie et assomma à moitié le nouveau née en s'imposant sur sa bouche. Ma main droite, munie d'un kunaï, lui trancha la gorge rapidement, en silence...

Au total, 22 victimes de mon côtés, sans que je sois capable de dire qui étaient quoi.

*À force, on s'y habitue. *

Pensais-je tout en me lavant les mains dans l'eau de la fontaine.


« Vous avez même tué les bébés... »

Je me retournai vivement et fronçai les sourcils en apercevant un vieillard, serein, parlant d'une voix étrangement calme.

« Comment avez vous fait pour...
-Survivre ? Apparaître derrière vous sans que vous ne vous en aperceviez ? Bonnes questions. Mais répondez plutôt aux miennes. Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? »

Je commençai à m'avancer mais mon adversaire ne recula pas et continua de me fixer de ses deux orbites grises.

« -Cela n'a pas d'importance. »

Finis-je par dire tout en lui balançant un kunaï en pleine poitrine. Ce dernier tomber à la renverse. Je haussai les épaules et me détournai de son cadavre.

*Bizarre ce type. Il ne semblait pas avoir peur. Au contraire, il paraissait résigné. Fous, il devait être fous voilà tout. *

Pourtant, ses questions ne cessaient de m'assaillir ; « qui ? Pourquoi ? ». Je secouai le tête, tâchant de les chasser de mon esprit et entrepris de me laver. Je plongeai dans la fontaine et me frottai vigoureusement, comme si je souhaitais faire disparaître mes pêchés par la même occasion.
Soudain je m'arrêtai lorsque mes yeux se posèrent sur la dépouille du vieil homme.

*Mince alors, je suis entrain de me laver, tranquille, dans une fontaine, au beau milieu d'un carnage que j'ai moi-même perpétré. Que suis-je devenu ? *

Je fronçai un sourcil, même cette introspection ne me semblait pas étrangère, inopiné, fortuite.
Finalement, je haussai les épaules et poursuivis ma toilette. Puis, je me rhabillai, descendis les quelques marches qui me séparaient du chemin et tâchai de rejoindre la rue principal ; celle qui me conduirait à l'extérieur de ce village fantôme.


« J'ai ta réponse vieillard. Je suis un corbeau annonciateur de tempête, le soleil de l'apocalypse, pour que l'équilibre soit enfin rétablis.
C'est l'exalte capacité aux compromis qui fait d'un homme un homme intelligent... »


Sur ce, je m'enfonçai dans l'ombre d'une nuit noire et poursuivis mon chemin, continuant de semer le doute et le désespoir derrière moi jusqu'à ce que l'aube perce enfin...

HJ/ Je m'étais préparé à l'avance à cela. Wink
J'estime que ce post résume de façon romancer ce que je suis devenu puisqu'il donne un aperçu 1 de mes talents, 2 de mon état d'esprit et 3 de la naissance de mon organisation.
En gros, j'ai créé ce post dès lors que l'on a estimé que ma bg était trop succinte. Je l'avais mis dans "autre lieux" car je ne voulais pas le mettre à la poubelle. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2820/2820Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3820/3820Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais cela ressemble plus à un test RP, au moins ça complêtera ta présentation Wink Bon eh bien maintenant ça me va, validé par tous les admins (je suppose vu que Taorm is missing oÔ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2211/2211Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3211/3211Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:44

Pour moi c'était validé dès que j'ai vu "Hishigi Uchiwa" Razz


[Re]Bienvenue parmis nous et très bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Taorm!!!!!! youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2106/2106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3106/3106Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:59

Taorm... sasori ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3281/3281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue4281/4281Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:01

Taorm...Sasori...Miyuki...Sheena...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue2113/2113Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue3113/3113Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

bon bas pour ma part c'est aussi validé ! rien à redire, surtout avec ton talent de RPiste.
hâte de voir ton organisation sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue500/500Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Hishigi uchiwa Left_bar_bleue700/700Hishigi uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)

Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:59

  • Bienvenue petit valet de Fukitsu *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Contenu sponsorisé





Hishigi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hishigi uchiwa   Hishigi uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishigi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Taorm Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: en attente de validation-
Sauter vers: