Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tekka vs Asahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka vs Asahi Left_bar_bleue1250/1250Tekka vs Asahi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Tekka vs Asahi Left_bar_bleue1550/1550Tekka vs Asahi Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Tekka vs Asahi Empty
MessageSujet: Tekka vs Asahi   Tekka vs Asahi I_icon_minitimeMar 21 Juil - 2:14

Asahi suivit donc le chuunin jusqu'aux arènes. Elle resta un moment à admirer le lieu, empreinte d'une certaine excitation mêlée il fallait l'avouer à de la crainte.

Pas une seule seconde elle ne pouvait envisager d'être effleuré par cet irresponsable imprudent, ça n’avait rien à voir. Mais le lieu, le lieu lui-même était effrayant. Elle connaissait bien l’histoire de Kiri pour l’avoir étudiée au cours de ses années d’entraînement et bien qu’elles fussent partiellement détruites par le dernier coup d’états , ces arènes lui inspirèrent un instant de craintes à l’idée des horreurs qu’elles avaient du abriter en leur sein.

Elle mit cependant fin à ces pensées en prenant la paroles. De toute façon, quelque soit les litres de sang dont avait pu se nourrir cette terre, le sien ne coulerait jamais.


- Donc tu veux que je commence? Cela n’arrange guerre mes affaires, j’aurais au moins aimer avoir le plaisir d’esquiver les coups de celui qui aurait tant aimé être mon sensei. Mais bon, je suppose que quoi que je dise rien ne pourra te faire changer d’avis…

*et puis voyons le coté positif, au moins je rencontrerai plus rapidement le Mizukage, au lieu de perdre mon temps en enfantillage*

- Tu as de la chance de te battre contre moi tu sais? Je veux dire contre moi seule, ou plutôt contre mon vrai moi. J’espère que tu mesureras un jour l ‘étendu de l’honneur que je te fais.

Asahi sourit, c’était quelque chose de très rare, décidément ce garçon avait beaucoup de chance aujourd’hui. Ce qui provoqua ce sourire inattendue, c’est la réalisation du sens de ses paroles, ou plutôt du non sens, car son adversaire ne devait pas avoir la moindre idée de ce qu’elle voulait signifier. En fait, c’était même certain. N’importe quel être sensé ayant un minimum de connaissance de l’histoire ninja aurait préféré être déshonoré plutôt que d’accepter un combat contre un etre aux pupilles cerclés de gris.

*enfin il n’est visiblement pas sensé*

Elle tendit la main d‘un geste gracieux, comme elle le fit quelque minute auparavant devant les gardes hostiles.

- Banshou Tenin

Spoiler:

Le garçon fut attiré à une vitesse incroyable et contrairement à ce qu’elle envisageait de faire au garde, à savoir les projeter misérablement dans la poussière, elle ne s’arrêta pas la.

- Shinra Tensei

Spoiler:


Le choc fut violent et laissa le garçon inerte.

- Bien maintenant, je vais aller voir ton chef pour savoir si il veut de mon aide en échange de son savoir. Tu as de la chance dans ton malheur, aux vues de ce que j’ai ouie dire sur le Mizukage, je suis étonnée qu’une personne comme toi soit en vie ici.

Elle tourna le dos au corps gisant, prête à partir rejoindre son futur sensei mais s’arrêta net.

*Je sais! Je sais maintenant!*

Elle avait enfin découvert sa solution, elle ne pouvait être sur à 100% qu ‘elle fusse juste mais néanmoins, c’était la seule plausible. Il avait attaqué des membres de son villages qui s’aprèttaient peut être à risquer leurs vies contre un potentiel agresseur, il avait relevé sont défis… ou ça ne pouvait être que ça. peut être ce garçon n’avait il pas un mauvais fond et était juste, comment dire, un peu simplet?

Elle s’en voulait un peu à présent, rien d’insurmontable mais elle se sentait un peu coupable de l’avoir à ce point ridiculiser. C’était certes bien mérité et ça lui apprendrait sûrement à réfléchir avant d’agir mais elle n’aurait pas value mieux en le laissant ainsi gire à terre.


* pff, quel mérite à gagner contre ça?*

- allez viens!

Elle pris le bras du garçon et le passa autours de son coup. Au point ou elle en était, un détour par l’hopital ne serait plus très grave…

------------------
1200pv
1500pc- 838= 668pc

957 de dégât = KO pour toi.
pas de dé puisque attaque inesquivable
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka vs Asahi Left_bar_bleue976/976Tekka vs Asahi Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka vs Asahi Left_bar_bleue1176/1176Tekka vs Asahi Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka vs Asahi Empty
MessageSujet: Re: Tekka vs Asahi   Tekka vs Asahi I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

Pendant une courte période de pluie, le jeune ninja de Kiri avançait accompagner de son futur élève. Il était sur le point d'affronter une jeune fille dans un duel, mais pour autant, il ne prit pas cela à la légère, son adversaire pouvait être très fort. Il se mit en position, toujours avec son sourire puis attendit la réaction de son adversaire. Il savait que cet endroit avait déjà subit des combats, avec des bains de sang. Mais il ne fit pas attention à cela. Soudainement, il observa son adversaire qu'il se fit emporter par une technique inconnu. Cela était assez bizarre pour lui, mais il voyait correctement que la jeune fille l'emportait de loin.

*Quel est ce jutsu ? Il a l'air dangereux mais je pense que je pourrais contrer facilement le coup suivant pour contre-attaquer. Que fait-elle ? Une nouvelle incantation*

Il ne savait pas comment contrôler son propre corps contrôlé par la gravité. Il ferma les yeux en pensant à une chose mais malheureusement, il se fit balancer en arrière violemment contre un mur de l'arène. Un rire démoniaque sortait de la bouche de Tekka mais il vit qu'il saignait un peu trop jusqu'à cracher du sang. La douleur vint en lui, observant son adversaire qui était droit devant le jeune ninja. Après mur réflexion, il sut qu'il ne pouvait pas résister face à cette puissance donc il décida de fermer les yeux, afin de réfléchir.


Dernière édition par Tekka Shuei le Mar 21 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekka vs Asahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekka vs Asahi
» évaluation d'Asahi
» présentation d'Asahi Yuugure
» Tekka VS Tetsuya...
» Tekka Shuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: arènes de Kiri-
Sauter vers: