Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue2211/2211Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue3211/3211Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Empty
MessageSujet: Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent.   Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue3281/3281Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue4281/4281Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. Empty
MessageSujet: Re: Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent.   Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:36

alors alors j'hésite entre 7 et 8.

tout d'abord bel effort pour le nombre de ligne et l'histoire que je trouve sympa.

voila pour mes plus.

Pour les moins il y a les fautes de conjugaison (l'orthographe courrant j'ai pas fait gaffe) du style:
"Quand elle était assez proche, il la frappa de son épée"
Quand elle fut assez proche me parait plus juste.
C'est bête car venant de toi ce sont des fautes d'innatention que tu aurais pu facilement eviter, mais je comprends que relire autant de ligne c'est relou.

et aussi un changement de style dans la partie combat. Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir perçu mais j'ai l'impression que la synthaxe flanchouille dans cette partie. En fait, ça me saute aux yeux, dans la première partie tu pause des phrases bien contruite et dans la seconde on dirait que tu passe à un style lapidaire pour donner du rythme au combat. Je sais pas si c'est ça mais perso j'ai moins aimé.

Donc voila j'ossille entre 7 et 8 ^^

je l'ai relu et vraiment j'adore la 1ere partie contrairement à la seconde.

donc 8 pour la 1ere et 7 pour la seconde ^^ ce qui nous fait 7,5

ben
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
 
Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve, Ryu et le serpent.
» Taorm Uchiwa
» [Event] La politique de Taorm se brise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: place d'évaluation :: RP-
Sauter vers: