Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un rêve, Ryu et le serpent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Un rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue2211/2211Un rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Un rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue3211/3211Un rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Un rêve, Ryu et le serpent. Empty
MessageSujet: Un rêve, Ryu et le serpent.   Un rêve, Ryu et le serpent. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

*Eh....oùù.....où suis-je? Ce n'est pas ma chambre, ce ne sont pas les couloirs de la tour, ni-même un quelconque endroit de Kiri .. Et pourquoi tout est flou et tout semble irréel? C'est à rien n'y comprendre .. *

Taorm se posait plein de questions et essaya de reconnaître les lieux. Mais il avait vraiment du mal car tout était flou. Puis il commença à reconnaître une sorte de grotte. Elle était très humide. Il commença ensuite à entendre un bruit étrange, sourd, c'était de l'eau qui tombait abondamment et avec fracas. Apparemment, il s'agissait d'un lieu caché derrière une cascade ou quelque chose comme ça. Il était donc possible qu'il s'agissait de Kiri ou ses alentours. Le Mizukage continua alors son chemin, un peu rassuré de croire que c'était près de son village, mais il restait sur ses gardes car rien n'était sûr et il ne savait pas comment il était arrivé ici. Il marcha encore et encore, et vit alors, une épée. Il s'en approcha, et là, il sentit une douleur atroce parcourant tout son corps et particulièrement dans son dos. C'était atroce, il avait l'impression de sentir le plus puissant Katon , surtout à deux points particuliers : sous les épaules. Lié à cette douleur, ses cheveux se mirent à se dresser en arrière. Ses beaux cheveux blancs qui d'habitude étaient lisse et tombant, lui recouvrant magnifiquement le front, étaient maintenant en train de lui prendre une allure de démon qui faisait peur. Les marques de ses mains brillèrent et, à sa grande surprise, son sharingan s'activa seul. Il ne le contrôlait plus du tout et la couleurs rouges des pupilles Uchiwa lui donnait un air encore plus maléfique. D'habitude, ça lui aurait plus d'avoir un air si terrible.. mais s'il devait ressentir une telle souffrance il aurait encore préféré ressemblé à un enfant de chœur. Taorm hurlait à la mort. Cela ne semblait plus se terminer lorsque, d'un coup, il se retrouva dans un autre lieu, assis et hors d'haleine. Il ne sentait plus rien mais était confus. Il passa sa main dans ses cheveux et se tenait la tête qui lui faisait horriblement mal. Il attendit un peu pour se remettre de tout ça et regarda autour de lui. Oui, aucun doute, il connaissait les lieux cette fois-ci. C'était sa chambre dans la tour du Mizukage, il était rentré à Kiri.


*Alors c'était un rêve hein. Huum enfin plutôt un cauchemar. La fenêtre est ouverte, le soleil s'est déjà levé et il tape fort. Serait-ce le fait qu'il me brulait la peau qui a déclenché ce rêve? Où bien il y avait-il un lien avec la réalité, comme une prémonition...? Je devrais aller faire un tour à la bibliothèque pour voir ce que disent les livres sur les rêves prémonitoires. *

Il allât donc se doucher d'abbord, ce réveil brut l'avait laisser fatiguer et pour lui une bonne douche le mettrait d'aplomb. Il laissa l'eau froide, cet brûlure dans son cauchemar ne se sentait plus, mais il ne voulait plus avoir de contact avec la chaleur avant un petit moment. Il sortit donc assez vite car le froid ne lui plaisait pas non plus. Il se séchât rapidement et se mit face au lavabo, posa ses mains dessus, pencha la tête et soupira un bon coup. Il leva ensuite son regard vers un miroir, et là, fit un bond sur lui-même. Pendant un moment, il avait revu le Taorm de ses rêves, celui à l'allure diabolique et effrayante. Pour lui s'était sûr maintenant, cela n'avait rien d'un simple cauchemar, il voulait signifier quelque chose.. quelque chose, oui, mais quoi? Il devait découvrir cela à tout prix, et se rendit alors à la bibliothèque. Là, il découvrit une montagne de livres en tout genre. Il décida de se rendre chez la bibliothécaire, car s'il devait chercher seul il en aurait pour un bon moment.

« Hum, s'il vous plait, pouvez-vous me chercher tout les livres que vous possédez sur les rêves, la prémonition et les Uchiwa.. c'est important. »

La bibliothécaire était une très jeune fille portant la tenue type de la secrétaire: lunettes noires, cheveux noirs attachés, tenu correct et sexy à la fois. Elle était assez petite et très fine, elle écarquilla donc les yeux à l'entente de la commande de Taorm.

« Heu.. si tels sont vos désirs Kage-sama mais heu... il y en a beaucoup je vais devoir faire beaucoup d'aller retour ..

-Alors oublions les rêves, juste les prémonitions et les Uchiwa.. et si ça fait trop regardé s'il y en a qui parlent exclusivement du sharingan...

-Très bien, je reviens sous peu veuillez patienter, Kage-sama.»


Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint en portant avec peine six gros ouvrage. Quand il l'as vu, l'Uchiwa se précipita vers elle et pris les livres.

« Laissez laissez je m'en charge ça ira... Merci beaucoup

-Fouuu, de rien Kage-sama. J'ai essayé de faire un tri des ouvrages les plus complets mais si vous voulez je pourrai en chercher d'autre après. Bonne lecture.»


Taorm les emporta à une table et les déposa. Il lit alors les titres afin de voir lequel pourrait l'aider en premier: « Les rêves et leur signification » , « Les rêves se réalisent-ils ? », « Comment interpréter les rêves », « Le Sharingan, un œil bien mystérieux », « Peut-on voir des images du futur? » et un dossier privé de Kiri s'intitulant « Tout sur le clan Uchiwa ».
Même si son sharingan s'était activé dans son cauchemar, il ne sait pas si cela avait un lien.. il décida alors de garder pour la fin ce qui concernait son clan et ses pupilles. Il débuta alors par « Peut-on voir des images du futur? ». Il était donc partit pour lire toute la journée...
Quand la nuit fut tombé, il ne restait plus que le dossier spécial de Kiri, mais la bibliothèque allait fermer es portes.


«Kage-sama, nous allons devoir vous demander de partir, je doit encore ranger les livres et l'heure de fermeture est déjà largement passé.

-Bien, je vais alors emporter ce dossier chez moi jusqu'à demain. J'enverrai un Gennin vous le ramener et il s'occupera également de ranger les ouvrages que j'ai utilisé cette journée. J'y vais, bonne soirée et à la prochaine.

-Merci à vous aussi, rentrez bien. »

Le Mizukage retourna alors dans sa tour avec le dossier dans une poche de son manteau. Il y passerait sûrement une partie de la nuit,mais de toute façon il ne comptait pas dormir. Il avait lu dans un ouvrage qu'il était possible de refaire le même rêve plusieurs fois mais qu'il était vraiment rare d'en voire plus qu'avant. Donc il n'en valait pas la peine de retenter , surtout pas si c'était pour ressentir la même douleur que la veille. De plus, il était possible selon lui qu'il s'agissait d'une prémonition, dans ce cas là , il devrait de toute façon un jour revivre tout cela, donc inutile de le ressentir dans son sommeil encore une fois. Il se mit alors à lire le dossier Uchiwa jusqu'au levé du soleil...Il posa ensuite le document sur son bureau, et s'étira en grommelant.

* Pfff j'ai appris tellement de choses et quasiment rien ne me sert. Je crois que je devrais chercher le lieu de mes rêves plutôt que chercher une signification. D'ailleurs, avec ce que j'ai lu sur le sharingan et les Uchiwa, en plus de ma connaissance personnel, il est fort possible que ce soit un puissant Genjutsu que l'on ai effectué sur moi pour que je me rende à cette endroit. Humm je crois que je vais me rendre moi-même à la bibliothèque pour rendre le dossier. *

Il repartit donc au même endroit que la veille. Lorsqu'il entra, il revit la même secrétaire, fort étonné de le voir ici à nouveau.

« Oh! Kage-sama, le dossier vous a-t-il servi? Et, vous n'aviez pas dit qu'un Gennin se chargerait de venir ?

-Oui ça m'as servi, mais j'ai besoin d'un autre livre donc je préfère venir moi-même, mais je vais ,comme promis, d'abord m'occuper des livres à ranger. En attendant, pouvez-vous me chercher un carte de Kiri plus un livre indiquant tout sur les point d'eau du village s'il vous plait?

-Bien sûr, vos désirs sont des ordres. »


Taorm alla donc ranger les ouvrages qu'il avait utilisé. Une fois fini, la bibliothécaire lui ramena ce dont il voulait. Il alla imprimé la carte et remis de suite l'original pour travailler sur la copie. Il se posa à la même table que la veille et recommença la lecture. Il nota précisément sur sa carte, toutes les cascades, lacs, rivières et même sources chaudes. Il remit ensuite le livre à sa place et se précipita à la sortie sans rien dire...
Le lieu le plus proche était un petit fleuve à la sortie du village. Il s'y rendit vite mais sans conviction. Une fois sur place, il scruta l'eau. Rien d'étrange mis à part le fait que l'eau était étonnamment froide bien que constamment exposé aux rayons du soleil. Puis, l'Uchiwa se souvint que dans son rêve, c'était plutôt dans une grotte que dans l'eau. Il se jeta alors dans l'eau et chercha une éventuelle trappe ou passage secret... rien, nul part. Il décida alors de ne pas perdre son temps à fouiller tout le fleuve et choisit un autre point de la carte sur lequel il allait se rendre : une géante cascade qui plongeait dans un lac. Avant de commencer la route, il prit soin de remplir une gourde de l'eau du fleuve, pour le trajet. Il partit ensuite pour un long trajet . Il arriva à destination quand le soleil commençait à se coucher...
Le lac était plutôt grand, mais la cascade était d'autant plus imposante. Mais le Mizukage n'était pas ici pour admirer la beauté du spectacle et concentra son chakra ans ses pieds pour se rendre immédiatement devant la chute d'eau. Les trombes d'eau tombaient avec fracas et faisaient un bruit sourd. La puissance de la descente était incroyable, sûrement trop pour passer. Taorm décida de vérifier, et pris un kunai dont il mis la pointe sous l'eau. La force de celle-ci fit immédiatement tomba l'arme des mains de l'uchiwa et la détruit en tombant. Cela eu pour effet immédiat de blaser le ninja. Il saisit sa gourde, en prit une gorgée mais n'avala pas le liquide frais.
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Un rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue2211/2211Un rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Un rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue3211/3211Un rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Un rêve, Ryu et le serpent. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, Ryu et le serpent.   Un rêve, Ryu et le serpent. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

*Putin tout se trajet pour que dalle, je ne peux même pas traverser .. fait chier *

Et sur le coup des nerfs, le Kage cracha le contenue de sa bouche contre la cascade. Mais, à son grand étonnement, l'eau a comme rebondit sur la cascade pour lui aller en pleine figure. Sa colère monta, et il s'essuya le visage avec le revers de sa manche.

« Bordel et en plus tu me nargues ? J'vais t'apprendre les bonnes manières cascade de mes deux... »

Il posa alors ses mains sur la cascade et envoya une très grande quantité de chakra Fuuton pour couper l'eau. Mais à la place, une grande quantité d'eau sortit avec puissance et frappa Taorm au ventre ce qui le projeta loin dans le lac. Il se releva fou de rage et dit:

« Alors là, ça va chier.. si j'ai réussi à prendre le village de la pluie par la force c'est pas pour me faire emmerder par une cascade ! Katon : ... »

Puis le Kage se stoppa net. Il scruta l'eau qui tombait et se mit à réfléchir, en essayant de se calmer.

*Attends, attends... depuis quand ça se défend de l'eau? Et s'il c'était une cascade magique j'aurai été au courant.. Mais oui ! C'est ici l'entrée de la grotte, sûrement qu'il y a quelqu'un qui la protège pour pas que n'importe qui y pénètre. Si ça se trouve, malgré la puissance de l'eau,
je peut entrer sans problème... très bien, Kage Bunshin no Jutsu! *

Un clone apparut et se précipita vers la cascade. Il avança ensuite doucement pour tenter d'y pénétrer. Il passa ensuite sous l'eau, et la puissance de la chute ne semblait pas l'écraser. Il tenta alors de continuer, mais il ne pouvait pas, il était bloquer. Pourtant, devant lui, il voyait bien une grotte , la même que celle du rêve. Mais impossible d'avancer. Taorm détruit alors le Bunshin pour récupérer les informations. Il en conclut que cela ne marchait peut-être pas avec les clones.. après tout, si la cascade avait pu renvoyer l'attaque du Kage,
elle devrait détecter le vrai du faux. L'Uchiwa se mit alors à courir en direction de la chute, et un peu avant fit un bond pour entrer de force. Il réussit à passer sans problème. Une fois à l'intérieur, il ne bougea plus. Il se contenta de scruter les lieux. Tout était comme dans son sommeil. La grotte était peu profonde, humide, sombre. Au fond, il y avait une sorte de fauteuil en pierre, sur laquelle se trouvait une épée. Taorm était.. attiré par elle. Il fit alors un bond vers elle. Lorsqu'il atterrit, il ne sentit rien de spécial.

*La douleur dans le dos.. cela devait être un piège comme la cascade, j'ai du l'éviter en sautant.. et bien je vais pas m'en plaindre, je n'aurai voulu pour rien au monde re-subir cela. Bien .. on va voir cette épée maintenant.*

Elle était longue et grise. Le manche était normal, mais entre celui-ci et la lame, se trouvait une sorte de tête de mort en acier. Au centre de la lame, se trouvait un cercle avec d'étrange motifs.. il correspondait aux marques sur la main de Taorm ! En voyant cela, il saisit l'arme immédiatement. Mais au contact du manche, il fut immédiatement projeté en l'air. Heureusement
qu'il était agile, il retomba sur ses pieds. Mais à peine eu-t-il le
temps de se remettre de cette attaque qu'autre chose se produisit. De la fumée émanait des yeux de la tête de mort et un homme apparut. Il portait une sorte de robe qui faisait tout son corps. Il portait une capuche et avait la tête baissé de façon à ce que l'on ne voyait rien de son visage, mis à part une longue barbe grise qui descendait. L'Uchiwa en conclut que c'était une vieille personne et l'interrogea assez brutalement:

« Eh vieux machin, c'est toi qui m'en fait chier depuis avant? Faudrait me dire ce que tu as avant que je ne sois obligé de m'énerver, ça serait con pour toi.

-Ah ah ah.. je n'en doutes pas Taorm. Mais ne t'inquiète pas, je ne comptes pas t'attaquer. Bien que j'ai de quoi m'énerver vu le temps que tu as mis à venir ici. Je
pensait que tu serait là dès que tu a été élu épéiste de Kiri..
apparemment tu as réussit à t'en sortir avec un simple katana..

-Oh mais t''es qui toi? D'où connais-tu mon prénom? Comment sait-tu que je suis un ancien épéiste de Kiri et que je ne possédait pas une épée
particulière comme les autres? Réponds où j'te fait parler.

-Je te pensai mieux éduquer. Enfin, je sais qu'en tant qu'Uchiwa tu es impulsif avec tout le monde mais quand même.. pas avec ta famille voyons. Moi qui t'attend depuis plus de 100 ans, depuis la mort de moi et ton arrière grand-mère en fait.

-Nan mais tu racontes quoi vieux fou ? Veux-tu t'expliquer ?

-Bah je vais faire court, t'as pas l'air d'être au courant de grand chose mais vu que tu m'interrompt toujours je vais aller le plus vite possible. Mais bon un siècle ça se résume pas en cinq minutes hein. Enfin bref, je me nommes.. peu importe ça en fait, je suis un Uchiwa comme toi, t'as qu'à m'appeler Ryu. Propriétaire de cette épée, j'ai toujours recherché à devenir le plus puissant du clan. C'est un Nindo
répandu dans la famille, j'y peut rien et tu as le même: redorée le blason. Pour cela, cette arme a été forgée. Elle est sur-puissante et pour pas qu'elle ne tombe entre de mauvaise mains, un fuinjutsu a été créé dessus. Seul le propriétaire peut la tenir et lorsqu'il meurt, il
garde son âme dans l'épée et attends la venue d'un nouvel Uchiwa assez puissant pour hérité de l'arme. Ce jour est d'ailleurs arrivé, Taorm. Tu es le premier Uchiwa qui ai atteint le potentiel pour que je lui confie .. Tient attrape !

L'homme jeta l'épée à Taorm qui la rattrapa. Ensuite , l'homme se montra et fit un sourire. Il disparut aussitôt en fumée. Ce petit brouillard blanc semblait bouger. Oui, il se dirigeait vers l'épée et entra dans les yeux du crâne qui brillèrent d'un rouges luisant et s'éteignirent. A ce moment-là, Taorm senti douleur atroce, celle du rêve. Ses cheveux, sa marque, son sharingan, son dos.. tout réagissaient exactement comme dans son sommeil deux jours auparavant. Une fois la souffrance fini, Taorm tomba sur ses genoux, la tête baisser.

« Putain mais c'est quoi ça ..

-Héhé, la puissance à un prix...

-Hein? Vieillard c'est toi?

-A dire vrai, je suis l'épée à présent. Enfin, j'en fait partie, j'y ai confié ma puissance pour que les pouvoirs que j'avais acquis avec te soit disponible. Ainsi, la force de cette arme se transmettra de génération en génération jusqu'à ce que l'on ai un Uchiwa invincible qui fasse revivre le clan , histoire que l'on soit à nouveau craint de tous. Cette douleur dans ton dos, c'est le premier Jutsu que j'ai créé... mais trêve de bavardage, sortons. Il faut que tu te repose pour que tu t'entraîne comme il se doit.

-Eh bien, Ryu, je t'envies. Tu va pouvoir contempler la sur-puissance Uchiwa sans avoir à bouger le petit doigt.. et bien allons-y alors, que le clan Uchiwa devienne le plus fort et le plus crains de tous...

Le Mizukage fit alors demi-tour, épée à la main. Il remarqua une chose étrange: l'eau de la cascade ne coulait plus. Il s'avança doucement et méfiant. Une fois dehors, il remarqua que l'eau coulait, mais s'arrêtait à l'entrée de la grotte.

*Voilà qui aurait été plus simple si ça avait été comme ça directement...*

Il sauta alors dans l'eau, et là, fut amené en l'air par une étrange chose. Un serpent immense avait sortit son cou du lac, il était composé d'eau.

« Putin c'est quoi ça ?! Ryu t'es au courant de quelque chose ?

-Behh je savait que le nouveau propriétaire de l'épée serait testé mais
j'ignorai comment. Apparemment le serpent est créé par la cascade. S'attaquer au monstre ne servirait à rien, il se recomposera. Il faut trouver son point faible.

-Magnifique, magnifique... »

Taorm commença alors à mettre des coups d'épée au serpent, mais l'arme se cognait contre l'eau comme si celle-ci était solide. De plus, l'Uchiwa devait rester concentré pour continuer à tenir sur le monstre qui en cessait de bouger, tentant de mordre le Mizukage.

« Ryu ! Ce truc là.. il est créé par la cascade, tu en es sûr? Ou alors il se contente de se servir de l'eau du lac pour vivre?

-Eh bien j'en sait absolument rien, cela change-t-il quelque chose?

-Oui.. ça change tout.. je vais essayer quelque chose: Quand j'étais dans le lac, j'ai pu créé un Bunshin sans problème.. pourtant quand celui-ci était sous la cascade, il ne pouvait plus bouger. J'en conclu donc que l'eau de la cascade et celle du lac ne sont pas les mêmes. La cascade
constitue en fait une barrière magique empêchant les intrus de pénétrer la grotte. L'aspect aqueux de celle-ci est un leurre, si on avait été
près d'un volcan, ça aurait été de la lave mais vu qu'on est prêt d'un lac, l'eau convenait mieux. Je dois donc assécher le lac qui n'est pas, contrairement à ce que l'on peut croire, remplit par la cascade.

-Eh bien, je voit que tu es digne d'un Uchiwa.. intelligent, puissant.. j'attends de voir si tu es capable de trouver un plan en toute circonstances car le serpent ne te laissera pas faire.

-Au contraire.. il va m'aider.. laisse-moi faire.

L'Uchiwa mis un petit coup de poing sur la tête du serpent. Le coup passa à travers l'eau et fit un creux qui fut très vite rebouché par une autre venue d'eau. Alors,Taorm fit un saut et utilisa sa marque rouge pour transmettre un peu de son sang à l'épée. Au bout de la lame se créa alors une mini boule rouge lumineuse.

Explosion sanguinaire!

Le Mizukage envoya la petite boule sur le serpent, qui explosa à son contact et fit un autre trou. Mains maintenant, il n'était plus sur le monstre et était alors sujet à des attaques. En effet, la créature fonça sur l'épéiste pour tenter de le mordre. Mais il mis son épée en avant, qui bloqua l'attaque.

*Huum... quand j'utilise mon épée, je ne lui fait pas de mal. Apparemment c'est elle qui a créé ce serpent pour me tester. Je vais donc pas pouvoir le tuer à l'arme blanche, mais je n'ai pas assez de chakra pour assécher le lac en entier.. comme prévu, je vais devoir compter sur ce monstre pour m'aider.*

Taorm se mit alors à courir vers le bord du lac et réussit à atteindre la terre. Mais le serpent ne s'avoua pas vaincu, et ouvrit la bouche. Il créa alors une boule d'énergie qu'il envoya sur l'homme. L'Uchiwa parvint à esquiver l'attaque, mais elle fit un énorme trou . Il devait donc faire attention à ne pas se faire toucher, l'attaque était puissant.. très puissante même. L'épéiste se mit alors à courir autour du lac, en direction de la cascade. Il lança ensuite son épée contre la paroi sur laquelle l'eau coulait. La lame s'enfonça.

*Vu que la cascade est là pour protégé l'arme, elle ne va pas la renvoyer... je peux donc me mettre dessus*

L'épéiste fit alors un bond pour atterrir sur la large épée. Il effectua ensuite une petit série de signe pour faire un jutsu.

Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu

L'attaque fonça droit sur le monstre et lui fit plusieurs trou. Il absorba alors un peu d'eau à nouveau pour les combler. Mais le but du ninja n'était pas de le blesser, mais d'attirer son attention. Le serpent le regarda alors et ouvrit la gueule. Une autre boule de chakra immense en sortit et fonça droit sur le ninja. Il fit alors un saut pour esquiver. L'attaque percuta la cascade, qui comme pour la renvoya comme à son habitude. Le serpent fut donc toucher par sa propre attaque, cette fois-ci, il était presque détruit et il devait absorber la moitié de l'eau du lac pour s'en remettre. Mais il était clair que le monstre n'allait pas se faire avoir une seconde fois. Taorm devait alors trouver un nouveau moyen de le toucher pour l'achever. Il réfléchit
deux secondes, puis sauta pour récupérer son épée.

*Huum, il faut que je vérifie encore quelque chose.. finalement tu es même utile quand tu ne peut pas attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Un rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue2211/2211Un rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Un rêve, Ryu et le serpent. Left_bar_bleue3211/3211Un rêve, Ryu et le serpent. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Un rêve, Ryu et le serpent. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, Ryu et le serpent.   Un rêve, Ryu et le serpent. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:18

Il se rendit sur la terre à nouveau. Le serpent tenta de mordre
l'Uchiwa en lui plongeant dessus, mais il évita. Il créa ensuite un
Bunshin . Le clone effectua le Jutsu Katon des pétales de feu sur
Taorm, qui put les renvoyer d'un coup d'épée, sur la cascade. Elle renvoya effectivement l'attaque, mais non pas sur l'épée mais sur le créateur même du Jutsu. C'est ce que l'Uchiwa espérait.

*Bien, donc la cascade n'est pas capable de savoir qui l'attaque, elle se contente d'analyser la provenance pour la renvoyer au créateur. Huum... Si mon épée est incapable d'attaquer le serpent car elle l'a créé, cela veut dire que ce dernier ne peut non plus pas s'en prendre à mon arme.*

Mais l'épéiste ne put continuer à réfléchir que le monstre relança
un assaut, qu'il put à nouveau esquiver. Il se mit alors à courir de façon à être trop loin pour que la créature ne puisse le mordre, tout en restant du côté de la cascade. Le serpent ouvrit donc la gueule pour refaire sa boule condensé de chakra. Cette fois, Taorm attendit l'attaque. Quand elle était assez proche, il la frappa de son épée ce qui eu pour effet de la renvoyer. Mais la cible n'était pas le serpent, mais la cascade. Une fois de plus, elle renvoya le Jutsu sur son créateur. La créature encaissa l'attaque et commençait à se désintégré.
Elle avait beau absorber l'eau du lac, il y en avait plus assez pour
couvrir la puissance de l'attaque. Le serpent finit alors par
disparaître et le lac n'était plus qu'un immense trou de terre.

Bravo Taorm, t'as finalement réussi à ce que je voit.. maintenant que tu as réussi le test, tu es officiellement titulaire de ton épée. La cascade va perdre son pouvoir et remplir le lac à nouveau, jusqu'à ce que tu meurt et qu'un nouvel Uchiwa doive venir la chercher..

-Ouai beh soyons pas top pressé, j'ai encore du temps à vivre moi ...

-Ahahah oui c'est vrai, on peut d'ailleurs partir d'ici pour commencer l'entrainement de suite. J'espère que tu as un bon Sannin car tu ne sera pas de retour avant un bon mois ...

-Heuuu non mais à vrai-dire je m'en fiches, je préfère partir gagner en puissance que surveiller des Chuunins qui ne savent pas faire de Katon capable d'allumer une cheminée.

-Je me disait bien que le statut de Kage ne t'irai pas mais bon, tu finira par t'y plaire, il y a quelque chose à y gagner, crois-moi. Bon et bien, allons-y..."

L'Uchiwa commença alors à se mettre en route sous les ordres de son épée. Il partait pour un long entrainement qui servirait à lui apprendre à se servir de son épée et à gagner en puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve, Ryu et le serpent. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, Ryu et le serpent.   Un rêve, Ryu et le serpent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve, Ryu et le serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taorm : UN rêve, Ryu et le serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: Zone 55: le marecages sanglants-
Sauter vers: