Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ou est le Mizukage???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue3281/3281ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue4281/4281ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

Appel à tout ceux qui connaissent bast IRP ou qui le voient sur msn:

merci de le harceller pour qu'il vienne prendre son poste de Mizukage.

si il a pas de temps pour l'administration je gère pour le moment c'est pas grave mais au moins qu'il vienne pour s'occuper de son village.

merci à tous.

SMS, mail, tel, msn tout les moyens sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue2820/2820ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue3820/3820ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (3820/3820)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:02

Okay moi je le fais de que je le vois sur MSN Wink Kon' le peut aussi d'ailleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue500/500ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue700/700ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (700/700)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:05

    Erreur, suis sur un PC de merde, j'ai pas MSN e_e
    Oui, je suis co, j'aii fait la co-auto' par erreur e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue976/976ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue1176/1176ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (1176/1176)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:36

Je propose que si un jour de cette semaine ou des semaines prochaines (le jour que vous voulez), il ne reviens pas, je propose de faire un nouveau Mizukage mais c'est vous qui décidez, surtout toi Amaterasu !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue3281/3281ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue4281/4281ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:48

Tekka, Bast va venir..

Il a interet sinon je vais le trouver dans son village paumé pour lui botter le cul en live!

(le pire c'est que je suis sur qu'il aimerait ça ce pervers)

plus serieusement, ce poste est à lui et même si il n'a pas le temps pour le moment l'arrivée d'un nouvel admin ne sera pas de trop.

Enfin, c'est peut etre pas cool à entendre et j'en suis désolé mais Naruto tu n'as pour le moment en tout cas vraiment pas le niveau pour devenir Kage. Tout le monde fait des fautes et tout le monde n'a pas le temps de passer 3 heures à paufiner un RP, moi la première d'ailleurs en ce moment j'ai du mal à tout gérer.

Ce n'est donc pas méchant, mais comme je l'ai dit pour ta présentation, tu fais bien trop de contre-sens, de répétition et de fautes de syntaxes. Ce n'est pas grave, tu peux t'améliorer mais pour le moment justement concentre toi plutot sur tes RP et une vrai construction "logique" de personnage. Plutot que sur l'obtention d'un poste supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue2211/2211ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue3211/3211ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (3211/3211)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:45

En fait c'est bon ... j'arrivais pas à me co car qqn avait changé mon pseudo en "Taorm Uchiha" alors que moi j'étais enregistré sous Taorm sur mon pc (en connexion automatique) donc forcément, ça marchait pas u_u.

Par contre Ama ne m'as toujours pas mis mes droits d'Admin depuis, comme quoi je suis pas le seul à oublier certaines choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue3281/3281ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
ou est le Mizukage??? Left_bar_bleue4281/4281ou est le Mizukage??? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:12

hey je te les avais mis mais je les avais enlevé vu que j'avais pas de news :p

je vais rectifier ça
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ou est le Mizukage??? Empty
MessageSujet: Re: ou est le Mizukage???   ou est le Mizukage??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est le Mizukage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mizukage
» Message au Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: Annonces-
Sauter vers: