Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Message au Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Message au Mizukage Left_bar_bleue3281/3281Message au Mizukage Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Message au Mizukage Left_bar_bleue4281/4281Message au Mizukage Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Message au Mizukage Empty
MessageSujet: Message au Mizukage   Message au Mizukage I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02

Amaterasu avait senti le danger. En tant que porteur de sa marque Hiro ne pouvait échaper à la vigilance de l'Hokage, cependant, trop occupée par son entretient avec Amatsuki, cette dernière n'avait pas porté attention à sa disparition.

Cependant, aucun doute n'était possible, Amaterasu avait senti qu'Hiro était en mauvaise posture, et comble du comble, à Kiri.

Un de ses clones se précipita dans son bureau.


- je ne sais pas ce que cet abruti à fait mais j'espère que je vais pouvoir agir à temps.

Lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte de son bureau, elle trouva en haut de la pile de courier un document portant la mention "Urgent".



dernier rapport unité 08:

Mouvement de revolte d'origine inconue à Kiri. Information obtenue de source intérieure. Attendons plus d'information.



- Abruti!!!!

Cet abruti de Hiro avait du rejoindre Kiri pour en apprendre plus et tenter de calmer les choses. C'était impardonnable, agir ainsi sans consulter son Kage! comment pouvait on faire preuve d'un tel manque de diplomatie.

Amaterasu s'empara donc d'une plume et redigea en quattrième vitesse un message express à l'attention du Mizukage.



Mizukage-Sama,

Je ne sais ce qui se passe actuellement au sein de votre village, mais je suis à même de vous fournir la raison de la présence d'un de mes hommes en son sein.

J'ai reçu ce matin, un rapport concernant une revolte dans votre village et il se trouve que mon ninja a pris sans me consulter l'initiative de venir sur place. Ces intentions n'étaient donc nullement béliqueuses.

Je solicite de votre part la bienveillance à son égard. Si vous prenniez le soin de le reconduire à la frontière nos équipes le prendront en charge et je veillerais personnelement à ce qu'il soit sanctionner à hauteur de ses fautes.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour ma négligeance, ainsi que cette solution amiable qui nous permettrais de concerver des relations acceptables entre nos deux villages. En temps que responsable, il serait puéril de nous engager dans un cercle vicieux de représaille et exposer nos hommes à d'inutiles souffrances

Salutations distiguées,

Amaterasu Hitaika, Hokage


Elle envoya cette missive par faucon ninja, si tout ce passait sans encombre le Mizukage devrait recevoir sous peu sa requette.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
 
Message au Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est le Mizukage???
» Absence Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: le vaste monde :: Grand Conseil-
Sauter vers: