Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un autre Homme, Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Un autre Homme, Hiro Left_bar_bleue2113/2113Un autre Homme, Hiro Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Un autre Homme, Hiro Left_bar_bleue3113/3113Un autre Homme, Hiro Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Un autre Homme, Hiro Empty
MessageSujet: Un autre Homme, Hiro   Un autre Homme, Hiro I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:28

Nom: inconnus
Prénom: Hiro
Surnom: L'ange aux yeux rouges
Age: 22 ans
Village souhaiter: Konoha
Grade: Sanin

Description physique:
Hiro est un grand jeune homme du haut de ses 1 mètres 75. Sa musculature dépasse l'ordinaire et lui permet d'avoir une force physique extrême. Sa masse corporelle est assez bien répartit et lui permet d'être rapide et fort à la fois, ce qui est un petit avantage lors d'un combat contre plusieurs adversaires. Utile vous allez dire, mais pour une personne comme Hiro se n'est qu'un détail de plus qui agrandit la tristesse et le désespoir qui habite son coeur.

Ses yeux sont argenter, mais peuvent prendre un reflet doré à la lueur du soleil. Un regard glaciale, sans émotions. Un regard vide comme le néant. Un regard qui n'exprime rien !

Ses cheveux son blanc et prennent souvent un reflet cyan lorsque la lumière de l'aube touche ses mèches. Un coupe un peut dérisoir, mise en vrac tout comme l'esprit qui se trouve en dessous. Les mèches partent dans tout les sens et n'exprime rien. Mais le tout reste sobre et donne des petit airs de gamin à Hiro.

Son visage est un peu roser, mais plutôt tourner vers des teintures pâles. De petit yeux en son centre, un front parfaitement mesuré, un petit nez. S'était un visage d'ange caché sous une longue coupe, mais celui-ci parraissait toujours être figer tel un morceau de glace. Ils exprimes pourtant des émotions, mais celles-ci sont toujours très discrètes.

Son corps est robuste, donc obtimal pour une catégorie offensive. Il est doter d'un don héréditaire hors du commun. Son corps est de ce faite très agile et à la fois robuste. Lors d'extrème sensation, son adrénaline le pousse vers une certaine métamorphose. Ses yeux deviennent d'une couleur rouge. Son humeur change et donne place à la haine et à la colère. L'ange au visage glaciale devint alors le pire des démons et tuera toutes les personnes se trouvant sur son passage.

Il porte toujours depuis l'incident avec son ancien frère une tunique entièrement blanche. Il porte une veste longue blanche, un pantalon blanc et des chaussures blanches. Sous cette veste se trouve un marcel blanc, lui aussi. Il porte aussi de temps à autre, comme l'envie lui vient, une écharppe blanche autour du cou.

Caractère:
Hiro n'est plus un homme comme les autes. Toutes les attrociter qu'il a rencontré dans sa vie l'ont rendus plus fort, mais aussi plus distant. Il est distant des autres et n'aime pas trop faire la fête même si celui-ci ne refuse jamais une invitation.

Il aime les filles comme tout jeune homme, mais préfère rester un peu distant avec elles, car Hiro n'aime pas parler de son passée et il veut surtout que personne ne sache se dont il est composé (son passé).
Il est d'une attitude gentil et dévouer, un vrai petit altruiste, qui aide volontier les autres.

Il n'aime pas l'égoïsme et toutes les personnes qui sont narcissiques. Il n'est pas riche et à toujours sut se débrouiller tout seul, de ce faite il n'aime pas trop qu'on l'aide lui, même s'il ne refusera jamais l'aide de quelqu'un. Mais pourquoi fait-il quelque chose qu'il n'aime pas ? Car son plus grand respect c'est de ne pas offenser les autres en rejettant leur proposition.

Il est respectueux et attentif aux ordres qu'on lui transmet. Il est même capable de donner sa vie pour sauver une personne de son équipe.
Il est entièrement dévouer et protègera le village dans lequel il réside jusqu'à son dervier souffle. C'est pour ça qu'il est rentré dans le monde des ninjas, mais à cette époque il ne le savait pas encore.

Hiro fut longtemps seul et cela lui à permis comme à un prisonnier de réfléchir sur ses actes et son passé.
Hiro à un esprit poser, sans émotions et vide. Il porte toujours en lui la tristesse et le désespoir du monde. Une tâche pas simple vous allez dire, mais se fardeau Hiro se l'est infliger pour ne pas oublier que la vie à aussi des aspect négatif.

Hiro à un côté de sa personnalité enfuit en lui et qui resurgit lors des combats ou lorsque son adrénaline augmente à un seuil critique. Leur de ses troubles ses yeux deviennent rouges comme il l'est stipuler dans la description du physique. Lors de ce petit contre temps la tristesse et le désespoir de Hiro se transforme en haine et colère. Là Hiro devint très dangeureux, provocateur et tyrannique. Lors de ses phases le seul but qu'il a en tête c'est de tuer. Bien sur lorsque celle-ci s'arrête il reprend ses esprits et tout revient comme avant. Hiro arrive à contrôller ses crises de ce faite elle n'arrive pas souvent à son apogée( sauf si celui-ci le veux !) .


Dernière édition par Hiro le Sam 4 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Un autre Homme, Hiro Left_bar_bleue3281/3281Un autre Homme, Hiro Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Un autre Homme, Hiro Left_bar_bleue4281/4281Un autre Homme, Hiro Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Un autre Homme, Hiro Empty
MessageSujet: Re: Un autre Homme, Hiro   Un autre Homme, Hiro I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

validé koshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Un autre Homme, Hiro Left_bar_bleue2113/2113Un autre Homme, Hiro Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Un autre Homme, Hiro Left_bar_bleue3113/3113Un autre Homme, Hiro Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Un autre Homme, Hiro Empty
MessageSujet: Re: Un autre Homme, Hiro   Un autre Homme, Hiro I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

Histoire:
Hiro est né en hiver comme tout les enfants de sa génération. Né d'une famille peu aisé il eut du mal à se faire un chemin et à progresser dans la vie. Il vivait à Kumo, une magnifique région peuplée de nombreux paysans mais qui ont tous un coeur grand. Hiro était jeune et très naïf ce qui lui coûta à mainte reprise des punitions digne d'un Duc. Il aimait bien soulevé les jupes de filles et surtout s'amusé avec ses copains. Toujours en bande ses cinq lascars avaient fait les 400 coups ensemble. Ils ne s'était jamais quitter. Mais une tragédie vint, le père de Hiro mourut d'une maladie durant l'hiver de ses 10 ans et sa mère ne s'en est jamais remise. Depuis se jour il changea du tout au tout, il quitta sa bande de potes et resta à disposition de sa mère pour toutes les tâches qu'il y avait à faire. Hiro était enfant unique et heureusement car sa famille n'aurait jamais pus élever un autre enfant, même si son aide n'était pas de refus. Hiro apprit alors à cultiver la terre, cuisiné, ranger, faire du feu et tout un tas de choses qui lui seront peut être dans sa vie d'adulte utile. Mais pour le moment Hiro était tout bonnement un petit garçon naïf et sans défense qui aide sa mère à longueur de journée.

Puis se fut le jour de la fête nationale de Kumo, sa mère avait épargné pour permettre à Hiro et à elle d'y participé et d'aller contemplé des combats de ninjas. Hiro était tombé sous le charme se jour là, et depuis se jour il savait maintenant se qu'il voudrait faire plus tard: devenir un ninjas de Kumo. Les années passèrent et Hiro devint plus mature et surtout plus âgé. Maintenant du haut de ses 1 mètres 65 et de son grand corps musclé. Hiro était devenus quelqu'un de réputé dans son village, car c'est lui le petit héros qui sauva une famille des flammes de leur maison. Et qui les avaient aidé a créé une nouvelle habitation pour leur enfant.

Hiro était âgé de 15 ans et faisait la fierté de sa mère. Il était devenus assez bon pour entrer dans l'académie ninja mais ne le fit pas car sa mère avait encore besoin de lui. Alors il s'entraînait tout seul à amélioré ses techniques de Ninjutsu et Kenjutsu. Hiro était âgé de 17 ans quand sa mère mourut dans un incident, un troupeau de boeufs piétina sa mère lorsqu'elle était entrain de traversé une route. Les boeufs étaient partit en courant droit sur elle sans s'arrêté par peur d'un petit renard qui traînait dans leur patte. Hiro eut le coeur brisé et ne sortit plus de chez soit. Pendant deux années, il s'entraîna durement et entra ensuite dans l'académie ninjas.

Il fut ensuite envoyé à la guerre avec ses coéquipiers mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Des guerres éclatèrent aux quatre coins du monde et bientôt Kumo allait être touché par cette crise. Tout l'armé fut appelé et se fut un vrai bain de sang. Hiro se trouvait en troisième ligne la plus dangereuse qu'on lui avait dit, car les ennemis s'attendent à des efforts pour les deux premières et lancent tout se qu'ils ont pour nous abattre. Bien sur cela n'avait pas du tout encouragé hiro pour se lancer dans cet affront inévitable. L'armé de Kumo fut anéanti et rare furent les survivants. Hiro était l'un d'eux, mais par honte il ne remis jamais les pieds à Kumo. Au contraire il resta caché dans les ruines de l'ancienne guerre seul et sans famille. Enfin jusqu'au jour où il rencontra un petite fille âgé de 8 ans du nom de Hiruko. Cette jeune supplia Hiro de l'emmené avec lui par peur de se faire attrapé par les ennemis et donné à leur chef entant que courtisane.

Hiro était, à cette époque, froid et sans coeur avec tout les événements qu'il avait du affronté, mais prit quand même sous son aile cette jeune fille sans défense car elle lui rappelait sa propre image quand il avait son âge. Hiro et Hiruko durent traverser de maintes épreuves mais au fil du temps devinrent complice. Ils se battaient ensemble, tuaient ensemble, mangeait ensemble, vivaient ensemble. Hiruko avait le don de redonner la vie aux êtres décédé, ce qui rendait Hiro très sceptique à se genre de pouvoir. Mais le contrôlant pas bien il ne la laissait pas l'utilisé par peur qu'elle y laisse la vie. Un jour alors qu'ils cueillaient des champignons pour le soupé du soir, Hiro et Hiruko furent attaqué par des mercenaires. Hiro protégea Hiruko et tua en l'espace d'un instant ses agresseurs, mais l'un d'eux lui planta une flèche empoisonner en plein torse. Ceci eut pour effet de stimuler aux maximum son adrénaline. Hiro ne connaissant pas l'existence de son don héréditaire et était entrient de subir sa première crise. Ses yeux changeairent de couleurs et devinrent rouge. Sa joie de vivre se transforma en haine et colère puis se fut le chaos. Hiro tuant toutes les personnes dans un rayons de quelques kilomètres. Homme, femme, enfant tous y passèrent. Mais quand Hiro se réveilla de cette phase de trance il ne vit que Hiruko morte à ses pieds. Hiro fut déchiré en tomba dans un grande tristesse et dans un grand désespoir.

Depuis cet incident il quitta Kumo et commença un vie de déambulation à travers de nombreux continent et de nombreuses forêts. Hiro se nourissait de se qu'il chassait et meinte fois il du voler les paysans afin de survivre. Recherche activement par les bandes de mercennaires, il fut de nombreuses fois torturé et enfermé dans des lieux propice à la mort. Mais à chaque fois il en ressortait plus forts et déterminer à se venger. Tuant tous ses ennemis d'une main ferme et déterminer. Un jour le puzzle de sa vie commença à se forger. Et il découvrit que cette femme n'était en aucun cas sa vrai mère. Il se mit alors en quête de la retrouver, mais se fut en vint car la seule chose qu'il trouva fut un pierre tombale avec écrit son nom dessus. Mais lorsqu'il metta les pieds dans ce cimetière, pour le première fois, les gens étaient éffrayer comme s'il représentait le mal dans cette contrée. Pourtant pour Hiro s'était la première fois qu'il venait.

Et il apprit que quelqu'un comme lui était né ici et y avait vécu. Le coeur d'Hiro s'emballa et il se mit en tête de retrouver cette personne. Les mois passèrent et sa détermination ne fit qu'augmenté. Avec ses deux katanas il passa maitre dans l'art de manier l'épée de samouraï. Adorateur du Kenjutsu il devint un puissant adversaire pour les ninjas qu'il croisait. Maîtrisant son don héréditaire il devint bientôt très menaçant et certains déserteur voulait le joindre dans leur rang. Mais la seul réponse qu'il eut, fut la mort. Hiro n'était pas du genre à se laisser diriger et surtout pas par des lâche comme ses perfide déserteur. Hiro ne se sentait pas comme déserteur, mais plutôt comme rescaper de Kumo, se qui changeait sa vison du monde vis à vis des autres.

Agé de 18 ans et après de long mois de marche et de recherche, son chemin le conduisit à Kiri, Nation du Mizukage et les ninjas maitrisant le suiton. Hiro s'enrolla donc dans les membres de l'armée et fut directment pris sous l'aile de ses supérieurs, dépassant ses coéquipiers à maintes reprise. Il aquérit de nouvelles techniques et devint un bon utilisateur de l'affinité Suiton. Mais ses armes favorites était ses deux Katanas, nommé Gaïa et Ouranos. Deux magnifique katanas blancs qu'il portait toujours dans son dos. Puis son acension sociale commença, mais elle fut de courte durée, car il manquait l'esprit d'équipe à Hiro et se fut pour lui très dur d'accepté les directives de ses supérieurs plus autoritaires. Mais après de nombreux actes de services et d'isoloir il s'y est fait et à continuer à grimper sur l'échelle de la gloire.

Puis un jour il eut vent d'un épéiste légendaire du nom de Leck Demonis. Ce nom eut comme éffet de faire émergé les anciens souvenirs de Hiro étant tout petit. Il se remémore sa mère dire à son père de cacher se fils de la population, afin de le protéger et surtout de ne rien dire à Leck. Donc se Leck était son frère. Maintenant pour Hiro, il était venus l'heure de la rencontre. Cette rencontre ne fut hélas pas très fructuante. Ellle semma la sizanit dans l'esprit de Hiro qui était désormait confus. Hiro vint à prendre les armes contre son fère ainer. Le résultat ne tarda pas à venir, un petit jeune qui se bat contre un puissant épéiste. Hiro perdit et fut maudit par son frère. Hiro quitta Kiri à tout jamais.

Hiro perdit la raison et la faculter de son bras droit, ainsi que ses armes. Il perdit sa dignité et sa fierté. Et il prit les chemins ensablé. Des chemins d'où on ne revennait pas, des chemins parssemé de sang au fil des siècles. Hiro resta dans le désert de Suna pendant un ans. Il raisonna sur sa vie et philosopha sur ses pèchés. Puis un jour il repprit confiance en lui et continua son entrainement. Il aida par si par là les villageois qui se faisait attaquer par des mercennaires. Toujours de bonne foi ne demandant jamais d'argent et refusant tout se qu'on lui donnait.

Il dormait dans une grotte caché de tous sauf du sable et des ténèbres. Hiro retrouvit peut à peut l'efficacité de son bras et se fut la jouissance. Il alla et vint dans les désert afin d'aider les gens qu'ils rencontraient et un jour il tomba dessus: La forteresse de Suna. Un édiffice gargantuesque, parsemé de gardes et ninjas en tout genre. Hiro n'avait jamais vue cela de toute son existence. Se plaisir lui était nouveau, après avoir marché pendant de longs mois dans le sable brûlant, sous le soleil toride, la soif sans fin et les yeux caché son un tissu pour ne pas être irriter à jamais. Lors de ses moments Hiro penssait être damner jusqu'à la fin de sa vie, mais cette empire était là une opportunité pour lui de retrouver ce qu'il avait auparavant perdus.

Il alla dans une armurie et acheta deux nouveaux katanas. Il leur donna le nom de Leck et Démonis, afin de ne jamais oublier son frère et afin de rajetter sa faute envers lui. Ils étaient d'une couleur sombre, mais doré à la fois avec des écritures dessus. Des écritures de Hiro avait fait graver dessus: - "Pour ma faute, je me rajetterai" -"Pour mon pècher, je viverai"
Puis il mis sa tunique, depuis se jour il ne changea jamais de couleur de vêtements, une tunique blanche tel un ange marchant sur le sable s'en jamais s'enfoncer avec tout autour le soleil pour le protéger.

Hiro continua ses petites escapades pour sauver les paysans et autres marchands. Et un nom commença à raisonner dans le désert au proportion infini "L'ange aux yeux rouges". A se moment chaque villageois qui se faisait attaquer n'avait qu'à crier se nom aussi fort qu'il pouvait et le soldat blanc aparaissait. Hiro avait trouver un point cumelant assez de raisonnance pour entendre un cris de n'importe quel endroit du désert, même s'il savait que les attaques était toujours citué à des endroits précis. Et en se qui était de la raisonnance quoi de mieu que sa grotte !

Hiro aida pendant de nombreuses semaines toutes ses personnes en danger, puis il fut prier de se rendre à Suna, le Kazekage en personne voulait le remercier. Hiro n'eut pas le choix et alla à sa rencontre. Là Hiro fut féliciter par la foulle et les restes des shinobis. Cette scène fut à jamais encré dans ses souvenirs et se jour il fit la promesse de défendre au prix de sa vie le village qu'il chérissait tant.

Hiro avait un grande renomée et son nom résonna dans les contrée alentours. Mais un jour une lettre noire lui parvint lui annonçant le décèes de son frère du à une maladie inconnus. Hiro fut à la cérémonie, mais ne regarda que de loin, les yeux rouges de colère envers Dien et des lares sur ses joues qui montrait sa douleur. Hiro changea alors de nom et devint Koori Hiro. Depuis se jour il n'exprima plus beaucoup de sentiments et se regard divin vide et triste tout comme l'était son coeur. Depuis se jour on ne peut que le voir sourir quand il protège son village.

Hiro est maintenant âgé de 20 ans et fait preuve d'une grande renomé à Suna ainsi que dans quelques cités avoisinantes. Il a développer son don et maitrise actuellement une affinité appeler Hyoton, la glace. Quoi de plus semblable que la glace à la personne de Hiro, et quoi de plus contradictoire avec le désert toride dans lequel il vit. Etant très apprécier du Kazekage il fut bientôt un de ses hommes de main. Il recevait directement ses ordres, en personne, par le Kage de Suna. Il était aussi bien connus pour ses actes de bravours, que pour sa liste de victimes. A la fois aimer et craint, il était un homme de loyauté et de confiance. Suna était en bonne coalition avec Konoha et eut vent de leur guerre civile. Le Kazekage n'eut d'autre choix que d'envoyer son ange à Konoha.

Hiro éxécuta avec plaisir la mission qui venait de lui être confier. Il se rendit à Konoha, le pays de la feuille et du Katon. Un pays diriger par l'Hokage et prit à une grande guerre civile entre le clan Uchiwa et le groupe d'intervention caché de la Racine. Au milieu les civils innocents et la Résistance qui essaye de rétablir l'ordre. Hiro eut comme mission d'aider l'Hokage et de faire des rapports détaillé sur la situation. La seul grande directive était de ne pas mourir. Hiro eyt un rictus, car il n'allait pas se laisser tuer aussi facilement dans un village qui n'est pas le sien et pour lequel il ne donnerai surment pas sa vie.

Mais avec le temps, il s'attacha à cette belle contrée, à ses villes, à ses citoyens, à ses amis, mais il était sur qu'au fond de lui-même seul Suna comptait. Mais cette guerre était trop importante et il se devait de tout donnner pour l'arrêter.

Depuis se jour il sert Konoha et le jeune petite Kage, Amaterasu pour qui il donnerait sa vie. Car on peut dire qu'il était sous le charme de sa beauté. Mais le monde était cruel et les airs de paix ne duraient pas longtemps. Maintenant qu'es ce qui les attendaient ?

Facultatif:
Prénom: Flo
Age: 18 ans
Localisation: 68 France
Emplois: Etudiant
Vos raison d'être venus ici: demande du Fondo. Ancien Kakashi sur twon.
Qu'aimez-vous dans Naruto: Presque tout !!!
Qui sont vos perso préféré: Kakashi, Sasuke, Itachi, Hidan, Pain ...
Aimez-vous d'autre manga: Ouep: Death Note, Claymore, Bleach, Koukaku no Regios, Trinity Blood, Vampire Knight, GTO, DBZ, Hellsing, bon j'arrête Smile ... etc
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Ouep, pas mal même.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Homme, Hiro Empty
MessageSujet: Re: Un autre Homme, Hiro   Un autre Homme, Hiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Homme, Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hiro
» La fin d'un Homme (PV Amatsuki Uchiha)
» Hiro & Amaterasu: le vif argent
» Amaterasu/tsuki la fin d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: