Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Revenir dans le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Revenir dans le passé Left_bar_bleue976/976Revenir dans le passé Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Revenir dans le passé Left_bar_bleue1176/1176Revenir dans le passé Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Revenir dans le passé Empty
MessageSujet: Revenir dans le passé   Revenir dans le passé I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:50

Je sais bien que ce forum est mort mais les deux administrateurs, Amaterasu et Hishigi sont restés vivant donc je voudrais leur demander s'ils voulaient bien coopérer avec moi pour retourner sur The Way Of Naruto. Depuis mon absence, je pus améliorer mon style de rp pour devenir quelqu'un de plus fort et m'incruster dans des forums beaucoup plus mieux. The Way of Naruto avait été mon premier forum rp donc je voudrais le faire revivre. J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Revenir dans le passé Left_bar_bleue2106/2106Revenir dans le passé Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Revenir dans le passé Left_bar_bleue3106/3106Revenir dans le passé Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Revenir dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le passé   Revenir dans le passé I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:12

Yosh ! Je me balades souvent sur ce fofo. Déjà, je n'étais pas admin. J'étais juste l'un des derniers dinosaures vivants ^^
En vrai, attends de voir avec ama. Mais je ne crois pas qu'elle désire s'investir à nouveau sans être sur de pouvoir redorer le forum.

ps : si tu redores un forum c'est celui-là, pas the way of naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]
» Encore dans cet endroit !
» Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!
» Règle de déplacement dans les RP, séjour à l'étranger et guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: exprimez vous! :: suggestions-
Sauter vers: