Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensée lointaine mouvementé (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Pensée lointaine mouvementé  (libre) Left_bar_bleue2113/2113Pensée lointaine mouvementé  (libre) Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Pensée lointaine mouvementé  (libre) Left_bar_bleue3113/3113Pensée lointaine mouvementé  (libre) Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Pensée lointaine mouvementé  (libre) Empty
MessageSujet: Pensée lointaine mouvementé (libre)   Pensée lointaine mouvementé  (libre) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:39

Hiro était là assis à rien faire méditant sur son sort et attendant que les choses se passe. Il venait de perdre la personne qui était la plus chère à ses yeux et se retrouvait maintenant seul dans un village corromput et bafoué. Toujours surveillé dans l'espoir qu'il là rencontre, il ne peut même pas travaillé en paix ou voir vivre ! Toujours obligé de s'éxilé dans des contrées lointaines pour être tranquil, Hiro commence à sombrer dans le désespoir et l'amertume. Il repense souvent aux bons moments qu'il a passé en sa compagnie, mais hélas il sait aussi fatalement que s'était belle et bien les derniers.
Adosser contre le tronc d'un arbre, le soleil caché par ses feuilles, Hiro regardait sans but la rive adverse espérant peut être l'apercevoir. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était partit, mais pour lui s'était comme si cela faisait déjà des années. Il ne vivait que pour servir ses idéaux et sa vision du monde, mais elle fut réduite en cendre par des vieux fou quoi on perdut la vie, fort heureusement ! Aujourd'hui il n' a plus aucun but et vie au train-train quotidien espérant un jour en finir avec cette situation. Les frontières du pays ont été renforcé, la paix ne tient qu'à un fil, quel sera la suite de l'histoire du monde ? Nul ne le sais !
Des villageois venaient de temps à autre, se baigné aifn de profité d'un belle journée ensoleilé. Les petits tout ravis oatigeaient du mieu qu'ils pouvaient dans les eaux peut profondes du lac à l'eau pure. Cette vision redonna un peu de chaleur dans la pointrine de Hiro, mais pas suffisament pour lui faire redonner le sourire.
Il se leva doucement et commença à partir en direction du village, mais un bruit vint attiré son attention. Un petit garçon venait d'être entrainé par un courant très douteux et ses parents criaient et nageaient aussi vite qu'ils le pouvaient pour le rattrapé, en vain. Hiro bnodit et se mit à courir comme l'éclair, son ninjutsu de base activé il fit comme Dieu et marcha sur l'eau. A hauteur du jeune garçon il s'arrêta net, afin de le tiré d'un coup sec de l'eau, mais sans façon il fit entrainé avec lui dans les bas fond du lac. Une créature à la langue violette et rugueuse le saisissait fermemant par le pied. Le petit prit de panique criait et se débattait dans tout les sens. Hiro lui gardait sa respiration et s'était accrochéau petit.
La bête plongea plus profondément encore et nous dévoilà l'emplacement de son lieu de résidence. Elle mesurait dans les cinq mètres avec des grosses épines dorsales et de longues griffes sur les pattes. Une tête allongé en forme de crocodile, mais un corps noir comme l'ombre et allongé comme une planche. S'était un bête immonde, mais doter des facultés énormes dans son élément, l'eau. Hiro allait avoir du mal à délivré le pauvre petit qui commençait à sombré dans la mort, via le manque d'oxygène. Il fallait faire vite car une vision d'horreur choqua rapidement hiro, dans ses lieux se trouvait les vestiges d'un ancine village et le pire c'est qu'il si trouvait au moins une dixaine d'autre bestiaux dans se genre. Hiro prit un décision radical, D'un main il attrapa la langue de se démon et activa sa faculté spéciale. Une fois cristalisé le monstre alla se brisé contre les parois rôcheuses du fond du lac et les deux victimes purent prendre la fuite. Mais le restant de la meute n'était pas de cette avis. Il dut alors créer un drgon de cristale afin d'envoyé hors de eaux le petit qui commençait déjà à suffoqué. le dragon partit à toute allure et dans un bruit sourd on entendit les ondes de choques de sa sortie fulgurante. La meute était presque sur Hiro jusqu'à que celui-ci utilise une technique de substitution pour se retourvé à nouveau sur la terre ferme.
Mouillé jsuqu'aux os, la tête un peu étourdit à cause du manque d'oxygène, il se releva avec beaucoup de peine. Le petit était sain et sauf, mais les choses était encore à l'intérieur. Hiro appella un Anbu et lui transmis ses ordes, une fois celui-ci partit il se dirigea vers un banc afin de s'affalé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée lointaine mouvementé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: lac de konoha-
Sauter vers: