Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abscence d'Amaterasu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue3281/3281Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue4281/4281Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Abscence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Abscence d'Amaterasu   Abscence d'Amaterasu I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21

Comme tout le monde (ou comme personne vu l'activité) a dut s'en rendre compte j'ai était abscente depuis ce week end pour des raisons personnelles.

Je ne parles pas pour Kao puisqu'il m'a répondu et que mon abscence l'a bloqué mais je tennais à dire que je suis ravies d'avoir constaté le niveau d'activité du forum lorsque je ne suis pas la! pas 1 seul poste RP en 1 semaine c'est assez fort!!!

Enfin merci pour votre participation et vos efforts pour la réussite du fofo, ça fait plaisir de constater qu'on a passer des heures à bosser pour quelque chose.

PS à Kao: oui faut faire quelque chose je suis bien d'accord mais les heures que j'ai passé sur le fofo je les comptes même plus et je vais pas en perdre d'autre pour des gens qui n'ont pas envie de RP. Je te répondrais vite et les autres et bien si ils veulent ils feront de même, je chercherai de nouveaux membres quand j'aurai le temps.

Désolé mais ça me fou le moral à zero de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue2106/2106Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue3106/3106Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Abscence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Amaterasu   Abscence d'Amaterasu I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:14

Désolé de répondre mais je ne peux m'empêcher de me sentir visé.
Je répondrais que pour ma part, c'est la rentrée des cours et je suis désolé de faire passer ça avant mais l'année de terminale est potentiellement l'année qui conditionnera toute ma vie, tout du moins dans l'absolu. D'ici peu, je reprendrais un rythme disons normale.
En attendant, je ne peux que m'excuser de mon absence prolongée qui, je l'espère ne s'éternisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue3281/3281Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue4281/4281Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Abscence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Amaterasu   Abscence d'Amaterasu I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:03

merci hishi.

personne n'est visé en particulier 'sauf peut etre tsuki et taorm qui sont admin", et tout le monde l'est en général.

bien sur il est normal et totalement comprehensible de ne pas toujours avoir de temps pour rp, chacun peut avoir des empechement, des priorités, ect mais c'est vrai que ça m'a dépité que sur 1 semaine la totalité des membres n'ait pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue2820/2820Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue3820/3820Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Abscence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Amaterasu   Abscence d'Amaterasu I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:37

    Dzzl pour ma part j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je viens seulement de le récupérer, sorry >_<

    Et Reita n'a plus Internet non plus pour l'instant oO
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mozuka

Reita Mozuka


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue1200/1200Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Abscence d'Amaterasu Left_bar_bleue1500/1500Abscence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Abscence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Amaterasu   Abscence d'Amaterasu I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:03

Rhaaa chuis désolée vraiment ! Je tiens à m'expliquer.
Donc pour ma part j'ai prit les cours, en première année de lycée et faut dire qui a une sacrée marge de travail en plus comparé à la 3ème. De plus, j'ai eu un gros gros problème de connexion internet qui était pour le peu complètement bloquée pendant plus d'une semaine... J'ai donc eu internet hier seulement, alors bon, chuis désolée j'ai pas trouvé le moyen de prévenir de mon absence =/ Donc en gros je suis de retour en essayant au plus vite de répondre à Amatsuki et à Amaterasu !!
Et puis apparement j'ai reçu un sms de Tsuki qui me dit qu'à son tour il n'a plus internet oO Donc je sais pas trop où il en est =/
Désolée, encore une fois. Je répondrais à mes Rp au plus vite en espérant être un minimum excusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Amaterasu   Abscence d'Amaterasu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence d'Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: Abscences-
Sauter vers: