Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Left_bar_bleue2820/2820La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3820/3820La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3820/3820)

La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty
MessageSujet: La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]   La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:09

début du RP: https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com/reste-de-la-tour-f127/la-fin-d-une-ere-t206.htm#1135


    Que venait-il de se passer? Pourquoi errait-il dans les rues de Konoha? Il n'avait plus aucun souvenirs de ce qui s'était passé. On était le soir et ses derniers souvenirs remontaient au début de l'après-midi, lorsque les Ambus étaient venus l'interroger, jusqu'au moment où Amaterasu avait commencé à discuter avec le chef du conseil. Après, plus rien... Pourquoi avait-il ce trou de mémoire? Il n'en savait trop rien... Il vallait mieux aller prévenir Amaterasu, son cerveau commençait à perdre les pédales, il fallait y remèdier...

    Amatsuki chercha d'abord à se repérer dans le grand village de Konoha, sans savoir d'où il venait, il n'arrivait pas vraiment à se retrouver. Lorsqu'il se souvint de l'itinéraire à suivre pour rejoindre le quartier du clan Hitaika, il se mit en route et croisa Amaterasu sur le chemin. Parfait, il pourrait lui parler de son problème de mémoire dès maintenant, sans avoir à retourner chez les Hitaika d'abord. Car cette histoire l'inquiètait pas mal, il devait l'avouer...

    Mais l'acceuil de sa soeur fût plus que surprenant... Il la regarda s'approcher, son sourire diminuant à mesure que ses pas avalait la distance entre eux. Elle avait une mine sombre, et ne semblait vraiment pas être de très bonne humeur... Visiblement quelque chose semblait la tracasser. Amatsuki commençait à se demander si ce n'était pas l'entrevue avec le conseil qui l'avait mise dans cet état. Il décida de lui demander pour en avoir le coeur net.

    Mis avant qu'aucun son n'ait pu sortir de sa bouche, le poing d'Amaterasu s'abattit sur son visage, et la force de la jeune femme fit tomber Amatsuki à terre. Il devait avouer qu'il était assez impressionner par sa force assez insoupçonnable, au vue de son petit gabarie. Mais, sous le coup de la surprise, Amatsuki ne put résister à sa poignée, et se sentit plaqué au mur par sa soeur, le rouant de coups. Elle se mit à pleurer et à l'insulter de tous les noms, sans s'arrêter... Pendant plusieurs minutes, Amatsuki ne put répliquer. Pas qu'il n'en avait pas la force, mais il était tout simplement trop surpris pour réagir... Il se demandait s'il n'était pas en train de rêver, ou d'avoir une hallucination... Non, les coups que son torse encaissait à chaque seconde étaient réels... Alors... Que se passait-il dans la tête d'Amaterasu?

    Au bout d'un moment, Amaterasu cessa de pleurer et s'écroula à genous, prononçant quelques mots qui, pour Amatsuki, n'avaient absolument aucun sens...

    "Tu n’as rien compris… rien du tout… Pour satisfaire égoïstement tes pulsions tu as brisé ma vie… Toi qui te dit si intelligent, comment as-tu pu faire ça ? Comment as-tu pu me faire ça?"

    Elle commença alors à s'éloigner d'un Amatsuki en plein désaroi, qui ne comprenait toujours pas une once de ce que disait sa soeur...

    "J’espère seulement que ça en a valut la peine..."

    Amaterasu semblait bien décidé à quitter les lieux, mais quelques mots de son frère allait la forcer à rester. Elle ne pourrait faire autrement de toute façon... Amatsuki laissa un blanc, puis au bout de quelques secondes, il demanda d'un ton interrogateur:

    "Mais de quoi tu parle?"

    C'était sûrement le genre de réponse auxquelles Amaterasu ne s'attendait pas... Pourtant, Amatsuki ne se souvenait pas de ce qui avait pu mettre sa soeur dans une pareille colère. Il continua cependant dans sa lancée, tentant de savoir ce qui lui avait vallu ce traîtement:

    "Je te jure que je n'ai rien dit à propos des corps! Tu sais très bien que je n'aurais pu te trahir, et divulguer leur existence au Daimyo! Si le conseil les as découvert, ce n'est pas à cause de moi, je te le promets! Que sait-il passé pendant ton entrevue avec le Daimyo? Je n'ai plus aucun souvenirs de cet épisode..."

    Même s'il l'ignorait, son cerveau lui faisait défaut. Le massacre du conseil... il avait dû être perpétré sous l'influence de sa maladie, c'était donc pour cette raison que ses souvenirs étaient effacés... Il avait sûrement perdu le contrôle de lui-même pendant quelques minutes, apportant ce désastre... Mais tout cela, Amatsuki l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3281/3281La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Left_bar_bleue4281/4281La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]   La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

Amaterasu avançait dans la nuit, fermement décidée à quitter le village,et résignée à traîner son fardeau pour les années à venir. Crissant sous ses pas la terre elle même semblait pleurer et compatir à son sort, tandis qu'au loin résonnait déjà les grondements oppressants et désapprobateur d'un orage à venir.

A quoi bon s'éterniser ici et s'épandre en veines et stériles effusions? Retarder encore plus leur départ prodiguerait à la garde seigneuriale un surplus de temps pour les retrouver, et se jeter à corps perdu dans une bataille perdu d'avance et probablement sanglante. Non, mieux valait déguerpir sans tarder.


"Mais de quoi tu parle?"

L'Hokage déchue s'arrêta net. Son frère verbillait tel un gamin injustement puni. Il ne comprenait pas pourquoi l'Hokage l'avait frappé, il n'avait pas la moindre idée de ce qui c'était passé quelques minutes auparavant, et pire encore, il n'avait pas la moindre idée du danger qu'il encourait à errer ainsi dans la rue.

[justify]Amaterasu émit une sorte de ricanement des plus étranges. C'était un savant mélange d'ironie, de sarcasme et de désespoir.


* Ce n'est pas possible! Pourquoi moi??? Et pourquoi maintenant???*

Elle se doutait bien que les crises d'Amatsuki allait s'intensifier, rapprochant chaque jour davantage le moment fatidique de son tout premier échange de corps. Ils en avaient, encore ce matin, parlé ensemble et avait conjointement décidé d'une date. La mort d'Amatsuki avait ainsi était programmée dans les détails. Demain dans son laboratoire, calfeutré à l'abris des regards Amatsuki aurait dut s'endormir lentement et délicatement pour se réveiller dans un nouveau corps. A un jour prés, non pas un jour mais seulement quelques heures, ce massacre n'aurait pas eut lieu.

L'heure n'était cependant plus aux remords ou au regret et l'Hokage devait prendre une décision. Désarmée face au regard interrogateur de son frère, ses pensées fusaient. Que devait elle faire? Assurément ne pas lui dire la vérité. Quelle en serait l'utilité hormis l'accabler de culpabilité? Son frère avait agit sans avoir la moindre conscience de ses actes et si elle voulait lui éviter d'inutiles souffrances, cet épisode devrait à jamais lui rester inconnue, quitte à ce qu'elle en endosse la responsabilité. Pour ce faire, elle allait devoir trouver une excuses, une très bonne excuses pouvant justifier sa réaction et le fait qu'il doivent à tout pris chercher Reita et quitter le village.

Malheureusement, rien ne venait. Elle restait donc ainsi interdite face à son frère, ne sachant quels mots justes pourrait rétablir l'équilibre de la situation, lorsqu'au loin résonnèrent les premiers cris de la garde seigneuriale.


*Merde!*

Elle n'avait plus qu'une seule solution. La seule possibilité pour elle de mettre son frère en sécurité sans éveiller ses soupçons. Elle s'avança vers lui et caressa doucement son visage puis le pris dans ses bras, calant sa tête au creux de son coup.

- Pardon mon frère... je suis désolé...

A peine eu t elle fini sa phrase qu'un kunai acéré s'enfonça dans le dos d'Amatsuki. Elle venait de tuer son frère, sa propre cher. Amaterasu avait pris soin de toucher un point vital pour éviter à son frère toute souffrance inutile. Si tout ce passait bien, il se réveillerai au mont des félins ou l'on prendrait soin de lui en attendant son arrivée.

Elle se dégagea lentement, retenant le corps du sanin pour ne pas le laisser irrévérencieusement tomber à terre. Ce qu'elle ressentait à cet instant précis était indescriptible, probablement un mélange de terreur et de recueillement. Elle observait fixement le sang sur sa main droite tandis qu'un frisson d'effroi remontait lentement le long de sa colonne vertébrale. Bien qu'elle savait pertinemment que son frère était en vie à des kilomètre de la, elle venait bel et bien de le tuer. Nul n'avait jamais vécu les émotions contradictoire qui l'habitait et peut être pour la première fois, elle compris l'ampleur, appréhenda toute la mesure de ce qu'elle avait accompli.

D'un geste délicat et attentionné elle referma les paupières de son frère dont la tête reposé sur ses genoux.


- Merci mon frère... Ce sera bientôt à ton tour.

Peu de gens encore en vie auraient put comprendre le sens de ces paroles, mais Amatsuki le saurait bien assez tôt. Sur le moment, dans l'euphorie de la découverte de leur immortalité aucun d'eux n'avait songé à ce à quoi il pourrait accéder sans en payer le prix. Ce à quoi chaque Uchiha a rêvé, à honteusement fantasmé, mais que peu ont jamais eu le courage de prendre... La vie de leur frère et le Mangekyou éternel, la puissance sans les ténèbres.

Elle n'avait cependant que peut de temps pour agir et réalisa quelques clones pour l'aider dans sa tache. Le premier se dirigea une dernière fois dans son bureau ou quelques affaires devaient être réglées, les deux suivants s'empressèrent de retrouver Reita et de l'amener de gré ou de force hors du village, le quatrième s'assura que la vieille Akiko n'était plus au village et pris des dispositions pour lui éviter tout désagrément, enfin le cinquième se rendit chez Hiro pour y déposer une lettre, les autres attendraient le signal de l'Hokage pour quitter le village dans des directions opposées afin de réduire au maximum les risques de poursuite.



-------

Clone n° 2 et 3

Les deux Amaterasu finirent enfin par trouver le domicile de Reita. Ce ne fut pas chose aisée mais finalement, la plupart des jonins étant en déplacement l'Hokage fini par n'inspecter que les habitations dont la veilleuse étaient allumés. Si Reita n'avait pas été encore debout, cette tactique lui aurait fait perdre un temps précieux mais fort heureusement ce n'était pas le cas et elle s'avéra fructueuse.

*Si Amatsuki avait été la, ça aurait été plus rapide*

En effet son frère avait depuis quelque temps pris l'habitude de s'éclipser pendant la nuit et Amaterasu se doutait bien que ce n'était pas le besoin pressant d'entraîner son élève qui le poussait à quitter le domaine du clan à des heures indues.

Lorsqu'elle l'aperçut enfin, occupé dans son salon, L'hokage entra sans sommation et la pria peut etre un peu rudement de préparer ses affaires et de la suivre pour une mission inhabituelle.


- Tu auras des explications en routes. Tu as 2 minutes.

Ce n'était pas vraiment le genre de premier contact qu'elle avait espérer avoir avec la jeune femme. Un dîner non officiel avec son frère, ou une petite sortie sympathique aurait sans doute été plus agréable pour l'une comme pour l'autre mais les circonstances étant ce qu'elles étaient, il en fut autrement.

Lorsque Reita fut fin prête, elles quittèrent toute trois le village en direction de l'ouest. Au même moment, trois autres clones s'en furent des autres portes de la ville.



.......

Clone n°5


Amaterasu n'avait pas le coeur de parler à Hiro, pas qu'elle ne le souhaitait pas, loin de la. Elle n'en avait tout simplement pas le courage. Que pourrait il bien penser de ça? Bien sur Amaterasu savait qu'il ne croirait pas une seule seconde à tout ce qui pourrait être colporter afin d'entacher sa réputation mais elle l'abandonnait. Elle quittait le village avec son frère, Reita et le contraignait à rester ici sans même lui dire adieu. Qui dans ces conditions ne se serait pas sentit trahi? L'Hokage n'avait pourtant pas le choix et glissa ses derniers mots sous sa porte.

Cher Hiro,

J'aurai pu te contacter directement, mais je n'en ai pas le courage. Comme tu le sais déjà, je dois quitter le village. J'aurai aimé pouvoir faire autrement mais je n'ai eu d'autre choix que d'éliminer les menaces pesant sur Konoha, je suis ainsi devenue une criminelle. Peut être un jour sera tu amené à me pourchasser, mais avant cela j'aimerai te donner un dernier ordre en tant qu'Hokage.

Bien que j'aie éliminé le Daymio et ses acolytes, je craints fort que les jours a venir ne soit bien sombre. Qui que sera le nouvel Hokage, j'aimerai que tu veilles sur Konoha et le protège de toute tes forces. Je te transmet le relais, tu es le seul en qui j'ai confiance et sur toi repose tout mes espoirs.

Prends soin de toi

Ton amie, Amaterasu Hitaika

PS: N'oublie pas que quoi qu'il arrive, je serait toujours la pour te porter secours.


-------------------------

L'originale.

Tout était donc réglé, les clones avaient accomplis leurs devoirs et elle n'avait désormais plus rien à faire ici. Amaterasu se tenait noblement sur le toit d'une maison, portant le cadavre de son frère sur son épaule. Seule la pale lumière de la lune éclairai son visage battu par la brise. Elle contempla une dernière fois le village désert et les lueurs rougeoyantes des torches des gardes, pour finalement s'arrêter sur son visage gravé éternellement dans la roche. Elle n'avait que 15 ans lorsque cette statut avait été faite et son visage enfantin reflétait alors l'espoir et l'innocence. Cinq en plus tard qu'était elle devenu? Une fois de plus contraintes de fuir son village, comme elle avait fuit de Kiri, peut être était ce la son destin? Vivre sans attache, sans chaînes, affranchie des entraves des hommes. Peut être n'était ce que le fruit du hasard qui l'avait mené sur le chemin de cette vie si particulière. Après tout, comment croire au destin lorsque la mort elle même peut être vaincue?

- Adieu Konoha...

Elle se détourna lentement, gravant à tout jamais ces dernières images dans sa mémoire et s'en fut à travers la foret pour retrouver Reita. Au même moment, les derniers clones quittèrent le village prenant soins d'attirer l'attention des gardes


Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Lun 31 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3281/3281La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Left_bar_bleue4281/4281La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]   La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]   La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'une Ere (Suite) [PV Amaterasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Amaterasu (1)
» Abscence d'Amaterasu
» présentation d'Amaterasu Hitaika
» Hiro & Amaterasu: le vif argent
» Amaterasu/tsuki la fin d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: rues de Konoha-
Sauter vers: