Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ochi Usaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochi Usaku

Ochi Usaku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

fiche ninja
énergie:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue500/500Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue700/700Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (700/700)

Ochi  Usaku Empty
MessageSujet: Ochi Usaku   Ochi  Usaku I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

- Nom Usaku
- Prénom: Ochi
- Age: 13 ans
- le village souhaité: Kiri
- Le grade visé: celui qui convient par rapport a mon background, ainsi qu'un disponible


- Description physique:
Jeune enfant âgé de plus de 13 ans, on remarque plusieurs cicatrices sur son corps, bléssé au bras droit lors d'un combat peu ordinaire, cet homme est toujours muni d'un sabre auquel il a su le maitriser au cours de ses combats, malgré ses douleurs cet homme est très vulnérable d'ou ces cicatrices et ses blessures qui lui resteront à vie, son bras à vraiment souffert lors d'un combat ou il maitrisait à peine l'art de manier le sabre
cette souffrance qui ont ainsi remplis ses yeux de haine au regard plutôt malsain

Il porte généralement des habits noirs montrant la tristesse et la haine de son passé, il ne se lasse plus de sons sabre bien aiguisée d'une couleur bien argentée, seul souvenir de son père
Il porte, sur son coup, un talisman en saphir que portait sa mère


- Caractère: Oshi n'a plus le sentiment de joie qu'il avait auparavant
depuis le jour ou il est devenu orphelin il ne connait plus l'amour, la joie qu'il avait connus avec son frère ainsi que ses parents. Depuis Oshi à connu la haine ce qu'il lui a rendu plus fort et ses donnés un but la vengeance, venger sa famille ce qu'il l'a rendu au cours des années précédantes plus cruel, un enfant redoutable, Il ne connait pour l'instant que peu de techniques mais sa rapidité et ses coups reste impressionnant, et il a si hérité un talent de son père, stratègeme, réfléchi, précis, il a le don de taper ''fort'' ''vite'' et ''précis''


- Background:

Une enfance que je n'oublierais jamais

Je regarde par la fenêtre quand je vois les nuages prendre le dessus ainsi quelques goutelettes tombaient du ciel
Kiri était en guerre contre Konoha depuis bien de longs jours
Tout avait changé, les ruelles étaient désertes, les marchés et restaurants, étaient fermés, l'académie aussi, seuls l'hopital accueillant de nombreux ninjas bléssés revenaient dans le village pour se faire soignés
Puis une personne frappa à la porte puis entra après que mon père ait ouvrit la porte. Ils allèrent dans la pièce d'a côté puis ferme la porte. Je n'ai pas pu m'empêcher de coller mon oreille sur la porte puis je comprends après quelques secondes de disccussion que mon père allait partir à la guerre pour le bien de notre patrie.Quand j'ai entrendu la nouvelle j'étais éffrayé, lorsque la porte s'ouvre, je recule rapidement, et mon père se dirige vers sa collection d'armes, prend son sabre souflle dessus, jusqu'à enlever une bonne partie de la poussière qui se trouvait dessus puis une larme tombe sur son sabre. Tête baissé il part pour de bon avec ce jônin.
Quelques jours passèrent, aucune nouvelle de mon père, Mitsuki, ma mère paniquait, elle n'osait plus sortir de la maison sauf pour aller au bureau du Mizukage voir si il est mort ou pas , j'essayait de la consoler mais c'était trop dur pour elle, je désespérait, ma mère aussi, on attendait dans l'ombre de notre père si il était mort ou pas, malgré sa force et son agilité tout pouvais arriver. Le lendemain ma mère et moi comme tous les jours allons dans le bureau de mizukage quand on vois sur le tableau des hommes courageux mort pour notre patrie "Yumi Usaku mort près de la plage de kiri" puis un sabre posé au fond du bureau, il y avais marquer ''Hommage à toi Ochi" Je me rappelle qu'il n'y avait aucune écriture sur son sabre pourtant. ma mère retourne dans notre maison plein de tristesse.

La guerre ne cessera donc jamais! voila plus de 6 mois que la guerre fut déclaré, les effectifs baisse au fil des jours, le Mizukage avait donner l'ordre de recruter des gennins et même des enfants en affichant des pancartes partout dans le villages et ordonnant a des chuunins de ramener des enfants pour faire la guerre,
pendant que ma mère dormait une personne frappa à la porte ce qui m'éttonne fort à cette période là
C'était un Chuunin de Kiri, il m'a ordonner d'aller à l'académie avec lui pour un examen spécial et de prendre une arme
Ils avaient mis en place des Poules comme ci c'était un tournoi
J'ai vus des élèves que je connaissait à l'académie tous au regard triste et désespérés
Un Chuunin nous expliqua le fonctionnement de ''tournoi''
-Vous devez vous battres 16 participants 4 gagnant dans 4 poules différentes
Quand cette phrase sortit de la bouche de ce ninja la plupart des enfants étaient térrorisé à l'histoire de mourir par un compagnon,
Moi, je n'avais pas eu le temps de maitriser le sabre de Yumi, mon père, je ne connais aucune techniques d'affinités, pour moi l'heure était arrivés j'essayais de cacher ma peur mais mes sueurs me trompaient, à l'intérieur de moi j'étais terrorisés à l'idée de faire un combat à mort à cet âge là, mais je n'avais pas le choix

Le massacre commençait, j'ai pu voir les tactiques de certains élèves parfois efficaces, quand l'heure était venus de me combattre, cette personne je ne l'ai jamais vus au combat, lui non plus d'ailleurs, maintenant que ça a commencer je n'avais pas le choix, j'ai pris mon katana dans ma main droite, je n'avais pas le choix, je devais le tuer, alors qu'il était en train de foncer sur moi avec son kunai, en un mouvement, je me retrouve derrière lui, sans réfléchir je décide de pointer mon katana de sorte qu'il reste immobile si il ne veix pas périr, mais j'hésite, pendant de courtes secondes, dois-je le tuer? que dois-je faire?, sous les cris des autres aspirants qui lui voulait sa mort, et les larmes de mon adversaire je me souviens que mon père m'avais dit: "ceux qui épprouve de la pitié sont faibles et le resteront à jamais", je repris mon katana derrière lui, je le pointe sur son dos jusqu'a l'enfoncer dans son coeur, j'avais gagné.
Après quelques combats interressant, il ne restaient que les plus fort, les adeptes du combat, c'était mon dernier combat si je le gagnais je serais un des 4 survivants, le seul problème est que mon adversaires étaient plutôt rusé et très agile ce qui lui a permis d'être l'enfant le plus fort de l'académie
Il était muni d'un sabre semblabe à la mienne mais ses coups devait être fatales, je devait en aucun cas me faire toucher. Puis il jette son sabre par terre et prend un couteau bien aiguisé en disant
-Cela fera la faire
Je rêve il me sous estime après le dernier combat que j'ai fait
Je ne comprends pas ... Je ne comprends pas pourquoi il prend une arme plus faible que son sabre. Dès que le combat commence tout de suite cet élève disparu, puis me blesse sur mon bras, j'ai essayer de répliquer rien à faire il prend mon angle d emort pour ensuite donner des coups plutôt faibles, c'était un martyre dès douleurs chaques secondes quand j'ai compris qu'il fallait que je vise mon angle de mort grâce à mon katana, je fit un énorme coup dans le vide, il fut projeter au sol, j'avais du mal à me déplacer, les douleurs me retentissent, je me doutais que ce combat était le dernier, quand tout à coup je le vois se relever, son couteau à la main, il se retourne vers moi son visage remplis de haine et fonce vers moi avant de se téleporter, puis me dis d'une voix douce en pointant son couteau dans mon dos
-Tue moi s'il te plaît, tue moi.
Je savais que je ne pouvais le rivaliser mais ces paroles m'ont choqué
Pourquoi?, Pourquoi? ne veux t-il pas me tuer?
Je ne réfléchis pas, je ne peux pas mourrir maintenant
Je décide les yeux fermer de tuer mon adversaire, avec aucun honneur, J'avais honte, honte de moi, honte de combat mais je n'avais pas le choix
Quelques minutes passèrent, on nous dis de rentrer chez nous et de revenir au même endroit demain matin. On ne pouvais aller à L'hopital
trop de bléssé, ninjas expérimenté prioritaires, j'avais mal, je souffrais,Que vas dire maman quand je vais rentrer.

Arriver devant ma porte je vis ma lanterne situer près de ma porte briser, j'avais un mauvais pressentiment, j'ouvre ma porte quand je remarque que toutela maison à été sacagés, partiellement brulée, je monte l'escalier était instable, et je vois de mes propres yeux ma mère, allongé sur le ventre avec dans sa main son talisman qu'elle a eu depuis toute petite, j'étais terrorisé, perdre sa famille en a peine une année, les larmes aux yeux j'ai décider de prendre le talisman de ma mère et de me réfugier chez un ami à mon père, c'était un charpentier âgé d'un soixantaine d'années, qui n'a pas opter pour le combat.

Je frappe à sa porte puis il ouvre un petit peu pour voir qui c'était, je lui dit que c'est ochi et il a eu du mal à me reconnaître, j'avais du sang partout sur moi des blessures douloureuses surtout sur mon bras droit, et des cicatrices partout sur le corps ainsi que le visage, Ce charpentier du nom de Atsuo Akimoto m'ammène dans une pièce, fouille un placard, et prends des bandelettes, une serviette et de l'eau, il me demande de montrer mon bras droit puis nettoie le sang avec de l'eau et enfin enroule mon bras
dans ses bandelettes, puis me dit qu'il savait que tes parents étaient mort et la cause de l'assassinat de ma mère.

Avant que le guerre éclate, ton père avait eu une mission de rans S ça toute première, son but tuer un clan de konoha, le clan Itsu à l'affinité katon
il était seul pour cette mission et il devait infiltrer konoha en toute discrétion
il avait pris comme tenue un charpentier, et il réussit à integrer konoha, en attendant il s'informe sur ce clan, juste pour la localisation, puis il attend que la nuit tombe, une nuit particulière dégagée avec une lune ronde et lumineuse. il se dirige vers la résidence puis sabre sur sa main, avec la plus haute discrétion il l'est tuait dans son sommeil, Il avait remplis presque sa mission à une exception près il n'avait pas tuer le fils, qui avait surement reconnu cet homme, donc pour moi l'assassin etait le survivant de ce clan qui n'a fait que venger son père et à profiter de la guerre pour s'y infiltrer
Voici ce que mon père t'a raconter, lui et moi on se dévoilait tous les secrets.

Désormais j'ai un but, venger ma mère grâce à la haine qu'il m'a laisser




[HRP]•Pour les fautes désolé mais le français n'est pas mon point fort
•Je ne suis pas un pro du RP loin de là, juste amateur de RP ^^
[/HRP]



Prénom IRL (le vrai): Boulanger Damien
Âge: 15
Localisation: Quimper, Fouesnant plus précis
Emploi: Lycéen
Plat préféré: Frites sans sel, crumbble au légumes, épinard (je sais je susi un mec bizarre =D)
Vos raison d'être venu ici: envie de voir de bons Rpgistes pour me perfectionner
Qu'aimez-vous dans Naruto: les combats et le suspense
Qui sont vos perso préféré: Minato, Nagato, Jiraiya, Naruto
Aimez-vous d'autre manga: Je ne lis que ceux de naruto, pa sle temps pour les autres (trop de retard)^^
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: pas vraiment, j'en modère un qui n'a a peine une semaine, mais je fais du Rp depuis un bout de temps


En espérant que ça vous plaît ^-^


Dernière édition par Ochi Usaku le Dim 23 Aoû - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue3281/3281Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue4281/4281Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Ochi  Usaku Empty
MessageSujet: Re: Ochi Usaku   Ochi  Usaku I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:05

Hello!

bienvenue parmi nous!

ne t'en fait pas, nous sommes ici pour le plaisir et tout le monde progresse au fur et à mesure!

(soit dit en passant je n'ai pas encore lu ton background vu que tu as dit ne pas l'avoir fini je préfère le lire dans son intégralité ^^ peut être que je l'apprécierai énormément Wink)

Pour des questions concernant les règles je suis celle qu'il te faut donc n'hésite pas je suis à ta disposition (MP c'est mieux).

Si tu veux ce n'est pas la peine de faire trop de ligne pour ton BG sachant que le niveau max d'entrée pour Kiri est genin ou au mieux Chuunin (il y a trop de Jonin par rapport aux autres villages). Si tu as des paragraphe en plus je te conseille de les garder pour tes futurs RP qui pourront être noté afin d'upper tes stats.

J'espère que tu passera de bon moment parmi nous et attend la suite de ton BG pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Ochi Usaku

Ochi Usaku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

fiche ninja
énergie:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue500/500Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue700/700Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (700/700)

Ochi  Usaku Empty
MessageSujet: Re: Ochi Usaku   Ochi  Usaku I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:35

eh bien j'ai regarder quelques présentations et j'ai vus qu'il ne restait que chuunin or avec mon texte je n'ai pas envie de compter tous mes mots n_n

eh oui j'avais microsoft Word mais pour mon frère ça ne lui servait a rien donc il a supprimer enfin bref pour les fautes dès que je fais le rp je me relirais via mozzilla firefox et mon cerveau ^^

donc au début j'avais voulu faire un ou deux paragraphes don je pense me contenter de ça Wink

Je m'y met de suite

Edit: quel honneur ton 400ème messages su ma présentation ^^
Edit2: BG finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue3281/3281Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Ochi  Usaku Left_bar_bleue4281/4281Ochi  Usaku Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Ochi  Usaku Empty
MessageSujet: Re: Ochi Usaku   Ochi  Usaku I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:55

Bon et bien pour ma part ça à l'air pas mal à part quelques petites fautes et l'utilisation du présent.

Normalement on utilise le passé simple et l'imparfait pour la narration, pas le présent.

Je n'ai pas le temps de te corriger tes fautes je dois aller bosser je ferai ça aussi vite que possible.

On verra tout ça plus tard ce sont des détails.

Je t'inscrit à Kiri comme ça tu peux dors et déja créer ta fiche technique et faire ton entrée au village.

J'attends l'avis d'Amatsuki pour savoir si on te met Genin ou Chuunin.

Re bienvenue et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ochi  Usaku Empty
MessageSujet: Re: Ochi Usaku   Ochi  Usaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ochi Usaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: en attente de validation-
Sauter vers: