Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kameryu Tatsujisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:40

Nom de vote ninja : Tatsujisha
Prénom : Kameryu
Âge : 21 ans
Village souhaité : Suna

- Le grade visé : Kage

- Description physique :
Kameryu est d'une taille assez grande, 1 mettre 85, et plutôt mince. Il porte des vêtements rouges et ne garde son bandeau d'appartenance à Suna qu'au fond de sa poche. Il trouve cela gênant de devoir le porter autre part lors de mission comme les mission d'infiltration et à donc décidé de le laisser en permanence au fond de la poche. Ces cheveux sont châtain-brun foncés, fort rarement coiffés, mais toujours propre même au beau milieu d'une tempête de sable. Il a les yeux marrons et très peu de pupille, certain se demande même parfois s'il est capable d'y voir quelque chose.
Enfin,il a une marque rouge-marron en forme de shuriken au fond de l'œil gauche. Cette tache de naissance lui a déjà fais faut bon car il lui arrive de voir une zone d'ombre à l'emplacement de cette tache.

- Caractère :
Kameryu est assez à part, il ne supporte pas beaucoup la compagnie des autres mais, fait tout pour rester avec les autres personnes. Beaucoup lui ont demandé pourquoi il ne restait pas seul si il détestait tant la compagnie, à cela, il a déjà oser répondre que s'il restait avec les autres, c'était pour ne pas oublier qu'ils existaient. Bien qu'il puisse paraitre froid et distant, Kameryu n'en reste pas moins un des meilleurs amis qu'il soit possible d'avoir. Il ne laissera jamais non plus tomber un des membre de son équipe même si cela implique l'échec de sa mission. Selon lui, il vaut mieux échouer à la mission plutôt que de perdre la vie.

- Histoire :


Prénom IRL (le vrai) :
Âge : 21 ans
Localisation : Dans le coin le plus pommé du val de Marne.
Emploi : étudiant
Plat préféré : Tête de veau.
Vos raison d'être venu ici : En le voyant dans des top votes, je me suis dit que se forum pouvait être sympa ^^
Qu'aimez-vous dans Naruto : Le caractère de chaque personnage. comme ils ont chacun le leur, cela en devient très sympa.
Qui sont vos perso préféré : Shikamaru
Aimez-vous d'autre manga : Oui, Samourai deeper Kyo, Full ahead! Coco, D.Gray-Man...
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG : Je suis sur deux forum rp sur le thème de Fire Emblem et sur un autre One piece. J'ai participé à quelque forum Naruto sans grand succès particulier.


[édit](pas faux ^^'''')[/édit]


Dernière édition par Kameryu le Lun 17 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Reita Mozuka

Reita Mozuka


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:25

Kameryu je te conseillerais plutot de mettre les 2 parties de ton histoire à la suite de ta présentation ici en répondant à ton premier poste. Je pense que personne n'aurait envie de chercher dans 3 topics différent ta présentation quoi, perte de temps inutile ! Alors voilà pense à faire ça :p Un tit conseil >_<

EDiiT: J'en ai oublié les bonnes manières u_u désolé ! Bienvenue à toi sur le forum ;D


Dernière édition par Reita Mozuka le Lun 17 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

En combien de temps était-il devenu ninja... Kameryu ne s'était pas amusé à compter. Pour lui, devenir ninja était la moins qu'il puisse faire en souvenir de sa famille. Ses parents sont morts dans une mission. Ils étaient de la même équipe mais... Un des membre a trahi. Le sang qui fut verser laissa Kameryu dans une haine fort profonde. Depuis, il ne se bas plus que pour venger ses parents. Cependant, le fait d'avoir intégré une équipe le changea fortement. Il devint même un élément clé de la survie du village. Ne laissant jamais tomber qui que se soit, il en était même venu à se dire qu'il pourrait être intéressant de collaborer avec le responsable de la mort de ses parents. Son entourage se demanda alors s'il n'était pas tombé sur la tête et, pour en être sur, une mission lui fut confier afin d tester sa fidélité envers le village. L'annonce officiel fut quand à elle plus délicatement donnée à Kameryu. Voici plus exactement comment cela c'est passé.

{Flashback}
-"Nous manquons actuellement de Jonin. Nous aimerions que tu conduises une équipe sur les trace d'un criminel recherché depuis bientôt cinq années. Nous vous laissons libre court au choix de l'équipe. De plus, nous aimerions que tu nous ramène ce criminel vivant. Bonne chance à toi."

Kameryu ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une vingtaine de minutes plus tôt il avait croisé trois jonins se plaignant de pas avoir de mission depuis la fin de la guerre. Pourquoi alors lui mentir en lui disant qu'il manquait de jonin. Connaissant cependant les règle du village, il se tu et accepta la mission. De suite, il alla trouver son équipe habituelle et leur posa la situation. La réponse des deux autres ne l'étonna pas. Ce fut un joyeux "Pourquoi tu n'a pas refusé?" collectif. Cependant, Kameryu ne leur exposa les choses de son point de vu.

-"Certes, j'aurais du refuser. Mais la date depuis laquelle est rechercher le criminel m'a comme qui dirait, interpellé. Il est recherché depuis la même époque ou mes parents ont rejoints le rang de héros morts pour le village. De plus, c'est tout particulièrement à moi que cela à été demandé alors qu'il existe de genins autrement plus performant que moi. Je pense qu'ils ont enfin retrouvé la trace du traitre et qu'ils ont pensé à moi pour me laisser ma vengeance.
-Redescend sur terre mec. Tu crois vraiment qu'il laisserait un genin s'occuper d'un criminel, qui plus est un genin susceptible de faire passer sa vengeance avant le succès de la mission et qui a oser annoncer une fois que s'il le devait il n'hésiterait pas à s'allier avec l'assassin de ses parents pour tuer un adversaire commun.
-Je doit avouer qu'il a raison. Il serait plus évidant qu'ils cherchent à tester ta fidélité envers le village.
-...
-Et puis, ils t'ont laissé le choix de l'équipe. Tu pourrais très bien décider d'y aller seul. Ou encore d'être accompagné d'un jonin. Pourquoi est-ce à nous que tu demandes?
-Vous êtes les seuls en qui j'ai confiance. Et vous êtes aussi les seul à être habitués à travailler avec moi. Demander à quelqu'un d'autre ne ferait que risquer l'échec de la mission. Où pire, la mort d'un coéquipier."

Un léger silence s'installa au milieu des trois genin. Les bruits du village ne semblaient pas les atteindre. Finalement, l'un deux reprit la parole.

-"Écoute, tu as beau être le plus grand abruti de tous les temps, tu restes notre seul coéquipier. De plus, j'ai besoin d'entrainement pour l'examen de chunin. J'espère que toi aussi tu comptes y participer.
-Si je ne suis pas la pour vous soigner, vous allez risquer gros. Je ne peux pas me permettre de vous abandonner.
-Bande de crétins... Allez, en avant troupe d'andouille!"

Et les trois genins passèrent au bureau du kage pour déposer leur équipe. Kameryu annonça avec un certain sourire que la seule équipe qui puisse être compétente avec lui c'était celle composer par les deux genins qui l'accompagnaient depuis la sortie de l'académie. Le kage ne paru pas surpris. Il leur donna les dernière indication quand au criminel et les laissa partir. Trois jours de marches furent nécessaires aux trois genins pour se retrouver dans la région où avait été repéré le criminel.
Les trois genins décidèrent de préparer un plan de repérage. Il n'était pas possible d'affronter un criminel, un ninja de rang jonin qui plus est d'après leur déduction, sans avoir une connaissance satisfaisante de la zone où il risque d'y avoir une rixe. De plus, ils n'étaient que genins. Leur seul chance de gagner restait donc de profiter du terrain et là, ils partaient avec une longueur... Non en faite avec tout un océan de retard.
Pour faciliter ce repérage, ils se séparèrent avec interdiction formel de faire remarquer à qui que se soit qu'ils sont ninja. Si par hasard quelqu'un remarquait qu'ils en étaient, ils devaient tout faire pour éviter la bagarre et surtout ne pas parler de leur mission. Au bout de deux jours de repérage intensif, il commencèrent à chercher le criminel. Là, ils avaient pour obligation de faire comprendre qu'ils étaient des ninja d'un village associé à Suna, à la recherche d'un dangereux criminel. Le but étant de faire sortir la cible de son trou. Malheureusement, ils apprirent au bout d'une demi journée de recherche que leur cible se trouvait déjà dans une autre région. Tout était maintenant à recommencer. Autant le dire, ils venaient d'essuyer un échec critique.
Après une journée de marche supplémentaire, Kameryu et ses deux coéquipier était arrivé à destination. Cette fois ci, ils changèrent de tactique. Pendant que deux d'entre eux, dont Kameryu, faisait le repérage, le dernier, oui le dernier, s'occupait de ferrer le poisson. Et la cible mordu à l'hameçon. Si bien qu'il cru d'abord avoir à faire à des oi-nins. Quand il remarqua qu'il ne s'agissait que de genins, il était déjà trop tard pour se cacher à nouveau. Le combat allait commencer.


-"On fait comme d'habitude. Je le prend par le coté droit et toi, tu le charge de face.
-Ça marche. Mais je te préviens, je bats en retraite dès que je risque de me faire toucher.
-Si tu risque de te faire toucher, c'est que moi je me suis fais touché, donc ne t'en fais pas."

Les deux jeunes genins commencèrent l'assaut. En seulement dix secondes, ils étaient planquer derrière un bâtiment, avec la soigneuse du groupe, à soigner des plaies plutôt sévères.

-"P'tain! Mais il veut ta mort le kage ou quoi? Si je reviens vivant, je demande une prime à la survie et une autorisation à refuser toute mission si elle risque de me faire perdre ne serait-ce qu'un poils de c...
-Ta gueule et reste poli. Si il nous entend on est mort.
-Et comment le kage pourrait...
-Je parle du jonin crétin.
-...
-Bon, vos plaies ne sont que superficiel. La douleur est seulement du à son ninjutsu qui reste imprégné dans les nerfs encore une vingtaine de minutes après utilisation. Cependant, il fonctionne sur les même base qu'un genjutsu. Je veux dire, si on injecte assez de chakra dans la zone de douleur, on annule le jutsu.
-Garde tes force pour de vraies blessures alors. On arrivera bien à supporter ça. Bon, prêt à y retourner?
-Allons bon... Allons mourir un coup puisque tu y tiens tant. Mais cette fois, c'est moi qui donne le plan.
-Ok."

~"Suiton : Shimesu Kataki!"
~"Raiton : Kairo Mijikai Hitosashiyubi!"

Les deux genins avaient usé de leur compétence en même temps. Le ninja ennemi ressenti un violent fourmillement dans toutes les parties du corps touché par l'eau. Profitant de l'effet de surprise, les genins tentèrent une offensive mais, le ninja ennemi s'était déjà rétabli de la micro décharge électrique. Au moment où le jonin allait porter le coup de grâce aux deux genin, il sembla arrêter son geste. Le ninja ennemi s'écroula et laissa place à un autre ninja, un kunai ensanglanté à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:35

-"Vous avez de la chance que je soit passé par là les petits. Sans moi, vous y seriez restés.
-...
-Monsieur, notre mission était de le ramener vivant...
-... Mais qui à bien pu donner une mission pareil à des genins... Même à moi de l'époque où je bossait encore pour ce petit village près de Suna on ne m'a jamais donné de tel mission. Et pourtant, j'étais quand même jonin spé...
-... Dites monsieur... Quels étaient les nom de vos dernier collaborateurs?
-... Je me disait bien que j'avais déjà vu tes yeux quelque part. Vous savez, dans ce village, quand ils en avaient mare des ninjas susceptibles de découvrir une vérité quelconque, ils les envoient en mission et charge un ambu ou un oi-nin de les détruire durant la mission. Si part hasard un malheureux à la chance de survivre, il est accusé de tout les tort.
-... Et si nous décidions de ne pas vous croire?
-Alors peut-être croira tu l'ambu qui vous suis de près."

Les deux genin se retournèrent et virent un ninja portant un masque foncer droit sur eux. Le précédant ninja qui venait de leur sauver la vie s'interposa et commença à combattre avec l'ambu. Alors que le combat commençait à tourner à l'avantage de l'ambu, trois autres ninja firent leur apparition. Les trois semblaient être des chunin de Suna et tout trois vinrent soutenir le véritable soit-disant criminel. En peu de temps, ils prirent le dessus et finir même par tuer l'ambu. La jeune fille de l'équipe de Kameryu avait rejoint les deux genins. Tous trois se demandaient se qu'il se passait. Suna était sensé être l'allié de leur village et pourtant, ils n'avaient eu aucun remord à occire un ambu au risque de semer une discorde entre les deux village voire, une guerre. Le ninja commença alors ses explication.

-"Cela fait bientôt trois ans que nous cherchons à percer les secrets gardés par le kage de notre ancien village. Oui, je dit ancien car il a été attaqué peu après que vous en soyez parti. Au début, notre mission était de vous filer des fois que vous étiez en charge d'aller chercher des renfort au près d'autre village comme Konoha ou encore Kiri. Cependant, quand nous avons vu que vous étiez suivi par un ambu, j'ai de suite compris que vous n'étiez pas des messagers mais, des missionnaires charger de mourir pour le bien du village en utilisant un prétexte à la noix. D'ailleurs, je suppose que votre mission n'était pas de pourchasser le ninja que j'ai tué mais de me pourchasser moi, je me trompe? Comme vous semblez maintenant être d'accord avec moi sur le fait que votre kage est un vieux con, je vous propose maintenant de me suivre jusqu'au village pour en voir le reste et éventuellement, récupérer des biens éventuels."

Les trois genins n'ayant maintenant rien de mien à faire, décidèrent de le suivre. Arrivé sur place, il virent que le village était encore bien debout, et même qu'il repoussait relativement aisément les assauts de Suna. Un ninja vint à la rencontre du petit groupe de sept personnes.

-"Heureux de voir que vous êtes de retour. Qui sont ces trois jeunes?
-Comme moi, des trahis. Je me porte garant des trois. L'un d'eux est le fils de deux de mes anciens compagnons.
-Je vois. Bon, actuellement ils arrivent à nous résister car ce village est en bord de falaise et, il n'est pas possible d'user de feu pour les vaincre, le vent nous est défavorable et il ne changera pas d'ici trois semaines. Nous ne pourrons pas tenir aussi longtemps. Si par hasard votre connaissance du terrain pouvait se souvenir de quelque chose...
-... Et si vous faisiez exploser la falaise à mi hauteur?
-Pas possible, cela boucherait la rivière en contrebas et inonderait les plaines et les villages de la plaine par la même occasion."

Les ninjas ne savaient que faire dans cette situation relativement ambiguë. Les trois genins se regardèrent... Ne pouvaient-ils rien faire, eux qui avait quitté ce village une dizaine de jours plus tôt? Si, ils pouvaient faire quelque chose. Le kage du village ne devait pas encore avoir de nouvelle de leur mission. Il pouvaient très bien prétendre des tonnes de truc, ils passeraient inaperçus dans un premier temps. C'était à eux de jouer.

-"Écoutez, nous ne sommes pas encore considérés comme des traitres aux village. Nous pouvons très bien entrer dans le village, faire mine de les soutenir et vous ouvrir les porte avec l'aides des autres anciens étudiants de l'académie. Ça vous va?"

Les quelques ninja qui avaient entendu le petit speech rapide regardèrent les trois genins avec étonnement. Il s'agissait la le plan le plus tordu et le plus absurde qu'ils n'aient jamais entendu. Mais cela voulait également dire que s'était le seul à pouvoir marcher. Le plan fut, comme on dit au enchères, adjugé vendu.
Les trois genins commencèrent donc leur infiltration en entrant dans le village comme s'ils avaient réussis à passer les lignes ennemis par miracle. Comme ils étaient encore considérés du village, on les aida à entrer pour éviter de perdre des ninja supplémentaire. La jeune fille partie tout de suite à l'hôpital pour apporter son soutien avec son jutsu médical. L'autre genin lui, alla rejoindre les genins qui furent assigné à l'académie pour protéger les aspirants. Tout allait pour le mieux pour ce point du plan. Kameryu lui, alla rejoindre la chambre du kage. Son but, donner le plus de temps à ses allies le temps que le plan entre en œuvre. Arrivé dans la chambre du kage, il commença son "rapport".


-"Nous n'avons pas put achever la mission comme il le fallait. Nous nous sommes retrouvé face à un ninja également recherché qui s'en est prit à nous croyant que s'était lui que nous cherchions. Nous avons été sauver par un ninja de Suna mais, il comptait faire de nous des prisonnier de guerre. De plus, il a remarqué un ambu de notre village qui se trouvait également dans la zone où nous cherchions notre cible. Par chance pour nous, l'ambu à réussi à tuer le ninja de Suna mais, il y a également laissé la vie. Notre spécialiste en jutsu médical à bien essayé de le soutenir mais, ses talents n'était pas assez développé pour le soigner. Il nous a demander de vous reporter que sa mission n'avait plus lieu d'être. Il a précisé que vous sauriez ce qu'il a voulu dire.
-Et, qu'avez vous fais de son corps?
-Nous l'avons laissé sur place. Pourquoi? Aurions-nous du le ramener?
-Non... Plutôt le détruire. Savez-vous qu'il ne faut jamais laisser le corps d'un ninja à un endroit où l'ennemi pourait le trouver? Chaque ninja possède des compétence qu'il faut cacher.
-]Désolé, nous n'étions pas au courant...
-Hum! Quel est ce bruit?
-Quel bruit?
-Mais c'est... La porte du village! Pourquoi est-ce qu'on est entrain de l'ouvrir? Et merde!"
*Mission accomplie.*

Les ninjas de Suna envahirent le village. Kameryu laissa le kage partir seul en direction de la porte et sortit de la chambre du kage pour ensuite rejoindre l'hôpital. La bas, il attendit la fin des combats. En fin de journée, des ninjas de Suna entrèrent dans l'hôpital et annoncèrent la chute du kage. Ce village était maintenant à l'appartenance de Suna.
Quatre jours plus tard, dans le village de Suna, trois ninjas furent récompensés pour le courage dont ils avaient fait preuve, en entrant de leur plein gré dans un village qui les considérait déjà comme des ennemis dans le but de les trompé et de favoriser la victoire de Suna.


{Aujourd'hui}
Kameryu se tenait maintenant devant les porte de Suna. Il allait partir en mission. Il gardait au fond de sa poche deux bandeau. L'un avec un symbole aujourd'hui oublier, l'autre arborant une sorte de "i". Il était ninja de Suna et son équipe était la première en infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue3281/3281Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue4281/4281Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:49

Bienvenue à toi!!!

ça fait plaisir de voir plein de monde d'un coup (je crois que mon idee de facebook était pas mauvaise et Reita a bien assuré ^^)

Alors j'ai 2 petit soucis...

Suna n'est pas encore ouvert
le poste de kazekage est réservé (ça c'est pas sur vu que je connais la personne qui doit le prendre et qu'il est vraiment trés occupé)

Je te propose donc d'etre inscrit à Konoha en temps que jonin en attendant et lorsque Suna ouvrira tu pourras en être Kage (à condition que le kazekage prévu ne vienne pas, mais je pense qu'il ne viendra pas ^^).

Je te souhaites un trés bon RP parmi nous et me tiens à ta disposition si tu as des questions.

J'attends ta réponse pour t'inscrire dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:53

Y a-t-il éventuellement moyen alors que je soit Nukenin et que je monte mon organisation et ce de façon définitive?

Sinon je suis d'accord.

ps : je ne suis pas du tout sur face book xD J'ai découvert le forum via les top site xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue3281/3281Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue4281/4281Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:58

lol, tant pis pour facebook mais c'est chouettte quand même et surtout merci d'avoir choisi sensou ya heiwa...

ça me fait plaisir ^^

Pour l'orga malheureusement non car il va déja y en avoir une d'ici peu quand à la désertion elle se fait celon des regles bien précise (j'en parlerais plus tard dans les regles secondaires, à moins que je l'ai déja fait ?Oo?)

Je te met donc Jonin de Konoha et tu pourras devenir Kazekage (95% de chance quand on ouvrira le village)

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1200/1200Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue1500/1500Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

Je voudrait juste savoir... Je commence directement en sélectionnant 10 techniques?

Car un chunin en possède 10 quand il passe jonin d'après les règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue3281/3281Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Kameryu Tatsujisha Left_bar_bleue4281/4281Kameryu Tatsujisha Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kameryu Tatsujisha Empty
MessageSujet: Re: Kameryu Tatsujisha   Kameryu Tatsujisha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameryu Tatsujisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kameryu
» Kameryu, autrefois ninja trahi, il se rend à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: