Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment noter les rp à plusieur

Aller en bas 
5 participants

Comment noter les rp à plusieurs
1 note par personne
comment noter les rp à plusieur I_vote_lcap63%comment noter les rp à plusieur I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
1 note globale
comment noter les rp à plusieur I_vote_lcap37%comment noter les rp à plusieur I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3281/3281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue4281/4281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (4281/4281)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Alors nous avons besoin de vous.

Deux option se pose quant à la façon de noter les RP à plusieur:

- noter chaque RPeiste individuelement pour les perties qu'il à rediger lui même et donc avoir une note sur son propre RP.

- noter la globalité du RP, ce qui ferait une moyenne dans laquelle les "meilleurs" auraient une moins bonne note, mais les "plus faible" en aurait une meilleure.

N'ayant pas réussi à trouver un compromis entre admin, les membres son invité à noter.

Pour avoir une idée du débat et des contres avancé par chacun, voici un lien vers le debat.

https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com/rp-f59/hiro-amaterasu-le-vif-argent-t173.htm#685
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue2820/2820comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3820/3820comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3820/3820)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:03

    Amaterasu a déjà tout dit, et j'ai déjà exposé ma position donc... Wink

    Je tiens juste à dire quelque chose qui me semble logique mais sait-on jamais: pour ceux qui possède des doubles-comptes, faites pas les chiens, ne votez pas deux fois, on vous fait confiance Wink (d'ailleurs on a vraiment d'autre choix après oÔ)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3281/3281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue4281/4281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (4281/4281)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:20

à oui trés juste! j'ai oublié de dire ça.

même si ça vous ennuie, pour des questions de ce genre il faut respecter l'avis de chacun donc pas de double vote sinon ce sera une exclusion sanglante!

Oui Oui on peut verifier qui a voté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue2211/2211comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3211/3211comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3211/3211)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:30

Moi j'ai une proposition un peu plus "poussé" que les deux mises ici. Un genre de compromis:

On attribuerait une sorte de "grade" entre les "meilleurs" et les "faibles" au niveau RP. (Il me semble qu'il y a un système de réputation qui pourrait servir).

Du coup, lors des Rp à plusieurs, on aurait une note globale, pour les deux. Mais ceux qui ont un meilleur grade et qui accepte de faire des Rp de ce genre avec les moins gradés pour les aider, ils gagneront un point pour créé les techniques. Ainsi tout le monde y gagnerait quelque chose, ça motivera en plus tout le monde: Les meilleurs seront prêt à aider les plus faibles, les plus faibles devront eux faire des effort de Rp car même si les meilleurs gagnent un point, ils ne veulent pas toujours avoir une note trop basse. Donc ça ne peut qu'améliorer le niveau du Rp, et l'entente ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue1200/1200comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue1500/1500comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (1500/1500)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:15

Je trouve que l'idée de Taorm est plutot bonne Smile
et puis quand on décide de rp avec un autre que soit, on en assume
les consequences..elles peuvent etre bonnes comme mauvaises..
donc autant bien choisir avec qui on va RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3281/3281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue4281/4281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (4281/4281)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:19

3 contre 3 pour le moment.

L idée de taorm (même si je salue la tentative de compromis)
n me plait pas pour 2 raison:
- complique+ je suis pas sûre qu 1pt sois suffisant.
- réputation sous entend niveau constant hors il peut y avoir de grosse variation entre les rp d' une même personne.

A gaara, ça ne sert a rien de redire les même chose, toi tu pense ça et pour les 3 autres la seule conséquence c est que le gens feront des rp seuls Ou entre "bon" pour pas perdre de point.

Donc le débat a été fait, cet endroit est fait pour voter.

(c est pas que je veux t empêcher de t exprimer mais si tu post des argmuments pour, je dois poster des arguments contre, comme le temps de paroles des politiciens) et j ai pas envie de recommencer une discutions qui a été faite.

Rah la la que de suspence...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue2820/2820comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3820/3820comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3820/3820)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:21

    D'ailleurs il faudrait fixer une limite de vote, je pense que la proposition qui remportera 5 votes sera approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameryu

Kameryu


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Un coin pommé du Val de Marne

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue1200/1200comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue1500/1500comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (1500/1500)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Je dirais vraiment une note par personne. On ne peut pas noté de la même façon quelqu'un qui fais de l'anti rp et quelqu'un qui réussi à arranger le rp pour que celui reste cohérent malgré l'anti rp des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3281/3281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue4281/4281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (4281/4281)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:04

Bon ben on est arrivé à 5 votes pour 1 notes par personne.

Laissons quand même le sondage ouvert histoire de voir si il y a une évolution significative ces prochains jours...

Si on reste avec 1 note par personne je posterai la règle sans la section RP avec le barème à titre indicatif que nul ne sera obligé d'utiliser comme ça chacun fera ce qu'il veut pour les notes et peut etre le truc dont je vous ai parlé (au admin) et sur lequel vous m'avez pas donnez votre avis pour inciter les membres à voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue2820/2820comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3820/3820comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3820/3820)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:48

    Bon alors Taorm et moi s'avouons vainus... (c'est bien la première fois que nos têtes d'abrutis s'inclinent XD)

    Il ne te reste donc plus qu'à poster la règle Wink (personnellement j'ai ps le temps, jepeux pas skwaterlongtemps cet ordi' et j'a 2-3 trucsà faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue3281/3281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
comment noter les rp à plusieur Left_bar_bleue4281/4281comment noter les rp à plusieur Empty_bar_bleue  (4281/4281)

comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:08

sa marche, je poste la règles demain.

Bisous ti chou! i miss u brotha'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





comment noter les rp à plusieur Empty
MessageSujet: Re: comment noter les rp à plusieur   comment noter les rp à plusieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment noter les rp à plusieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un clan
» comment fonctionne le Kuchiyose?
» comment utiliser son bijuu?
» Comment obtenir un bijuu?
» Comment obtenir la marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: exprimez vous! :: suggestions-
Sauter vers: