Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Un jour maudit Left_bar_bleue2113/2113Un jour maudit Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Un jour maudit Left_bar_bleue3113/3113Un jour maudit Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Un jour maudit Empty
MessageSujet: Un jour maudit   Un jour maudit I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Un jour maudit Left_bar_bleue3281/3281Un jour maudit Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Un jour maudit Left_bar_bleue4281/4281Un jour maudit Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Un jour maudit Empty
MessageSujet: Re: Un jour maudit   Un jour maudit I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:24

Alors alors.

En ce qui me concerne j'ai bien aimé l'histoire de ton RP, le rythme était bon, je n'ai donc rien à redire sur le fond.

En revanche la forme a été baclé au plus haut point!

Par example, tu commence certaine phrase au passé et les fini au présent:

Hiro toujours à leurs trousse se laissa distancé pour pouvoir bénéficié du terrain qu'il connait parcoeur

il y a énormément de fautes d'accord:
plus tard il en resorta

et aussi des tas de fautes incompréhensible puisque n'importe quel correcteur orthographique les corrigerait.

ses filliards, les peignets , irent-ils tous en coeur.qu'il était enfaite enferlé , son anuque lui faisait mal

Sachant que ce sont le genre de fautes qui peuvent facilement etre évitée par une relecture je trouve ça abusé, surtout de la part d'un prétendant Kage.

Je ne mets pas de note pour le moment... Si tu as envie de corriger tes fautes envoie moi un MP quand ce sera fait et je noterai, si tu ne veux pas je te noterai tel quel mais j'ai décidé d'etre beaucoupplus stricte dans mes notations (surtout pour ce qui est de ce genre de fautes).


Il y a aussi un truc qui m'a chagriné:


dans ta presentattion tu dis que tu es originaire de Kumo et a quitté ce village à 17ans, pour Suna, puis Konoha...ici tu dit etre élève à Konoha à 8ans...

c'est trés incohérent.

voili voilou, mais sinon j'ai trouvé l'histoire sympa et la présentation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Un jour maudit Left_bar_bleue2113/2113Un jour maudit Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Un jour maudit Left_bar_bleue3113/3113Un jour maudit Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Un jour maudit Empty
MessageSujet: Re: Un jour maudit   Un jour maudit I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:41

éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour maudit Empty
MessageSujet: Re: Un jour maudit   Un jour maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top site N°1 remis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: place d'évaluation :: RP-
Sauter vers: