Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une requête....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Une requête.... Left_bar_bleue976/976Une requête.... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Une requête.... Left_bar_bleue1176/1176Une requête.... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Une requête.... Empty
MessageSujet: Une requête....   Une requête.... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:17

Tekka, toujours en train de fuir face aux médecins, ce trouva dans une ruelle. Ses bandages étaient placé, sur son dos, mais il n'eut pas de grandes blessures. Son chakra était toujours en action. Mais pour l'instant, le jeune ninja n'avait toujours pas de but, il cherchait toujours une chose, quelques choses, non une puissance mais une arme. Il voulait être l'un des possesseurs d'une de ses épées légendaires ! Il voulait absolument manier une de ses épées car ces épées le fascinaient. Mais seul le Mizukage pouvait choisir le ninja qui pouvait en manier une ! Tekka était belle et bien décider en manier une mais il devait aussi faire ses preuves qu'il décida de se rendre vers le terrain d'entraînement pour débuter un combat. Cela ne lui suffisait guère, il fallait une autre chose pour convaincre le Mizukage a lui donné une chose aussi puissante. Soudainement, il eut une idée, mais il ne pensait pas que cela était suffisant pour donner l'accord au Mizukage mais bref, cela pourrait suffire pour devenir un peu plus fort. Il décida avant tout de se reposer, avant de commencer, il devait trouver les mots pour montrer qu'il pouvait bien avoir cet entraînement "spécial".

Il se leva pour marcher juste un peu, voyant qu'il avait encore du temps devant lui. Après avoir pris une liqueur de saké, il la ramena chez son père, qui en avait besoin pour une fête entre ancien ninja. Maintenant, il était environ quinze heure, enfin pour se diriger vers le bureau du Mizukage. Il arriva enfin devant la tour, il déposa son premier pied sur les escaliers pour prendre un élan et se projeter vers la cinquième marche. Un peu plus haut, il découvrit le bureau et toqua avec son poing, lentement. Une fois qu'il fit cela, il entra puis réfléchit un moment. Il se baissa légèrement pour un signe de respect puis se mit droit pour commencer à dire sa requête. Avant de commencer sa requête qui pouvait être un peu plus longue que prévu, il fit un léger soupire pour respirer un peu et commença ses paroles.


"Bonjour Mizukage-sama, je suis venu jusqu'ici pour vous demandez une chose ou plutôt une requête. Je voudrais que vous me donniez un entraînement spécial, je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps mais c'est pour une chose assez spécial pour moi, je vous demande cela pour que je vous montre mes capacités nécessaires afin d'être l'un de ses sept épéistes légendaires. Ma fascination pour ces épées me poussent à vouloir en manier une ! J'attends votre réponse, aussi avant la fin de votre réponse, pourrais-je avoir une mission à commencer après l'entraînement si vous acceptez ma requête ?"


Après ses longues paroles, Tekka avança lentement puis tenu son katana avec ses paumes de ses mains, il s'attendait à n'importe quel réponse mais il voulait une réponse réfléchi, une réponse trop rapide pourrait bien décevoir le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Une requête.... Left_bar_bleue2211/2211Une requête.... Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Une requête.... Left_bar_bleue3211/3211Une requête.... Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Une requête.... Empty
MessageSujet: Re: Une requête....   Une requête.... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:20

Taorm venait de recevoir dans son bureau l'un des Chuunin du village, Tekka. Il était venu pour une demande spécial, très spécial même. Il souhaitait effectuer un entrainement particulier pour pouvoir démontrer ses capacités à devenir l'un des 7 épéistes légendaires du villages de Kiri. Taorm hésitait un peu, mais il y avait une chose dont il était convaincu : la détermination du jeune était immense et sans faille. Il semblait prêt à tout, oui, c'était sûr rien ne l'arrêterait tant qu'il n'aura pas atteint son but. Cette motivation rendait Taorm fier car cela pouvait au moins dire qu'accorder cet entrainement à Tekka ne serait pas inutile. Cependant, il ne pouvait pas non plus satisfaire cette requête immédiatement, et il le fii immédiatement remarquer.

"Tekka Shuei... je ne t'ai certes jamais vu au combat, mais t'as du être plutôt courageux et solide pour pouvoir écourter ton séjour à l'hôpital. A mon avis, cela prouve bien à quel point tu souhaite tenter ta chance. Et je sais déjà que ça serait peine perdu de te demander de te reposer avant de partir. Cependant, tu en aura quand même l'occasion, car même si je souhaite t'accorder ta demande, je ne peux le faire de suite, et pour cause, je suis trop pris. En effet, la gamine au percing m'intrigue et il faut que je cherche à comprendre qui elle est et ce qu'elle cherche. A cela, il faut ajouter le fait que nous avons un haut placé de Konoha captif dans notre village et j'attends la visite de l'Hokage. Enfin... je vais pas te mentir, mais tu n'es pas le seul à chercher à atteindre ce privilège et comme tu le sait, je ne peut accorder ce rang qu'à 7 épéiste, donc pas au premier venu. Tu sera donc en concurrence avec cet autre ninja et peu importe votre niveau, un seul voire aucun aura le droit d'obtenir son épée et son titre. Je te conseille donc de te reposer, de réviser une stratégie de combat, de faire un stock d'objets au cas où et même à étudier des situations risqués et réfléchir à comment t'en sortir... Sur ce, je vais bientôt devoir te laisser, l'Hokage ne devrait pas tarder ... As-tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Une requête.... Left_bar_bleue976/976Une requête.... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Une requête.... Left_bar_bleue1176/1176Une requête.... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Une requête.... Empty
MessageSujet: Re: Une requête....   Une requête.... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:01

Tekka attendait toujours une réponse de la part de son Kage, finalement, celui-ci commença à répondre. Selon les dires du Mizukage, le Mizukage n'avait jamais vu Tekka en plein combat, cela était vrai, le jeune Tekka n'avait effectuer aucun combat ou des personnes l'avaient observé, il pourrait faire cela contre un autre ninja. En plus de cela, il devait se reposer, mais il pouvait bien, mais repos pour lui était entraînement. Certes, il n'allait pas passer ses journées à faire des entraînements mais aussi des missions mais comme il ne voulait pas déranger le Mizukage, il décida de le laisser. Même sil avait écouté les paroles, il décida de répondre.

"Ce n'est pas grave, j'attendrais quand vous aurez plus de temps, sur ce, je vous souhaite une bonne journée !"


Tekka sourit puis quitta la salle, tenant son katana par la paume des mains. Il décida de trouver meilleur autre part, en attendant, il décida de parler avec des ninjas afin d'oublier toutes les chamailleries ! Maintenant, il devait rejoindre ces deux amis, ou plutôt les deux autres ninjas qui pourrait bien être ninja. Bref, le seul endroit où il pouvait les trouver, c'était certainement l'endroit où le ninja de Konoha s'était fait capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête.... Empty
MessageSujet: Re: Une requête....   Une requête.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: tour du Mizukage :: bureau du Mizukage-
Sauter vers: