Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commande d'Amaterasu (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Commande d'Amaterasu (1) Left_bar_bleue3281/3281Commande d'Amaterasu (1) Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Commande d'Amaterasu (1) Left_bar_bleue4281/4281Commande d'Amaterasu (1) Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Commande d'Amaterasu (1) Empty
MessageSujet: Commande d'Amaterasu (1)   Commande d'Amaterasu (1) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:00

L'Hokage s'était un peu laissé aller ces derniers temps, l'abscence de tournois, d'agitation ou même dans une plus large mesure, de combat, l'avait conduite à quelque peu negliger son équipement.

Pour etre tout à fait honete, quelque peu était un euphémisme car sa réserve personelle s'averait etre aussi vide que le garde manger d'un Akimichi.

Ainsi, elle décida de faire les choses en grand et de se rendre avec sa garde au village de Tanzaku. Elle aurait aimé en profiter pour faire un tour et prendre un peu de bon temps mais avec 6 ANBU accrochés à ses basques ce n'était point chose aisé. Amaterasu alla donc à l'essenciel et se rendit directement à la boutique.


- bien le bonjour monsieur. J'aimerai je vous prie disposer de ces articles.

Elle lui tendit une liste et le commerçant faillit tomber à la renverse.

- bien sur, je vais vous preparer tout ça. Je comprends mieux pourquoi tant de companie.

Il revint aprés une bonne vingtaine de minute déposer plusieurs paquets et prepara en se frottant les mains le ticket de caisse.

- et voici ma petite dame.


FACTURE

2O Kunai : 500r
20 paquets de senbon: 1000r
10 shurikens fuuma: 4000r
10 fumigènes: 3000r
10 notes explosives: 1000 ryos
20 medikit: 16 400r
10 paquet de makibichi: 2000r
10 parchemins: 3000r
1 poche à armes blanches: 170r

TOTAL: 31 070r


L'hokage survolla la feuille et tendit un paquet de liasse au marchand.

- merci beaucoup, en voici 32000. gardez la monaie.

L'hokage se dirigea alors vers la sortie, saluant le marchant avant de quitter les lieux.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
 
Commande d'Amaterasu (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Tekka (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: le vaste monde :: le village de Tanzaku :: Boutique-
Sauter vers: