Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falcon Punch !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:30

- Nom: Kirby (ancienne Sajin)
- Prénom: Eru ou Eru Kirby
- Age:17
- le village souhaité: Kumo mais je crois qu'il est pas ouvert, donc Konoha

- Le grade visé: Glandeur avertit c'est possible ?...Non? Bon genin sa reviens au même

- Description physique: Eru Kirby est rond, petit avec des cheveux noir, coiffé façon "coiffé au kunai explosif". Mais surtout il est ROSE ! Oui c'est une petite boule rose à cheveux noir. Non j'ai pas but de Saké en m'inscrivant. Avant Eru Kirby était grand (comparé à maintenant) (1m78), avait une apparence humain un peux bizarre ( cerne, dos légèrement vouté).

- Caractère: Avant d'être ce qu'il est, il était plutôt atypique, il n'aimais pas les gens, les responsabilité. Mais adorais le sucre et surtout il était très intelligent (nan j'vous jure), mais détestait les responsabilité, sans pour autant être un glandeur (snif shika). Ah et le plus important heu non en fait rien.

- Background: Avant d'être une petite boule rose, Eru était un jeune scientifique et maitrisait beaucoup de jutsu de sceau (Fuïnjutsu). Mais son manque totale de respect pour ses supérieur,sensei ou même Kage (même devais peut-être pas le dire :/ )et surtout une force physique et une endurance trop basse lui on empêché d'être un shinobi.
Alors un jour pour remédier à ces faiblesse, il décida de créer un Fuïnjutsu qui améliore les capacité physique. Alors pendant plusieurs mois il s'enferma dans son labo, et fini par créer sont jutsu (au bout de 4mois). De suite sans le tester sur un chat ou un autre animal, il ce l'appliqua. Et le matin au réveil, il ce vit dans le miroir petit, rond, rose. De suite il ce jeta pas la fenêtre (tu m'étonne sa choque XD ), mais une fois au sol rien aucun blessure. En faite son corps étais devenu similaire à du chewing-gum . Il pouvais aplatir son corps pour esquiver et donner des coups de poings et d pieds très rapide. En fait toutes ses capacité c'était décuplé, maintenant il pouvait être un vrais ninja.
Mais bon un niveau avec une apparence très bizarre et également aucune possibilité de parler, seulement des petit cris ou répété le mot Kirby (d'où son nom actuel). Bref maintenant qu'il était apte à être un ninja, il devait trouver une solution de récupéré son corps en gardant ses aptitudes.

PS: DSL pour les fautes ^^
PS2 (XD jeux de mot merdique): Désolé mon perso esy pas trop conventionelle mais au moins c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:39

Oo mais qu'est ce que t'as fumé geof????

avant de voir que c'était toi, et avant de lire le backgroud je m'apprétait à prononcer un sauvage et catégorique: "Dehors!!! ^^"

Mais franchement MDR

je laisse Hiro te valider vu que c'est lui le modo des pres mais pour moi c'est bon.

Faudra qu'on bosse ensemble sur la spé homme élastique (de toute façon je comptait la faire par rapport au mec bleu des HS avec Guren)

Heureuse de te retrouver et j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:46

Ouf pensais que j'allais avoir un gros NON XD, j'avous j'ai pas mal abusé mais Kirby fait un bon ninja pig

Sinon je suis pas vraiment élastique c'est juste que je me m'aplatir et encaisser comme du chewing gun. Mais j'ai pas dévoilé tous mes pouvoir (pas encore fumer assez).

Sinon heureux de tous vous retrouver aussi (merde Hiro aussi :/). Tiens en parlant d'Hiro je sens qu'il vas ce foutre de l'être super charismatique qu'est Eru.

Par contre pendat ce mois je suis chez mon père donc je vais pas être la tous les jours (enfin sa dépend). mais en août sa vas chier Twisted Evil

mot de fin FALCON PUNNCCCCCCHHHH !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:53

la drogue c'est mal :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:02

Voici ce que peux faire l'abus de jeux vidéo chez un jeune de 17,regardé le résultat est édifiant :/

PS: je flood mais c'est mon topic donc si vous êtes pas content bin, bin, bin et puis merde https://www.youtube.com/watch?v=kY7xg92aNrY
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:05

je rame trop... ça va mettre 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:08

Je crois que le mec ou la fille qui a fait ça merite emplement le qualificatif de ...GEEK
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:13

Cette vidéo c'est toute la puissance charismatique d'une boule rose condenser en quelque minute de vidéo Very Happy

Oui oui c'est un geek et encore j'ai vus pire comme geek, basti...heu...une autre vidéo pig

Bon sur ce Bonne nuit à ciao bon dimache alien
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:16

faudra que tu file mon mail à ton dealer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue2820/2820Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3820/3820Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:52

Amaterasu... De mon point de vue je crois que les drogués, alcooliques et autres... euh... drogués u_u' sont inaptes à RP u_u"

Bon bin je vais quand même dire bienvenue sans aucune autres menace ou mise en garde x)

Bienven... bienvenue (j'y suis arrivé avec un junckie XD)

PS: A la moindre cendre de shit devant moi je le fume, euh... tu te reçois le coup de pied au derrière hypnotique du Sharingan @_@ XD Et encore bienvenue @_@ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:13

Ama: Nan mais ca vas pas Shocked le mail de son dealer sa ce prête pas, c'est comme le numéro de sa cow girls perso, sa ce prête pas pfff Rolling Eyes

[Edit' 'Tsuki: C'est "Call Girl" XDD]

Edit Eru: Les deux existe et me contredit pas è_é

Ama²:
"Bon bin je vais quand même dire bienvenue sans aucune autres menace ou mise en garde x)"

Ta pas intêret de me menacé ninja en voie d'extinction, Ama ma tous dit pour ta "promotion". Une photo de toi en laisse et hop hein ! Pff les Uchiwa sont vraiment malsain è_é


Dernière édition par Eru Kirby le Ven 24 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue2113/2113Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3113/3113Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:52

bon bon tu as la langue bien pendus mon amis, ton personnage est validé genin de Konoha . . . c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

Nan mais vous inquiétez pas la j'ai langue bien pendant, mais d'ici quelqu semaine je serais redevenu normale ^^.

Juste une question les jutsu vus que je suis genin j'ai le droit seulement au plus faible rang ou au autre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

c'est le moiment de lire les règle ^^

en tant que genin tu as 5PM (point de maitrise) à repartir comme tu le souhaite entre les spécialité et afin.
1PM dans une catégorie libére un rang de technique donc 1 pm = rang D, 2pm=rang c; ect...
à toi de les repartir comme tu veux.

tu as droit à 2 techniques aux départ. tu pourras en apprendre 3 de plus en étant genin mais pour ça faudra faire des rp à l'accadémie (nbr de ligne en fonction du rang de la mission)

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue500/500Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue700/700Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:00

J'ai lus les règles mais j'ai zappé sa apparemment, bon alors je dirais mes jutsu quand je les aurais choisi.

PS: Pas mal le système de PM
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue3281/3281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Falcon Punch !!! Left_bar_bleue4281/4281Falcon Punch !!! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Falcon Punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon Punch !!!   Falcon Punch !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon Punch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: