Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tekka, Plagiat????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue3281/3281Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue4281/4281Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka, Plagiat???? Empty
MessageSujet: Tekka, Plagiat????   Tekka, Plagiat???? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:32

Bien que ceci concerne Tekka je poste dans la partie commune, plutot que par MP pour obtenir des explications de ta part (Tekka) mais aussi de la personne qui à Chatté avec Tekka (Kon) et qui semble etre au courant de l'histoire...

J'ai donc lu les archives de la chatbox et j'ai découvert que Tekka disait avoir utilisé un perso venant d'un autre forum sans l'autorisation du créateur!!!!

D'une part dans quelle mesure as tu plagié? Avatar? Nom? Histoire?

Si c'est le nom et l'avatar, je te demanderai de changer ou de demander l'accord du créateur. Si comme l'as dit Kon la personne risquerait d'etre contrarié, ce n'est pas seulement toi que tu exposes à une réputation de plagieur mais le forum entier!

Enfin si il s’agit de la présentation, bien qu’au vu de la rédaction, je n’imagine mal qui d’autre que toi aurait pu la rédiger, c’est tout bonnement INADMISSIBLE!!!

Il est écrit dans les règles qu’il est interdit de copier les RP de quelque un d’autre et je penses que n’importe quel Admin. Serait contrarié d’apprendre qu’un membre plagie.

So, j’attend tes explications
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue976/976Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue1176/1176Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka, Plagiat???? Empty
MessageSujet: Re: Tekka, Plagiat????   Tekka, Plagiat???? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:25

C'est que le nom et l'avatar mais j'ai le droit du créateur de l'avatar, car celui qui a créer cet avatar avait fait sa pour le plaisir et je pense que Kon' parle de Naruto Sakkipuden, mais je ne donnerais pas le lien pour aucune pub !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue500/500Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue700/700Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (700/700)

Tekka, Plagiat???? Empty
MessageSujet: Re: Tekka, Plagiat????   Tekka, Plagiat???? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:30

    Dit, j'ai quels explications @ te donner ? x)
    je veux pas m'impliquer dans les trucs serieux alors j'ai rien dit car quand j m'implique dans les choses serieuse, je subit toujours dees consequences alors je preferait rien faire et laisser couler et vouulit pas me faire d'ennemi\s sur lle fow, d'ailleurs, je dois laisserTekka me nommer bo0ulet pour mais il le payera, z'inquietez pas bbref, je m'ecartee du sujet ;P
    Par conntre, Naruto, j'ai un doute, je suis pas sur que ce soit le createur lui-meme qui a donner son accorrd, p'tet' un plagieur e_e
    Donc pour ca, je dois avoir le lien du fow par MP Tekka u_u
    Je pense pas que qquant on demande de la pub, ca soit interdit, mais par MP Tekkaa hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue976/976Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue1176/1176Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka, Plagiat???? Empty
MessageSujet: Re: Tekka, Plagiat????   Tekka, Plagiat???? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

Kon', je t'ai envoyé le mp et aussi, tu peux arrêter de dire Naruto, c'est qu'un personnage que j'ai déjà pris mais si vous voulez, je peux changer de perso...Mais je vous assure que ce n'est pas du plagiat No même si je ne sais pas trop ce que cela veut dire (copier je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue3281/3281Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka, Plagiat???? Left_bar_bleue4281/4281Tekka, Plagiat???? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka, Plagiat???? Empty
MessageSujet: Re: Tekka, Plagiat????   Tekka, Plagiat???? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

Kon ne t'inquiete pas tu n'as rien à voir la dedans je t'ai juste cité pour que tu viennes confirmer ou infirmer les propos de Tekka puisque d'aprés ce que j'ai compris tu connais le créateur.

Donc Tekka, si tu dis que le créateur est d'accord on va dire que je te crois et que je te fais confiance, dans ce cas la je m'excuse d'avoir émis la possibilité que tu ais plagié.

Toutefois, si il s'averait que tu nous ais menti et qu'un jour je recoive (moi ou un autre admin) une plainte du créateur, ce sera le banissement.

Le plagiat peut etre excusé, pas le mensonge.

Ceci dit si tu n'as rien à te reprocher tu n'as donc rien à craindre.

Sur ce, j'ai mes explications donc le sujet est clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tekka, Plagiat???? Empty
MessageSujet: Re: Tekka, Plagiat????   Tekka, Plagiat???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekka, Plagiat????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Tekka (1)
» Tekka vs Asahi
» Tekka VS Tetsuya...
» Tekka Shuei
» Absence de Tekka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: exprimez vous! :: problèmes-
Sauter vers: