Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vif argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:14

Amaterasu était soudainement surexcitée. Rentrée en trombe dans sa demeure, elle n'avait pris que quelque seconde pour saluer sa petites familles vaquant à ses occupations.

Elle jeta quand même un bref coup d'oeil à travers les pièces du rez de chaussé pour repérer son frère mais celui ci ne semblait pas être la. A vrai dire ce n'était pas grave. Enfin pas grave ne correspondait peut être pas vraiment à la situation, ce qu'elle avait à lui dire, ou plutôt à lui montrer, était de la plus haute importance mais il s’agissait d’une bonne nouvelle, d’une très bonne nouvelle même.


*De toute façon depuis le temps que j’attends, ça aurait été lâche de lui annoncer ça comme ça*

Elle monta donc dans sa chambre, pris une rapide douche et s’empara avidement de sa toutes dernière acquisition: un splendide kimono de soie blanc brodé dans le dos d’un symbole du feu en fils dorés. C’était une vrai merveille qui lui avait valu un bras et elle attendait depuis maintenant des mois l’occasion de le revêtir.

Enfin prête, elle descendit en quatrième vitesse rejoindre le sanin, qui n’avait visiblement pas oser entrer.


*Mais quelle idiote! Je ne lui ai même pas dit de m’attendre à l’intérieur! Ma stupidité n’a décidément pas de limite*

Elle pris une moue espiègle, espérant qu’il lui pardonnerait cette impolitesse, et s’accrocha à son bras.

- très cher, voici votre mission de rang S: elle sera périlleuse mais la récompense sera à la hauteur du risque encouru…

Elle marqua une pause pleine de mystère.

…nous faire passer une excellente soirée!!!

Elle éclata alors de rire. Décidément son humour n’avait pas changé d’un poil.

-------------
hrp: Kon a retrouvé mon avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue2113/2113Le vif argent Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue3113/3113Le vif argent Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:45

Hiro attendait toujours devant la porte impatient de revoir l'hokage. Puis soudain la porte s'ouvrit et elle-ci réapparut resplendissante dans un magnifique kimono en soie blanc et de fils d'or représentant le symbol d'une feuille. Heureusement Hiro avait un costard noir et blanc afin de ne pas trop fier pitier à côter de la splendeur d'amaterasu. Puis celle-ci le prit dans ses bras, Hiro eut le joue rouge lors de se contacte. Et d'une voix pleine de grâce, elle lui divlugua son humour qui n'avait jamais changer depuis qu'il la connaissait.

- très cher, voici votre mission de rang S: elle sera périlleuse mais la récompense sera à la hauteur du risque encouru …nous faire passer une excellente soirée!!!

Hiro eut un rictus et se courba délicatement. Il rétorqua:

Avec tous les honeurs que vous me faite, j'accepte cette mission avec plaisir.

Puis ils partirent tous deux en direction du vif argent. Du bruit de chant et de conviviabilité embellissait le silence de la rue. Au son emmit par la pièce, Hiro pensa qu'ils étaient surment les derniers invités à rentrez dans la salle. Hiro s'avança doucement toujours accompagné d'amaterasu et il lui ouvrit la porte, tel l'homme galant qu'il est, et elle passa devant lui. La foulle s'arrête quelques secondes de parler et un homme accourut à la porte et se mit à genoux devant amaterasu.

Pardonnez mon impolitesse Hokage-sama, je pensais que vous seriez trop occuper pour venir à notre petit festin. Amaterasu ne répondit rien et Hiro entra à son tour.

Hiro ? mon cher amis tu es venus, magnifique ! tu es venus seul ?

Réfléchis un peu idiot ! je suis venus avec l'hokage-sama.

La foulle s'arrêta nette de parler et les gens commencèrent à parler dans leur coin.

Parfais ! parfais ! allez hop ! tout le monde au boulot, mes invités continuer à festoyer.

* Uhm je ne pensais pas que se ferai un tel effet ! *

Amaterasu ne passa pas inaperçut et des petits enfants vinrent lui tourner autour tout en rigolant. Hiro était à côter d'elle afin de guêtter un éventuel coup d'état ! mais rien n'était à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:07

Amaterasu jetait de brefs coups d’oeil affolés à travers la salle. Elle restait la interdite, planté devant l’entrée comme un agneau jeté dans l’arène.

L’homme qui semblait être le maître des lieux, et par la même occasion l’ami d’Hiro, c’était jeté à genoux à l’instant même ou il l’avait aperçu. Horriblement gênée, l’Hokage n’avait même pas eu le temps de le redresser, de le saluer ou quoi que ce soit d’autre qu’il s’était déjà éclipsé. Les gens dans la salle ne cessaient de la fixer et détournaient leur regard chaque fois qu’ils croisaient le sien.


*Alors je suis devenue ça pour eux?*

En y repensant cela faisait longtemps qu’Amaterasu n’avait plus pris le temps de profiter des plaisirs simple de la vie, errer dans les rues du villages, découvrir les nouvelles boutiques. Terrée dans son bureau ou son laboratoire elle s’était ainsi dire coupée du monde, mais pas une seconde elle n’aurait pu imaginer qu’en si peu de temps, elle apparaîtrai aux yeux des gens comme une entité à part.

*Peut etre qu’avant les gens voyait en moi l’adolescente plutot le Kage…*


Elle poussa un profond soupir mais une bande de gamin vint tourner autours d’elle, la tirant de ses pensées. Elle s’agenouilla à leur niveau et entama la discutions avec eux. Ce qu’elle aimait avant tout chez les enfants, c’est qu’ils se contrefichaient du grade ou de la soit disant importance que pouvait avoir quelqu’un. Les conventions vaseuses, ils n’en avaient cure et se contentait de réagir comme le leur dictait leurs émotions, innocemment et simplement.

Les petits ne manquèrent pas d’être rapidement rappelé par leurs parents, ne souhaitant pas que leur progéniture importune un « être d’une si grande importance ». Amaterasu ne souhaitait pas leur attirer des réprimandes et les laissa filer après leurs avoir offert en souvenir des petits kunai et des fleurs de glace.

Elle rejoignit alors Hiro qui avait semble t il fini de parler avec son ami.


- Je suis vraiment désolée, j’ai l’impression de tomber comme un cheveu sur la soupe. Regarde les gens, ont dirait qu’ils sont au théâtre… Si tu veux je peux rentrer, je ne voudrais pas t’empêcher de passer une bonne soirée avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue2113/2113Le vif argent Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue3113/3113Le vif argent Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

Amaterasu était un peu dans les choux, tous le monde l'admirait et cela semblait la gêner au plus haut point. Elle soupira amèrement, mais Hiro savait que son apparition créerai une telle atmosphère. Celle-ci ne supportait aucunement la manière dont tout le monde l'observait et elle vint vers Hiro.

- Je suis vraiment désolée, j’ai l’impression de tomber comme un cheveu sur la soupe. Regarde les gens, ont dirait qu’ils sont au théâtre… Si tu veux je peux rentrer, je ne voudrais pas t’empêcher de passer une bonne soirée avec tes amis.

Nan ne t'inquiète pas ! mon seul amis était agenouiller il y a peu de temps devant toi. Les autres personnes ici présentent ne son t que de vieux aristocrates ou des villageois narcissique. je t'ai enmené ici enfin dans cette salle pour te montré la réalité du monde tel qu'il est aujourd'hui. Kiko (surnom de son amis) enmène nous dans la salle du fond.

Mais ?

Discute pas ! ! !

Ok pas de problème, veuillez me suivre.

Il ouvrit les portes qui donnèrent accès sur un autre banquet, mais il était plus restrint voir originale. S'était un banquet tout à fait banale. dans cette pièce il n'y avait aucune personne du clers état, que des pauvres ou des familles modestes. Puis l'ambiance augmenta, personne ne dévisageait amatarasu, elle était tout simplement une femme comme les autres.

Hollé ! Hokage-sama vous m'accordé cette dance ?

Un homme fonça sur elle, Hiro le connaissait s'était un oncle éloigner. Il la prit par le bras et l'enmena vers la piste. Hiro la regarda s'éloigner et sourit. La piste de dance était animé ! il y avait beaucoup de mondes et pleins d'enfants en bas âge. Hiro s'avait que cela allait lui plaire et il l'avait fait exprès. Hiro avait financer le banquet de la salle du fond et il en était très fier. Puis il partit faire un tour pour saluer toutes ses connaissances de longues dates et festoyer un petit peu. Mais il avait toujours son esprit focaliser sur amaterasu car on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:29

Aussitôt après avoir entendu les paroles de l’Hokage, Hiro l’entraîna plus ou moins de force dans l’arrière salle du restaurant.

En chemin Amaterasu se demandait bien ce qui pouvait l’attendre… Une salle de jeu clandestine? le plus grand dealer de Konoha? après tout sait on jamais.

Après la traversé de cette nué de regard insistant , la porte s’ouvrit enfin, donnant sur un autre monde. Le Konoha telle qu’elle le connaissait, sans complexe, plein de joie de vivre et de bonne humeur.

La salle était pleine de fumée et l’on pouvait sentir imprégné dans le bois cette douce odeur de saké tiède qui transforme une simple réunion en soirée conviviale. Cette atmosphère étrange détendit tout à coup l’Hokage et bien qu ‘elle fut encore légèrement gênée un homme d’age mur l’entraina dans une danse endiablée.

Amaterasu devait être une bien piètre danseuse mais à vrai dire s’était le cadet de ses soucis, elle s’amusait follement et semblait par la même occasion amuser l’oncle d’Hiro par ses pas de danses empotés. Lorsque le morceau pris fin, l’hokage s’inclina devant le vieil homme et tout sourire lui adressa ses mots:


- Je vous remercie pour cette danse senpai, j’espère que vous me ferai le plaisir de m’apprendre quelques un de vos pas afin de vous faire honneur lors de notre prochaine soirée.

L’homme gloussa et sembla rougir un peu, mais le compliment n’était pas déplacé tant sa virtuosité sur la piste poussait à l’admiration.

Elle rejoignit alors Hiro, accoudé au coin du bar.


- Hum tu t’approche du succès total la. Ceci dit il manque quelque chose.

Elle sortit d’un pli de son kimono une liasse de ryos qu’elle posa sur le comptoir. Si il y avait un avantage à être Kage c’était bien celui-ci, l’argent n’était pas vraiment un problème… Elle se souleva légèrement et se pencha au dessus du comptoir pour faire signe à la serveuse.

- Mademoiselle, s’il vous plait pourriez vous offrir au personnes ici présente une tournée de Saké… Mais, ne dites pas que cela vient de moi.

Amaterasu détestait ces gens faisant étalage de leur argent dans le but de s’attirer le respect et l’illusoire sentiment de supériorité. De plus, a vu de la clientèle visiblement modeste, il lui aurait parut déplacé de montrer un signe si ostentatoire de son aisance financière.

Lorsque tout le monde fut servis et qu’elle eut ingurgiter un bon demi-litre d’alcool cul-sec, Amaterasu tira Hiro pour danser avec lui. Enfin, essayer de danser…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue2113/2113Le vif argent Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue3113/3113Le vif argent Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:29

Hiro était accouder au bar, discutant avec les gens de sa familles et d'autres personnes qu'il connaissait. Les enfants s'amusaient follement et hiro fut ravis. Tout le monde s'amusait et s'était se qu'il avait souhaiter organisant se festin. Il était bien tard et le saké coulait à flot. Puis amaterasu surgit à côter de lui afin d'offrir une tournée générale en mode furtive, puis quelques minutes après celle-ci revint en emena de force hiro sur la piste de dance. Celui-ci était mal à l'aise, mais après quelques minutes il repprit confiance en lui et montra à tout le monde se qu'il avait dans le ventre. Et oui dans sa famille tout le monde savait dancer, par exemple son oncle, mais dans se domaine s'était hiro le meilleur.

Après plusieurs musiques il quitta le dancefloor afin d'aller se rafraichir avec un boisson sans alcool. Amaterasu quant à elle en profita pour entammer une chenille avec les petits enfants et aussi les grands. Hiro était exténuer et à bout de force, sa démonstration avait durée longtemps. Il s'assilla tranquillement à une table et admira amaterasu faire la folle dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:19

Après des heures de danse et autre réjouissance Amaterasu était pour ainsi dire un peu pompette et épuisé. Pas une seule seconde elle n’aurait imaginé qu’elle se retrouverait un jour à danser la chenille et à boire comme un trou sur des musiques populaires.

C’était pourtant ce qui était arrivé ce soir, et contre toute attente, elle s’était bien amusée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris part à des soirées mais lorsqu ‘elle le faisait; elle avait pour habitude de se rendre dans des lieux secrets, convenus au dernier moment pour écouter d’obscures musiques expérimentales. Ces soirées , souvent à la frontière de la légalité, lui avait souvent values, de trépidante course poursuite et de bon souvenir. Ce soir ne ressemblait donc en rien aux autres mais n’était pas pour autant dépourvu de charme.

Lorsque 4h arriva, l’Hokage épuisé alla trouver Hiro pour lui annoncer son départ. Elle avait une chose importante à faire demain et elle ne pourrait la reporter éternellement
.

- Hiro, je vais rentrer, merci beaucoup pour cette soirée, c’était génial.

Elle lui déposa un bisous sur la joue et s’éloigna en lui faisant un signe de la main, Saluant par la même occasion toutes les personnes présentes avant de quitter la salle.

*Bon maintenant, il faut que j’arrive à retrouver ma maison…*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue2113/2113Le vif argent Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue3113/3113Le vif argent Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:01

Amaterasu s"était bien amusez se soir, la mission était remplis et il n'y avait eut aucun incident d'aucune sorte. Hiro était très heureux d'avoir organiser un tel festin et que tout se soit bien dérouler. Il regarda son bras droit, 4h du matin ! Les gens commençaient à partir pour rejoindre leur demeure . Puis soudain vint l'hokage-sama, elle se rapprocha de Hiro et lui fit une bise sur la joue afin de lui anoncer son départ. Hiro la regarda partir du coin de l'oeil et lui fit un petit geste pour la saluer. Mais après quelques minutes il se remémora tout se qu'avait ingurgiter amaterasu durant la soirée et commença à s'inquiéter. Il alla vers le manageur de salle et lui dit comment devait se dérouler la fin se soirée et qu'il pouvait tout laisser comme s'était Hiro allait donner le travaille aux jeunes étudiants irrespectueux et impolis. Il se dirigea vers la porte et sortit. Un fois dehors il ferma les yeux afin de se mettre dans la peau de l'hokage.

* Alors je n'ai plus toute ma tête, j'ai trop but !, je prenderai à !!!!!! droite ! *

Hiro se dirigea vers la direction qui lui semblait être la bonne, mais il ne trouva personne sur son chemin, alors dans un écran de fumée il disparut pour réapparaitre devant la porte des quartiers de l'hokage. Personne n'était là ! Hiro pensait déjà à la sanction qu'il recevrait s'il ne la retrouvait pas ! Il prit tout simplement le chemin en sens inverse, mais là encore il ne trouva personne. Alors tout simplement il activa son don.

Shoton ! ! !

Des petits insectes de cristale partirent dans tout les sens à la quête de l'hokage perdut. Au bout de cinqs minutes l'un d'eux se mit en alerte. Hiro alla à la direction indiquer et la vit arriver au loin. D'un claquement de doigts les insectes s'évaporèrent et Hiro commença à sourire.

Alors Hokage-sama ! on ne connais même pas son propre village ?

Et il attendit une réponse de sa part, tout en avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:04

Amaterasu était assise dans un terre plein au beau milieu de nulle part et observait avec émerveillement les petites lumières rose autour d’elle.

- ooooooh les jolies petites lucioles!!!

Elle essayait avec plus ou moins de succès de les attraper , mais finissait immanquablement à terre, la tête dans les fleurs ou autres buisson.

Visiblement, les derniers verres avaient été de trop et avaient eu raison de la jeune femme. Cela ne lui posait apparemment pas de problème particulier, si ce n’est le fait de ne pouvoir attraper ces petites choses brillantes dans le ciel.

Au prix de maintes ruses, elle fini cependant par en attraper une. Du moins c’Est-ce qu’elle cru, car une fois ça main ouverte, plus rien, si ce n’était une fine poudre. Autour d’elle, plus aucune luciole et au loin un groupe d’inconnus.

Dans un ultimes effort, Amaterasu se leva et se dirigea à pas incertains vers le petits groupes.


- VOUS!!!!!! OUI VOUS LA BAS!!!! VOUS AVEZ TUE LES LUCIOLES!!!!! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS??????

Elle trébucha maladroitement mais se remis vite sur pied.

- JE SUIS….JE SUIS L’HOKAGE!!!!

Le nombre d’assaillant diminuait et augmentait sans cesse ce qui provoqua une crise de rire à Amaterasu..

- UN GENJUTSU? CA NE MARCHERA PAS BANDE DE MAUVIETTE!!!

Elle s’élança alors, prête à châtier comme il se devait ses tueurs de lucioles, lorsqu’elle tomba nez à nez avec…

- Hiro??? Mais qu’Est-ce que tu fait la?? Ils sont ou les gens???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue2113/2113Le vif argent Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue3113/3113Le vif argent Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:23

Hiro pouvait observé de loin l'Hokage essayé d'attrapé ses insectés de cristal, mais ce qu'elle ne savait pas s'était que ses petites bêtes n'étaient pas des joujou !!!! Heureusement pour lui il l'avait retrouvé et surtout en bon état, enfin seulement sur le plan physique, car cette jeune amaterasu a en plus l'alcool méchant. Toujours essayant d'attraper les lumières rosâtre, elle trébucha mainte fois ! elle était vraiment dans un sal état et Hiro décida décourté au maximum cette démonstration de l'Hokage en lieu publique. Puis soudain prit d'une rage sans fin; elle courut à toute allure vers des ennemis invicible, pour finallement tomber nez à nez avec hiro.

- Hiro??? Mais qu’Est-ce que tu fait la?? Ils sont ou les gens???

As ton avis qu'es ce que je fais là ??? ah lalala ! regarde dans quel état tu es ! ta pas honte je te signale que tu es l'hokage et n'importe qui ! si ton frère te voyait ! ! !

Hiro poussa légèrement le front de l'hokage se main droite afin de la faire tomber en arrière. Avant que celle-ci ne touche le sol, il la prit dans ses bras et en une fraction de secondes ils se retrouvirent devant les quartiers de l'Hokage.

Puis hiro l'enmena à l'intérieur, sans un bruit il la déposa sur son lit et lui mit sa couverture. Bien sur il ne lui enleva pas ses habils car se geste aurait été déplacer de sa part. Et surtout il aurait été charactérisé ensuite de pervers profiteur ! Et surtout il aurait eut honte de ses actes ! Puis il se mit contre le mur attendant quelques minutes qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Le vif argent Left_bar_bleue3281/3281Le vif argent Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Le vif argent Left_bar_bleue4281/4281Le vif argent Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20

Amaterasu se laissa faire sans broncher et fut bien heureuse de retrouver son lit moeleux.

Dans un ultime effort elle tenta de se lever pour aller prendre une douche mais son état ne lui permit pas d'assouvir son désir de propreté. Elle retomba donc pitoyablement sur l'oreillé, rageant de devoir se coucher comme une malpropre.


- désolé Hiro et merci....zzzz


---------
hrp: pas d'inspi ^^
je poste le lien dans les rp à noter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le vif argent Empty
MessageSujet: Re: Le vif argent   Le vif argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vif argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro & Amaterasu: le vif argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: rues de Konoha-
Sauter vers: