Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée de délire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Journée de délire.... Left_bar_bleue976/976Journée de délire.... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Journée de délire.... Left_bar_bleue1176/1176Journée de délire.... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Journée de délire.... Empty
MessageSujet: Journée de délire....   Journée de délire.... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

Tekka se précipitait dehors de chez lui avec un sourire. Il était là pour s'amuser un peu, faire le fou quoi ! Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire en ce temps merveilleux, Kiri avait un soleil radieux, sans aucun nuage à l'horizon, sans aucune pluie. Il avait su, que quelques fois, pendant des moments de tristesses, des pluies s'abattaient et pendant des moments de bonheur, le soleil avait prit la place. Il se promenait pour pouvoir passer son temps dehors, comme sa, les travaux de ninja pourraient se faire oublier un peu de la mémoire du jeune ninja. Le jeune blondinet souriait comme d'habitude, ressemblant à quelqu'un d'assez faible. Mais il se présentait en faites comme quelqu'un de fort en réalité. Etant donner qu'il était maintenant chunin, il pouvait un plus frimé, même si cela n'était son passe-temps préféré pour passer ses journées ! Mais il ne s'attendait pas à rencontrer une certaine personne, il n'était que là pour un passage rapide dans tous Kiri. Il observait le ciel, avec un regard curieux, que pourrait-il se trouvait au dessus de sa. Le jeune garçon tourna la tête vers l'étang de Kiri. Il ne le trouvait pas si beau que cela, avant, la première fois qu'il avait vu cela, il le trouvait assez beau mais maintenant.

*Finalement, cet étang n'est pas si beau que sa, quand j'étais plus jeune, j'aimais courir près de cet étang. je me rappelles même le jour où j'avais glisser et je suis tomber dans l'étang, j'avais bien rigoler*

Repensant au passé, il s'assit sur le sol et prit une pierre pour la jeter dans l'étang. Un soupire vint sur ses lèvres, il s'ennuyait même s'il pensait à toutes ses choses intéressantes. Le ninja de Kiri se releva et repartit en avant pour observer un peu plus l'étang. Il pouvait rester des heures, à regarder ce fabuleux étang, mais des choses plus importantes devaient y passer plus que tous. Il se releva, tapota des mains et sautilla vers son appartement. Une fois arrivée devant chez lui, Tekka ouvrit la porte et rentra. Une journée venait de se terminer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de délire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: étang de Kiri-
Sauter vers: