Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'hokage s'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue3281/3281L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue4281/4281L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (4281/4281)

L'hokage s'ennuie Empty
MessageSujet: L'hokage s'ennuie   L'hokage s'ennuie I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:15

Amaterasu ne savait pas quoi faire et tournait en rond dans son grand bureau. Pour etre tout à fait exact, elle se sentait inutile.

*cela fait des mois qu'il ne c'est rien passé d'intéréssant!je n'en peux plus, je craque!!!!*

Elle s'était assise et recrequeuvillé dans son fauteil, effectuant un mouvement de balancié d'avant en arrière. A la voir, on aurait pu croire à un oiseau, ou à une malade mentale, c'est selon.

ça réaction était en un sens compréhensible, cela faisait plusieurs mois que rien ne se passé, le quotidien se montrait d'une routine affligeante qui entamait les nerfs d'Amaterasu. Rien était peut etre un bien grand mot, il y avait toujours des requettes de missions par centaine. Sans doute rien d'éxitant aurait mieux convenu.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte, tirant ainsi l'Hokage de spn apitoyement lamentable. Elle se redressa donc et prit sa plus belle voix.


- entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue2113/2113L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue3113/3113L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (3113/3113)

L'hokage s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'hokage s'ennuie   L'hokage s'ennuie I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Hiro dans de beaux habils entra vite en vrac, car celui-ci était déjà en retard pour allez festoyer à une soirée priver, organiser par un confrère. Mais avant d'aller s'amusez ce qu'il ne pouvait pas faire souvent vus ses obligations il dut vite passer au bureau de l'Hokage. Il toqua et entra quand on lui répondit.

-entrez !

- bonjour Hokage-sama, pardonnez moi de vous dérangez, mais je dois vous lire le rapport de mission du dernier espion que nous avons envoyer sur les frontières du pays.

Hiro regarda l'Hokage, elle semblait lasser, voir même triste et en déprime. Il continua tout de même.

Il nous indique qu'il n'y a rien à signaler pour le moment, tout est normale. Voilà je vais vous laisser.

Hiro s'inclina et tourna les talons, mais avant de partir il entendit comme un souffle d'ennuis derrière lui et une idée lui vint.

Dites moi Hokage-sama sa vous dirais de m'accompagner à une soirée se soir ! je suis seul et je serais honoré de vous avoir à mes côtés ? dit-il d'une voix gracieuse.

Puis il attendit quelques instants sur la répose d'Amaterasu.


[hrp: amaterasu tu n'aurais pas oublier de mettre ton avatar ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue3281/3281L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue4281/4281L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (4281/4281)

L'hokage s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'hokage s'ennuie   L'hokage s'ennuie I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:45

Hiro entra d'un pas rapide et décidé. Il était particulièrement élèguant, pas qu'il ne le fusse pas habituelement, mais il s'était ce soir particulièrement mis en valeur.

Amaterasu était particulièrement intriguée mais n'osa pas le faire remarquer. Cela aurait peut etre géné Hiro. Quoi qu'il en soit, elle tenta de se concentrer sur ce qu'il lui disait.

*pff, encore un rapport, et toujours rien à signaler*

lorsqu'il eu fini le chef de la cîme pris congé sans plus d'explication.

l'Hokage laissa alors s'échaper un lourd soupir.

*au moins, il y en a qui s'amuse... c'est toujours ça de gagné*

Elle s'appreta donc à rejoindre son fauteil lorsqu'à deux pas de la porte, comme si il eut entendu ses pensées, Hiro se retourna et lui proposa de se joindre à lui pour une soirée.

Elle parut d'abord surprise, jettant un bref coup d'oeil en arrière, semblant s'assurer ainsi qu'elle était bien celle à qui ses paroles étaient destinées, puis son visage s'illumina comme une enfant recevant un bonbon.

- avec plaisir! je te suis mais passons chez moi si tu veux bien. Je n'en ai que pour quelque instant mais j'aimerai me faire aussi élégante que toi!

-------------
hrp: je vais le mettre mais il faut que Kon me renvoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue2113/2113L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
L'hokage s'ennuie Left_bar_bleue3113/3113L'hokage s'ennuie Empty_bar_bleue  (3113/3113)

L'hokage s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'hokage s'ennuie   L'hokage s'ennuie I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:32

Hiro était content l'Hokage allait le suivre pour une soirée, il s'imaginait déjà la tête des invités quand il passera la porte accompagné de la demoiselle Amaterasu-sama. Son amis a qui appartient le restaurant ne va pas en croire ses yeux. Il espèrait aussi que celui-ci ne face pas de boulette devant notre Hokage-sama, vus qu'un amis de longue date parle toujours du passé de son meilleur amis quand il est accompagné et souvent cela n'est pas très glorieux.

L'Hokage-sama voilait parcontre d'abrod passer chez elle pour se faire belle, hiro pensa que Amaterasu-sama était surment et loin de là la plus belle femme du village de la feuille, alors àquoi bon se faire encore plus belle ? Mais bon il savait aussi que les filles adoraient se ponponé et attirer l'attention sur leur attributs féminins. Bref, il l'accompagna donc à ses quartiers et attendit quelques temps jsuqu'à que celle-ci en sorte.


Nous allons chez Irouko, le restaurant s'appelle "le vif argent" et il a des spécialités du pays ainsi que beaucoup de sorte de nouilles et ramens. Il y a normalement une soirée pour les grandes personnes du village, mais celle-ci a été annuler par une subite lettre anonyme. Bref elle a été reporter à se soir . . .

* J'espère qu'elle va pas s'ennuier avec moi ! et surtout j'espère que tout va bien se passer j'ai pas envie d'utiliser ceci . . . *

Hiro regarda dans sa veste et on pouvait observer deux manches de katanas dépasser de chaque côter. S'était une mesure de sécurité pour lui et pour l'Hokage-sama. Puis la porte s'ouvrit et Hiro fut s'en voit devant l'apparition d'Amaterasu-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hokage s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'hokage s'ennuie   L'hokage s'ennuie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hokage s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: tour de l'Hokage :: bureau de l'Hokage-
Sauter vers: