Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un genin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Arrivée d'un genin... Left_bar_bleue976/976Arrivée d'un genin... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Arrivée d'un genin... Left_bar_bleue1176/1176Arrivée d'un genin... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Arrivée d'un genin... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un genin...   Arrivée d'un genin... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

Une matin d'automne, je marchai tranquillement devant les portes du village. J'observai le ciel en marchant. Ce ciel bleu magnifique sans nuage avec le soleil qui brillait au dans le ciel. On pouvait dire que les humains n'étaient avancé question technologie, on ne savait pas ce qui se trouvait derrière le ciel. Mais j'oublie aussitôt cette question pour me concentrer à autre chose. Je ne savais pas trop quoi faire devant ces portes, j'avançai sans m'arrêter. Je me mis à sautiller en pensant à une chose. Je venais de passer Genin, Genin de Konoha. J'étais si fier de moi que j'enlevai mon bandeau de ninja pour le serrer dans mes bras. Mon excitation poussait en moi, je le lançai puis je le rattrapai. L'examen n'avait pas été très dur, même très facile pour moi. N'importe qui pouvait le réussir d'après moi, même mes amis d'académie l'avaient passé sans problème. Aussi, je n'avais plus d'amis depuis le jour où j'étais devenu Genin.

Aussi aucune équipe, je vagabondais dehors, seul avec personne. Je vivais également seul, après quitter la demeure des mes parents pour devenir un ninja solitaire. Quel vie ! Ma joie dériva à la tristesse. Je me sentais seul ! Je voulais avoir quelqu'un à aimer, quelqu'un qui serait à mes côtés pour quelques temps. Le soleil commençait à me taper dessus, je courrai rapidement sur un banc qui était sous un arbre, pour me mettre à l'ombre. Je m'ennuyais un peu, j'attendais l'arrivée de quelqu'un. Qui viendrait à cet heure-ci devant les portes ? Pratiquement personne. Je me demandais ce que faisais l'Hokage. Dormir ou travailler ? Faire des choses importantes ou boire un verre de saké avec des supérieurs ? Tant de question. Je pris un livre pour lire un moment, ennuyer par tout ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
Arrivée d'un genin... Left_bar_bleue2106/2106Arrivée d'un genin... Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
Arrivée d'un genin... Left_bar_bleue3106/3106Arrivée d'un genin... Empty_bar_bleue  (3106/3106)

Arrivée d'un genin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un genin...   Arrivée d'un genin... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:03

Un jeune garçon se présenta aux portes du village, visiblement plein d'entrain. Il ne s'attarda guère sous ce soleil de plomb et s'empressa de rejoindre le banc le plus proche : sous un arbre bien entendu. Il sortis un livre de sa besace et s'y imprégna sans plus attendre.
Le jonin en faction ce jour-là observa d'un oeil distrait la scène sans y prêter le moindre intérêt. Pourtant, plus les minutes passaient, plus il se demandait ce que cet adolescent pouvait bien rechercher en lisant aux pieds des portes. Sa présence incongrus alarma les gardes qui s'auscultèrent de regards intrigué. Finalement, un chunin pris les devants et sauta en contre-bas. Il se réceptionna souplement et s'avança en direction de Takeshi.


« Bonjour jeune homme, vous cherchez quelqu'un ? Quelque chose ? Non pas que votre présence nous déplaise mais à vrai dire, cette porte est surveillée et il serait préférable pour vous d'aller lire ailleurs si c'est votre seul intention, pour ne point perturber notre travail. »

Un jonin les rejoingnis et d'une pression sur l'épaule de son camarade lui fit comprendre qu'il prenait la relève.

« Nom, prénom et but de votre visite. Si vous ne désirez pas rentrer en ville, alors circulez, ce site n'est en aucun cas un salon de lecture. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Arrivée d'un genin... Left_bar_bleue976/976Arrivée d'un genin... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Arrivée d'un genin... Left_bar_bleue1176/1176Arrivée d'un genin... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Arrivée d'un genin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un genin...   Arrivée d'un genin... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:02

Toujours devant les portes de mon village, je lisais tranquillement sans que personne n'intervienne pour me déranger. Le silence régnait devant les portes. Non, je m'étais trompé, une chose me dérangeait. Une ou des personnes me regardait. J'allai péter un câble ! Mes yeux essayaient de quitter le livre du regard, pour regarder les personnes qui me regardaient. Les minutes passaient et on me regardait toujours, sauf que j'avais réussi à replonger dans mon livre. Quelqu'un avançait devant moi, des pas d'une personne. Je levai la tête pour voir l'homme qui avançait lentement vers moi.

Un chunin semblait ne pas vouloir de moi, simplement pour son travail. Je rangeai mon livre dans mon sac pour quitter l'endroit mais une autre personne intervint. Il me posa des questions sans se présenter, quel impolitesse ! Mais je fis exprès de ne pas m'énerver pour répondre à sa question. Je me levai, sans me presser et une fois debout, je me mis à parler.


"Je me nomme Takeshi Yamamoto, genin de Konoha. But de ma visite ? J'habite à Konoha, aussi, je voulais terminer ma lecture devant les portes. Le centre-ville est tellement bruyant pour la lecture. Aussi, je vais partir aussitôt comme ma présence n'a pas de place devant ces portes"


Je montrai aussitôt un visage contrarié puis je laissai les deux hommes derrière moi. Je ne savais pas trop où me diriger, mais j'allais aller vers un autre endroit. Le destin allait me guider quelque part dans ce fabuleux village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un genin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un genin...   Arrivée d'un genin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un genin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète.
» Nostalgie d'une ancienne arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: portes du village-
Sauter vers: