Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?

Aller en bas 
4 participants

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?
oui
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_vote_lcap100%assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
non, ça n'a rien à voir avec la desertion du fofo
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_vote_lcap0%assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3281/3281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue4281/4281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:46

Bon viviblement ça c'est pas remis à RP par ici.

Je me suis dit que peut etre le frein venait de la trop grande rigidité du systeme d'évolution (faire tant de mission pour passer des grades, obligation de rp pour apprendre des techniques)

Ainsi pensez vous que le forum irait mieux si on assouplissait tout ça?

Si oui on pourrait temporairement assouplir les regles et peu à peu les réintroduire si le forum est relancé et si nous obtenons de nouveaux membres (histoire de ne pas avoir 20 Anbu et 2 genin ^^)

je vous laisse reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue200/200assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue300/300assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (300/300)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:20

tu fait comme tu veux pour le moment je suis pas concerner par sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue2820/2820assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3820/3820assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3820/3820)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:41

    Je ne sais vraiment pas si cette idée va marcher, mais on peut toujours tenter x) Il faudrait aussi envoyer un mail aux membres pour leur rappeler l'existence du forum x) Et précisant ces changements, temporaires. Donc j'ai voté oui, m^me si j'ai un doute sur l'efficacité de la méthode x)
Revenir en haut Aller en bas
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue2106/2106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3106/3106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3106/3106)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

Personnellement je pense que c'est surtout un problème d'inspiration et d'envie plus qu'autres choses. Après, vous faîtes comme bon vous semble puisque cela ne me concerne pas non plus et que je n'ai pas d'avis réel à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3281/3281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue4281/4281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:58

Bon alors si ce n'est pas ça le problème comment faire?

J'ai plein d'idée pour recruter mais je n'ai pas assez de temps! j'ai déja envoyé à plusieurs reprise des mails aux membres pour leur rappeler qu'on été la mais ça n'a pas franchement servi à grand chose...

Je ne peux pas non plus passer ma vie sur le fofo mais ça me dépite de le voir stagner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue2106/2106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3106/3106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3106/3106)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:08

Déjà, je pense qu'on devrait tous se remettre à nos clavier, à commencer par moi. Sa donne une meilleur image de nous. Après tout, pas besoin de beaucoup de monde pour s'éclater avec le scénario actuel connaissant les règles occurentes qui facilitent largement le rp solo. Après, on recrutera.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3281/3281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue4281/4281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:04

oui c'est pas faux, charité bien ordonnée commence par soi-même!

allez un peu d'huile de coude et on y va!

mais c'est chelou regarde notre nouvel Uchiha (ex Hidan sur TWON) il était super bien parti puis du jour au lendemain plus rien.

Et Kon il est passé ou?

enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue2106/2106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3106/3106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3106/3106)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:58

Bon, je pense qu'il faut recruter.
Déjà, à t-on des nouvelles des anciens ? N'ont-ils aucune envie de revenir ?

Ensuite, je vais proposer quelque chose qui risque de te heurter amaterasu mais je trouve que nos personnages sont trop forts et que leur invincibilité peut peut-être rebuter certains potentiels nouveaux.

Enfin, je pense qu'il faudrait revoir pas mal de technique qui sont très déséquilibré pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3281/3281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue4281/4281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:24

et bien en fait je pense pas tant que ce soit le haut niveau du top 4 qui rebute mais plutot la difficulté à l'atteindre. Objectivement les nouvelles regles pour l'apprentissage de jutsu, (même si dans le fond le principe est pas mal) sont juste trop stricte.

Je veux dire avec ce systeme quelqu'un qui veut juste RP de temps en temps va prendre des mois avant d'apprendre des techniques. Donc je propose qu'on mette en pause le systeme de RP pour apprendre les tech et que lorsque nous serons plus nombreux on passera à 20 lignes, c'est pas beaucoup mais ça permet de marquer le coup.

Pour la recrut je vais m'y mettre, je vais juste finir le thème du fofo (t'en penses quoi des graph pour les villages et tout?) je suis pas une pro mais ça fait plus vivant quand même.

Pour les techniques tu penses aux techniques existantes ou à celle crée? les crée je suis partagée parce que j'ai pas l'impression que le problème vienne de ça. C'est pas comme si quelqu'un c'était battu contre Taorm, toi, Amatsuki ou moi et qu'il en avait marre de se prendre des roustes! regarde Hiro, il était pourtant trés puissant, il devait même être Kage et ça ne l'a pas empêché de se barrer.
On ne fait pas d'abus comme avait pu le faire Sasori dans la 1ere version de TWON.

Ce qu'il faudrait pour espérer garder les membres c'est un effet de synergie, qu'il n'y ait jamais de temps mort, si tu regarde bien cet été ni toi, ni mois n'avons beaucoup RP et je penses que ça nous a fait du tord vu qu'en général on est plutôt actif.

Pour les anciens j'envois régulièrement des mails mais bon...no news. Va falloir du sang frais et peut etre que ça les motivera!

Mais si tu as des idées bien précise pour les jutsu envoi moi un MP.

Peut etre qu'on pourrais aussi faire un truc du genre la 1ere technique inventé offerte au bout de tant de RP, ou par exemple 1 mois d'activité ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3281/3281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue4281/4281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 3:57

par contre j'ai une idée qui va dans ton sens j'avais pas osé en parler de peur de me faire huer mais vu que tu ouvre une porte:

LES UCHIHA

J'ai remarqué un truc dernièrement, les jutsus des Mangekyou sharingan et MSE peuvent etre classés en plusieurs catégories:
- l' Enton: l'utilisation des flemmes noires
- les jutsu spaciaux temporel: comme Kamui ou les jutsu de Tobi
- Le Genjutsu qu'on peut lui même subdivisé en:
- genjutsu d'attaque: Tsukiyomi, suzanoo
- genjutsu autre: les yeux de shisui que Danzo a récupéré qui peut influencer le comportement.

Quand on observe bien on remarque que chaque possesseur de sharingan maitrise au maximum 2 de ces catégories (itachi et sasuke= enton et genjutsu "d'attaque", tobi et kakashi= le spacio-temporel, shisui= genjutsu autre.

Peut etre que les possésseur de sharingan devrait choisir 1 seule ou 2 de ces catégories (1 dans chaque oeuil) plutôt que de prendre les jutsus qui leurs chantent sans distinction.

t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
hishigi uchiwa

hishigi uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue2106/2106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3106/3106assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3106/3106)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:22

Quand je parlais de revoir les techniques, je pensais d'une les finir, car là ça fait un peu fouillis voir brouillons et les nouveaux cherchent en général des trucs tout fait et surtout, les rééquilibrer un temps soit peu. Par exemple, je ne prendrais jamais le taijutsu car trop faible. De même que le ninjutsu est trop avantagé.
J'entendais réaménagement par révision des techniques.

En ce qui concerne les uchiwas, il faudra lock le clan pour comencer mais revoir les autres clans et les réhausser pour les rendres plus attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue3281/3281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Left_bar_bleue4281/4281assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty_bar_bleue  (4281/4281)

assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:12

Je rejetterai un coup d'oeuil mais j'avais déja réhaussé les autres clans, il y en a qui sont assez intéressant sur le long terme.

J'essayerai de faire mieux pour le taijutsu ect.... (quand même par rapport à twon je les avais uppé il me semble) les autres spé je suis d'accord ça fait fouilli je vais essayer d'aller plus vite.

En plus il y a plein de nouvelle technique en ce moment avec les scans mais ça prend du temps que j'ai pas forcément tout le temps.

Il nous faudrait un membre modo qui lise les scans et récupère les images des nouveaux jutsus chaque semaine, ça serait le top peut etre qu'un jour on aura ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? Empty
MessageSujet: Re: assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?   assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assouplir les regles pour l'evolution et l'apprentissage des techniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de bases
» techniques Dokujutsu
» Clan Nara, techniques de l'ombre
» Uchiageru no jutsu: techniques de lancer
» LES REGLES DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: exprimez vous! :: suggestions-
Sauter vers: