Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La folie me prend....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
La folie me prend.... Left_bar_bleue976/976La folie me prend.... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
La folie me prend.... Left_bar_bleue1176/1176La folie me prend.... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

La folie me prend.... Empty
MessageSujet: La folie me prend....   La folie me prend.... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:22

La folie venait de me prendre, je voulais assassiner tuer, je ne savais pas pourquoi cette envie demeurait désormais en moi. Mes autres personnalités avaient pris le contrôle de mon corps. Un passant arriva devant moi et sans regarder, je pris mon katana pour l'attraper par le col. Mon regard était glacial, sans vie. Mon katana avança rapidement pour traverser le corps de l'innocent. Je l'avais fait ! J'avais tuer une personne. Je me mis à rire, sans le savoir, un rire ! Suis-je devenu fou ? C'était comme si plus personne ne pouvait m'arrêter. Quelques minutes après, je sentis une douleur au fond de mon crâne, une douleur intense. Mon ancien Tekka faisait surface en moi. Je tombai à terre afin de tenir ma tête et essayer d'y résister. Cette triple personnalité allait causer ma perte, il fallait mieux se suicider ou plutôt se faire tuer, sans éviter la technique qui allait m'assassiner, faire une nouvelle vie, prendre un nouveau départ, c'est ce que je devais faire. Devant les portes, j'attendis la mort, le ninja qui aurait l'audace de me faucher la vie.

hrpg : J'attends un ninja assez fort pour me tuer, une personne avec une technique assez puissante pour m'assassiner ou plutôt me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
La folie me prend.... Left_bar_bleue1250/1250La folie me prend.... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
La folie me prend.... Left_bar_bleue1550/1550La folie me prend.... Empty_bar_bleue  (1550/1550)

La folie me prend.... Empty
MessageSujet: Re: La folie me prend....   La folie me prend.... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

Asahi parcourait comme chaque jour les ruelles animées du village dans le simple et unique but de maintenir l'ordre que cherissait tant Taorm. S'aquitant de sa tache à la perfection, les quelques opportunistes qui avaient tenté d'usurper la place du Kage étaient gentillement rentré dans les rangs aprés avoir vus leur confrère tomber les uns aprés les autres.

Ainsi, la jonin avançait sans conviction, profondément convaincu que sa seule presence suffisait desormais a effacer toute trace de veleité chez les rebelles ou autres fauteurs de trouble.

Avançant à pas lent, elle fut cependant surprise par des cris dont l'origine semblait etre la porte sud. Elle s'y dirigea sans attendre, nonobstant imperieusement les saluts craintifs des villageois sur son chemin. Arrivée à l'epicentre de l'agitation, Nigendou apperçu Tekka, le jeune chuunin surexité, agenouillé devant le corp ensanglanté d'un homme. Le garçon se tenait la tete et semblait lutter de toute ses forces contre des forces invisibles.

Tekka avait été la première personne qu'Asahi avait croisé à Kiri et bien qu'il fit preuve d'un comportement immature et usant, il avait un bon fond. Du moins, une parti de lui meme avait un bon fond, car comme elle l'avait constaté quelque temps plus tard Tekka souffrait de grave dedoublement de personalité le conduisant irrémédiablement à chercher des ennuis. Malheureusement pour lui, ce garçon n'était pas trés fort et la plupart du temps il finissait par mordre la poussière ce qui lui avait permi d'etre plus ou moins toléré au sein du village.

Asahi était désormais devant Tekka. Son attention se posa successivement sur le cadavre et sur le blondinet au regard emprunt de detresse.Visiblement, ça cible du jour n'était pas du même accabit que les précédentes et gisait à moitié éventrée, deversant un flot de sang au pied de la jonin.

Tekka avait toujours essayer de devenir ami avec Asahi, ce qu'elle ne s'était d'ailleur jamais expliqué. Elle l'avait rembaré de nombreuse fois, ridiculisé un nombre de façon tout aussi considérable, mais chaque fois, il revenait vers elle quémendant son amitié.

Chaque fois, elle avait tenté de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à y gagner et n'était pas interessée...


FLASHBACK



- Pourquoi m'encombrerai je de ta présence puisque tu me dois déja un service pour t'avoir vaincu lors de mon arrivée?


FIN DU FLASHBACK


... et chaque fois ses réponses farfelues l'exaspérée au plus haut point.

Elle avait cependant fini par le prendre en pitié et lorsqu'elle en avait l'occasion elle tentait de lui eviter de nouvelles humiliations. Tekka était pour elle devenu un sujet d'etudes passionant par sa candeur et sa totale abscence de reflexions, mais aujourd'hui, elle ne pourrait plus rien pour lui.

Elle déposa sa main sur la tete du jeune homme
.

- Le Mizukage ne tolère pas les agitateurs, ainsi Tekka Shuei, Je te relève de tes obligations

Peut etre était il possible de le soigner? peut etre aurait il fait quelque chose d'important dans sa vie?

Asahi se posa ces questions, mais elle était une ninja et sa missions consistait à eliminer toute trace d'insubordination. Elle s'executa donc avec l'abscence de sentiment qui la carractérisé si bien et arracha l'ame du malheureux Tekka.

Gakidou ramassa le corp inerte qui un jour pourrait leur servir et s'éloigna tandis que Tendou ordonait d'un claquement de doigt le nettoyage de la place et la dispersion des civils.

Ainsi s'acheva la vie de Tekka Shuei.
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie me prend....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: les portes de Kiri-
Sauter vers: