Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'entraînement d'un duo impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku Uchiwa

Hiraku Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
L'entraînement d'un duo impossible Left_bar_bleue800/800L'entraînement d'un duo impossible Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
L'entraînement d'un duo impossible Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement d'un duo impossible Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'entraînement d'un duo impossible Empty
MessageSujet: L'entraînement d'un duo impossible   L'entraînement d'un duo impossible I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:59

Hrpg:Début du rp
J'ai pas trop d'idée pour le début du rp et désolé de ne pas avoir écrit ce sujet avant j'étais occupé

Hiraku avait passé le reste de la journée à somnolé au soleil. C'était rare de voir une journée ensolleilé à Kiri alors au lieu de dormir chez lui, il s'était adossé contre un arbre à côté d'un etang près du village. Il appréciait cet endroit. Il y venait presque à chaque fois que le soleil faisait mine d'ensolleiler le village de la brume. Il redoutait l'entraînement qu'il ferait avec Asahi dans peu de temps. Il avait peur que son alter-ego prenne le contrôle de lui et fasse du mal à la jeune femme. Heureusement, elle avait l'air puissante et arriverait peut-être à l'aider à contrôler sa deuxième personalité. Quand l'heure arriva, la pluie commença à tomber et comme prévu la jeune femme arriva vers lui. Hiraku lui demanda:

-Asahi, j'aimerais ne pas combattre aujourd'hui, si tu veux connaître mes raisons, il faudra que tu revienne à nouveau dans mon esprit enfin ce que tu as fait cette nuit pour voir mes intention. C'est difficile à expliquer ce qui m'arrive et ça ne se manifeste que quand je combat.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
L'entraînement d'un duo impossible Left_bar_bleue1250/1250L'entraînement d'un duo impossible Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
L'entraînement d'un duo impossible Left_bar_bleue1550/1550L'entraînement d'un duo impossible Empty_bar_bleue  (1550/1550)

L'entraînement d'un duo impossible Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un duo impossible   L'entraînement d'un duo impossible I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:41

Apres avoir quité Hiraku, la jeune jonin c'était rendue dans ses appartements afin de rediger son rapport du jour. Aussitot rentrée, elle avait allumé un baton d'encens et quelques bougies, puis clos les volet pour ne laisser entrer la lumière pale du jour. Profitant un instant de l'athmosphère feutrée de sa chambre elle regretta de ne pouvoir en personne profiter d'un endroit aussi douillé.

A prioris, aucun danger ne la menaçait dans l'immédiat et elle aurait pu sans encombre occuper sa chambre comme l'aurait fait n'importe quel shinobi. Cependant, malgré l'apparente sécurité dont elle jouissait à Kiri, Asahi ne pouvait se permettre de rester à découvert et placer ainsi son immortalité entre les capricieuse mains du destin. C'est donc apres avoir fait leur toillette sommaire - puisque cela va de soit les cadavres ne transpirent pas- que les trois corps d'Asahi vaquèrent à leurs occupations. Nigendou et gakidou se rendirent auprés d'elle pour assurer sa subsistance, tandis que Tendou s'attelait à approfondir ses recherche sur les differents porteurs du rinnegan connut à ce jour.

Lorsque la bougie placée pres du bureau fut entamée aux trois quart, Tendou rappela les deux abscents et invoqua la pluie son alliée. Hiraki l'attendait à l'etang et sans plus attendre Asahi se mit en route. Prenant quelque seconde pour deposer son rapport aux archives, elle rejoint bien assez vite le chuunin qui semblait désemparé.

Sans préambule il s'adressa a elle d'une façon pour le moins étrange et tout à fait incompréhensible. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'elle avait rencontré hier et semblait empreint de doute et de confusion.


- Je ne voudrais pas te paraitre impolie mais a vrai dire je n'ai pas compris un traitre mot de ta requette...


Elle posa sur lui ses regards pleins d'interrogations.



- Tu veux que je sonde ton ame, bien que tu m'es demandé de ne plus le faire? Tu ne veux pas te battre alors que tu aimes le sang? Tout ceci me semble bien trop contradictoire pour un garçon comme toi.


Asahi s'étonnait elle même de sa loquacité et de sa patience. Elle enchainait les phrases et prenait la peine d'essayer de comprendre, la ou quelque jour avant elle se serait contentée de tourner les talons.


- Si tu veux nous pouvons nous entrainer sans nous battre... Personellement je dois essayer de maitriser un nouvel élément, ça n'implique pas vraiment que l'on s'entre-déchire.


Elle fini cependant par s'adosser à un arbre. Dans le doute, mieux vallait etre prévoyant et tout bien consideré, la confusion d'Hiraku risquait de retarder conséquement le début des choses sérieuses et nécéssiterait à coup sur quelques eclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement d'un duo impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: étang de Kiri-
Sauter vers: