Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Immobilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Immobilisation Left_bar_bleue3281/3281Immobilisation Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Immobilisation Left_bar_bleue4281/4281Immobilisation Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Immobilisation Empty
MessageSujet: Immobilisation   Immobilisation I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:56

Juste une règle qui était évidente pour moi mais qui n'est spécifié nulle part je crois:

Les tours immobilisations ne sont pas cumulable.

De plus, il est interdit de prolonger une immobilisation avant que cette ne soit achevée.
Si un jutsu d'immo est réalisé dans cette situation, seul le nombre de tour d'immo initial sera pris en compte.

Ex: adversaire immo 3 tours + réalisation d'un jutsu qui immo 1 tour: l'adversaire sera seulement immo pendant les 3 tours de bases.

adversaire immo 2 tour+ réalisation d'un jutsu immo 4 tours: l'adversaire sera seulement immo 2 tour.


PS: j'éclaircirai tout ça plus tard, la c'est l'heure du nono ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
 
Immobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Un nouveau depart :: Manuel Ninja :: Règles secondaires :: combat-
Sauter vers: