Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue3281/3281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue4281/4281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:10

debut du RP https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com/rues-de-konoha-f96/la-fin-d-une-ere-suite-pv-amaterasu-t250.htm

L'ex Hokage couraient à travers la foret dense sans un regard en arrière. Son pas rapide ne semblait nullement entravé par le lourd corps de son frère pesant sur ses frêles épaules et pas une seconde elle ne s'arrêta pour reprendre son souffle.

Filant à travers les troncs millénaires, elle s'émerveillait devant le spectacle qu'offraient les rayons lunaires filtrant à travers la canopé. Comment ne pas se sentir ridicule face à l'imposante beauté de cette foret immuable? La mousse, les oiseaux, les plantes, tous semblaient avoir trouver leur place et atteint la perfection absolue, l'harmonie totale.



Amaterasu avait quelque peu changé ses plans en cours de routes. Initialement, elle avait prévu d'amener Reita avec elle au mont des félins ou elles pourraient retrouver Amatsuki, prendre le temps de se reposer mais surtout, et c'était bien la le plus important, déterminer ce qu'ils allaient devoir et pouvoir faire.

Un Hokage et un sanin déchus, une jonin renégat, ils formaient tout trois une belle équipe de bras cassés désœuvrés. Dorénavant, beaucoup de chose allez devoirs être repensées. Même si la fortune du clan Hitaika leur permettrait assurément de vivre confortablement, aucun d'eux n'avait envie de passer le restant de leur jours à se prélasser coupés du monde et entourés de matou en tout genre. Il allait donc falloir déterminer quels étaient leurs nouveaux objectifs et comment allaient ils s'y prendre pour les réaliser.

Le mont des félins, bien qu'inaccessible aux êtres n'ayant passé un pacte avec ces derniers, ce situé au nord du pays de l'eau et au vu de la situation quelque peu alambiqué des trois comparses, aller se fourer en plein coeur d'une des cinq grande nation qui se soumettrait potentiellement à Konoha n'était pas l'idée la plus judicieuse qui fut.

Ainsi, la shishidaime se dirigeait vers l'ouest en direction du pays neutre le plus proche: Ame no Kuni. Nul ne les soupçonnerait jamais de s'être rendu ici. Coincé entre les pays de la terre, du feu et du vent, il ne représentait à priori pas un refuge des plus sécurisé. Cependant, Amaterasu le connaissait assez pour s'y être rendu à plusieurs reprise et les alliés qu'elle s'y était fait lui assurerait une couverture parfaite. En effet, cette nation qui de tout temps n'avait servi que de tampon aux guerres et conflits des trois grandes patries de l'Est à au cours de son histoire essuyé plus de pertes et de drames que nul autre sur cette terre. La venue de la nouvelle Hokage, de la paix et de sa bienveillante protection avait été reçu comme une bénédiction dans cette contré. Ainsi le village caché de la pluie avait accordé toute son estime et sa confiance à Amaterasu plus qu'à son titre ou à la nation qu'elle représentait.

Arrivée à quelques lieues de la frontière, et estimant que plus aucun danger n'était à craindre Amaterasu entrepris de rejoindre Reita et ses clones. Elle appréhendait ce moment, non pas pour les explications qu'elle allait devoir fournir mais pour la réaction que pourrait avoir Reita à la vue d'Amatsuki mort.

Lorsqu'elle arriva, Reita était assise sur une vieille souche. La lueur naissante du matin donnait à sa chevelure rouge un éclat inattendu qui surprit Amaterasu. Elle n'avait jamais vraiment porté attention au physique de la jonin et le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il était loin d'être banal et semblait refléter toute l'étendue d'un caractère explosif et ardent. Elle comprenait sans doute mieux pourquoi son frère c'était particulièrement intéressé à elle. La jeune fille s'approcha donc, écartant les branchages dru des fourré, et trempant son kimono de rosée fraîche. Elle dissipa alors ses clones et se présenta à la conquête de son frère.


- Enchantée Reita.

Elle se tus alors, laissant à son interlocutrice le temps de réagir. A quoi bon entamer une phrase ou une quelconque explication qui aurait été interrompu au moment même ou la jonin aurait compris que c'était le corps de son amant qui se trouvait dans les bras d'Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Reita Mozuka

Reita Mozuka


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue1200/1200La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue1500/1500La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:27

La belle était chez elle dans la soirée, d'ailleurs c'était un des seuls soirs ou Reita était chez elle... On pouvait plus souvent la voir dehors du fait qu'elle ne trouve jamais facilement le sommeil, c'est une grosse insomniaque. Les rares fois ou la demoiselle était chez elle s'était les soirs ou Amatsuki venait chez elle... Depuis le début elle avait trouvé cet homme plus qu'intéressant, mais à présent c'était devenu un peu plus intime qu'une simple alliance de combats et d'entraînements. Reita, qui d'habitude ne montrait jamais ses sentiments, se sentait bien dans les bras protecteurs de son sensei. C'était certainement lui dans toutes les personnes qui la connaissent un minimum qui la connaissait mieux... Il connaissait chaque parcelle de son corps et de son esprit, ils étaient pareils. Tout ça pour dire que notre belle aux cheveux couleur feux était tombée amoureuse d'Amatsuki comme jamais avant.

Dans cette soirée plus que noire elle regardait le mur en face de son fauteuil avec un regard des plus vide qu'elle est pu connaître. Elle avait de quoi s'inquiéter et de quoi avoir ce regard-là. Amatsuki lui avait dit qu'il la rejoindrait dans la soirée, mais là la nuit était tombée depuis un bon gros moment et venant de lui ce n'était pas normal. Il prévenait toujours, il s'arrangeait toujours pour la prévenir qu'il ne viendrait pas, même si c'était au dernier moment, mais ce soir..rien. C'était quelque une chose qui n'annoncait rien de bon, elle le sentait, ce soir allait être une mauvaise soirée, mais elle ne se serait jamais attendu à ce qui lui arrivera par la suite...

Un bruit sourd et dur la réveilla et la sortie de son mutisme face à son mur de salon. Elle tourna légèrement et lentement la tête pour regarder d'où venait ce bruit inconnu. Ce n'était autre que sa grande porte en boit qui venait de s'ouvrir dans un mouvement brusque pour finir sa course dans le mur d'à côté. Reita regarda donc qui se trouvait à la porte et elle entrevue deux silhouettes féminines. Elle sentie le vent froid de cette soirée s'engouffrer avec force dans son petit appartement. Les deux corps féminins s'avancèrent pour pénétrer dans le salon où se trouvait alors Reita. A ce moment-là n'importe qui aurait pu rentrer chez elle pour lui faire n'importe quoi elle n'aurait jamais été assez forte pour faire face à une personne quelconque. Au moment où un des deux visages passa sous la lumière tamisée de la pièce elle pu enfin reconnaitre la personne qui venait d'entrer chez elle dans un courant d'air. Ce n'était autre que l'Hokage, la soeur de l'homme qui n'était pas venu ce soir-là chez elle, alors qu'il aurait du être dans les bras de la demoiselle. Cela ne présageait rien de bon, elle le présentait. De plus ce n'était pas une mais, deux Hokage qui se présentèrent à elle, deux clones pour venir la chercher c'était pour le moins étrange. Pour seule parole un des deux clones lui annonça sèchement qu'elle avait à peine deux petites minutes pour faire ses affaires et venir avec eux. Et c'est seulement à cet instant que la jeune demoiselle se leva enfin en se réveillant pour allez faire ses affaires. Elle prie le strict minimum, car même si les clones lui avaient dit que c'était une mission spéciale elle était sûre que ce n'était pas pour ça qu'ils étaient là... Le matériel habituel pour les missions qu'elle effectuait n'était donc pas vraiment une nécessité, cependant elle prie quelques armes et puis quelques rouleaux au cas où. Après qu'elle eut enfin fini de faire ses affaires les trois demoiselles prirent la porte pour sortir dans les ruelles désertes. Elles partirent donc en courant en direction de la forêt en passant pas la porte Ouest du village de Konoha.

Pendant tout le trajet Reita ne pu s'empêcher de penser au pire des scénarios... Tout lui paraissait vraiment invraisemblable, mais elle continuait quand même de courir en suivant les deux clones d'Amaterasu. Elle observa les arbres, le chemin avec un regard absent. Les trois femmes marchèrent sur un rythme assez rapide durant toute la nuit. Le paysage changeait au fur et à mesure que les heures défilèrent sous les pieds des trois femmes. La fraicheur du matin faisait se créer de petites goûtes sur les feuilles des arbres ou encore des buissons, quant au sol il devenait de plus en plus dur à chaque pas que la kunoichi faisait.

Après un long moment à courir dans les bois les deux clones de la jeune Hokage firent signe à la jeune femme se s'arrêter, elle s'exécuta donc sans broncher. Reita resta debout un petit moment puis trouva un tronc d'arbre qui devait être au sol depuis un moment déjà, il était glissant et humide à souhait. Elle pausa ses coudes sur ses genoux pour prendre sa tête entre ses mains froides pour réfléchir en attendant l'inconnu. Que se passait-il donc ici ce soir ? Elle ne comprenait vraiment plus rien à la situation. Ca devait sacrément être grave en tout cas pour que les clones de l'Hokage en personnes viennent la chercher qui plus est chez elle dans son salon. La belle n'avait rien demandé à personne, alors que tout lui tombait dessus comme ça d'un coup. La seule chose qu'elle voulait maintenant c'était retrouver les bras d'Amatsuki qui lui avaient tellement manqué dans la soirée un peu plus tôt. Le soleil se faisait déjà voir au loin, elle avait vraiment couru toute la nuit pour attendre sur une bûche qui était en train de lui tremper le cul.

Elle attendit comme ça, dans cette position un long moment qui lui parut vraiment trop long... Son corps tremblait de peur et certainement aussi un peu de froid. Ses mains étaient moites et son coeur battait tellement vite dans sa poitrine qu'elle crue un instant qu'il sortirait. Elle n'avait pas envie de savoir pourquoi elle était là en pleine nuit entourée de l'Hokage. Elle ne voulait pas connaitre la raison qui fit qu'elle n'avait pas vue Amatsuki ce soir... Quand un bruit se fit entendre derrière les buissons qui se trouvaient en face d'elle. En temps normale elle aurait bondit sur ses jambes telle un animal sauvage, mais là elle n'en avais vraiment plus la force et encore moins l'envie. De toute façon à quoi bon ? Elle était bien entourée et puis dans son état d'esprit actuel, c'est-à-dire complètement démoralisée et déprimée elle n'irait pas bien loin contre un adversaire. Elle foncerait même plutôt droit dans un mur, voir même pire vers la mort.

Sa réaction fut qu'elle regarda le clone qui se trouvait à sa droite pour voir comment il réagissait. Vue sa réaction il n'y avait pas de quoi s'inquiéter... Elle reporta alors son regard vers les buissons qui bougeaient de plus en plus faisant perler quelques goûtes au sol. Comme pas le plus grand des hasards le visage qui se fit voir à la sortie du buisson n'était autre que celui de l'Hokage, mais cette fois c'était elle, pas un vulgaire clone. La deuxième chose que la kunoichi remarqua en la voyant sortir de la verdure c'était le corps qu'elle portait, non s'en peine, sur son épaule. C'était un corps masculin d'après la corpulence... A cette vue Reita eu un pincement énorme au coeur, le genre de pincement qui vous fait limite mourir sur place. Lorsqu'elle aimait quelqu'un au plus profond de son être elle n'arrivait jamais bien longtemps à masquer ses sentiments, mais là elle se retint. Il ne fallait pas qu'elle imagine de suite le pire, pour le moment elle n'avait pas encore vue le visage, mais elle était persuadée qu'elle connaissait ce corps par coeur. Pourtant, elle essaya jusqu'au dernier moment de se persuader du contraire. Amaterasu marqua un petit temps de pause en face de Reita en la regardant, l'observant... Elle devait certainement être au courant de la liaison qu'entretenait la kunoichi et son frère vu le regard qu'elle pausa sur elle. Bizarrement c’était un regard gentil, trop gentil pour qu’il soit dans n’importe quel sens sincère. Du moins c’est ce qu’en pensa Reita à ce moment-là. Les circonstances l’obligeaient à se préparer au pire de tous les drames de sa vie… Elle sursauta à nouveau lorsque les deux clones qui jusqu’ici étaient à ses côtés explosèrent. Elle ne valait plus rien, c’était son côté faible qui prenait le dessus à présent.

Après ce temps de pause qui s'en voyait pesant Amaterasu laissa tomber ou plutôt elle pausa délicatement le corps inerte de son frère aux pieds de Reita qui, elle, crut mourir sous le choque. Les paroles qu'avait alors prononcé la femme la plus haute gradée dans le village n'étaient même plus audibles pour la demoiselle en détresse. Immédiatement ses jambes qui tremblaient jusqu'ici l'a laissèrent tomber lourdement au sol aux côtés d'Amatsuki. Elle ramena doucement ses mains froides sur les joues de son amour qui, elles, étaient encore plus froides que ses mains. Son corps tremblait encore plus que jamais, elle frissonnait en le regardant avec les yeux humides. Cependant, dans un premier temps elle ne pleura pas, c'est seulement après avoir passé sa main dans les cheveux d'Amatsuki qu'elle sentie les larmes couler le long de ses joues rouges. Elle sentie les larmes salées lui bruler la peau avec un gout amer dans la bouche. La seule chose à laquelle elle ne voulait pas être confrontée c'était cette vision d'horreur pure. Après plusieurs longues minutes à caresser tendrement et désespérément le visage d'Amatsuki que Reita releva le visage pour regarder Amaterasu droit dans les yeux avec un regard qui en disait long. Son visage était rouge et blanc à la fois, ses joues étaient baignées dans un torrent de larmes qui lui brûlaient la peau, alors que sa bouche était sèche. Avec une main sur le coeur d'Amatsuki définitivement arrêté elle prie une bouffée d'air pour parler à la soeur de son amant.

« Je…Mais. Comment oses-tu te présenter face à moi de cette manière ? Avec le corps de celui que j’aime sur ton épaule ? Tu viens avec ton « enchantée » comme de rien, mais t’imagines-tu seulement combien je l’aimais ?! »

Reita ne pu s’empêcher de pleurer en parlant à la Kage. Elle était alors partagée entre la colère et la tristesse. La kunoichi voulu se lever pour sauter au cou de cette femme, mais ses jambes ne pouvaient la soulever, son corps ne lui répondait plus… Seuls ses yeux semblaient pouvoir réagir à cet peine qu’était la sienne. Elle voulait plus que tout retrouver les bras de son amour et voir Amaterasu morte à ses pieds. La colère était plus forte que tout, du moins c’était le cas dans l’esprit de la demoiselle. Reita regarda un court instant ses mains, froides ou rouges. Peut-être était-elle en train de mourir face au spectacle amer que lui avait offert la Kage ? Ses mains étaient tellement froides qu’elle crue les perdre, quant à ses joues, elle ne les sentait plus non plus. La seule chose encore vivantes en elle était son cœur, elle le savait du fait qu’il lui faisait atrocement mal.

Dans un effort considérable elle se leva en se tenant du mieux qu’elle le pouvait debout pour faire face à Amaterasu qui n’avait toujours pas bougé depuis avant. Ses yeux pleuraient toujours, alors qu’en même temps ils fusillaient la Kage.

« Que s’est-il passer pour que tu me le ramènes mort ainsi ? Si je peux faire quelque chose pour le ramener à la vie, quitte à perdre la mienne je le ferais ! Je serais prête à tout pour lui, pour le sentir encore une fois contre moi… Ne crois pas que je ferais quelque chose pour toi, mais uniquement pour lui. En cette matinée tu as perdu toute l’estime que j’avais pour toi. Tu n’es plus rien à mes yeux…Amaterasu. »

Ses paroles étaient baignées d’une haine profonde qu’elle avait à l’égard de la femme en face d’elle. Reita ne répondait plus d’elle-même c’était plutôt sa profonde tristesse qui parlait à sa place. Elle n’était plus non plus l’auteur de ses actes, ce qu’elle ferait dans les prochaines minutes ne viendrait plus d’elle… Mais presque instantanément ses jambes ne la retiennent plus et elle retomba de la même façon que la première foie en face de son amant. Cette fois elle pausa gentiment sa tête contre la poitrine d’Amatsuki en lui carressant le torse du bout de ses doigts gelés. La chaire de l’homme sous elle n’avait plus rien de la chaude qu’elle a pu connaitre plus tôt… Elle se laissa allez cette fois et pleura de tout son être. Elle laissa les cris et le pleures sortirent comme ils venaient. La scène qui se trouvait sous les yeux d’Amaterasu était certainement plus que pitoyable, Reita n’avait plus l’air d’être la femme forte qu’elle faisait paraitre aux yeux des autres. Comment est-ce qu’Amaterasu prendrait les paroles de la demoiselle à l’agonie devant elle ?


Dernière édition par Reita Mozuka le Mer 9 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue3281/3281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue4281/4281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 2:59

Amaterasu s'était précautionneusement approché de Reita, empreinte de compassion et de remords pour les terribles souffrances qu'elle allait devoir imposer à la jeune femme. Ainsi, à l'instant même ou elle s'était présenté à elle, déposant le cadavre de son frère, tout son être exprimait la douceur et la bienveillance.

Son regard, sa voix, ses gestes lents et mesuré, tout en elle semblait vouloir dire à Reita: "Je suis là. Mon épaule est tienne, repose toi sur moi et tout ira bien".

Elle savait pertinemment que la vision cauchemardesque qu'elle lui imposerait serait pour elle un nécessaire mais atroce supplice et souhaitait de tout son coeur en alléger et écourter autant que possible la mesure.

Cependant, loin de saisir la main qui lui était tendu, Reita se contenta de la mordre, crachant son venin et sa haine sans aucune retenue à la face d'Amaterasu.

Cette dernière écouta le flots de paroles acérées et son visage se changea peu à peu devenant aussi glacial que le chakra dans son corps.

Lorsque Reita s'effondra à nouveau au pied de la shishidaime, celle ci se tenait droite et fière lançant sur elle un regard empreint de dégoût et de mépris avant de redresser sa tête fixant intensément une plaque de mousse sur un tronc voisin.


*Mais pour qui te prends tu pauvre folle?*

Amaterasu s'était présenté à Reita comme une simple femme, d'égal à égal, sans aucune notion de grade, de condition. Désormais, blessée dans son honneur se dressée l'Hokage, la déesse ayant vaincu la mort constatant avec répulsion la misérable nature de l'Homme.

Lorsque Reita avait parlé, pas une seule seconde cette dernière n'avait pu imaginer qu'Amaterasu savait son frère en vie. Elle pensait qu'a la vision du cadavre la jonin aurait fondu dans ses bras pour partager leur peine et leur souffrance car que pourrait être la perte d'un amant à coté de celle d'un frère?

Mais non, si Amaterasu avait été à terre, tentant tant bien que mal d'avancer suite à la perte de son sang, Reita ne lui aurait pas tendu la main...Elle l'aurait abattu, la frappant sans relâche, l'accusant, la blâmant sans même une seule seconde se figurer la peine qu'aurait put être la sienne.


*L'Homme est il à ce point méprisable?*

Comment Amaterasu aurait elle put s'attendre à tant de violence, à tant de méchanceté quant elle même s'avançait le coeur à nu? C'est sûrement ce jour la qu'elle prit pleinement conscience de ce qu'elle était devenu et de ce qu'elle n'obtiendrait jamais.

*Toute ma vie je n'ai pensé qu'à une chose: rendre ce monde meilleur, aider les gens, leur épargner la souffrance mais au fond en ont ils seulement envie? La plupart des êtres ne valent finalement pas plus que n'importe quel autre animal, et même assurément moins... Les chiens eux même ne mordraient la main qui les nourrit! Leurs coeurs sont si empreints de haine qu'ils ne sont capable de rien sinon la vomir autours d'eux tels des bêtes enragées.*

Quelle terrible vision pour une femme ayant servi la Paix avec tant d'ardeur! Quel cruel éveil! Cette soirée tout entière et Reita maintenant avait réussi quelque chose d'inimaginable, un exploit herculéen: faire perdre à Amaterasu sa foi en l'Homme.

Si seulement Reita avait pu imaginer la portée de ses paroles. Elle avait eu entre ses mains plus de pouvoir qu'elle n'en aurait jamais plus, celui de changer le monde. La paix et la compassion ou la violence et la haine? Malheureusement, elle avait fait le mauvais choix. Elle venait de balayer les doutes d'Amaterasu aussi facilement que le vent ballote un fétu de paille et celle qui aurait donné sa vie pour le bonheur d'autrui ne tendrait plus jamais sa main à qui ne lui demanderait son aide.

C'est donc sur ces sinistres pensées qu'elle daigna s'adresser à Reita d'une voix monocorde et déshumanisé.


- Sèche tes larmes veines petites sottes, tu retrouveras ton amant bien assez tôt...Rassure toi je n'aurais besoin de prendre ta vie!

Elle abaissa son regard sur la jonin à terre, affichant un sourire cynique à souhait.

- Quelle audace as tu de croire que ta misérable existence vaut celle de mon frère bien aimé. Quelle audace de croire que ta misérable personne pourrait m'être d'une quelconque aide, ou que ton estime à la moindre valeur pour une personne de mon rang. Tu es définitivement une fille surprenante...

Quelque eut pu être la haine de Reita à cet instant, elle aurait été bien en peine de se dresser face à Amaterasu tant de son être émané une puissance oppressante et écrasante.

De cette même voix sèche elle expliqua à Reita tout ce qu'elle avait à savoir. La maladie qui consumait Amatsuki depuis cinq années, les travaux qu'avait mené l'Hokage pour le sauver et qui l'avait conduite à la découverte de l'immortalité, ce qu'il c'était passé au cours de cette nuit, le meutre du Daimyo pour sauver le village, la fureur sanguinaire d'Amatsuki, son amnésie puis sa "mort" et sa "renaissance" au mont des félins . Aucun détail ne fut épargné à la jonin.


- Tu dois sans doute te demander pourquoi je t'ai présenté le cadavre d''Amatsuki plutôt que de le ramener ici avant de te retrouver? Tout simplement car j'ai besoin de toi. En assassinant le conseil, Amatsuki à réduit à néant mon oeuvre et en quelque sorte ma vie jusqu'à ce jour. Cependant, comme je te l'ai expliqué, il n'en a gardé aucun souvenir et dois fatalement se demander ce qui m'a poussée à tant de désespoir et tant de colère à son égard.

Elle marqua une courte pause afin de laisser le temps à Reita de bien assimiler chaque mots et comprendre ou Amaterasu voulait en venir.

- Jamais! j'espère que tu comprends bien le sens de ce mot? Jamais, Amatsuki ne devra découvrir ce qu'il a fait cette nuit. Je préfère vivre dans la honte plutôt que d'infliger à mon frère l'inutile remords d'avoir brisé ma vie. Tu vas donc me fournir un alibi... Cette nuit la vous avez passez la soirée ensemble et Amatsuki était particulièrement saoul. Afin de lui éviter tout désagrément tu l'as conduit jusqu'à notre demeure ou prît d'une soudaine envie de te démontrer ses talents de ninja il a éxécuté un Katon et réduit en cendre la plus grosse partie de ma bibliothèque et de mes travaux de recherches. Suite à quoi il s'est éffondré, imbibé d'alcool jusqu'aux tréfonds de son corps...

- C'est tout. C'est aussi simple que cela. Bien entendu tu n'es pas au courant de son immortalité et de mes travaux et n'en parlera à personne, y compris mon frère. Cet entretient n'a jamais eu lieu et demeurera notre petit secret. Tu vas donc repartir avec 2 clones pendant que je ramènerai Amatsuki parmi nous et nous jouerons toutes les deux une petites comédies au cours de laquelle je t'expliquerai à nouveau pourquoi nous avons tous trois quitté le village. Si tu as des questions c'est le moment ou jamais


Amaterasu exécuta sur ces mots quelques mudras et deux clones entourèrent Reita. Avant de la conduire à quelque lieu d'ici elle s'arrêta cependant.

- Peut être te sens tu coupable d'avoir réagit ainsi mais ce n'est plus mon affaire. Je t'ai ouvert mon coeur et tu m'as craché à la figure. N'attends plus rien de moi si ce n'est une mort lente et douloureuse si tu trahis ou blesse mon frère. Tu prétends l'aimer parce que tu as baisé avec lui? Quelle idiote tu fais! Contemple ce que j'ai fait, contemple et respecte ce que j'ai sacrifié pour lui et tu auras peut être un aperçu de ce qu'est l'amour. En attendant, ne pause plus jamais sur moi le même regards que tout à l'heure...

Elle se détourna alors prête à rapatrier Amatsuki, qui devait sans aucun doute s'impatienter, et les deux clones entraînèrent Reita assez loin pour que ce dernier ne puissent tout de suite sentir sa présence à proximité.

- Au fait, ne me remercie pas de t'avoir sauvée. Je l'ai fait pour mon frère et non pour toi.

Cette dernière phrase était bien évidement un mensonge mais surtout une perche tendue à la jonin. Amaterasu ne savait pas si Reita aurait la présence d'esprit de la saisir mais au moins aurait elle la conscience tranquille. En effet, en faisant ainsi référence à l'injonction de Reita, précisant qu'elle ne ferait rien pour elle mais uniquement pour lui, Amaterasu lui signifiait ainsi que la dureté de ses paroles n'étaient rien d'autre que le juste retour des blessures que lui avait infligé Reita.

Peut être le comprendrait elle et prendrait ainsi toute la mesure de l'égoïsme et de la cruauté dont elle avait fait preuve envers Amaterasu. Ou peut être entretiendrait elle à tout jamais cette haine stupide et aussi veine qu'un coup de bâton dans les airs. Cela, pouvait il avoir encore la moindre importance? Assurément, nul n'aurait su le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue3281/3281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue4281/4281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06

Reita se tenait droite devant l'Hokage déchu, son regard vague et inexpressif lui donnait un air d'apparition surréaliste et fantomatique dans la brume naissante. Elle avait écouté chaque mot de la longue tirade d'Amaterasu comme si elle lui parvenait à travers un filtre cotonneux.

L'immortalité? De quoi parlait elle? Le cours des événements prenaient une tournure échappant à la compréhension de Reita. Après tout, qui aurait pu lui en tenir rigueur? Le concept était bien sur connu de tous mais il ne resterait jamais qu'un concept, et assimiler de pareilles révélations après les violent flux d'émotions de cette soirée constituait pour la jeune femme un tour de force hors d'atteinte.

Peu à peu, Reita s'extirpa de sa morne torpeur et se laissa envahir par un tourbillon de sensations et de pensées confuses. La haine, la jalousie, la posséssivité. Lorsque son regard se posa sur Amaterasu, cette dernière put y lire toute la haine et le mépris de la jonin.


- Tu es folle Amaterasu. Tu te crois au dessus du monde? hors d'atteinte? Mais tu n'es plus rien, tu as été bannie, les gens qui t'aimaient doivent te hair désormais!...

Elle crachait son venin comme un animal fou, la lueur de folie l'animant avait quelque chose d'effroyable.

- Sans ton titre et le pouvoir qu'il te procure tu n'es plus rien!!! Tu te raccroche à Amatsuki car c'est la seule chose qui te reste! tu veux le contrôler, le manipuler! mais je ne te laisserai pas faire! Tu l'as peut être sauvé mais si ce n'était que pure bonté pourquoi donc n'offre tu pas l'immortalité à chaque malheureux de cette terre? Pour qui te prends tu pour ainsi juger qui est digne de vivre? Tu n'es qu'un monstre! une erreur de la nature!

Sans crier gare la jonin exécuta quelque signe et la brume environnante s'intensifia jusqu'à l'envelopper complètement. L'air était devenu irrespirable pour Amaterasu, le brouillard lui brulait les yeux et chaque bouffé d'oxygène laissé pénétré la vapeur brûlante au tréfonds de ses poumons meurtris.

Reita devait la tuer, elle le sentait au plus profond de son âme. Même si Amaterasu avait guéri son amour de sa maladie elle restait pour eux un danger non maîtrisable qu'elle se devait d'éliminer. Que raconterait elle à Amatsuki? elle n'en avait encore la moindre idée mais ce n'était pas le moment de se laisser perturber, elle devait agir efficacement si elle voulait avoir une chance de neutraliser l'Hokage.

Tapis dérriére un arbre Reita attendait, sa respiration réduite au maximum, elle observait Amaterasu dans l'attente du moment propice à la frappe fatale. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Etrangement, l'ancienne Hokage ne bougeait pas. Les yeux fermés, elle semblait endurer silencieusement la douleur des brûlures comme si l'éventualité même d'une menace ne l'avait pas effleuré.


*Amaterasu Hitaika, ton assurance démesurée causera ta perte*

Elle s'approcha à pas de loup, son kunai fermement maintenu. La gorge tranchée et son corps brulé, Reita allait bien voir si elle serait si immortelle. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de sa cible, toute proche de son but. L'excitation faisait battre les veines sur ses tempes et elle arma son bras pour décocher l'unique coup qui verrait la fin de la délirante vision d'Amaterasu.


- tant pis pour toi.

Quoi? que se passait il? Son bras? Reita tourna un regard affolé vers le membre qui ne lui répondait plus et constata avec effrois qu'il était désormais de glace. Elle tenta dans un vain mouvement de s'enfuir mais elle était prisonnière de son propre corps givré.

L'hokage deigna enfin se retournais vers elle et les yeux toujours clos lui tint ces dernières paroles.


- Tes moyens ne sont pas à la mesure de ton ambition Reita. Mais ne t'inquiète donc pas tant. Tu me demande pour qui je me prends pour décider ainsi de la vie ou de la mort, mais je te retourne la question. Combien as tu tué d'Homme Reita? Qui es tu pour leur avoir ainsi ôter la vie?

La jeune femme effrayée ne tarda pas à répondre:

- Mais je n'ai fais que suivre les ordres qui m'étaient donnés!!!! Pas une seule secon...

- Et ceci constitue pour toi une excuse ?

Amaterasu esquissa un sourire mauvais.

- Ce n'est pas toi qui les as tué c'est cela que tu essayes de me dire? Ce n'est pas ton bras qui c'est abattu sur eux? C'est un ordre que tu as reçu en essayant de me tuer? Tu n'existe donc pas? Libre à toi de me juger autant que tu veux, mais ce que je fais, je le fais en mon ame et conscience, je n'agit pas comme un zombi incapable de gérer sa vie selon ses propres lois. Tu te voile la face et te complaît dans ta misérable existence mais au fond tu sais très bien que tu es pire que moi. Voici ce qui nous sépare et se qui me place effectivement au dessus de bon nombre d'entre vous. J'agis la ou vous vous contenter de perpétuer la mort et la désolation sans même réfléchir aux conséquences de vos actes. Vous légitimez vos fautes en les rejetans perpétuellement sur autrui mais je vais te dire une chose....

Elle s'approcha et murmura à l'oreille de Reita

- C'est toi et toi seule qui a ôté la vie de tout ses hommes.

Elle se redressa et s'assit à coté de son frère. Deux clones soulevèrent alors le corps dur de Reita.

- Adieu...

Ils l'emmenaient loin à travers la foret vers une destination inconnu.

- Amatsuki!!!!!! Noooooooon!!!

L'échos de ses cris se perdirent dans la nuit. Elle vivrait probablement assez pour digérer sa peine et refaire sa vie loin de se monde shinobi qui venait de la rejeter.

A cet instant, deux chats apparurent soutenant Amatsuki en pleine forme.


- Allons y mon frère, nous n'avons que peu de temps à perdre. Je te raconterai tout en chemin.

Kao les rejoint alors, accompagné d'un clone d'Amaterasu qui s'évanouit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue200/200La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue300/300La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (300/300)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:35

Un cri se fit entendre dans la foret c était le nom d’une personne Amatsuki était se nom. Juste apres le cri les oiseau se mire a volaient dans tout les sens comme si il avait était déranger. Kao et Amateratsu arrivèrent prés de deux personne c’était certainement les gens qui devait s’enfuir avec nous. Ils s approchèrent quand soudain Amateratsu explosa en millier de cristaux de glace le jeune homme se demandait se qui était en train de se passer quand l’un des deux personne se retourna il vit alors l’ex-Hokage avec une personne de sexe masculin cela devait surement être son frère. Kao s approcha de l inconnu

« Bonjour je m’appelle Kao je suis l’élève d Amateratsu depuis quelque jour »

Il se déplaça ensuite vers son sensei

« Pour se que vous m’avez demandé pour la technique existerait-il une technique qui mélange défense et attaque que je puisse apprendre si non une technique d’attaque me conviendra. Je suis a votre écoute pour se que je pourrais apprendre ou pour se que nous allons faire maintenant que nous avons rejoint votre frère mais au fait votre clone de glace ne m’avait pas dit que nous le rejoindrions lui et son élève, je ne vois pourtant personne? »
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue3281/3281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue4281/4281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:12

Amaterasu triturait nerveusement les mèches ébouriffée devant ses yeux. Visiblement Amastuki devait être sous le choc, du moins psychologiquement, car celui ci se contentait d'attendre, les yeux ronds et la bouche finement fermé comme s'il s'était trouvé dans un quelconque reve éveillé. C'était en un sens une bonne chose qui lui éviterai d'avoir à justifier de ses actes pendant au moins quelques heures.

Lorsque Kao arriva, il se présenta immédiatement à Amatsuki puis revenant vers son sensei s'enquît des possibles techniques à apprendre et ainsi que des raisons de l'absence de l'élève du Sanin.


- argh!

Les dents d'Amaterasu crissèrent, et elle jeta son regard le plus noir sur Kao. Décidément ce garçon ne devait pas être lâché une seule seconde! Bien que ses intentions ne fussent absolument pas mauvaise, Kao n'avait aucune conscience de ce qu'il fallait faire ou ne pas faire dans certaine situation critique. En l'occurrence, il venait ce soir de mettre les pieds dans le plat d'une façon remarquablement sublime, embarrassant par la même occasion la jeune femme qui éluda laconiquement la question.

- Bon puisque tout le monde est la mettons nous en route!

La shishidaime invoqua un gros matou rouquin qui portait entre ses crocs un rouleau de parchemin. Elle le prit, remerciant chaleureusement le félin coursier, puis tendit le rouleau à son élève, ce dernier contenait un ensemble de technique Raiton qui intéresserai probablement le jeune homme.

- Tient Kao, je sais que tu adores lire en marchant. Mais essaye quand même d'éviter les arbres.

Elle lui fit un clin d'oeil complice avant de s'élancer.

- C'est parti pour notre destination finale!

Le plus gros de la route avait été fait et ils arriveraient d'ici une demi journée à Ame no kuni, le village caché de la pluie ou ses amis les accueilleraient à bras ouvert. Une fois sur place, ils auraient bien assez de temps pour décider de ce qu'ils feraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
kao

kao


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : vosges

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue200/200La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue300/300La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (300/300)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:43

La shishidaime venant de dire que tout le monde était la Kao se demander si il avait bien compris se qu’elle lui avait dit tout a l heure a propos des personne à rejoindre. La kunoichi se mordit fit des signe et toucha le sol, un gros félin rouquin apparu. Kao était étonner de se qu’il venait de voir, un animal était apparu apres un série de signe. Invocation ou autre il aurait bien voulu apprendre à faire se genre de chose mais cela ne devait pas être de son niveau. La jeune femme tendit un rouleau a Kao qui l ouvrir aussi tôt, il contenait une quantité incroyable de technique raiton classe en deux catégorie. Une était les technique d’attaque et l’autre celle de défense. Apres quelque mot de sa sensei les trois compères reprirent la route. Kao était en train de lire la liste de technique qui était dans le rouleau tout en faisant attention a ne pas manger un arbre en pleine course quand il tomba sur une technique qui lui sembler assez intéressant à apprendre  « Raiso Ikazuchi no Utte» cette technique consiste a faire passer un courant électrique à travers le sol pour toucher son adversaire. Cette technique l intéresser car il pourrait peu être l utiliser aussi bien en attaque que en défense et c est surtout se que kao recherche. Il continua de lire le rouleau tout en suive sa sensei et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue3281/3281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Left_bar_bleue4281/4281La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.   La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une Ere (Suite 2) PV Amatsuki et Reita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amatsuki Uchiha
» La fin d'un Homme (PV Amatsuki Uchiha)
» Reita Mozuka
» Inquiètude... [PV Reita]
» Reita nous a coincé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Konoha gakure no sato : Hi no Kuni :: Hi no kuni-
Sauter vers: