Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tekka VS Tetsuya...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue976/976Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1176/1176Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:21

Tekka, ninja en fonction, toujours dans les rues de Kiri, se promenait dans son village. Une chose le tracassait pendant quelques minutes. Il avait beau essayé de penser à autre chose, mais l'envie de son combat augmenta en lui. Son physique était faible, ou plutôt son apparence, qui n'était pas assez séduisante. Moyenne plutôt. Mais l'envie de changer son look n'avait pas pris pour autant le dessus, des choses plus importants l'attendaient aujourd'hui. Il avait mis au défi un ninja de Kiri, il devait l'affronter. Pauvre Tekka, affronter un Jounin de Kiri, il était tombé sur un adversaire bien trop fort, avec un écart de niveau phénoménal. Devait-il renoncer à la proposition de son adversaire en disant qu'il avait autrefois une envie de combat inexpliquée ? Non, trop lâche, il devait accepter l'offre, puis ce que le jeune blond avait envoyé l'invitation au combat que celle-ci fut accepté. Celui qui aurait la chance de débuter le combat serait fait par un dès ou une pièce. Seulement la chance, pourquoi ne pas désigner à l'avance. Mais bon, il devait accepter ou sinon le combat n'aurai pas eu lieu. Enfin, l'après-midi fit son arrivée, il avait terminé son dîner, sautant au milieu de la fenêtre bien ouverte. Son chemin fut rapide, aucune chose l'interrompit dans sa course à par des enfants turbulents, courant dans tous les sens, avec pour excuses, "jouer aux ninjas". Mais le temps n'était pas sa poursuite. Lors de son arrivée, il avait eu le parfait timing. Personne n'était encore dans l'arène à ce moment. Seul dans l'arène, il attendit l'arrivée de son adversaire. Observant devant lui, il aperçut l'arrivée de son adversaire. Souriant à cause de l'arrivée de son adversaire, ses paupières fermées, il avança. Son sourire était maintenant forcé, mais il était dur de voir si le jeune chunin souriait réellement. S'inclinant par pure politesse, il dit.

"Bonjour, je me nomme Tekka Shuei, chunin de Kiri. Tu es Tetsuya Akuma. Je lancerais une pièce pour savoir lequel de nous deux commenceras le combat. Je suis face, et toi tu es pile"

Tekka mit légèrement sa main de la poche, pour en sortir une pièce. Il montra à son adversaire le pile et la face puis lança la pièce au dessus de lui. Lorsque la pièce, en argent, retomba dans la paume des mains du jeune homme, Tekka, s'apprêta à observer lequel des deux ninjas allaient commencer le combat.

hrpg : Amaterasu, peux-tu lancer le dès. Toucher sa veut dire que je commence et esquive, c'est pareil pour Tetsuya. Tetsuya, si c'est moi qui commence le combat, peux-tu faire ton entrée puis j'attaque aussitôt. Ou si c'est toi qui attaque, tu peux faire en sorte que c'est moi qui est dit que c'est toi qui commence et tu m'attaques directement. Si c'est à toi d'attaquer bien sur Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue3281/3281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue4281/4281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:08

Le membre 'Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
Tekka VS Tetsuya... Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1200/1200Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1500/1500Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:45

L'adversaire de Tetsuya se trouvait déjà dans l'arène à son arrivé, l'air songueur il s'avança afin de faire se présentation et de débuter le combat.

"Bonjour, je me nomme Tekka Shuei, chunin de Kiri. Tu es Tetsuya Akuma. Je lancerais une pièce pour savoir lequel de nous deux commenceras le combat. Je suis face, et toi tu es pile"

Il s'inclina grâcieusement.

Je me nomme Tetsuya Akuma, jônin de Kiri ! je suis prêt débutons !!!

Il s'inclina à son tour.

"Pile ! tu commence ..."

Très bien c'est partit ...

Tekka et Tetsuya prirent de la distance, agrandissant l'écart entre eux. L'ambiance était à son comble, il ne connaissait rien de son adversaire et cette situation se transposait pour les deux shinobis. Tetsuya avait eut un peu de chance et un avantage certain en débutant se combat, mais le tout n'était pas encore gagnié, il lui fallait être attentif à toute les facettes de son adversaire. Il ferma les yeux et se remémora les paroles d'un vieux sage qui c'est égarer depuis longtemps sur le chemin de la folie.
"l'eau peut arrivé à bout de la roche, fluide et pure elle ne l'attaque pas de front, mais contourne son adversaire afin de trouvé ses points faibles !"

*devient l'eau, devient l'eau, devient l'eau ... *
Quelques villageois venait de faire leur apparition dans l'arène, mais Tetsuya n'avait pas encore sentit le chakra du Mizukage-sama, viendra-t-il ? nul ne le sais ! Il lui fallait agir, mais Tekka ne pouvait commencé le combat s'en être disqualifier immédiatement. Les choses devennaient compliquées pour lui, Tetsuya était toujours immobil, raide comme un poteau ... il laissait le temps s'écouler afin que Tekka perde sa concentration et que sa nervosité augmente. Il savait que cela ne marchait que sur des adversaire plus faible que lui, mais Tekka semblait être différent !
Tetsuya avait un grand actif de meurtre en tout genre, d'assassinat et de combat, mais pas dans se monde ! se monde était différent du sien, les gens s'entre tuait comme de vulgaire bêtes heureusement qu'il se trouve dans se bas monde certaines personnes capable d'utilisé ses actes dans leur intérêt. Il ouvrit le paupières, le soleil lui brûla les yeux ! sa vue était floue, mais commençait à se rétablir, le combat venait de comencé !


Katon Kasumi Enbu No Jutsu ... Dance du Brouillard.

Un brouillard remplis l'arène en quelques instant, on pouvait toujours distingué son adversaire au loin, mais il avait une particularité exorbitante ! il permet de rendre un jutsu Katon plus forts. Dans une éxécution de signe rapide Tetsuya anonça son second jutsu, un jutsu afin d'attaqué son adversaire.

Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2 !!!

Une grande boule de feu se rua, dans un cris perçant, sur Tekka. Le brouillard prit subitement feu et une grande explosion retentit ! L'avais-t-il toucher, Tetsuya ne voyait rien tellement les flammes étaient gigantesque et menaçantes.

__________________________________________________________________________________________
pv:1200
pc:1145

Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2
Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 380 PV

Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard
Coût Chakra: 75 PC
Dégats: Brouillard inflammable (Double les dégâts d'une attaque de flamme (donc les katon mais pas que) auquel il est associés. Les notes explosives marche aussi.)

si toucher tu perds donc: 760 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue3281/3281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue4281/4281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:45

Le membre 'Tetsuya Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat' :
Tekka VS Tetsuya... Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue976/976Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1176/1176Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:49

Toujours dans l'arène, le jugement était fait. Tetsuya devait commencer. La chance avait tourné vers l'adversaire de Tekka. Mais cela n'était pas grave, le combat pouvait encore continuer. Prenant le temps, il ne se sentit pas nerveux, pas comme la dernière contre Asahi. Il savait qu'il avait une chance contre ce genre d'adversaire. Le jeune garçon serra légèrement son katana dans la main puis observa les mouvements de son adversaire. Des personnes commençaient à rentrer dans l'arène, pour observer le combat des deux jeunes gens, comme si une chose d'intéressante allait se produire. Le combat n'était vraiment pas une chose que le jeune blond aimait mais s'il voulait savoir ce battre, il devait passer par là. Rapidement, Tetsuya enchaîna avec une technique de Katon nommée "Katon Kasumi Enbu No Jutsu ... Dance du Brouillard". Le brouillard prit la place dans l'arène, comme si Tetsuya voulait masquer sa présence. Mais le chunin se trompa, la technique devait certainement avoir un autre effet. Toujours dans le feu de l'action, une autre chose arriva.

* Une immense boule rouge, qu'est ce qu'elle fait là ? Non, je suppose que c'est une technique de Katon employer par l'adversaire, je ferais mieux d'éviter avant que cette technique m'atteigne*


D'un geste rapide, le jeune garçon recula, sauta contre le mur et s'élança dans les airs. Toujours dans les airs, il vit son adversaire, en bas, essayant d'apercevoir si sa technique avait touché Tekka. Mais il fallait faire vite, Tetsuya allait peut-être réussir à apercevoir le jeune garçon caché dans les airs. Il décida d'enchaîner rapidement, il ne pouvait se permettre de perdre ce combat. Il savait que son adversaire, pouvait essayer de finir le combat le plus rapidement possible. Il fit tout d'abord, une technique de front. Il concentra son chakra puis cracha une marre collante sur son adversaire. Ne pouvant pas apercevoir si sa technique avait réussi, il enchaîna aussitôt avec son Tsutenkyaku, douloureux coup céleste. il avait prit tous son élan pour attaquer. Mais avant d'atteindre sa cible, il fit trois Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux) puis donna le coup de pied sur son adversaire. Après avoir donner son coup, le jeune garçon décida d'observer si son attaque avait réussi. Il se positionna à coté d'un lac, non loin de lui, pour se préparer.

-------------------------------------------------------------
hrpg :
PV : 976
PC : 566

Spoiler:

Si je réussis le Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante, tu te prends automatiquement le Tsutenkyaku donc 3 tour de para, tu perds 500 pv + 20 pv par tour et tu passes ton tour donc tu ne peux pas attaquer au prochain tour. Si tu te prends que le Tsutenkyaku = 3 tour de para, tu perds 500 pv + 20 pv par tour et tu passes ton tour. Pour le Mizuabe Nabara No Jutsu tu es immobilisé pendant 3 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue3281/3281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue4281/4281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

Le membre 'Tekka Shuei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'combat' :
Tekka VS Tetsuya... Touche11

--------------------------------

#2 'combat' :
Tekka VS Tetsuya... Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1200/1200Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1500/1500Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

Tekka venait d'éviter de justesse l'attaque que Tetsuya lui avait envoyer. Cherchant toujours à voir son adversaire Tetsuya baissa sa garde et en reçu la sanction dans les minutes qui suive. Tetsuya scurtait le sol, alors que son ennemis se trouvait en l'air, au dessus de lui. Il envoya directement une attaque afin d'immobilisé son adversaire. Il envoya une marre collante au sol, Tetsuya eut le reflexe de faire un bond en l'air, mais trop tard lors de sa chute sur le sol, ses appuis vinrent se collé dans celle-ci. Puis vint un gigantesque coup de pieds en plein abdomen. Tetsuya ne pouvait rien faire, le coup fut si violent qu'il perdit connaissance pendant quelques instant. Plusieurs de ses cotes étaient fractuées, du sang coulait de sa bouche ainsi que de son nez et des ses oreilles. Sa tête tournait dans tous les sens et ses yeux le piquaient tel des aiguilles. La douleur vint lui prendre à l'estomac et plusieurs autres organes touché. Se coup avait été destructeur ! il ne pourrait pas tenir à se rythme.

Mais d'un autre côter il ne pouvait rien faire de plus. Toujours bloqué dans cette marre il lui fallait trouvé une solution pour s'extirpé mais dans cette état il ne pouvait plus rien faire. Il tenait debout, là au beau milieu d'une flaque d'eau visqueuse se tenant le ventre avec un bras, méditant pour oublier la douleur, attendant que l'ennemis passe à nouveau à l'attaque.


__________________________________________________________________________________________
pv: 700
pc: 1145
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue976/976Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1176/1176Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:25

Ses attaques avaient réussi, son adversaire était cloué au sol, il ne pouvait rien faire pour l'instant. Le corps de Tetsuya était collé, ses membres ne pouvaient pas bouger à cause de la colle qui avait touché Tetsuya. La colle n'allait pas tenir assez longtemps face à un adversaire. Il fallait trouver un moyen de le faire faiblir encore quelques minutes avant d'en terminer avec lui. Deux tours à attendre, avant le troisième, il devait en finir s'il voulait revenir sain et sauf. Il l'envoya malgré lui, les clones attaquer son adversaire avec de la douleur. Ces clones se mirent à courir vers Tetsuya, leur grand katana en main prêt à attaquer à tous moment. Les clones se mirent à sauter, pour atteindre leur adversaire. Ils attaquèrent sans aucune pitié.

Le jeune homme ferma les yeux, évitant de voir le sang de son adversaire tomber sur la marre. Attaquer un adversaire qui ne pouvait pas bouger, cela pouvait être ignoble ou même lâche mais le mal était fait, il avait déjà immobilisé son adversaire. Tetsuya aurait laissé la victoire à son adversaire ? Bien sur que non, tous le monde préfère la victoire plutôt que la défaite. Mais pour vaincre son adversaire, en le considérant comme un vrai combattant, il fallait le vaincre dignement. Le jeune homme avança, avec un pas rapide, il n'avait pas vraiment peur de sa colle, il devait juste faire un bon coup. Il fit apparaître son brouillard. La technique qu'il venait d'utiliser, s'appelait Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume. La brume était dans l'arène, la foule ne devait pas apercevoir les deux jeunes gens dans la brume. Seul Tekka, l'utilisateur de la technique, voyait tous ceux qui se trouvait dans l'arène. Reculant silencieusement, le chunin voulait prendre assez d'élan pour attaquer avec vitesse. Il courut vers son adversaire, de toutes sa vitesse et sauta. Il tourna plusieurs fois sur lui même jusqu'à concentrer une bonne quantité de chakra. Une bonne concentration de chakra dans ses pieds, le blondinet criait pour se faire entendre, d'une voix haute et forte. La technique percuta le visage de Tetsuya. Lorsque la technique disparut, il laissait un corps, toujours vivant. Le ninja, toujours debout, sortit de l'arène, après cette victoire.


-------------------
hrpg :
PV : 976
PC : 566 - 400 = 166 - 140 = 26

300 Pv en moins pour toi grâce à mes clones et 500 Pv en moins à cause de mon Tsutenkyaku et il est inesquivable à cause de Kirigakure.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue976/976Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1176/1176Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

Fin du combat ! Rideau !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Akuma

Tetsuya Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1200/1200Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1500/1500Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:56

stop stop pas si vite ! comment sa tu m'enlève 300 pv avec tes clones ! c'est pas possible !!! tu ne peux pas enlevé plus de 100 pv par tour avec un katana ! Là c'est la porte aux injustice !!!
par exemple en combat maintennat je t'immobilise je créer 5 clones et aux bout de 3 tours je t'es enlevé 1500 pv ! c'est tout bonnement inconcevable.
je demande l'intervention d'un admis !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue976/976Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1176/1176Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

Je vais t'expliquer, un coup de katana fait 100 pv, mes clones ont un katana chacun. Donc le premier clone donne un coup de katana avec son katana, 100 pv. Le deuxième attaque avec son katana lui aussi, 100 pv en moins et le troisième clones fait la même chose que les deux autres donc tu as encore 100 pv en moins. 100 + 100 + 100 = 300 PV en moins. Tu comprends ? Il te reste 400 pv en tous ! J'utilise Kirigakure pour que tu ne puisses pas me voir puis je te termine avec mon Tsutenkyaku, tu perds 500 pv, le combat est terminé ? Attendons Amaterasu ou Amatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue2820/2820Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue3820/3820Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:09

    Tu as un seul katana TK, tes clones en sont donc dépourvus Wink Les katanas sont justement une des exceptions de la règle des clones: un clone peut dépenser les PC de son utilisateurs et utiliser des jutsus; il ne peut cependant pas utiliser des armes légendaires (puisqu'il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque) ni arme si l'utilisateur ne l'a pas en plusieurs exemplaires... (ce n'est pas une citation je résume rapidement la règle de tête oO)

    De plus, si je me souviens bien un katana, c'est un coup par tour et non pas par personne. Ce qui signifie que tu ne peux utiliser qu'une seule fois ton katana si tu n'es pas spécialiste Kenjutsu. Ton coup de katana ne provoque donc pas 3oo dégâts mais 1oo dégâts Wink Il reste donc 1oo PV à Testuya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue976/976Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue1176/1176Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:58

ok....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue3281/3281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue4281/4281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

rien à redire Ama à tout dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue3281/3281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tekka VS Tetsuya... Left_bar_bleue4281/4281Tekka VS Tetsuya... Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:30

juste un petit truc j'effacerai tout lorsque vous aurez fini, mais corrigez vos fautes!!!!

y en a partout, ça dégorge de faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tekka VS Tetsuya... Empty
MessageSujet: Re: Tekka VS Tetsuya...   Tekka VS Tetsuya... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekka VS Tetsuya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Tetsuya
» Présentation de Tetsuya Akuma
» Tekka Shuei
» Absence de Tekka
» Tekka vs Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: arènes de Kiri-
Sauter vers: