Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue976/976Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue1176/1176Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:50

Le temps s'écoulait, sans s'arrêter, midi venait juste de sonner. Un silence régnait sur la ville. Peut-être pour le retour du Mizukage. Ce n'était pas aussi la première fois ou la dernière fois que les ninjas ou habitants de Kiri avaient vu le Mizukage. Mais son absence était longue, mais personne pourrait imaginer que celui-ci serait partie en quittant son village. Mais il fallait passé à autre chose, oublier tout ce qui s'était passer pendant ces quelques minutes. Il se dirigeait tout droit vers un bar, de Kiri, qui se trouvait maintenant, qu'à quelques mètres seulement ! La raison pour laquelle il se dirigeait dans un bar, comme précédemment dit, pour boire un verre avec ses futurs amis. Mais il n'avait pas seulement penser à faire copain-copain. Il voulait en savoir davantage sur ces ninjas, il ne les avait vu que physiquement, mais aucune chose qui venait d'eux même. Maintenant, il arrêta de penser, et commença à regarder, le chemin qui le mènerait jusqu'au bar.

Sans regarder, il aperçut le bar qui n'était qu'à mi-chemin. Il prit encore, le temps d'avancer, rien ne le pressait. Devant le fameux bar, il entra et s'assit sur l'une des chaise qui s'offrait à lui. Il regarda face à lui, des bouteilles de jus et de saké et tourna la tête pour apercevoir les deux autres ninjas. Il attendit patiemment, que lorsque ces deux invités prirent place sur leur chaise, il commença à commander. Un bouteille de jus pour Saito et deux bouteilles de saké pour Asahi et Tekka. En observant Tekka, certaines personnes crurent qu'il ne montrait aucune intention mais rapidement le visage du jeune chunin changea d'apparence. Avant d'ouvrir ses lèvres afin de commencer la discussion, il prit un verre de saké et se mit à discuter.

"Hum, ne croyez pas que je suis venu faire copain-copain avec vous mais je voudrais en savoir un peu plus sur vous ! Si cela ne vous plait pas, je vous laisse champ-libre pour changer de sujet. Etant donner que Saito est le plus jeune, je te laisse commencer la discussion !"


Pendant ce cous-laps de temps, Tekka avait changé d'attitude. Son sourire avait à moitié disparut et ses yeux noirs ne brillaient plus comme avant. Sa voix fut largement plus basse. Il observa une chaise entre Asahi et Saito, puis s'assit entre les deux personnes. Un long silence puis la parole fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue500/500Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue700/700Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (700/700)

Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:18

    Une fois que nous étions tous d'accord, un silence s'instaura, personne ne parlait, Tekka entama alors une marche sans n'avoir rien dit, mais nous devions sûrement le suivre pour aller au bar, Tekka qui avait été assez enjoué depuis notre connaissance, aurait-il été sous l'influence d'une autre de ses personnalités comme il l'avait dit ? Ou peut être était-ce juste de la comédie... Mais bref, nous marchions en direction du bar, tout le monde chuchotait, nous pûmes entendre quelques bouts de paroles comme quoi la disparition du Mizukage avait été louche, à dire vrai, c'était assez louche, en effet, qu'avait-il fait ? Pourquoi ne nous avait-il pas prévenus ? Peut être était-ce dans la précipitation, mais personne dans le village n'allait demander ce qu'avait fait le Mizukage, et puis, après tout, il avait bien signalé pour des raisons personnelles, d'ailleurs, des paroles s'ensuivirent comme quoi le Mizukage était indigne de son poste pour avoir disparu sans assigner une plus grande protection à ses hommes pour le village, certains disaient que grâce à ça, un Ninja de Konoha avait pu s'infiltrer et ainsi tuer le vieil homme qui gardait une boutique... Oui, nous pouvions aussi affirmer cela comme raison pour l'infiltration d'un Ninja de Konoha, surtout pour garder le tête haute face aux autres villages, mais surtout face aux autres grandes nations, après tout, nous étions entourés de villages pouvant être hostiles. Bref, tout le long du chemin, nous entendîmes ces rumeurs plus ou moins plausible, l'infiltration du Ninja de Konoha s'était vite ébruiter, mais pourtant, aucun Ninja n'avait réagi, je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer en ce moment, à Kiri... Tout ce bazar, était-ce la faute du Mizukage ? Bref, nous arrivions bientôt au bar, je souris alors, là, nous pourrions tout oublier avec l'alcool, c'est ce que je pensais en tout cas, mais c'était faux... Dût moins... Pour moi... En effet, car une fois arrivé au bar et une fois une table prise, Tekka commanda pour moi... Du... Du jus alors que pour lui et Asahi, il avait commandé du Saké !! Savait-il que je n'avais que 17 ans ? Et avait-il lui 18 ans ou plus au moins ?! Et comment savait-il qu'Asahi était majeur ?!! Tout ça m'énervait car... Car je n'allais pas boire d'alcool dans ce bar !! Dans ce bar, non, dans un bar ! Mais que fais-je donc ici alors ?! Voilà ce que je me demandais intérieurement tout en le demandant à Tekka par mon regard, mais il ne sembla pas s'en préoccupé et demanda avant à avoir plus d'informations sur nous... Plus d'informations sur nous ? Mais n'avait-il donc pas chercher des informations pour savoir notre âge ?! Heureusement, il avait demandé que si l'on ne voulait pas, nous pouvions changer de sujet, et j'allais en changer de sujet bien sûr pour exprimer ma révolte de ne pas avoir d'alcool. Avant ça, Tekka s'assit entre moi et Asahi sur le banc qu'on nous offrait, mais il ne se doutait pas qu'à côté de moi, il allait assister à ma fureur...

    Saito - « Comment ça j'ai pas de Saké et du jus à la place ?! Bien sûr que je vais changer de sujet pour ça !! D'ailleurs, je peux te demander comment tu sais notre âge d'ailleurs !! Mais je veux du Saké moi !! Je veux tout oublier avec l'alcool !! Je veux aussi oublier la mort d'I... »


    Dis-je jusqu'à ce que je m'arrête quand j'allais parler de la mort d'Inu, c'est vrai, Inu était mort, il allait être enterré... En y repensant, je regarda mélancoliquement le jus qu'on venait de me servir... Tout ça à cause de ce foutue Ninja de Konoha, je lui en voulais vraiment, à cause de lui, Inu était mort... Le jour de son anniversaire de plus... Il était né et était mort à la même date, seul l'année changea...

    Saito - « Rha... Oublies-ça, c'pas grave, vais boire mon jus... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue1250/1250Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue1550/1550Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:29

Asahi était confortablement installée sur son siège rembouré et contemplait le verre de Sake que Tekka avait commandé pour elle. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire. Cela faisait des années qu'elle ne s'était pas atablé ainsi avec des gens, bien sur Asahi parlait, comme tout un chacun, mais jamais plus que de raison. Parler pour ne rien dire représentait pour elle une perte de temps. Cependant, elle avait accepté l'invitation et devait rapidement trouver un truc à peu prés interessant à dire.

La nécéssité commença d'ailleur à se faire ressentir lorsqu'Hiraga se mit à protester contre la commande du chuunin. Il s'interompit cependant et prit un air morose et mélancolique plombant encore plus l'ambiance déja pesante de la tablée.

Asahi attrapa le verre devant elle et le glissa devant Hiraga.


- tiens! prends le mien je n'ai pas soif.

Ce n'était pas un mensonge puisque ce corps n'était qu'un cadavre. Il ne ressentait pas la douleur et ne nécéssité pas d'allimentation ce qui était relativement pratique.

- Bon et bien, puisque nous sommes la autant faire connaissance. Parlez moi donc un peu de vous.

Au moins Asahi n'aurait pas à parler et qui sait, peut etre appredrait elle quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue976/976Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue1176/1176Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:00

Toujours impatient de savoir des choses sur le personne qui l'entourait, presque personne ne voulait répondre. La réponse de Saito fut qu'une plainte, juste pour un jus de fruit que Tekka lui avait offert. Mais finalement, cela était mieux de donner de l'alcool au pauvre Saito, perdre Inu, il pouvait bien faire une exception sur la dessus mais pour la réponse de Asahi, une colère noire apparut, mais seulement dans les pensées de Tekka qui fit qu'un sourire forcé. Ses yeux prirent un aspect démoniaque vers Asahi mais il ne pouvait pas empêcher une personne à boire quelque chose. Bref, il but coup-sec la bouteille pour se soûler un peu mais fit tomber le verre et se blessa sur la main. Soudainement, il se sentit bizarre, ses mains sur sa tête, il essaya de se contrôler un instant. Rapidement, il se leva puis se dirigea vers une ruelle sombre péniblement. Dans cette ruelle, il commença par sortir son katana, prit une goutte de son sang puis la but. Une de ses personnalités fit surface. Juste après cette scène qui pouvait lui coûter la vie, sa transpiration commença à surgir. Se levant pour rejoindre ses invités, il se sentit comme un peu mal en point. Sans le savoir, il tira Saito pour le traîner dehors, il voulait une sorte d'affrontement entre les deux ninjas.

"Hey ! Saito ! Sa te dit un combat sanglant ! Je te propose qu'on aille dans l'arène et faire un combat à mort ! Tu voudrais bien sa ? Hein ? DU SANNNGGG!!!!"


Un cri perçant puis le jeune chunin s'effondra au sol, sa transpiration fit encore son apparition. Depuis quelques minutes, il se débattait dans son corps pour épargner Saito. Si il n'avait pas su ce contrôler à temps, un des deux ninjas allait connaître la mort dans peu de temps. Mais bon, il devait quitter les deux autres ninjas, il était sans doute, pas assez en forme pour discuter avec un, peu être un autre jour.

"Je vous laisse, je ne me sens pas très bien, je crois qu'on devra reporter cette sortie à plus tard"


Se relevant, le jeune ninja courra rapidement, pour éviter qu'une chose surgisse à tous moment. Une fois chez lui, il décida de s'enfermer à double tour pour éviter de sortir et cacha la clé dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue1250/1250Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue1550/1550Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:25

Spoiler:

Asahi attendait patiemment que la conversation s'enclenche. L'ambiance à la table était plutôt pesante et rester planté autours d'un verre en se regardant d'en le blanc des yeux ne représenté somme toute qu'un intérêt limité, pour ne pas dire inexistant.

Malheureusement, Hiraga semblait enclin à rester muré dans son silence. Tekka quand à lui paraissait un peu plus animé, après avoir fait un pale sourire à la kunoichi, son regard s'assombrit. Non pas qu'il parusse triste, loin de la, mais plutôt en colère, hors de lui.


*Qu'est ce qu'il a?*

Asahi, interloquée, s'apprêta à lui demander des explications mais Tekka ne lui en laissa pas le temps. Il se leva soudainement, attrapant Saito pour le traîner devant le bar. Elle ne bougea pas, se contentant d'écouter les hurlements du Chuunin.

Il voulait du sang. Il voulait se battre contre Hiraga.

La première réaction d'Asahi fut d'éclater de rire, seule à la table. Elle avait affronté le matin même Tekka et se dernier n'avait même pas pu l'atteindre alors contre Hiraga il n'avait probablement aucune chance.


*En fait, il est bel et bien dingue... Le pauvre...*

Elle se leva lentement, laissant un billet sur la table afin de régler leurs consommations et se dirigea elle aussi à l'extérieur. Quand bien même les agissements de Tekka était proprement absurde, le mizukage n'apprécierai sûrement pas qu'elle reste à nouveau neutre et n'intervienne pas.

*pfff, j'espère que je ne vais pas devoir faire la nounou ad vitam eternam*

Mais Asahi n'eut pas à intervenir. Tekka venait de s'effondrer, se tortillant comme un ver au sol. Malgré tout ses efforts et la certaine pitié que ce garçon lui inspirait, elle ne put réprimer un sourire devant le grotesque de la situation. Finalement, il parvint à se calmer seul et pris congé des deux autres.

- Hiraga? C'est quoi son problème? Je le pensais juste stupide mais à ce niveau ci ce n'est plus possible...

Asahi pensa qu'Hiraga n'avait pas forcément envie de parler de ça maintenant, et à dire vrai, elle n'avait pas vraiment envie de s'éterniser ici.

- Je vais y aller, je dois me reposer pour mon combat contre ton Kage demain. Tu me raconteras ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue500/500Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Left_bar_bleue700/700Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty_bar_bleue  (700/700)

Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:29

    /HS Parle plus latin please T.T Ça me fait peur... T_T HS/

  • Je n'avais pas pris la peine de finir ma phrase, je venais de me rendre compte que j'avais été égoïste en agissant comme si de rien ne s'était passé, considérant la mort d'Inu comme un accident... Mais en vérité, je me devais de chercher vengeance, mais était-ce vraiment une bonne solution ? Que de se venger de ce Ninja de Konoha... Je ne savais pas... Mais la haine profonde qui s'était logé en moi à la mort d'Inu ne cessait de grandir et de m'envahir... Oui, pour que je l'en empêche, il fallait oublier la mort d'Inu, mais comment ? L'alcool était pour moi une bonne solution, ainsi, je regardais les verres de Saké à côté de mon minable jus d'orange... Mais soudain, un miracle vint lorsque je ne regarda plus les verres de Saké à côté de moi tout en sirotant mon verre de jus d'orange, juste devant moi se glissa un verre de Saké s'arrêtant juste devant moi, je fus surpris et rempli de joie face à l'alcool qu'était le Saké, mais me le servit-on donc vraiment pour moi ? Je regarda alors en direction de la venue du Saké et vit Asahi affirmant que je pouvais m'hydrater du Saké qu'on lui avait servit étant donné qu'elle n'avait pas vraiment soif, je la regarda avec un regard de chien abattu qui venait de recevoir sa nourriture : Je la remercia de cette façon, j'échangeais alors mon jus d'orange contre le Saké rapidement et le but d'une traite, ce qui me fit le plus grand bien, mais je n'étais malheureusement pas encore saoul malheureusement...

  • Je regarda alors d'un regard de chien abattu Tekka pour que lui aussi me donne son verre de Saké, mais ce dernier venait de boire d'un coup sec son Saké, celui-ci glissa alors projetant un débris de verre juste sur moi, heureusement, je l'esquiva de justesse, mais une coupure avait quand même abîmé mon visage... Soudain, Tekka se leva puis courut sortir de la taverne... Je me demandais ce qui n'allait pas chez lui avant, quand je réalisa quelque chose... Je regardais d'abord le jus d'orange et le Saké que j'avais bu ainsi que celui que Tekka venait de boire... Qui allait donc payer tout ça ? Tekka était partit, il ne pouvait plus payer... C'était à Asahi ou moi de payer et étant donné qu'Asahi était une femme et moi un homme... La tradition voulait que ça soit moi qui paye...

    " Hey !! Attends bordel !! C'pas au plus jeune de payer enfoiré !! C't'à l'aîné, allez, reviens !! J'ai pas d'argent pour ces deux verres de Saké et ce jus d'orange !!! Comment j'vais payer moi ?! J'vais m'enfuir tant qu'on y... "

  • Je fus interrompu dans mon élan de colère face à Tekka pour ne pas avoir payer par le service du bar... Lorsque je les vis, je me rendis compte d'une chose... Je venais de crier sur tous les toits que je n'avais pas de quoi payer... Et donc que je n'avais d'autre choix que de m'enfuir... Mais il y avait aussi un autre choix en faite... Faire la plonge sans être payer... La sueur vint alors sur tout mon visage... Alors que j'avais à peine de quoi vivre, j'allais en plus devoir travailler gratuitement... Soudain, Tekka revint, avait-il juste fait une promenade, ou aurait-il voulu me faire peur ? En tout cas, je n'eus pas ma réponse car il me tira par le col en courant dans la rue... Voulait-il qu'on s'enfuit ensemble, lui, n'ayant pas non plus l'argent... Non, il s'arrêta juste devant la taverne... Soit il croyait qu'on s'en était tiré en sortant de la taverne et donc était idiot... Soit... Soit il ne voulait pas qu'on s'enfuient... J'espérais beaucoup que ça soit la deuxième solution car sinon, on aurait pu être inculpé de délit de fuite, encore une fois, je fus tout en sueur. Soudain, Tekka fit une crise de, disons, folie, il voulait du sang, du combat, et la mort de l'un de nous.. Pourquoi donc ? Je réfléchis quand soudain il me laissa tomber, et tomba sur ses genoux, suant encore plus que moi tout à l'heure...

  • Je réfléchis à ce qui pouvait lui être arriver quand je repensa à ce qu'il avait eut une crise de folie, peut être était-il sous l'emprise de sa schizophrénie ? Mais avant que je ne puisse m'occuper de lui en s'enfuyant prétextant bien qu'il n'était pas en forme... Soudain, Asahi vint derrière moi me parlant, je fus surpris et eut peur que ça soit un employé du bar venu me chercher pour que je fasse la plonge, mais je reconnus bel et bien la voix d'Asahi me demandant ce qui n'allait pas chez Tekka... Effectivement, quelque chose n'allait pas, sa schizophrénie, et je le savais bien. Après ça, elle affirma vouloir s'en aller en affirmant que mon Kage l'attendait en m'informant de lui raconter ça plus tard. Mais juste avant qu'elle s'en aille, je la regarda d'un air interrogé, je me demanda quelque chose, je l'appela alors puis sourit :

    " Hé ho, Asahi ! Tu dis mon Kage... Mais tu penses pas que tu es maintenant intégré à Kiri ? Tu devrais pas dire "notre Kage", ou "Mizukage-kun" ? Parce que tu vois, je te considère déjà comme une coéquipière à part entière t'sais ? Bref, à plus et bonne chance avec le vieux... "

  • Ensuite, je me redressa et j'allais partir de mon côté moi aussi, quand je me rappela que personne n'avait payé le bar et que j'étais seul devant le bar, je sortis alors un "Ah"... Puis bien vite, je pris le pas de course pour m'enfuir et ne pas avoir à faire la plonge... Qu'allais-je faire maintenant ? Tiens, en parlant de travail d'ailleurs... J'avais oublié quelque chose non ? OUI ! J'avais oublié mon échoppe en la laissant aux durant plusieurs jours, sans protection, pour appâter les voleurs sans l'avoir surveiller et donc capturer les voleurs !! Mais bien sûr ! Donc, maintenant, je pense que... Je courus alors encore plus vite en changeant de direction pour la porte, mais je dûs repasser devant la taverne, heureusement, je passa en vent tellement j'avais peur de devoir travailler pour rien alors que je venais de me faire voler et donc de perdre mon boulot... J'arrivais aux portes, et c'était effectivement trop tard, j'arrivais devant l'emplacement où j'avais laissé mon échoppe trouvant à sa place... Un poulet cru avec un tissu où était cousu un coq et écrit "Man Chicken" en Kanji... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Contenu sponsorisé





Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]   Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier le passé...[PV : Asahi et Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.J. Saito
» Hiraga Saito : Le roturier !
» Tekka vs Asahi
» évaluation d'Asahi
» Tekka vs Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: rues de Kiri-
Sauter vers: