Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de moi :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Absence de moi :D Left_bar_bleue500/500Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Absence de moi :D Left_bar_bleue700/700Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (700/700)

Absence de moi :D Empty
MessageSujet: Absence de moi :D   Absence de moi :D I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:26

Voila je suis absent presque tous le mois, en faite je serais pas trop actif, car je dois m'occuper de ma petite soeur. Et pour mon temps libre je sors ou je fais d'autre chose (sais pourquoi j'ai pas encore rp).

Je sais que je viens juste de m'inscrire, mais je serais actif à la dernière semaine d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Absence de moi :D Left_bar_bleue2211/2211Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Absence de moi :D Left_bar_bleue3211/3211Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Absence de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi :D   Absence de moi :D I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:58

Bon courage mec ^^' et si jamais tu en a marre, rapelle-toi que ça pourrait être pire: Tu pourrait avoir Dodi à la maison tout les jours ... affraid

Par contre il y a un truc qui me choque... le reste du temps tu sort? o_O C'est nouveau ? xP

Gnah j'te taquine, bonne fin de vac a bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Absence de moi :D Left_bar_bleue500/500Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Absence de moi :D Left_bar_bleue700/700Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (700/700)

Absence de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi :D   Absence de moi :D I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:30

Je crois que j'ai trouvé presque pire que dodi ma sœur >_< *qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça *

Sinon oui je sort ^^ *si j'aurai pas pété mon jeux je noliferais à la place xP*
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Absence de moi :D Left_bar_bleue2211/2211Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Absence de moi :D Left_bar_bleue3211/3211Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Absence de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi :D   Absence de moi :D I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:26

Ahhhh je comprends mieux maintenant x)

Heu tu parle de quel soeur en fait? xD La plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Absence de moi :D Left_bar_bleue3281/3281Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Absence de moi :D Left_bar_bleue4281/4281Absence de moi :D Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Absence de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi :D   Absence de moi :D I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

Ah bientôt boulette rose
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi :D   Absence de moi :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Agora :: Abscences-
Sauter vers: