Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de haut vol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3281/3281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue4281/4281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:12

hrp: dsl du post pourri mais j'avais pas le temps et je voulais pas te faire attendre



Amaterasu ne tenais plus, apparemment tout c ‘était calmé pour Hiro, mais elle attendais toujours une réponse, un signe. Plongée dans ses réflexions, elle ne savait que faire… Appeler son frère? Non. Amatsuki était bien trop impulsif. Prévenir le conseil? Non plus. Elle devait agir en secret afin d’éviter la colère de Konoha. Ses pensées sans fins furent cependant interrompues lorsqu’enfin, quelques heures plus tard elle reçu une missive. Le Mizukage exigeait sa présence à Kiri et sa présence seule.

- Goujat! Mais pour qui il se prend celui la?

Amaterasu était révolté par l’audace de ce Mizukage mais malheureusement pour elle, elle n’était pas en situation de négocier.

*Tout ça à cause de cet imbécile de Hiro!*

Elle était horriblement contrarié par les agissement du sanin qui l’avait obligée à mettre sa fierté de coté. Se laisser parler sur ce ton et coopérer comme une gentille fifille lui coûtait énormément. Mais elle n’avait pas le choix, être Kage exigeait des sacrifices, et elle ne pouvait se permettre de faire passer sa fierté avant la pérennité de son village.

Elle quitta donc Konoha sans en parler à personne , elle pris cependant ses précautions et en cas de problème une charmante surprises serait prète pour Kiri. Elle pensait y etre en quelque heures vu la vélocité dont elle pouvait faire preuve. Le Yondaime à coté d’elle aurait sûrement passé une tortue. Au final, cette petite visite était peut être une bonne chose, depuis le quelques temps les relations avec Kiri avaient été coupée sans qu’elle ne sache pourquoi et la seule chose qu’elle avait pu faire était placé des observateur à la frontière. Au dernières nouvelles, le villages caché de la brume avait été victime de coup d »états succéssifs, il fallait donc croire que la stabilité politique n’avait jamais été le fort de ce pays. Ceci ne présageait rien de bon, mais au moins aurait elle l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le nouveau Mizukage.

Ainsi, elle arriva dans le village, ou plutôt elles arrivèrent dans le villages, Amaterasu n’était pas assez folle ou stupide pour se pointer seule dans un village dont les intentions ne lui étaient pas connue. La condition était qu’elle ne soit accompagné par personne d’autre qu’elle, et c’était le cas. Ses clones n’étaient autres qu’elle. Les gardes en factions lui indiquèrent son chemin,elle ne reconnaissait plus rien au village. Tout avait changé depuis son départ… c’était normal après tout, la dernière fois qu’elle y avait mit les pieds, ce lieu n’était plus qu’un vaste champs de ruine à feu et à sang.

Elle sentit néanmoins un brin de tristesse et de nostalgie l’envahir, et s’assura de n’en rien laisser paraître.

Elle se présenta au Mizukage dans une attitude des plus détendue, et son élégance ne devait sans aucun doute pas passer inaperçu.


- Bonjour. Pour la vague description qu’on m’en a faite, je suppose que vous devez être le Mizukage… Me voici donc, Amaterasu Hitaika, Hokage.

Amaterasu se gonfla légèrement à l’énoncé de son nom, quoi qu’il se soit passé ici, le clan Hitaika, le flambeau de Kiri n’avait pu être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue2211/2211Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3211/3211Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:50

Taorm attendait depuis maintenant quelques heures la venue de l'Hokage. Mais il savait très bien que malgré ce post, la personne qui dirigeait Konoha ne faisait pas de miracle et il était donc normal qu'elle prenne un peu de temps. Pendant l'attente, le Mizukage essayait de s'imaginer comment pouvait être la personne qu'il allait rencontrer... et quand il eu la réponse, il n'en fut que surpris.

- Bonjour. Pour la vague description qu’on m’en a faite, je suppose que vous devez être le Mizukage… Me voici donc, Amaterasu Hitaika, Hokage.

Taorm resta interdit pendant un bref moment. Il s'attendait à rencontrer un vieux crouton ou une chose dans le genre, plutôt désagréable et donc personne n'aimerait porter du respect.

" H.. Bien le bonjour très chère Hokage. Effectivement, je suis Bien le Mizukage. Taorm est mon nom. Je vous avoues que j'étais bien impatient de vous rencontrer... vous me choquez ! A voir les agissement de cet Hiro, je m'attendais à un Kage qui ne méritait aucun respect, dans le genre vieux râleur..
De plus .. Hitaika l'avez-vous dit? Mais, cela est le nom d'une famille de Kiri. Vous étiez une ancienne épéiste du village d'après mes dossiers ! Pourquoi avoir quitter le village, et comment avez-vous fait pour devenir Ho..
Pardon. Vous n'êtes pas ici pour parler de cela. Venons en au fait immédiatement...
Je tient votre ninja en otage . Il n'as rien fait de mal d'après ce qu'on m'as dit, je vous ait fait venir pour autre chose après avoir lu votre lettre : D'après ce que j'ai lu, vous nous surveillez, et du coup la présence de Hiro me semble plus que bizarre, je ne croit plus trop au fait qu'il venait seulement pour ce vieillard d'Inu, bien qu'il ai fait preuve de coopération. Je vais donc vous demander quelque chose contre votre ninja: Je veux savoir tout de lui, de ses premières couches jusqu'à son petit dej de ce matin, afin de m'assurer qu'il ne nuira jamais au village. De plus, je veux m'assurer que plus jamais je n'ai à entendre ni a découvrir que des espions de Konoha rôde trop près de mon village. Si ces conditions sont remplies, nous offrirons une chambre à Hiro le temps qu'il récupère, si vous le souhaitiez bien entendu. En effet, j'ai du voler une énorme partie de son chakra afin de m'assurer qu'il ne se laisse pas capturer pour infiltrer le village.
Alors, qu'en pensez-vous , Hokage-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3281/3281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue4281/4281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:30

Amaterasu fut agréablement surprise par l’accueil du Mizukage. A première vu, cette invitation ressemblait en tout point à un guet tapant et elle n’avait pu s’empêcher de rejoindre Kiri avec l’oppressant sentiment de se jeter docilement dans la gueule du loup. Elle était donc rassurer, non pas sur les intentions profondes du Mizukage, mais sur le fait que c’était un homme d’une certaine finesse. Quelque soit ses intentions, bonnes ou mauvaises, il n’était visiblement pas le genre d’homme à se satisfaire de peu et préférerais sans doute vaincre en beauté plutôt que par profit d’une quelconque faiblesse.

Quoi qu’il en soit il serait un allié précieux ou un ennemie intéressant.

Il entama la conversation de manière agréable et s’intéressa au passé d’Amaterasu avant de se raviser. Ils n’étaient pas la pour ça.


- Effectivement, je suis originaire de Kiri mais c’est une longue histoire. Peut être aurons nous l’occasion d’en reparler et peut être aurais je le plaisir dans apprendre plus sur le Mizukage.

Elle lui sourit d’un air sincère bien qu’assez gêné.

- Tout d’abord je tenais absolument à vous présenter mes excuses pour les soucis que vous a causé la présence d’Hiro. Je dois vous avouer qu’au premier abord votre requête m’a parut déplacé mais à la réflexion je pense que c’est la moindre des choses de me déplacer en personnes pour m’excuser du préjudice porté. Mais venons en au fait. Premièrement je tiens à éclaircir un point, Konoha n’espionne pas votre village, cela ne fait absolument pas parti de ma politique mais je penses que vous comprendrez qu’il est étrange pour un Kage de ne plus avoir aucun contact avec un village voisin. Je n’ai aucune idée de ce qui a pu se passer à Kiri ses derniers mois, je ne sais donc pas depuis quand vous étés en poste et je voulais simplement m’assurer que tout ce passait bien pour la population. Vous n’etes pas sans savoir que Kiri connu de nombreux déchirement dévastateur et dans l’absence de déclaration d’établissement d’un régime officiel, il m’était légitimement permis de penser que votre village était encore en proies à des querelles intestines. Vous me voyez d’ailleurs rassurée que ce ne soit pas le cas. Ne vous imaginez donc pas que la présence de Konoha au frontière était un moyen vil de contrôler vos agissement et votre politique. Je ne suis pas du genre à agir en traître et si un jour nos opinions et intérêts venaient à s’opposer, vous me trouverez alors en face de vous et non pas en embuscade.

Elle marqua une pause sensée détendre l’atmosphère.

- ceci dit, j’espère que ce ne sera pas le cas. Pour revenir à Hiro, je n’ai absolument jamais rien eu à lui reprocher, c’est un ninja exemplaire et plutôt talentueux. Il est originaire de Kumo et pour ce que j’en sait la vie ne fut pas tendre avec lui, il perdit ses parents très tôt et erra de par le monde avant de rejoindre Suna, ou il jouissait d‘une très bonne réputation auprès du Kazekage. Il nous rejoint il y a quelque année pour apporter un soutient au village mais décida finalement de ne plus en partir. Il est désormais responsable de ma garde personnelle et je lui voue une confiance sans borne. Il a un caractère très franc et paisible et je ne vois aucune raison pour laquelle il aurait souhaité nuire à votre village. Si vous voulez mon avis, Hiro a du lire un des rapports signalant une agitation anormale de votre village et à du s’inquiéter pour son ancien maître. Il est d’une nature très prévenante et je ne serais pas étonnée d’apprendre de sa bouche qu’il ai souhaité s’assurer du bien être de se vieillard. Le fait qu’il est coopéré et ne vous a opposé aucune résistance contribue d’ailleurs à étayer cette hypothèses.

- Quoi qu’il en soit, je comprends que cet intrusion vous ai contrarié et je tiens à vous assurer qu’il sera punit. Je considère comme mien le déshonneur qu’il a porté sur notre village et veillerai personnellement à ce qu’il n’approche plus, de prés ou de loin, la frontière du pays de l’eau. Puisque ce vieillard et mort, il n’en aura de toute façon plus aucune raison.


Amaterasu attendais la réaction de Taorm. Elle craignait légèrement d'avoir été un peu trop directe sur quelques points. Cela pourait etre à tord interprété comme l'expression d'une assurance hautaine, mais au moins, il ne pourrait pas lui repprocher un manque de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue2211/2211Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3211/3211Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

Taorm écoutait attentivement les paroles de l'Hokage, jusqu'à ce qu'il fut sûr et certains que la présence du jeune de Konoha n'était pas dans un but malsain, au contraire. A partir de là, il n'écoutait que vaguement Amaterasu. Même s'il semblait très concentré, c'était parce qu'il réfléchissait sur elle... Hitaika... aucun doute, c'était bien une ancienne famille de Kiri, elle l'as d'ailleurs confirmé. Mais pourquoi cela semblait parler à Taorm? Pour lui, c'était bien plus qu'une famille qui fut passé par ici, il se souvient vaguement d'une relation plutôt proche mais il ne s'en souvenit plus. Mais il arrêta finalement à se poser des questions, et répondit à Amaterasu.

" Je voit, il pourra donc être relâcher sans problème. Et si vous me permettez.. j'ai une idée de "punition". Apparemment, il avait des relations à Kiri n'est-ce pas? Et vous, vous vous "inquiétiez" pour le village? Et bien je ovus rassure, mais on a une situation politique plutôt stable, pour l'instant. Si nous n'entretenions plus de relation avec les autres villages c'est parce que.. j'était en mission.. plutôt particulière. Enfin bref, venons au à ce que je voulais dire. Si vous voulez vous assurer de garder des relations avec Kiri, qu'Hiro semblait en avoir, et que vous voulez qu'il répare ce qu'il s'est passé, je propose qu'il vienne en mission ici régulièrement. Il pourrait se charger de certaines choses qui nous arrangeraient ici et en même temps, vous faira un bilan sur la situation du village. Ainsi on oubliera cette facheuse histoire tout en trouvant une sorte de terrain d'entente pour que chacun soit content. Qu'en pensez-vous ? "

Taorm pensait bien que c'était beaucoup demandé que de mettre le Sannin de Konoha au service de Kiri comme un vulgaire Gennin, mais il avait quelque chose derrière la tête et puis en même temps, ce n'était pas son genre que de passer l'éponge si facilement, même si Hiro ne semble rien avoir fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3281/3281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue4281/4281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

... Faire des missions pour Kiri? Une sorte de travail d' intérêt général en somme. L idée ne déplut pas a l Hokage, elle avait entre autre l avantage de lui éviter de punir elle même Hiro. Cela n aurait pa été facile car avant d' être le chef de sa garde, Hiro était surtout un ami.

- Je penses que nous avons trouve un accord. Bien entendu, bien que je vous sois redevable je suis dans l obligation de mettre quelque condition. Hiro est un ninja de grande valeur mais également le chef de ma garde, vous comprendrez je suppose que je ne peux m en séparer indéfiniment. voici donc mes conditions:
- Hiro résidera toujours a Konoha
- vous me ferez parvenir les ordres de missions détaille que je lui transmettrai si elle ne nuisent pas a Konoha.
- en mission pour votre compte, Hiro devra porter un masque d' ANBU de kiri.
enfin je propose que vous conveniez d'un nombre de mission nécessaire pour effacer sa dette.

Si ces conditions vous sattisfons vous pouvez considérez que vous avez mon accord.

(je peux pas faire la mise en page je suis sur l iPhone)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue2211/2211Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3211/3211Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

Même si Taorm n'avait rien mentionner de tel, il était pour lui normal qu'Hiro continue à résider à Konoha et tout le reste.

"Très bien .. 5 missions, avec votre accord au préalable, une identité préservé, un nom de code, et la même résidence que d'habitude, cela va de soi. Je vous rassures, je n'en ai pas besoin de suite, il aura le temps de se remettre de tout ça, de se reposer, et de bien se préparer à tout cela.. hum deux secondes."


Le Mizukage alla entre-ouvrir la porte et demanda qu'on lui amène Hiro. Il arriva sous peu, très faibles et ne tenait pas sur ses jambes par lui-même.

"Très bien ,je vais le poser sur mon fauteuil, cherchez-lui un médikit et au plus vite, il ne peut rentrer à Konoha ainsi..

Je suis désolé chère Hokage, mais je devait m'assurer qu'il ne nuise pas au village, c'est un peu radical mais on n'est jamais trop prudent.. je vais vous avouer : je suis Kage sur un coup d'Etat et un groupe voulait se liguer contre moi pendant mon absence, je me méfies donc de tout et de tous. Mais bon je pense que le Sannin de Konoha est capable de se remettre de l'immobilisation d'un Gennin et d'une perte de chakra."


Après avoir dit cela, un ninja médical arriva avec le médikit. Il donna des pilules fortifiantes à Hiro et lui fit un jutsu servant à lui rendre un peu de chakra. Il était à présent capable de bouger. Taorm s'adressa à lui.

"Ne dit rien, tu esencore faible et il faut que tu garde tes forces pourrentrer à Konoha. L'Hokage est ici et tu n'as donc rien à craindre. Elle t'expliquera tout à ton retour au village.

-Hokage-sama, sans vouloir vous mettre à la porte, j'ai énormément de chose à faire et je n'ai rien prévu pour vous accueuillir plus longtemps, navré. Peut-être qu'un autre jour.. mais dans longtemps alors, j'ai pas trop envi de faire dans le social en ce moment . Et mes élèves sont prioritaires. J'espère que plus rien ne va mal entre Konoha et Kiri à présent."



Même si Taorm voulait tout faire pour que ça aille bien entre Kiri et Konoha, il avait besoin et aussi un peu envie que les ninjas de Konoha partent le plus vite ossible, quitte à parraître malpoli, il y avait quelque chose qui pressait que seul lui savait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue3281/3281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Une rencontre de haut vol. Left_bar_bleue4281/4281Une rencontre de haut vol. Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:59

- 5 missions? Ça me parait effectivement raisonnable. Je compterai évidement sur vous pour ne pas l’envoyer en mission suicide seul contre une nation.

L e ton d’Amaterasu était ironique et cette phrase avait simplement pour but de signifier au Kage qu’il devrait prendre soin du Sanin car si un jour Hiro devait ne pas revenir d’une de ces 5 missions, il était évident que les relations entre Kiri et Konoha en souffrirai.

Sur ces mots le Mizukage fit entrer Hiro qui était dans un bien piteux état.


*Hiro, tu me fais Honte*

Une équipe médicale le remis cependant rapidement sur pied, l’Hokage apprécia d’ailleurs cette marque d’attention et remercia Taorm.

- Je suis heureuse de voir que vous assurez le service après vente.

Elle n’était pas vraiment sure que sa blague et fait mouche, si ce n’est auprès d’un médecin qui ne put réprimer un pouffement. Le Mizukage sembla tout à coup assez tendu et ses paroles confirmèrent les doutes d’Amaterasu… celui-ci avait à faire et les mis littéralement à la porte. C’était certes surprenant mais Amaterasu n’en fut pas froissée outre mesure, elle ne devait pas non plus tardais, quelque un pourrait se rendre compte de son absence ce qui serait fâcheux.

- Bien, nous allons vous laisser, je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt j’espère.

Les ninjas de Konoha prirent donc la route. L’un d’en l’autre, Amaterasu était plutôt satisfaite de sa petite opération diplomatique et Hiro pourrait la remercier de l’avoir échapper belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre de haut vol. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut vol.   Une rencontre de haut vol. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de haut vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirants jusqu'au grade maximum, desavantage au niveauu du combat meme haut niveeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: rues de Kiri-
Sauter vers: