Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Errance monotone

Aller en bas 
+2
Hiraga Saito
Asahi Yuugure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:52

Asahi écouta le Mizukage qui ne semblait pas vraiment convaincu. A vrai dire se retrouver dans une telle situation sans avoir eu vent des événement ultérieur avait de quoi perturber le plus perspicace des ninja. Ainsi, Asahi se décida a expliciter son point de vue et éclaircir les zones d’ombres.

- Tout d’abord, je tiens à mettre une chose au clair. Je ne souhaite pas particulièrement rejoindre Kiri, je souhaite trouver quelque un à même d’accroître ma puissance et il se trouve que vous, le Mizukage êtes la personne la plus à même de remplir cette fonction dans un périmètre assez restreint. Si mon offre ne vous conviens pas, ce n’est pas un problème, j’irai chercher ailleurs. Dans un soucis d’honnêteté, la pérennité de Kiri est le dernier de mes soucis, ce qui m’intéresse c’est vous.

Elle marqua une pause pour laisser le temps au Mizukage de comprendre ses positions.

- en ce qui concerne ce qui c’est passé ici, je me ferai un plaisir de vous en détailler les faits, cela vous emmènera certainement à comprendre mon absence d’intervention. Lorsque je suis arrivé aux portes de votre village, vos gardes ont fait preuve d’hostilité à mon égard. Loin de m’en offenser, car à vrai dire la réputation de votre village n’est pas des plus roses, je m’apprêtais à leur expliquer les raisons de ma venue lorsque votre chuunin est arrivé et les à soigneusement massacré avant de m’accompagner dans le village sans avoir la moindre idée de mes intentions. Vous en conviendrait je suppose que pour une étrangère ce comportement puisse paraître étrange…Voila pour le point de départ. En ce qui concerne la rixe de ce jour tout à commencé lorsque Seto interompu ma balade pour m’accuser de complicité de trahison, sans même me laisser le temps de répondre Tekka est intervenu pour se justifier et c’est fait agressé physiquement par Seito. C’est à cet instant que le ninja de Konoha est intervenu pour protéger le chuunin et séparer ses garçons. Il a ainsi balancé le gamin contre le mur si contre, suite à quoi le gamin blessa le chuunin qui tentait de calmer les choses. Voila comment le combat dégénéra…

Honnêtement, face à de telle absurdité comment auriez vous voulu que je prenne part à un combat aussi ridicule? Pour ce qui est de l’étranger, il se nomme Hiro est était dans le village pour offrir de l’argent au vieil homme décédé, d’après ce que j’ai put entendre, un de mes corps étant proche de la conversation, le vieux avait été le maître de l’étranger et ce dernier souhaitait lui offrir un petit pécule pour ses vieux jours.

Ce sont les faits et rien que les faits, pour ce qui est de mon avis je penses que vous le connaissait déjà. En ce qui concerne le fait de vous convaincre, je ne le peux pas ou en tout cas n’est pas envie de me livrer à plus de facétie inutile, cependant vous pourriez considérez le fait que je n’ai aucunement profité de la faiblesse de votre village et ce bien que les occasions n’aient pas manqué. A défaut de vous convaincre de mes bonnes intention, cela devrait assurément confirmer qu’elle ne sont pas mauvaise.




Pendant ce temps le deuxième corp d'Asahi avait rejoin Seito.

- Ne me regarde plus jamais de cette façon. Si mes actes ne te conviennent pas alors assure toi de ne plus te mettre en travers de mon chemin pour m'accuser de je ne sais quelles stupidités. Tu devrais t'excuser pour cet outrage plutot que de faire preuve de tant de rancoeur, car moi contrairement à toi, je ne t'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue2113/2113Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue3113/3113Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:47

Hiro était encore immobilisé, il lui fallait trouver rapidement une alternative sinon il risquait d'être mis au cachot pendant plusieurs années voir pire encore. Le Mizukage venait de faire son apparition, Hiro était dans de beaux draps.Lui qui était venus pour acheté des biens et relancé l'économie de Kiri, se retrouve dans la pire des situations. Bien sur s'il n'avait pas écarté les deux shinobis il ne serait plus ici depuis fort longtemps, mais à son avis Saito et Tekka se seraient déjà entre tué. Quel dilemme ! espéron que le Mizukage est dans un beau jour ...


Dernière édition par Hiro Ten'Shi le Dim 2 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorm

Taorm


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : At home

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue2211/2211Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2211/2211)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue3211/3211Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (3211/3211)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

Taorm savait à présent qu'Hiro n'était pas venu dans un but mal-intentionné, au contraire. Mais du fait que cela aurait pu être le cas, le Kage se devait de prendre des mesures. Mais comme pour le moment, le ninja de Konoha était immobilisé, il en profita pour d'abbord répondre à la gamine percée.

"Le fait que tu ne veuille absolument pas servir Kiri me dérange fortement. J'ai déjà beaucoup de ninjas à entraîner, sauf qu'eux le rende en servant mon village.. toi franchement, je ne voit pas en quoi je gagnerais à t'aider. Il faudrait me dire ce que tu serait prête à faire, mais me le dire concrètement. Et aussi, il faudrai me montrer que tu es bien une élève avec un grand potentiel et non une perte de temps inutile, car n'est pas ninja qui le veut ..
Je veux donc d'accorder une chance, d'essayer de me convaincre. Rejoins-moi demain après-midi aux terrains d'entrainement, pour le moment je doit m'occuper de conflits inter-village comme tu peut le constater."


Le Kage se tournit alors vers Hiro et créa des clones. Il lui alors avec un air sérieux en tentant de lui prouver qu'il pouvait faire confiance à Taorm.

"A ce que j'ai compris, ta présence ici n'avait rien de funeste, mais tu comprends quand tant que Mizukage je ne peut te laisser partir sans m'entretenir avec l'Hokage. Je te demande donc de coopérer, je vais m'assurer que tu ne puisse pas faire le moindre geste offensif ou déangeantà l'égard du village. Si tu ne te débats pas, je prendrais cela comme une preuve de ta bonne volonté et tout ira bien, d'ailleurs.."

Mais l'Uchiwa fut coupé par l'apel d'un jeune villageoi qui courant en sa direction, brandissant une feuille.

"Kage-sama !! Excusez moi de vous dérangez, *ff* content de vous revoir *fouh* , nous avons reçu une lettre de la plus haute importance de la part de l'Hokage ! Tenez, et désolé encore.

- Merci beaucoup, va à mon bureau et je te récompenserait comme il le faut...

- Oh, merci beaucoup, heu... je vous laisse"


Taorm se mit à lire la lettre et regarda ensuite Hiro tout en criant quelque chose au "facteur" qui était en train de repartir.

"Oh, et si tu le veut bien, demande à ce que l'on envoi un courrier à l'Hokage lui disant que nous avons ce ninja, mais qu'elle doit venir le chercher elle-même ... elle n'a le droit de venir avec un seul ninja, ou alors Hiro ne reverra plus le village de la feuille !
D'ailleurs.. je voit qu'on s'inquiete beaucoup pour toi là-bas hein.. je crois que tu me sera plutôt utile alors... ne t'inquiète pas je ne metterait pas mes menaces à execution, tu peut rester tranquille, je veux jsute inquiétée ton Kage pour ne pas que ça se reproduise un jour. Si tu permet maintenant .."


Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)!

Les clones se jetterent sur Hiro qui ne pouvait bouger et commencèrent à pomper tout son chakra, jusqu'à ce qui ne lui en restait juste assez pour pouvoir rester éveillé et tenir debout. Ils l'attachèrent alors à l'amenèrent dans un lieu réservé aux prisonniers. Là, toutes l'élite de Kiri étaient posté, il était impossible de s'enfuir sans mal. Taorm quant à lui, partit dans son bureau en éspérant que l'Hokage viendrait, et au plus vite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue500/500Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue700/700Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:57

/HS Petit post, pas la peine de compter les lignes =/ Oui, je parle à la 1ère personne du singulier maintenant ^^ Sinon, Asahi, ton deuxième corps est une fille ou un garçon ? =) HS/

J'étais partit comme je l'avais voulu tout à l'heure, j'avais fui le champs de bataille, non seulement car je ne pouvais seulement qu'immobiliser mon adversaire, et que ma réserve de Chakra était bientôt à plat, mais aussi et surtout car Tekka était dans un sale état, un très mauvais d'ailleurs... Je le portais comme un compagnon blessé au champs de bataille par l'ennemi, ce qu'il était sauf que... C'était moi qui l'avait blessé, je m'en voulais beaucoup pour ce que j'avais fait à celui qui était en réalité mon compagnon. Je l'emmena lentement et calmement à l'hôpital, il ne fallait pas trop forcer et aller vite ce qui aurait empiré les blessures de Tekka, mais soudain, Tekka me repoussa affirmant qu'il pouvait marcher seul, j'allais essayer de l'en empêcher car ce n'était vraiment pas bon pour lui, mais ce dernier ne voulut rien entendre et partait, mais je n'allais pas le laisser faire, quitte à employer la force, mais alors une personne m'adressa la parole, je me retourna alors et à mon grand étonnement, cette personne ressemblait à Asahi, la fille aux piercings qui nous avait insulté Tekka et moi, cette personne était elle aussi mutilée de piercings, était-ce un compagnon d'Asahi ? Cette personne m'ordonna de ne plus jamais la regarder de la façon que je l'avais faite, mais que voulait dire cette personne ? Je ne lui avais jamais adressé un seul regard étant donné que je ne l'avais jamais croisé... La personne continuait en disant que je ne devais pas me mettre en travers de son chemin en l'accusant si ses actes ne me convenaient pas. Un mal de tête vint vite à réfléchir à ce que disait cette personne étant donné que je ne l'avais jamais vu dans mes souvenirs et essayant de me rappeler d'un souvenir dont je ne me rappelais pas m'embrouillait assez. La personne aux piercings finit en disant qu'il fallait mieux que je lui présente mes excuses car je lui en avais voulu alors qu'elle n'avait rien fait, je sentais que je devais m'excuser et face à cette personne qui avait l'air de tant m'en vouloir, je me devais de vite m'excuser... Je me mis alors sur mes genoux tout en baissant la tête et prit la parole :

-" Ontoni Gomen Nasai pour ce que je t'ai fais !! J'ai dût te faire beaucoup de mal !! Et je m'excuse encore, et je m'excuse aussi pour ça, mais... Qui es-tu ? Désolé de ne pas m'en souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:45

Asahi (1)

Écouta avec attention les paroles du Kage, que pourrait elle faire pour lui? Ce qu’il lui demanderai, cela allait de soi. Visiblement Asahi, n’avait qu’approximativement réussi à faire comprendre à Taorm quels étaient les termes du marché et décida d’aller droit au but.

- je n’ai pas dit que je n’oeuvrerais pas pour votre village, j’ai dit que je ferais ce que vous me demanderez. En un sens cela reviens au même, je voulais juste vous signifiez que si notre accord est conclu je considérerais que je vous loue mes services et non pas que je sois un pion à votre disposition parmi tant d’autre. Je suppose que le but de vos nombreux élèves et de servir bravement ce village et devenir Mizukage. Ce n’est simplement pas mon cas, mon objectif est loin d’ici, et je ne l’atteindrais probablement jamais. Je serais donc a votre disposition pour une durée probablement longue. Si je ne peux l’atteindre alors ma vie n’importe peu, et elle sera à votre disposition.

Apparemment ce discours fut un peu plus clair et le Mizukage lui proposa de le rejoindre demain pour tester ses capacités. Asahi s’inclina et le remercia.

- J’y serais sans faute, à moins de me faire accuser de trahisons par d’autres genin. Quand à mes capacité, regardez moi dans les yeux, je suppose que cela devrait vous en donner un aperçu. Ils ne valent peut être pas ceux d’un Uchiha, mais sans aucun doute ils sont bien plus rares.

Sur ces paroles Asahi quitta le mizukage, elle n’avait pas vraiment l’intention de s’éloigner et resta dans les parages., après tout elle n’avait rien à faire.

Asahi (2)

Spoiler:

Asahi regarda d’un air ébahi le jeune homme s’agenouiller devant elle. Il n’était peut etre pas si méchant et borné qu’il en avait l’air. Elle lui tendit la main pour le relever. Cette marque soudaine de respect lui avait oté toute rancœur.

- eh bien faisons la paix! Et, Je suis Asahi…
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue500/500Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue700/700Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:33

J'étais dans une situation assez délicate à vrai dire, maintenant... Je m'étais excuser à une personne qui était très en colère contre moi, mais... Je ne me souvenais pas d'elle !! Cette personne, je ne l'avais croisé nulle, j'avais seulement croisée une personne ressemblante à cette personne par les piercings qu'elle portait, c'était Asahi... Tiens, d'ailleurs, j'aurai bien dût lui demander si cette « deuxième » fille en piercings était son amie vu sa ressemblance ! Rha, quel crétin j'ai fait de ne pas lui demander si c'était son amie, mais tout compte fait, peut être que ça aurait été trop ?! Rha, c'était trop compliqué ce genre de situation, en faite, il fallait juste que je sois l'humble spectateur des réactions de la jeune fille ! Je me demandais maintenant quels seraient ses réactions... Un coup de pied dans le menton ? C'était très possible, et là, je vu enfin ce qu'elle allait faire, le suspense avait trop duré ! Je fermai les yeux fermement, m'attendant à un coup de pied quand j'entendis la deuxième fille aux piercings demander à faire la paix, je fus surpris et ouvrit soudainement mes yeux en m'apprêtant à dire « Quoi ?! » en le criant bien fort pour que tout le monde m'entende, jusqu'à ce que le fille aux piercings finisse sa phrase en prétendant être Asahi... Un long silence régnait aux alentours... Dût moins, entre Asahi et moi vu qu'il y avait des passants... J'étais resté figé à l'annonce qu'elle était Asahi, puis, une dizaine de secondes après, je la passais bien au rayon X en cinq secondes, j'identifiais son corps et essayait de réunir des informations pour savoir si c'était bien vrai qu'elle était Asahi... Son visage était totalement différent de celui que je connaissais d'Asahi, mais ces piercings prouvaient le contraire ! Maintenant, plus qu'une seule chose à faire... Je ne pouvais définir sa taille comme elle était accroupie à me tendre la main, et son poids, c'était encore moins possible... Maintenant, il me restait juste à... Comparer son bonnet à celui d'Asahi !! Eh bien non ! Ce n'était pas le même ! Ses seins étaient un peu d'un plus gros bonnet ! Alors, là, je me roula en arrière rapidement pour atterrir sur mon postérieur et enfin prendre la parole :

-« A... Asa... Asahi ?! Mais tu lui ressembles pas du tout toi ! Qui es...? Attends... Tu as des piercings... Henge no Jutsu ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue976/976Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1176/1176Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:24

Tekka, venait juste de sortir du bureau du Mizukage, il devait encore descendre les escaliers pour rejoindre les couloirs. Le plafond était porter par des piliers, blanc et juste à coté, un lac scintillant, brillait à la lueur du soleil. Une fois dans le hall, il salua les gardes qui surveillaient la tour du Mizukage, cela faisait quelques heures que ces personnes observaient et restaient éveiller pour la sécurité du Mizukage. Le jeune chunin ne semblait plus mal en point, pas comme tout à l'heure. Il pensait encore au rêve de tout à l'heure, celui qu'il avait eu pendant son court séjour dans l'hôpital. Son sourire était finalement revenu sur ses lèvres, ce qui lui faisait avoir un air très bizarre. Bref, il avait en tête de retrouver les deux personnes ou les deux ninjas avec qui il voulait faire des choses assez amusante, des personnes qu'il connaissait un peu. C'était Asahi et Saito, il voulait renforcer son amitié avec eux pour pouvoir être ami avec ces ninjas. Pour l'instant, il devait les chercher afin de pouvoir discuter avec eux et les connaître. Toujours en marche, il arriva enfin dans les lieux où le mystérieux ninja de Konoha, Hiro, était venu. Enfin, il vit Saito, a genoux qui s'était excuser. Un rire apparu, mais le jeune chunin était à quelques mètres, voulant faire une apparition surprise, il décida de faire une attaque surprise. Rapidement, Tekka courra un balança son pied vers le ciel puis balança son pied sur le sol, juste à coté de Saito pour son arrivée. Le sol commença à se détruire en quelques morceaux mais Tekka avança lentement et observa les deux personnes. Après une courte observation, il dit quelques paroles.

"Tu n'as pas eu peur ! Je suis revenu, j'ai eu le temps de voir Mizukage-sama puis je suis venu vous rejoindre. Je vous propose d'aller boire un verre de saké en ma compagnie. Saito, tu es invité ainsi que Asahi ! Vous acceptez ? Mais qui est cette femme à coté ?"


Tekka remit son ami debout, puis sourit un moment en attendant la réponse de ces deux futurs amis ! Au moins, il pourrait discuter et les connaître un peu mieux dans une courte période !

*Aie ! J'espère qu'ils vont accepter ma demande ! J'espère que je pourrais être ami avec ces deux ninjas. Aussi, qui est cette fille ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue500/500Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue700/700Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:06

J'avais demandé à Asahi si elle avait utilisé un Henge no Jutsu pour modifier son apparence car la fille se tenant devant moi, je ne l'avais jamais vu et je n'avais donc pas l'impression de la connaître... Mais je n'eus pas le temps d'avoir ma réponse, car juste avant, une ombre me recouvrait, je me demandais quel était cet ombre, un oiseau passant juste au dessus de moi ? Non, sûrement pas vu la taille de l'ombre, et heureusement, car sinon, il aurait sûrement jeté ses excréments sur moi comme ces oiseaux le faisait tout le faisait tout le temps sur ma caravane qui transportait mes articles, tiens, d'ailleurs, en parlant de mes articles... Non, je n'eus pas le temps de réfléchir davantage car juste derrière moi, explosa la roche, des cailloux sautèrent juste derrière mon corps, alors, je fis une roulade, mais cette fois bien sûr, une roulade avant afin d'esquiver ce qui semblait être une attaque, je me retrouvais alors juste devant Asahi et lui dit alors :

-« Tekka m'a dit que tu ne supportais pas qu'on te défende alors que tu es assez forte pour le faire toute seule, mais... »

Sans continuer ma phrase, je me levais et me tourna vers celui qui semblait être mon ennemi, et avec un sourire et avec classe, je repris ma phrase :

-« Mais je suis désolé car je vais te défendre étant donné que... Je ne veux pas qu'une fille se batte... De plus, les Nakamas sont faits pour défendre leurs Nakamas... Ainsi, je m'excuse d'avance de te déf... »

Mais une nouvelle fois, je m'interrompis, par contre, cette fois, je ne l'avais pas fait exprès car c'était la surprise qui m'interrompis, je vis qui m'avait alors attaqué... C'était Tekka avec son pied d'une superpuissance hors du commune, sûrement du Taijutsu de haut vol. Je fus étonné et resta de pierre face à l'attaque de Tekka, et alors je recula tout en disant :

-« Na... Na... Nanii ?! Mais qu'est-ce tu fais... »


Et une troisième, je m'interrompis, et encore une fois, sans faire exprès car avec mon dos, je venais de toucher la poitrine de Asahi, mais toujours sans faire exprès car je m'étais reculé à cause de la surprise faite par Tekka... Je resta figé quelques instants, puis m'avança et cria ma colère contre Tekka :

-« Mais pourquoi t'as fait ça Baka ?!! A cause de toi, j'ai manqué une occasion de passer pour cool, eh bhé merci bien hein ! »

Il ne tenu alors aucun compte de mes paroles et prit la parole pour affirmer que j'avais eu peur, bien sûr que j'avais eu peur, qu'est-ce qui lui prenait de faire cette attaque surprise ! Il racontait pas la suite qu'il était revenu, ça, on l'avait remarqué... Il demanda à ce qu'on boit un verre de Saké, ne savait-il pas que j'avais moins de 18 ans ? En tout cas, c'était cool car je pouvais enfin boire du Saké... Il affirma qu'Asahi et moi étions invités, savait-il que la femme à côté de moi était Asahi ? Il confirma mon hypothèse en utilisant le pronom « vous », mais... Il se contredit en demandant qui était la femme derrière moi... Il me vouvoyais ? C'était bien...

-« Moué... J'veux bien, pourquoi pas ? Cette fille, c'est Asahi... En métamorphoser par son Henge no Jutsu je crois... Eh bien, c'est bien, tu me vouvoies ! Mais je préférais que tu me tutoies plutôt, suis d'accord pour moi, et toi, A-sa-hi-chan ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Asahi Yuugure

Asahi Yuugure


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

fiche ninja
énergie:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Errance monotone - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550Errance monotone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:50

Hiraga paru très étonné . Cela n’avait rien de surprenant, ce corps était très différent du premier et n’importe quelle personne ne connaissant pas les capacité d’un rikkudou aurait réagit de la même façon.

Le jeune homme semblait être fermement persuadé qu’il s’agissait d’un Henge no jutsu, mais avant même qu’elle n’est put lui répondre. Le chuunin se jeta vers Hira et mima une attaque surprise.

Ce petit épisode fut assez amusant. D’abord Hiraga qui souhaitait la défendre, se présentant comme un chevalier servant, puis tekka qui les invitait à allez boire un verre. Asahi les regardait d'un air interdit, décidément elle ne les comprendrait jamais.


*Ils agissent comme si rien ne c’était passé*

En effet, aucun d’eux ne semblait avoir garder en mémoires les précédents évènement et paraissait avoir fait table rase du passé pour repartir sur de bonne base. Finalement Asahi c’était peut être fourvoyé sur leur compte. Ils agissaient cependant comme des enfants, parlant forts et s’agitant beaucoup, et cela la fatiguait. Elle qui avait l’habitude de la solitude et du calme reposant, économisant chaque mouvement ou parole inutile en faveur de ses réflexions, se trouvait agressée au beau milieu de ses effusions.

Elle ne savais pas trop comment réagir, mais la meilleure attitude probable devait sans doute être de les suivre. Asahi n’avait pas besoin d’ami, et ne serait jamais pour eux qu’une collaboratrice et encore, seulement si le mizukage acceptait son marché. Elle n’avait cependant rien d’autre à faire et il semblait qu’un refus aurait causé beaucoup de déception chez ses hôtes et n‘aurait pas été propice à une atmosphère favorable.

Elle répondit donc calmement, esquissant un vague sourire:


- bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance monotone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone   Errance monotone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance monotone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: rues de Kiri-
Sauter vers: