Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"

Aller en bas 
+3
Eru Kirby
Amaterasu Hitaika
Tsuna
7 participants
AuteurMessage
Tsuna

Tsuna


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:19

- Nom : Sawada
- Prénom: Tsunayoshi dit "Tsuna"
- Age: 14 ans
- le village souhaité: Konoha

- Le grade visé: Genin pour l'instant

- Description physique:
Voici la description du jeune Tsuna, un jeune garçon à la taille de 1m57 et son poids est 46,5 kg. Il est brun, au yeux oranges ou rouges. Il porte souvent une veste de collégien, faisant penser à un ninja débutant. Pendant ses missions, il porte une sorte de pull sans manche, avec une chemise et une cravate, qui reste à l'intérieur du pull. Il porte un pantalon bleu ciel. Il n'a pas un grand physique, il préfère rester comme sa plutôt de montrer ses muscles. Aussi, il porte des gants, avec une sorte de boule sur laquelle, est écrit Vongola.

- Caractère:
C'est un garçon normal, presque sans caractère, mais qui n'aime pas trop les combats, préférant fuir puis établir une situation avant d'attaquer. On ne peut pas vraiment savoir s'il est calme ou sérieux, même souriant ou rieur mais c'est un jeune homme qui établit son caractère pendant n'importe quel situation. Il aime se faire entourer de personne car la solitude n'est pas une chose qu'il partage correctement ! La patience, s'est une chose que Tsuna c'est faire, il peut parfaitement attendre sans être pressé. Cependant, pendant des combats ou des entraînements, le sérieux prend le dessus. Il se concentre parfaitement après avoir penser à un plan complexe ou simple.

- Background:
Beau jour à Konoha, le pays de la feuille, les feuilles des arbres étaient toujours si vert, le village si calme. Beaucoup d'arbres se trouvaient à cotés des rues de Konoha, ce village était vraiment magnifique, comme d'habitude. Le jeune Tsuna, vivait sa vie correctement. Pendant une journée comme les autres, il vit son tuteur Reborn, qui avait la capacité de rajeunir, il ressemblait à un enfant de deux ans. Le jeune héros de cet histoire n'avait encore que douze ans, mais malheureusement, il ne voulait pas devenir ninja. Préférant passer sa vie normalement sans aucune embrouille. Le jeune garçon voulait du calme et ne pas risquer sa vie dehors. Konoha était un village de paix, pas comme Kiri. D'après certaines sources, Kiri était un village sérieux et strict, Konoha était plus calme ! Il appréciait beaucoup le village de la feuille. Lors d'une promenade dans le parc de Konoha, il vit bon nombre de ninjas passer dans le coin en courant. La vitesse, la force et la carrure des ninjas, Tsuna ne pouvait même pas dire les mots qui pouvaient décrire ses trois mots. Quelques fois, même des ninjas marchaient sur l'eau, Tsuna essaya plusieurs fois de faire pareil mais éventuellement, il tomba à plusieurs reprises ou même tous le temps. Ce n'était pas la volonté a devenir ninja mais la fascination qui arrivait en lui, il voulait devenir un ninja, il commença rapidement à rejoindre Reborn, afin de commencer d'autres cours. Soudainement, il vit Reborn, son tuteur, venir pour son nouvel entraînement qui consistait à maîtriser son chakra. Même s'il ne voulait pas participer quelques fois au cours, il voyait déjà que Reborn était déjà un grand ninja impressionnant. Même si cela ne se voyait pas, il observait les moindres des détails. Enfin, deux ans passèrent et Tsuna acquit au fil du temps, l'envie de devenir ninja, car sa curiosité arrivait. Il était même aller à l'académie deux ans avant. Maintenant, après quelques mois de travaille et de patience, le jeune garçon était devenu Genin, après avoir passé son examen qui n'était pas si dure que sa. Maintenant, la vie de ninja s'ouvrait à lui ! Konoha pouvait compter un nouveau ninja dès à présent ! Bref, il décida d'apprendre quelques techniques avant de débuter de réel mission et d'autres choses sérieuses ou amusantes ! Voici la vrai vie d'un ninja, il était déjà prêt, mais voyant sa vitesse et les choses qu'il avait réussi à avoir grâce à ce fabuleux Reborn ! Il savait qu'il ne pouvait pas le regretter ! Mais soudainement, il vit pendant ses deux ans, qu'il avait réussi à acquérir un étrange pouvoir, s'était le Shoton !


Dernière édition par Tsuna le Sam 25 Juil - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3281/3281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue4281/4281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Eru Kirby

Eru Kirby


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Corneriakagure

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:02

Mot de bienvenue: En cours... XD Bon bah bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:17

    Yeah, enfin un mec de mon grade =D
    Jje quitterais enfin mon poste de moins grade *o*
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Tsuna

Tsuna


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

Merci à tous ^^ J'ai fini mon rp ! Je pense que mon rp a assez de lignes pour être Genin

PS : Je suis Tekka -_-' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3281/3281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue4281/4281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

tsuna/tekka

"c'est un jeune homme qui établit son caractère pendant n'importe quel situation"
--> ça ne veut rien dire

ou

"Beaucoup d'arbres se trouvaient sur à cotés des rues de Konoha, il se nommait belle et bien le village de la feuille pour rien."
--> contre sens

je n'ai pas tout lu mais je suppose que c'est comme ça d'un bout à l'autre. Comme je te l'ai dit, tu peux faire un deuxième perso, mais fait un effort

quand tu parles à quelqu'un tu ne t'exprime pas comme ça? essaye de faire comme si tu parlais à quelqu'un, la personne en face doit pouvoir te comprendre. si tu n'arrive pas à construire des phrases complexes essaye d'en faire des plus courtes mais qui ont un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Tsuna

Tsuna


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:34

Dur.....Je n'ai que 12 ans ! Mais je vais essayer de faire mieux >< (Je parles comme si j'étais un incompétent ! Aussi, j'écris trop vite sans regarder mais pour l'instant, c'est en cours je vais t'envoyer un mp quand cela sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3281/3281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue4281/4281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:40

bon ça va un tout petit peu mieux ^^

je sais que tu n'as que 12ans, c'est pour ça que j'ai toujours été cool avec toi, et que je t'ai défendu jusqu'à présent, mais tu n'as fait aucun effort.

Bien sur le principal c'est de prendre du plaisir à RP, mais il faut quand même que les autres en prennent un minimum à te lire.

C'est pourquoi je te demande de faire des effort et d'etre cohérent. désolé si je te parais un peu dure, mais c'est pour toi et pour le fofo.

Il ne faut pas se refugier derrière son age, regarde Kon est à peine plus vieux que toi et votre différence de niveau est énorme, à 12 ans j'entrais en 3ème, ect... Les fautes que tu fais elles peuvent etre due à un manque de consentration, ou je ne sais quoi mais pas à ton age. Personne ne te demande d'écrire du racine, seulement de faire des phrases en français avec une conjugaison et une structure correcte et ça a 12ans on est sensé pouvoir le faire.

ex:
"les feuilles des arbres étaient toujours si vert"

feuilles (feminin pluriel) --> vertES
et pas vert!!!!

alors relis toi 3,4,5 fois si il le faut mais ne fait pas des fautes qu'un enfant de 4 ans ne ferait pas.
encore une fois les fautes d'innatentions existe, j'en fait plein, tout le monde en fait (ou presque) mais dans ton cas ce sont presque tes textes entiers qui sont des fautes d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Tsuna

Tsuna


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:59

Herf ! Je vais faire une crise de folie mais bon...Tu pourrais arrêter de me défendre s'il te plait... Si tu fais comme les professeurs je serais plus actif ! (Je devrais faire des cours d'orthographes !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ten'Shi

Hiro Ten'Shi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Soultz no Kuni

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue2113/2113Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (2113/2113)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3113/3113Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3113/3113)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:12

tiens amaterasu à un côter maternelle très épanouis !

c'est ok pour genin de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3281/3281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue4281/4281Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:38

lol, pourtant irl je suis pas patiente enfin quoi que

mais n'allons pas si vite en besogne^^

si tsuna a envie de rp, il peut le faire avec tekka qui a été validé parce qu'on le connais, qu'il est comme ça et qu'on ne vas pas l'empecher de s'amuser...

Mais, si il veut son deuxième perso, il va falloir qu'il lle mérite ^^ (petit plissement des yeux de celle qui a une bonne idée).

Pour cela, tu vas devoir faire une présentation correcte, voir bonne. En corigeant tes accords, en contruisant des phrases à la syntaxe correcte et ayant un sens. J'ajouterai même avec une mise en page agréable et aéré (pour la structure des paragraphes)

Ainsi, si tekka veut vraiment tsuna, il va devoir comprendre, analyser ey corriger son rp jusqu'a obtenir un resultat convenable.

C'est à mon avis la seule solution pour qu'il apprènne car si on lui accorde toujours tout il ne progressera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:42

Tsuna a écrit:
Merci à tous ^^ J'ai fini mon rp ! Je pense que mon rp a assez de lignes pour être Genin

PS : Je suis Tekka -_-' Razz

    Et merde... Bha, t'facon, t'eetais pas @ Kiri alors Razz
    T'as 12 ans ? o.O
    C'est moi ui esst cense etre le plus petit T_T
    Rajeunissez-moi O_O
    Attendez, nan, je my approche, ne me rajeunissez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue976/976Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue1176/1176Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:14

Bon finalement, je ne veux plus de Tekka. Je le prendrais quand je commencerai a rp mieux. Si je fais des fautes, la j'écris avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue2820/2820Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3820/3820Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:15

Tu ne veux plus de Tsuna plutôt? o_O Dis-nous quel perso' tu veux garder dans une phrase extrêmement simple du genre "Je veux garder...." car là c'est pas très clair oO
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue976/976Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue1176/1176Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:16

Je veux garder Tsuna pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue500/500Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue700/700Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (700/700)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:15

Baka >.<
Là, on sait pas si tu veux Tekka alors dit "Je veux garder Tekka" è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

fiche ninja
énergie:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue2820/2820Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (2820/2820)
chakra:
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Left_bar_bleue3820/3820Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty_bar_bleue  (3820/3820)

Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:58

Tkt Hiraga on règle ça par MP o_O

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"   Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Entrez dans la légende :: présentation :: en attente de validation-
Sauter vers: