Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rage sans limite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

fiche ninja
énergie:
Une rage sans limite... Left_bar_bleue976/976Une rage sans limite... Empty_bar_bleue  (976/976)
chakra:
Une rage sans limite... Left_bar_bleue1176/1176Une rage sans limite... Empty_bar_bleue  (1176/1176)

Une rage sans limite... Empty
MessageSujet: Une rage sans limite...   Une rage sans limite... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:07

Tekka, se promenait encore dans les rues de Kiri, il avait une rage énorme en lui, ce faire battre par un débutant ! Cela l'énervait grandement et surtout, les trois ninjas qui étaient aux portes, avaient des mauvaises intentions, autrefois ses gardes frappaient les débutants qui étaient aux portes. Tekka avait du subir sa pendant sa période de genin. Mais maintenant, il fut assez fort pour les battre en quelques coups, sa vengeance avait sonné ! Il savait qu'il pourrait avoir les foudres du Mizukage mais son sourire l'empêcha de penser à cet homme, qui n'était toujours pas là, il avait même hésité à aller s'excuser pour les trois ninjas mais le Kage de Kiri n'était pas là, comme par hasard. La situation n'était pas bonne, une seule attaque et Kiri pourrait bien dire au revoir dans ce monde de ninja. Mais le monde était quand même calme, rien à craindre pour le moment. Il regarda encore son corps, pensant à la technique utilisé par son adversaire.

* Je m'assurais de trouver une solution à contrer cette technique, comme sa, moins de ninjas devront passer par cette technique ! Maintenant, allons faire des recherches dans la bibliothèque*

Une fois dans la bibliothèque, il se dirigea vers des livres anciens, ceux qui étaient dans le fond de la salle. Cet alors qu'il trouva un livre sur le Rinnegan. Un homme très puissant, qui avait fondé le monde des ninjas et créer les techniques, possédait cet étrange Dojutsu. On disait aussi qu'il était très fort. Nagato, un ninja battu par le célèbre Naruto Uzumaki, de Konoha, possédait ce Dojutsu. Asahi possédait elle aussi le Rinnengan, donc elle devait être encore plus fort si elle allait aux grades suivant, cet à dire celui de Chunin. Plus elle deviendra forte, plus sa force sera élèvé, mais heureusement, elle est une ninja de Kiri, si elle devait être l'ennemie de ce village, la destruction de Kiri serait imminente. Mais il sortit de la bibliothèque afin de passer sa journée dehors.

*J'irai la questionner la prochaine fois, je suis sur qu'elle sait un peu plus sur son pouvoir, je l'aiderai même à devenir plus fort si elle est plus gentille !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rage sans limite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus sans affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: rues de Kiri-
Sauter vers: