Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai

le monde de naruto: Guerre et paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Left_bar_bleue500/500Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Left_bar_bleue700/700Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty_bar_bleue  (700/700)

Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty
MessageSujet: Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!   Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 6:33

    En trombe, une personne courait dans la tour, se précipitait vers le bureau du Mizukage : C'était urgent ! Cette personne, c'était une nouvelle fois Saito : Il avait appris qu'un Ninja nommé Tekka Shuhei de niveau obligatoirement supérieur au grade de Chuunin était en faite un traîre par le bouche d'un des Chuunin et que de plus... Il était accompagné d'une complice, une Kunoichi, elle aussi de niveau obligatoirement supérieur au grade de Chuunin et qu'il l'avait tout à l'heure rencontrée dans la rue alors qu'il était en rechercher de nouvelles clientes... Saito s'en voulait terriblement de ne pas avoir su plus tôt que ses deux Ninja allaient sûrement être responsable d'une attaque et de la mort de nombreux innocence, la rage et la culpabilité monta de plus en plus en Saito qui n'avait pu de crier dans la rue alors qu'il était en train de se précipiter vers la tour du Mizukage, il avait déjà quitté alors qu'il avait pris connaissance des informations destinés à être transmises au Mizukage et qu'il venait juste de réaliser qu'il avait vu les deux Ninja, par la précipitation, il en avait même oublié ses marchandises, chose assez grave car non seulement les Ninjas qui pouvaient la protéger étaient K.O., mais non seulement, c'était aux portes du villages et des voleurs qui ne seraient pas au village pourrait voler les articles, mais Saito avait totalement oublié cette chose étant un peu trop dans le feu de l'action, mais c'était compréhensible, son village risquait d'être attaqué et bien qu'il ne tenait pas trop au village, la vie d'innocents était toujours en jeu, Saito courut plus vite vers la tour et enfin dans la tour, comme je vous l'ai dit au début, Saito se précipita en trombe vers le bureau du Mizukage et une fois finalement arrivé devant son but, il ouvrit violemment la porte sans prendre la peine de frapper et cria au Mizukage :

    Saito - " Un Ninja nommé Tekka Shuhei est un traître et il a un complice qui a pénétrer dans le village, ils ont aussi mis K.O. les... Hein ?!! "

    Une chose énorme venait de surprendre Saito : Le Mizukage n'était pas là, à une situation aussi critique, dans le feu de l'action, Saito en voulait terriblement au Mizukage de ne pas être là dans une situation aussi critique bien que ce n'était pas vraiment de sa faute étant donné que cette attaque n'était pas programmé, mais dans le feu de l'action, Saito ne pouvait pardonner au Mizukage maintenant d'être absent, Saito laissa échapper un "Kso" de sa bouche tout en fronçant les sourcils, il se retourna donc et partit du bureau du Mizukage en en voulant de plus en plus au propriétaire du bureau, mais toujours dans le feu de l'action, mais qu'allait-il donc faire maintenant, c'est ce qu'il se demanda après avoir claqué la porte derrière lui puis avoir serré ses poings tout en posant son dos sur la porte, il la frappa violemment provoquant une bosse à l'autre face et la porte et un creux à l'autre, Saito comprit qu'il fallait alors voir plus haut, il fallait voir : les supérieurs du Mizukage; les hautes sphères du village ! Il se précipita alors une nouvelle fois en trombe vers la salle du conseil en espèrant qu'au moins eux seraient là, toujours choqué par l'absence du Mizukage, mais il n'y avait que peu de chances qu'ils ne soient pas là eux. Alors, une fois près de la salle du conseil, impatient de savoir si eux au moins seront présents, Saito sauta alors en se penchant sur la gauche où était la salle et tomba alors sur ses genoux pour atterir en position à genoux, poings au sol tout en glissant rapidement vers la salle, alors devant la salle, toujours à genoux, il poussa violement la porte sans faire attention à la serrure qu'il cassa et donc qu'il allait avoir à payer la réparation, mais dans le feu de l'action encore, il s'en ficha, en faite, le feu de l'action allait être son excuse alors... Mais bref, Saito jeta alors un bref coup d'oeil eteut la joie de voir que le conseil était présent bien qu'en colère pour l'arrivé de Saito, ce dernier baissa alors la tête et prit la parole :

    Saito -" Mes excuses membres du conseil, mais la situation est grave et Mizukage-sama n'est pas ici en cette situation critique, je me suis donc permis et vous expliquer la situation : Un ninja du nom de Tekka Shuhei a neutraliser les gardes, c'est donc un traître, il a permit ainsi l'entrée de sa probable complice, une Kunoichi remplis de piercings que j'ai croisée dans la rue juste avant de prendre connaissance des informations, j'en suis vraiment désolé, ainsi, veuillez s'il vous plaît me punir pour cet accident, mais après avoir arrêté ces malfrat je vous prie ! C'est tout ce que j'avais à dire, merci de votre compréhension ! "

    [Je laisse un PNJ me répondre ne voulant pas décider du sort de Tekka =) (Asahi a juste été témoin xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Amaterasu Hitaika
Admin
Amaterasu Hitaika


Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2009

fiche ninja
énergie:
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Left_bar_bleue3281/3281Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty_bar_bleue  (3281/3281)
chakra:
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Left_bar_bleue4281/4281Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty_bar_bleue  (4281/4281)

Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!   Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:02

hrp: je reponds avec mon perso, j'ai pas le temps de creer un PNJ aujourd'hui... dsl

les vieillards en pleine partie de belote se retrouvère dépourvus face à l'irruption intrusive du genin.

Mais que faisait donc les gardes, c''était vraiment désespérant. Ceci dit, maintenant que ce gamin était arrivé jusqu'ici il fallait bien lui répondre.

un vieillard ce leva donc, jettant un regard entendu et appuyé à ses collègues.


- eh bien... Hiraga c'est ça?... nous te remercions de ton zèle et de l'interet que tu portes à la prospérité du village, mais ceci n'est pas de notre ressort. Nous connaissons Saito et nous demandons bien comment il a pu accéder au rang de Chuunin, mais il ne présente aucun danger. Disons simplement que son comportement est un peu... bizare. Ce garçon doit etre un peu simplet mais il a été nommé chuunin, c'est donc au Mizukage que tu dois t'adresser. Dans la mesure ou il n'est pas encore rentré tu vas devoir patienter...

Sur ce ils se rassit et fit signe à un garde de raccompagner le genin jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensouyaheiwa.forumsrpg.com
Hiraga Saito

Hiraga Saito


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Paumé è.é

fiche ninja
énergie:
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Left_bar_bleue500/500Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Left_bar_bleue700/700Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty_bar_bleue  (700/700)

Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!   Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:29

/HS Petit post, j'ai pas trop envie de m'attarder avec tout ce que j'ai à faire avec Asahi et l'event =) HS/

Saito était toujours sur ses genoux et ses poings attendant impatiemment la réponse du conseil pensant que ce qu'ils allaient faire allait servir à protéger le village... Mais non ! Ils avaient beau être supérieur à celui-ci, il ne montrait pas leur supériorité face au Mizukage déchargeant tout sur celui-ci alors même qu'il était absent, c'était fou ! Pour Saito, ce fut comme s'ils se foutaient du village et c'était un bien gentil mot pour Saito de dire qu'ils se foutaient juste, bien qu'ils affirmaient que ce n'était pas de leur ressort, c'était totalement faux ! Ils pouvaient très bien envoyer bien des Ninjas pour arrêter Tekka Shuhei et la fille aux piercings tout comme le Mizukage aurait pu faire s'il avait été là, mais eux ne bougèrent pas un pouce, le Mizukage aurait-il fait la même chose ? Saito se le demandait, après leur réponse où ils déchargeaient tout sur un homme absent, sans vouloir prendre leurs responsabilités, Saito se leva, en silence, ses poings étaient fortement serrés, tellement qu'ils saignaient et lorsque la première goutte de sang tomba alors sur le sol, toujours en silence, Saito se retourna pour quitter la tour, qu'allait-il faire maintenant ? C'était simple, il allait venger les Chuunins chargés de protéger la porte en retrouvant Shuhei Tekka et la fille aux piercings, il allait tout faire pour les stopper, bien qu'il ne soit que Genin, il voulut tout faire pour protéger les habitants innocents du village, quitte à mourir, maintenant, il s'en alla chercher les deux Ninjas, il avait été surpris d'entendre que Tekka n'était que Chuunin, mais ce fut une aubaine pour lui car il était moins fort que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/info/883312
Contenu sponsorisé





Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!   Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénétration dans le sol de Kiri : Une attaque ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de Kiri
» Event de Kiri
» Encore dans cet endroit !
» Revenir dans le passé
» Règle de déplacement dans les RP, séjour à l'étranger et guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Ya Heiwa: Naruto No Sekai :: Les villages Ninjas et organisations :: Kiri Gakure no Sato: Mizu no Kuni :: tour du Mizukage :: le reste de la tour-
Sauter vers: